ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Jeu 5 Juil - 10:00
Un nouveau sujet de flood pour la réouverture, youhoooou .
Comment allez-vous ?
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Jeu 5 Juil - 13:34
Aaah, je suis dégoûtée de partir en vacances alors que le forum reprend
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Jeu 5 Juil - 15:14
Je vais me refaire un nouveau personnage pendant les vacances o/ J'explore cette réouverture ce soir <3.
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 371 ϟ nombre de drachmes : 370 ϟ localisation : La colonie ϟ humeur : Excellente =D
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Jeu 5 Juil - 16:01
Ouiii OR est de retour
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Jeu 5 Juil - 16:04
Postez vos commentaires à la suite de l'annonce, les amis . Et Sympho, t'inquiètes, OR sera toujours là à ton retour héhé . J'suis trop contente aussi qu'OR soit de retour
Ivy K. Reynolds
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 504 ϟ nombre de drachmes : 458 ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation ϟ localisation : À la colonie. ϟ responsabilités : Pensionnaire. ϟ humeur : Noire.
Revenge is a confession of pain.
carnet du héros ➸ parent olympien: non reconnu(e) ➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Jeu 5 Juil - 17:31
JE VOUS AIME !!! (posté de mon smartphone que jarrive trop pas bien a lire les sections... donc jai hate dettre a la maiiiisoooon pour redecouvrir OR) <3 <3 <3
EDIT : Bon, j'ai de loin pas fini de tout lire (je m'informe sur les news par rapport aux dons ^^) Mais... CEY TROP DLA BAAAAAALLE
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Jeu 5 Juil - 21:13
J'suis trop contente que ça vous plaise . Moi, je commence à stresser, demain j'ai les résultats de mon BAC, à 16h grrrrrrrr
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 6 Juil - 9:12
Croisons les doigts pour vos BAC o/
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 6 Juil - 9:41
Mais on le sait que vous les aurez
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 6 Juil - 12:05
J'suis dégoutée, apparemment les résultats de Bordeaux sont encore retardés d'une heure, ce qui ferait 17h, je vais mourir.
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 6 Juil - 17:13
J'AI ....
MON ....
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC
Ce soir c'est champagne et glace au café !!! Bon, je l'ai eu de justesse et sans mention, mais je m'en fou ...
Sinon, bon sang, c'que c'est bon de vous retrouver ! J'en pleure presque de joie *hug général*
Après bon bah, histoire de raconter ma vie si passionnante, j'ai ENFIN acheté le fils de Neptune et j'ai déjà lu plus de la moitié en ... trois jours si on étale, et sûrement en environ une demi journée si on regroupe les heures ... Purée, ça se lit trop vite ces saletés >< Heureusement que j'ai eu droit au premier tome des Hunger Games pour fêter mes résultats du bac ... Je sors ? Ok, ok ...
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 6 Juil - 17:37
Braaaaaaaaaaaaavooooooooooooooooo \o/
Le fils de Neptune ** Hunger Games **
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 6 Juil - 17:48
J'ai eu mon bac ES mention bien . Je suis trooooooooooooooooooop contente. J'ai fêté ça au champagne en famille et maintenant je pars fêter ça avec mon copain et des amis, ce soir c'est off pour moi (aaa).
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 6 Juil - 17:54
Trop classe Siam !! Bon, bah on va toutes les deux faire la fête ce soir !
Symphonie H. Baxter
I believe, I can fly ☼.
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 6 Juil - 18:31
Vous gêreeeeeeez les filles (jel'avaisditquevousl'auriezhahahahaha), brav à vous et profiiiiiiitez bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 6 Juil - 19:57
Wéé, félicitaaatiiooon o/
PS, quand un des admins sera disponible et tout le tralala, est-ce qu'il pourra supprimer Lowry des sujets tels que "Réservation d'avatar", "Membres des bungalow" car puisque je change de compte (m'voyez, le nom a changé /PAN/) c'est inutile de laisser Lowry apparaître quelque part. Enfin voilà, ce sera tout. Je savais pas trop où demander ça en fait. Navrée, je retourne à mes petites affaires *sort*
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 6 Juil - 20:14
J'veux bien m'en occuper, juste, tu gardes Nicholas ou pas ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 6 Juil - 20:20
Non du tout, je change carrément en fait :3 Merci de t'en occuper o/
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 6 Juil - 20:23
Oki d'acc, et pas de quoi, je suis là pour ça !
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Sam 7 Juil - 11:21
Aaaaah c'est trop de la baaaalle Je m'en vais parcourir tout ça et réfléchir à mes deux dons
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Sam 7 Juil - 16:02
*out*
Symphonie H. Baxter
I believe, I can fly ☼.
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Sam 7 Juil - 16:13
j'ai interneeeeeeeeet dans mon petit camping, je vais pouvoir continuer à geeeeeeeeeker 8D /SPAM/
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Sam 7 Juil - 16:15
T'es en camping où ? **
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Dim 8 Juil - 12:22
Yeeeeeeeeeeeees Simpho with us .
Symphonie H. Baxter
I believe, I can fly ☼.
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Dim 8 Juil - 15:51
Je suis à Bidart un village à côté de Biarritz tout est suuuper beau, y a des chocolateries partout en plus (), des magasins () et les paysages sont sublimes. Bref, le pays basque c'est génial, je conseille vraiment =D Et vous, vous êtes où niveau vacances ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2)