ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 7 Mar - 19:25
Et de 4 épreuves de rendues ... XD
Les résultats ? Bah franchement, je suis contente parce que je trouve que je m'en sors plutôt bien comparé aux autres ...
Sinon, pour les notes ... °_° Philosophie : 13/20 (sachant qu'il y a une grande majorité de 4 dans ma classe, c'est un exploit XD) Littérature : 14/20 (je suis trop contente ... ) Maths spé : 11,25/20 (c'est pas top mais bon, sachant que sur les 4 personnes de spé maths j'ai eu la meilleure note ... <__<) Allemand : 6/20 (là aussi je suis contente parce que je m'attendais à avoir 2 donc c'est 4 points de plus que ce que je pensais, et puis y a aussi le fait que j'ai pas fait la traduction et l'expression, mais bon, en allemand, si j'ai la moyenne c'est un miracle ... )
Voilà, reste plus que l'anglais (qui va ressembler à l'allemand, je le sens bien comme ça XD) et l'histoire-géo, ça je saurai la semaine prochaine et j'ai pas hâte XD
C'était Scottyracontesalife.com
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 8 Mar - 13:13
YAAAAH C'EST COOOOOOOL j'suis contente pour toi
Et moi j'arrete pas de rever que je me suis plantée TT je déteste être angoissée comme ça *sbaf*
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 8 Mar - 15:17
Oh ... mais faut pas ! Penses à des pots de nutella qui sautent au-dessus d'une baguette de pain
*fait un gros câlin à Rain*
Aller, angoisse pas trop, je suis sûre que t'as super bien réussi, t'es pas super Rain pour rien !
Ivy K. Reynolds
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 504 ϟ nombre de drachmes : 458 ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation ϟ localisation : À la colonie. ϟ responsabilités : Pensionnaire. ϟ humeur : Noire.
Revenge is a confession of pain.
carnet du héros ➸ parent olympien: non reconnu(e) ➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 8 Mar - 16:28
C'est trop cool Scotty !!!!
Et Rain, t'en fais pas les rêves prémonitoires comme ça ça marche pas
*Prend un gros pot de Nutella et le partage*
À VOS PETITES CUILLÈRES !!!!!
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 371 ϟ nombre de drachmes : 370 ϟ localisation : La colonie ϟ humeur : Excellente =D
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 9 Mar - 12:32
Non, je ne céderais pas vers le côté obscur
... bon d'accord, je veux bien
*Attrape une cuillère et vole tout leur nutella*
Rain H. Jeong
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 9 Mar - 12:45
*sort un autre pot, dix fois plus gros*
MOUHAAAAAHAAA. Quelqu'un a une cuillère plus grosse ? (a)
Ivy K. Reynolds
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 504 ϟ nombre de drachmes : 458 ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation ϟ localisation : À la colonie. ϟ responsabilités : Pensionnaire. ϟ humeur : Noire.
carnet du héros ➸ parent olympien: non reconnu(e) ➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 9 Mar - 16:11
Tim, tu es faible
DU NUTELLA GÉANT !!
*sort la louche*
Assez grande pour toi Rainounette ?
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 9 Mar - 18:03
Tim, tu ferais un parfait Anakin qui cède face au pouvoir du côté obscur ... En parlant de Star Wars. On a 5 nouveaux poissons rouges et je les ai appelés Maître Yoda, Obi Wan Kenobi, Dark Vador bis (oui, le premier est mort *OUT*), et enfin Luke et Leïa Skywalker (a)
*Se ramène avec une pelle*
Je viens chercher ma part de nutella
ÉDIT : Bon ... Obi Wan est mort lui aussi ...
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 371 ϟ nombre de drachmes : 370 ϟ localisation : La colonie ϟ humeur : Excellente =D
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 9 Mar - 18:33
O.O J'allais dire un truc, mais je me souviens plus... le post de Scotty ma fait oublier ce que j'avais en tête, tellement j'étais mort de rire xD T'es vraiment une dingue
Et comme je suis gentil, je vous laisse votre chocolat
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 9 Mar - 19:10
Et finalement ... obi Wan est vivant !
