Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 21 Mar - 20:52
Logiquement c'était mi-mars si je me trompe pas xD
Mais bon, j'ai envi d'un truc de-la-mort-qui-tue-les-haribo pour réveiller le fofo
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 22 Mar - 16:27
Ah mais arrêtez !!! XD
Vous me donnez encore plus envie d'aller le voir ... En plus y aura peut-être une chance pour que j'y aille ce week end
Sinon, juste je change de sujet un instant, mais je ne peux m'empêcher de partager ces anecdotes avec vous. J'ai une amie à qui j'ai passé les Héros de l'Olympe, et elle me fait trop rire parce qu'elle comprend rien (alors que j'ai tout compris d'un coup) et donc je lui explique tout (oui, elle, elle aime bien tout savoir avant ...) Donnnnc, quand on parle des personnages, bizarrement, c'est pas la même prononciation qui sort ... °_° Déméter devient "Démétère", Genièvre devient "Guenièvre" et Jason est prononcé à la fois en version américaine et française ... Du coup, on s'engueule un peu sur la prononciation mais au final j'arrête pas de rire ... Ah lala ... ces incultes
*Vous pouvez reparler d'Hunger Games, j'ai fini mon petit speech*
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 371 ϟ nombre de drachmes : 370 ϟ localisation : La colonie ϟ humeur : Excellente =D
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 23 Mar - 19:57
Hmm... comment te dire ça sans me prendre une flèche dans les fesses xD Tu es complétement dingue, mais c'est pas un mal (pour nous qui aimons rire ) Cependant, je dois quand même t’applaudir :D
Scotland S. Grey a écrit:
(alors que j'ai tout compris d'un coup)
Je pensais pas que c'était possible, mais je suis fier de toi
*Vas vite se cacher*
Non, mais sinon je vais plus parler de HG, parce que je suis compatissent avec ceux qui ne l'ont pas encore vue
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Sam 24 Mar - 11:56
Timothy H. Storm a écrit:
Tu es complétement dingue
Oh, merci du compliment
Timothy H. Storm a écrit:
Scotland S. Grey a écrit: (alors que j'ai tout compris d'un coup)
Je pensais pas que c'était possible, mais je suis fier de toi
*Sort son arc et ses flèches*
Tiiiiiiim !!! Viens voir tatie Scotty, elle a une surprise pour toi ! (a)
Sinon, vous pouvez reparler de HG, je vais le voir cet après-midi
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Sam 24 Mar - 18:11
THG le matin + lecture des héros de l'olympe 2 l'après midi = bonne journée.
Spoiler:
2013, c'est dans trop loiiinnnnn
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Dim 25 Mar - 17:00
Et de deux RP de fait ...
Mais aller, c'est pas juste, moi aussi je veux lire le Fils de Neptune !!!
*Va se venger sur le pot de Nutella pour la peine*
*N'a plus de Nutella*
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Dim 25 Mar - 17:58
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais moi aussi je veux lire le Fils de Neptune :(. J'pense que j'vais aller me l'acheter mercredi haha. Et sinon pour HG, j'ai trouvé le début un peu long à démarrer, j'sais pas . Sinon, la partie dans l'arène est juste géniale :). Et je suis d'accord avec Zayne, 2013 c'est dans trop longtemps, c'est dans 2 ans en fait TT
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Lun 26 Mar - 17:52
Franchement, j'ai adoré J'étais à fond dedans même si j'avoue que ... je m'attendais pas à ça au niveau de l'arène. je pensais qu'il y aurait des genres d'épreuves, mais en fait non XD Mais c'est pas bien grave, c'était encore mieux Sinon, je pense que le papi (alias le président Snow, c'est ça ?) aurait besoin d'un ou deux petits-enfants histoire de se détendre ... Ah ... Et depuis samedi, j'écoute la musique du film en boucle ... à quand que j'me mette aux livres moi j'dis
A. Siam Lovenbruck
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mar 27 Mar - 17:36
Ohwi Scotty lis les livres, ils sont vraiment géniaaaaaaaaaaaaux ! (à part le 3 qui est bof /paf/)
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mar 27 Mar - 17:37
A. Siam Lovenbruck a écrit:
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais moi aussi je veux lire le Fils de Neptune :(.
il est trop bien, il est trop bien, il est trop bien, il est trop bien (...) il est trop bien, faut que tu l'achètes et que tu le lises. je peux en parler ? non, je peux pas en parler, bon, achète-le, lis-le et on en parle. hein que oui, timou, il est trop bien le bouquin ? (a) *convertir tout le monde aux dieux de l'olympe, fight*
(et le trois de thg est pou-rrriiiii. )
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mar 27 Mar - 18:41
Oui nan mais c'est prévu que je les achète, autant les HG que le fils de Neptune Et Zayne, tu peux en parler avec moi, j'ai déjà lu pleins de résumés et tout savoir avant ne me dérange pas
nan, je dis pas ça pour épargner - l'espace d'un petit moment - le budget de mes parents, pas du tout XD
A. Narcisse Davenport
∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW
ϟ double compte : zayne emryc & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 08/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 138 ϟ nombre de drachmes : 165 ϟ dons : empathie. enjôlement. ϟ localisation : bungalow dix. ϟ responsabilités : pensionnaire. ϟ humeur : défiante.
salut toi l'étoile filante, ici-bas c'est le petit prince.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : triste, en colère, méfiant, n'accorde jamais sa confiance, reclus, calculateur, volontaire, bienveillant, peut paraître méchant ou cruel, un peu narcissique, autoritaire, pensif, trop vite attaché, silencieux - dans le sens où il garde ses pensées pour lui -, bipolaire, retors, rancunier, s'enflamme vite, incompréhensible, hypersensible. ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 29 Mar - 15:26
nan mais tu vois ça se fait pas, faut le découvrir itou. franchement, il est TROOOOOOP bien. (a)
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 29 Mar - 16:23
Mais je te l'ai dit, j'ai déjà lu pleins de résumés !!! Aller ...
A. Narcisse Davenport
∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW
ϟ double compte : zayne emryc & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 08/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 138 ϟ nombre de drachmes : 165 ϟ dons : empathie. enjôlement. ϟ localisation : bungalow dix. ϟ responsabilités : pensionnaire. ϟ humeur : défiante.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : triste, en colère, méfiant, n'accorde jamais sa confiance, reclus, calculateur, volontaire, bienveillant, peut paraître méchant ou cruel, un peu narcissique, autoritaire, pensif, trop vite attaché, silencieux - dans le sens où il garde ses pensées pour lui -, bipolaire, retors, rancunier, s'enflamme vite, incompréhensible, hypersensible. ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 29 Mar - 16:26
bah j'avais cru aussi connaître le livre par coeur grâce aux résumés... mais non. xD je te conserve le mystère. (a)
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 29 Mar - 17:16
J'ai jamais dit que je le connaissais par cœur
Roh, tu m'énerves ...
A. Narcisse Davenport
∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 29 Mar - 17:25
j'te n'aime.
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 29 Mar - 17:31
Faut garder un peu de suspens voyons . Et Narcisse, j'adore ton nouvel avatar
A. Narcisse Davenport
∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 29 Mar - 17:51
c'est francisco qui en fait tout le charme.
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 29 Mar - 17:59
Mouais ... L'eau ça mouille ... °_°
*PÉGASE*
A. Narcisse Davenport
∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 30 Mar - 11:17
en as-tu une preuve ? après tout, adèle fout le feu à la pluie donc j'sais plus qui croire, moi.