ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Dim 22 Avr - 17:35
Prenez votre temps, les enfants Je suis en vacances côté RP, il me tarde que tout le monde réponde Et Promise il est super, j'approuve Lowry :) Mais Délirium il est biien aussi
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Dim 22 Avr - 17:50
J'ai peur de me perdre d'ailleurs, je pars en train et après pour la nuit on nous a réservé un appart' dans un hôtel/appart à 3km de Disney, faut prendre une navette et tout et si tu loupes la dernière, bah tu dors dans le château de la Belle au Bois Dormant quoi hein
Et c'est quoi Promise et tout là ?
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Dim 22 Avr - 19:08
Comme je t'envies Siam, demain matin moi je commence avec un contrôle d'histoire (y) Promise~
Spoiler:
Cassia, 17 ans, vit dans une Société prétendument idéale qui dicte tout : les distractions, le travail, le lieu d'habitation, la nourriture, les vêtements, même la mort est programmée. Mais surtout, les Officiels organisent les mariages selon des critères de compatibilité idéale. Aussi, quand Cassia apprend qu'elle est promise à Xander, son meilleur ami depuis l'enfance, tout semble parfait ! Étrangement, c'est le visage d'un certain Ky qui apparaît sur le fichier numérique consacré à son Promis, avant que l'écran ne s'obscurcisse... Une erreur, lui dit-on ? Car Ky est issu d'une classe inférieure et n'a pas le droit de se marier. Intriguée, Cassia cherche à mieux connaître ce garçon au passé mystérieux.
Delirium~
Spoiler:
Lena vit dans un monde où l'amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue... Peu à peu elle découvre l'amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu'il n'y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique d'abandonner ses certitudes…
Ils prétendent qu'en guérissant de l'amour nous serons heureux et à l'abri du danger éternellement. Je les ai toujours crus. Jusqu'à maintenant. Maintenant, tout a changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l'amour ne serait-ce qu'une seconde plutôt que vivre un siècle étouffée par ce mensonge.
ouais ouais, je sais, je lis que des trucs à l'eau de rose .________________.
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
(siam, t'as oublié les cartes d'alice aux merveilles qui sont connues pour leurs déviances sexuelles la nuit. -out-)
ça a l'air... euh.. étrange ? xD mais j'te fais confiance, j'essayerai de les trouver ! et pour les trucs à l'eau de rose, t'inquiète, y'a que ça de vrai.
Aw, mais Promise *-* Au début, j'accrochai pas. Surtout que moi, j'avais de résumé, j'avais juste "Les officiels décident de tout ; Où vous travaillez ; Qui vous aimez ; Quand vous mourrez". Je me suis très vite prise d'affection pour les personnages et tout. Et c'est écrit juste trop magnifiquement bien quoi *O* C'est trop génial. Vivement la suiiiiite <3
Délirium a l'air génial aussi *-* Je note, je note *-*
A. Siam Lovenbruck
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Ah ouais, le livre a l'air pas mal, je pense que j'vais l'acheter aussi du coup XD.
Et comment ça, les cartes d'Alice sont des perverses ? . Moi j'ai envie de m'acheter une peluche Stitch là-bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
je ne peux que te conseiller de faire attention aux cartes. x) hanmygash, les peluches stitch et toy story... c'est le moment où tu deviens triso-enfant et que tu veux tout acheter, tsé.
A. Siam Lovenbruck
non mais c'est clair, j'ai peur pour mon porte monnaie . Je me rêve d'une grosse peluche Stitch à câliner dans mon lit là . J'adore Disney t'façons, mais bon ils s'font pas chier, c'est hyper cher XD
Symphonie H. Baxter
I believe, I can fly ☼.
Ah oui oui, je confirme, prépare tes sous chérie, tu vas pas les garder longtemps Lowry, la suite de Promise est sortie
A. Siam Lovenbruck
Aw, c'est sorti =o. Faut que je l'achète pour l'anniv' de ma pote, histoire qu'elle me le prête après.
Symphonie H. Baxter
I believe, I can fly ☼.
