Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil
Auteur
Invité
Sujet: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Mar 6 Mar - 18:07
Regan Perséphone Adkins
❝ citation ❞
à savoir
☞ date et lieu de naissance : 3 juillet, Chicago, Illinois ☞ âge : 17 ans ☞ enfant de : Héphaistos ☞ pouvoirs : Contrôle du feu, protection métallique ☞ responsabilités : simple pensionnaire ☞ traits de caractère principaux : Réservée, Silencieuse, Bavarde (avec ceux qu'elle connaît), Attachante, Talentueuse, Bonne élève, Empathique,Généreuse, Hypersensible, Volontaire, Têtue, Obstinée, Orgueilleuse, Secrète, Solitaire, Réfléchie, Perfectionniste, Observatrice, Franche, Loyale. ☞ défaut mortel : Manque de confiance en elle ☞ ancienneté à la colonie : 2 ans ☞ alignement : contre les dieux
Recherches
aucune confiance en elle ♦ aime chanter ♦ adore la couleur bleu ♦ fume quand elle est stressée ♦ a peur de l'alcool donc en boit rarement (cause : sa mère) ♦ adore les Héphaïstos ♦ trouve les filles d'Aphrodites idiotes (jalousie ?) ♦ admire les Arès pour leur force au combat ♦ voudrait devenir plus forte ♦ voudrait arrêter d'avoir peur ♦ apprécie la solitude ♦ parle rarement sauf aux personnes qu'elle connait bien
Dernière édition par Regan P. Adkins le Sam 28 Juil - 17:04, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Mar 6 Mar - 18:07
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
prénom prénom nom
prénom prénom nom
Dernière édition par Regan P. Adkins le Sam 28 Juil - 16:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Mar 6 Mar - 18:07
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
Dernière édition par Regan P. Adkins le Sam 28 Juil - 16:47, édité 1 fois
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Mar 6 Mar - 19:09
Moiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Mar 6 Mar - 19:37
Oh Emmaaaaa Aloors, je peux déjà te dire que Regan apprécie généralement pas les filles d'Aphrodite par pur jalousie héhé donc soit on va dans ce sens là soit tu pourrais être une exception comme tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Mar 6 Mar - 20:14
Moiiiiiiiiiiii
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Mar 6 Mar - 20:24
Oui pourquoi pas une exception :D De son côté Sim aime tout le monde mise à part les Athéna qu'elle peut pas se voir C'est aussi une amie de Zayne donc elles auraient pu se connaître de là. Ou alors Regan justement ne pourrait pas aimer Sim parce que justement Zayne et elle ont une relation assez tatile mais pas sérieuse. Fin', comme tu veux :D
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Mer 7 Mar - 10:53
Moi parce que je suis la meilleure amie chiante de Zayne et que tu peux pas m'échapper (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Mer 7 Mar - 16:53
Moi M'dame Moi M'dame
Invité
Invité
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Mer 7 Mar - 18:46
Simphonie : J'aime bien l'histoire de jalousie en fait enfin ça me semble plus plausible Parce qu'une Aphrodite proche de Zayne je vois mal Regan passé à côté de ça héhé
Eleanor, Rain & Pandora : Avez- vous des idées ?
Symphonie H. Baxter
I believe, I can fly ☼.
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Mer 7 Mar - 19:50
Donc ça me va également : Regan serait donc jalouse de Sim par sa nature et par son amitié avec Zayne et Sim de son côté pourrait s'en amuser et justement la faire un peu enrager histoire de rire un peu
Invité
Invité
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Jeu 8 Mar - 12:21
Une... Idée...
Déjà j'ai que du positif qui me vient en tête...
Regan aurait su que Pado' et Zayne aurait été amoureux quand ils étaient plus jeunes et soit 1: Elle n'arrêterait pas de les taquiner et nouerais des liens avec Pando' ou en négatif elle ne verrais pas ça d'un bon œil pour son demi frère et essayerai donc d’éloigner Pandora de Zayne pour le protéger... Au choix ^^
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Jeu 8 Mar - 13:10
J'ai quelques idées, je te MPotte
Invité
Invité
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Mar 13 Mar - 18:17
Désolé du retard ! Pando : je pense que Regan pourrait t'admirer, t'es belle, intelligente, fille d'athéna... elle pourrait penser que c'est presque naturel que Zayne et toi soyez ensemble même si elle ressent un peu de jalousie, elle trouverait cette relation justifiée. Donc avec Rain c'est vu et Sympho tout est parfait ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Mer 14 Mar - 18:10
Oups, j'avais pas vu ton message ><'
Citation :
Eleanor, Rain & Pandora : Avez- vous des idées ?
Et bien, Regan est contre les Dieux et Eleanor aussi... Ça leur fait un sacré point commun ! Eleanor est plus ancienne que Regan à la Colo', elle aurait eu des soupçons sur le camp de Regan et se serait rapprochée d'elle pour savoir. Elle aurait comme ça découvert qu'elle était contre les Olympiens. A partir de ça, elle pourrait être reliées par ça ? Enfin sauf si tu as une autre idée, évidemment !
P. Avalon O'Hara
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 18/02/2012 ϟ iris-mails envoyés : 43 ϟ nombre de drachmes : 67 ϟ dons : ses dessins peuvent devenir réels (actif) & visions (passif) ϟ localisation : bungalow sept ϟ humeur : attentive
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Mer 28 Mar - 15:06
Regan P. Adkins a écrit:
Avalon : Oh nina de mooon coeur veux-tu m'épouser ? On ferait un merveilleux couple (et Zayne sera jaloux mais on s'en fiche ) Je te réserve évidemment un lien !
J'attends toujours la demande en mariage et le lien. #ZBAFF!# BREF : TVD + bombasses + Chicago + lien positif avec Zayne = jeveuxmonliendemaladesitouplait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Sam 21 Juil - 19:04
Veux-tu m'épouser Déjà on a pas mal de points en commun avalon d'amouuuuur Donc je dirais positif mais à voir si ça te convient (et désolé de pas avoir vu plus tôt!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil
Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil