ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 30 Mar - 17:06
J'avoue que tu as des arguments de choc N. .
C'est le week ennnnnnnnnnnnnd *out*
Ivy K. Reynolds
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 504 ϟ nombre de drachmes : 458 ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation ϟ localisation : À la colonie. ϟ responsabilités : Pensionnaire. ϟ humeur : Noire.
Revenge is a confession of pain.
carnet du héros ➸ parent olympien: non reconnu(e) ➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Sam 31 Mar - 16:22
J'avais dévoré les livres en deux jours. J'ai enfin vu HG au cinoche.
Ivy contente.
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Oui j'ai commencé à le lire, j'adore, j'ai envie de dévorer le livre haha
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mar 3 Avr - 20:09
Mais euh ... arrêtez d'en parler
Parce que vous savez quoi ? Pendant que vous, vous vous prélassez en lisant le Fils de Neptune, moi, et bah moi je suis obligée de me farcir Rabelais ! Oui, Rabelais à l'humour médical très délicat et tellement fin ... °_°
*Va se pendre et reviendra plus tard*
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 371 ϟ nombre de drachmes : 370 ϟ localisation : La colonie ϟ humeur : Excellente =D
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mar 3 Avr - 21:52
Je connais pas Rabelais... mais ça semble cool De mon côté, je me suis contenté de lire Le fils de Neptune pour la seconde fois tellement il est bien
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 4 Avr - 9:29
*Balance Gargantua de Rabelais sur la tête de Tim*
Et juste en passant, Robin en signature ?
*Se retient de faire un commentaire*
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 371 ϟ nombre de drachmes : 370 ϟ localisation : La colonie ϟ humeur : Excellente =D
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 4 Avr - 10:40
Attention à ce que tu vas dire !!
Robin il est super classe T'peux pas comprendre
A. Narcisse Davenport
∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW
ϟ double compte : zayne emryc & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 08/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 138 ϟ nombre de drachmes : 165 ϟ dons : empathie. enjôlement. ϟ localisation : bungalow dix. ϟ responsabilités : pensionnaire. ϟ humeur : défiante.
salut toi l'étoile filante, ici-bas c'est le petit prince.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : triste, en colère, méfiant, n'accorde jamais sa confiance, reclus, calculateur, volontaire, bienveillant, peut paraître méchant ou cruel, un peu narcissique, autoritaire, pensif, trop vite attaché, silencieux - dans le sens où il garde ses pensées pour lui -, bipolaire, retors, rancunier, s'enflamme vite, incompréhensible, hypersensible. ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 4 Avr - 12:14
ROBIN FTWWWWW. j'suis genre trop amoureuse de lui. et de changelin.
robiiiin.
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 4 Avr - 14:23
Ah mais oui, Robin est très classe, même trop pour toi Tim
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 11 Avr - 17:43
J'ai fini le fils de Neptune hier, il est juste giga trop bien . Dommage qu'il faille attendre encore un an pour avoir la suite
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 11 Avr - 18:32
Aw, moi je l'ai fini depuis longteeeemps. *FUIS* Il est extra :D.
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 11 Avr - 19:01
Pas besoin de fuir . Non mais du coup j'ai plus rien à lire, alors si quelqu'un a quelque chose à me conseiller (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 11 Avr - 19:08
Hmm, Le bus (Madeleine Robitaille), La malédiction du sang (Celia Rees), Pouvoirs Obscurs (Kelley Armonstrong, 3 ou 4 tomes sortis), Vango (Timothée de Fombelle, 2 tomes sortis), Enola Holmes (Nancy Spring, 6 tomes sortis), Le combat d'hiver (Jean Claude Mourlevat), Ne t'inquiète pas pour moi (Alice Kuipers), L'Epouvanteur (Joseph Delaney, 7 tomes sortis), Le livre noir des secrets (Higgins), Un monde sans rêve (Nickola Morgan)... J'pourrais te faire une liste si tu veux .
A. Siam Lovenbruck
ϟ double compte : zayne emryc & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 08/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 138 ϟ nombre de drachmes : 165 ϟ dons : empathie. enjôlement. ϟ localisation : bungalow dix. ϟ responsabilités : pensionnaire. ϟ humeur : défiante.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : triste, en colère, méfiant, n'accorde jamais sa confiance, reclus, calculateur, volontaire, bienveillant, peut paraître méchant ou cruel, un peu narcissique, autoritaire, pensif, trop vite attaché, silencieux - dans le sens où il garde ses pensées pour lui -, bipolaire, retors, rancunier, s'enflamme vite, incompréhensible, hypersensible. ➸ inventaire:
l'épouvanteur devient une séance de torture à partir du cinq, je trouve. x) moi j'te conseille les ewilan/ellana depierre bottero, le trône de fer de george rr martin (les deux si t'as du temps à perdre) et NUMÉRO QUATRE & LE POUVOIR DES SIX COMME ÇA T'AS LA GUEULE DE ALEX FHZORBFJEJFBFJE PETTYFER SUR UN BOUQUIN TROP BIEN.
A. Siam Lovenbruck
Mwahaha, j'ai déjà lu Ewilan et Ellana depuis au moins 3/4 ans mon cher Narcisse . Et mes préférés restent la trilogie sur Ellana d'ailleurs, c'était génial . Pour le trône de fer, justement je regarde la série alors j'me disais que lire les livres seraient peut-être pas mal XD. Après Numéro 4, j'ai vu le film d'ailleurs qui était plutôt pas mal, et si tu m'dis que les livres sont biens, pourquoi pas ?
A. Narcisse Davenport
∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mar 17 Avr - 7:40
franchement, vaut mieux se méfier : la culture des gens est parfois à refaire. -sbaf- & comment j'suis trop amoureuse d'ellana. le trône de fer, la série est énorme mais le livre... pfiouuuu. trop bien. faut juste bien se plonger dedans et avoir environ trente heures de lecture devant soi. & numéro quatre, le film est RIEN. mon dieu. numéro quatre, le livre, est top. le pouvoir des six, la suite... tu vois le mec le plus beau du monde ? bah c'est lui. en livre. et j'peux que te conseiller pas raccord de stephen chrojfsnfdssky (la flemme de googler son nom. ) et qui est tu alaska ? de john green. dans la catégorie adolescents paumés & débauchés, tu trouves pas mieux. point bouquins du jour. o/
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mar 17 Avr - 8:59
Je pense me laisser tenter par le trône de fer alors, et ça m'fait d'ailleurs penser qu'il faut que je regarde les épisodes de la saison 2 qui sont sortis
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 18 Avr - 5:33
Qui es tu Alaska ? Avec la meuf là ... J'crois que je l'ai déjà lu 8D. Celle qui au milieu du livre elle Gnagna ?
*Ok je m'exprimer clairement*
Promise de Aly Condie, dans le genre "histoire d'amour impossible" est pas mal, et surtout - surtout surtout - hyper bien écrit. *-*
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 19 Avr - 14:44
ouiiiii. elle gnagna, en effet. x) j'adore ce livre. je suis genre trop amoureuse de tous les personnages.
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 19 Avr - 15:25
elle gnagna, ça veut dire elle meurt ? XD
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 19 Avr - 18:42
Non, ça veut pas dire ça, d'abbeur.
Ok, je l'ai lu o/. J'avais bien aimé je crois *-*
A. Siam Lovenbruck