En fait on croit qu'ils sont morts, mais ils "dorment" XD
Ivy K. Reynolds
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 9 Mar - 19:38
XD J'adoooooooooore les noms que tu as choisis pour tes poissons !!!
Tes poissons meurent et ressuscitent ?!???
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 9 Mar - 19:53
Heureusement que tu l'as pas mis à la poubelle =O Le pauvre Obi Wan serait jeté vivant xD
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 9 Mar - 20:30
Mais oui mais ... Je sais pas, on dirait qu'ils sont shootés, c'est marrant XD
Han et puis, j'adore parce que Luke arrête pas de suivre Yoda, et moi je faisais les commentaires "Maîîîîîîîître !!! Attendez moi ! Je veux que vous m'enseignez le pouvoir de la Force !" "Question il n'en n'est pas. Prêt tu n'es pas encore ..." Et là, Yoda feinte et passe derrière des plantes et sème Luke ...
Nan mais j'vous jure, ces poissons je les aime, je me refais les Star Wars rien qu'en les regardant
Han ... Tiiiim !!! Tu jettes tes poissons à la poubelle toi ? Nous on les enterre ... °_°
Ivy K. Reynolds
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 9 Mar - 20:47
XD
Filme-leeeeees !!! (des poissons-jedi, c'est pas tout les jours moi je dis ^^)
Enfin tu pourras dire à tes poissons qu'ils ont une fan :P
Rain H. Jeong
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Lun 12 Mar - 17:15
MDRRR excellent Scotty x) je ferais pareil avec Harry Potter quand j'aurais mes rats *BAM* Eeeeeeeet merci pour la louche ivy
Bon... Pour l'instant je gère MDR. J'ai eu 15 en anglais et philo (15 EN PHILO J'AI EU MON MIRACLE ! XD) et 17 en histoire. Je suis contente *O* demain, maths et physique normalement ^-^
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Lun 12 Mar - 17:27
Han !!! Mais c'est super Rain !!!
15 en philo ? Je peux te vénérer ?
Franchement, tu gères d'la fougère, je suis super contente pour toi
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Lun 12 Mar - 17:43
mwahwahwahwah j'ai eu seize à mon contrôle de latin, je gèèèère.
vous êtes trop fortes, les filles. (et pis, star waaarssss. )
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Lun 12 Mar - 18:06
Vous gérez les gens
Sauf Rain pour les Rats O.o Hormis les Ratz je supporte pas ces bestioles
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Lun 12 Mar - 18:15
rai, les ratz.
Rain H. Jeong
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Lun 12 Mar - 20:48
Tu peux, Scotty XP mais j'me vénère moi même là, en fait *BAM* j'en reviens toujours pas xD
YEAAAH, ZAYNICHOU ON EST TROP FORTES 8D
C'est mignon un rat *O* avec leur petite queue toute mignonne *jesors*
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 14 Mar - 19:46
15 en philo ? o_________________o. Comment est-ce possible ? XDDD.
Et Rainette, mercredi prochain y'a Hunger Games au ciné *sifflote*
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 15 Mar - 17:02
Bon ... J'ai fait mes calculs ... Et normalement, avec mes notes du bac blanc, j'ai mon bac avec 54 points d'avance
*Se la joue super calme et zen en extérieur mais pique une crise d'hystérie à l'intérieur*
Han, c'est vrai, Hunger Games
Sinon, c'est le tome 2 des héros de l'Olympe qui devrait pas tarder à sortir
Et le 15 juin y a Rebelle qui sort au cinééééééé !!!
Et fin juin y a le bac ... T.T
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 15 Mar - 17:30
Bravo Scotty Mais te repose pas sur tes lauriers xD
Pour HG j'ai hâte... mais tu es trop à la bourre Scotty, le tome 2 est sorti depuis au moins 2 semaines xD (D'ailleurs je l'ai dévoré, il est trop trop bien )