Je plussoie Siam, je croyais que la pluie allait s'arrêter alors que je reprends les cours (la vie est habituellement très sadique envers ma personne ) mais non, il fait toujours aussi pas beau Sinon Ellie, tu le lis d'abord et après tu lui offres
Faut que je lise Diderot avant. Puis le Quart Livre de Rabelais. *Sort un flingue et se tire dans le crâne*
Grave, la pluie ça fait ièch. *Mode wesh*
L. Zayne-Emryc Ainsworth
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 25 Avr - 10:39
et moi... émile zola. *prend le flingue de lowry et se suicide à son tour*
tavussa. c'est trop chiant, la pluie. ça mouille.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 25 Avr - 11:01
Et même que parfois, ben ça sèche pas.
A. Narcisse Davenport
∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW
ϟ double compte : zayne emryc & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 08/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 138 ϟ nombre de drachmes : 165 ϟ dons : empathie. enjôlement. ϟ localisation : bungalow dix. ϟ responsabilités : pensionnaire. ϟ humeur : défiante.
salut toi l'étoile filante, ici-bas c'est le petit prince.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : triste, en colère, méfiant, n'accorde jamais sa confiance, reclus, calculateur, volontaire, bienveillant, peut paraître méchant ou cruel, un peu narcissique, autoritaire, pensif, trop vite attaché, silencieux - dans le sens où il garde ses pensées pour lui -, bipolaire, retors, rancunier, s'enflamme vite, incompréhensible, hypersensible. ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 25 Avr - 11:15
ouais, en plus. C'EST PIRE QUE LA NEIIIIIIIIIIGEEEEE.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 25 Avr - 15:15
La neige c'est couuuuuuuuuuuuuuule !
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 27 Avr - 15:35
*débarque comme si de rien n'était*
C'est bien la pluie
*sbaff*
Hem, ben moi je suis malade depuis mardi, c'est pourquoi j'avais un peu disparu ... vive la gastro et en plus vous me déprimez à parler de bouquins là ! >< Moi je suis obligée de sacrifier le fils de Neptune, pour quoi ? Pour Jacquotet et Rousseau !!!!
*va se pendre*
M'enfin bref, sinon j'ai passé mes journées à essayer de ne pas avoir mal au ventre et à dormir devant les dramas que Simpho m'a conseillés ... Passionnante ma vie hein ? Ouais, ouais, j'retourne me coucher ...
L. Zayne-Emryc Ainsworth
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 27 Avr - 15:46
t'as de la chance, tu tombes pas malade en été, toi.
et surtout, SURTOUT, ne pense pas à la perfection des héros de l'olympe. ne pense SURTOUT pas que tu passes à côté de la masterpiece de rick riordan et qui va te falloir finir un livre moyennement bien pour te pencher sur cette perle.
-out- sans déc', il est trop bien. :bwaah: (bon rétablissement. )
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 27 Avr - 15:55
Pauvre Scotty . Rétablis toi bien . Et puis bon courage pour cette torture qu'est d'attendre pour lire le fils de Neptune, qui est super génial .
Et puis moi, j'me suis acheté le tome 1 de l'intégral du Trone de fer, donc en fait ça regroupe plusieurs tomes, genre j'crois que c'est toute la saison 1 en fait, enfin j'sais pas si vous voyez . Mais ça a l'air trop bien
L. Zayne-Emryc Ainsworth
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 27 Avr - 15:57
toute la saison un, en effet. CE LIVRE EST TROP BIEN.
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 27 Avr - 16:12
Je vais le commencer ce soir
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 27 Avr - 19:13
Ben moi j'ai màj presque tous mes rps, et je dois lire Diderot, et Rabelais, et après je lirais mon livre de fiction sur les zombis là, et après je regarderais un dvd, et après je lirais un autre livre sur je sais plus quoi mais je l'ai pris parce qu'il semblait coule, et après j'irais peut être au code, et après voilà quoi.
CETAY MA LAÏFE.
Vous allez bien ?
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Sam 28 Avr - 19:11
Moi j'vais bien perso haha, et toi ? . M'enfin, quand même un peu fatiguée alors que j'reprends les cours lundi, c'est terrible . En même temps, 9h de caisse aujourd'hui
Ivy K. Reynolds
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 504 ϟ nombre de drachmes : 458 ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation ϟ localisation : À la colonie. ϟ responsabilités : Pensionnaire. ϟ humeur : Noire.
Revenge is a confession of pain.
carnet du héros ➸ parent olympien: non reconnu(e) ➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Dim 29 Avr - 17:13
Je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours !!