Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Dim 29 Jan - 13:35
Merciii pour ce résumé, les filles (ouais, je trouve plus le smiley que je voulais mettre du coup, c'est celui-là ^^). Et je suis ok pour le soutien mutuel ma Scotty (je crois d'ailleurs que mon mal de gorge est en train d'empirer... Avec ma chance actuelle, je ne vais pas dormir cette nuit, histoire de bien commencer ma nouvelle semaine >< !). Et j'ai vu cette nouvelle garde-robe. Très réussie pour toi, Scotty, t'es toute mimi, comme d'hab (profites en, je suis pas sûre que Josh ne le dise souvent ^^). Et je vous rejoins pour le deuil de Mega, même si ça faisait un bail que ça marchait plus chez moi . J'ai passé une partie de la semaine à vitupérer contre les projets de lois des Américains, d'ailleurs ^^
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Dim 29 Jan - 16:52
Mouhaha moi ça me fait rire tout le monde s'est habille en noir cette semaine pour l'occasion
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Lun 30 Jan - 19:34
Toujours plus . Et la dissert de 6h, c'était quel matière ?? :O
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Lun 30 Jan - 19:56
Sympa ce nouveau kit, Siam !
Histoire médiévale sur le sujet sibyllin : "Les conflits dans la France des rois, princes et seigneurs de la fin du IXe siècle au XIIe siècle". Le genre de truc où quand tu sors, tu t'empresses de demander au reste de la classe : "Nan mais attendez, fallait parler de QUOI en fait ?"
Sinon j'ai des cachets contre le mal de gorge, ma vie s'améliore :P. Je suis sûre que la chance a tourné
Et vous, comment ça va ?
Rain H. Jeong
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mar 31 Jan - 6:52
Je plussoie Josh
Ces dans ces moments la que je dis: LOOOOOL. Rien que le sujet donne une mitaine atroce TT sinon, ils for souvent des sujets comme ça ? Hallelujah *lumiere divine* les dieux sont avec toi Josh!
Ça va, tranquille... Il neige TT je vais être bloquée pour aller au lycée je deteste être absente.
A. Siam Lovenbruck
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mar 31 Jan - 19:41
Josh, t'es en fac d'histoire ou truc du genre ? XD
Et Rain, moi au contraire j'aurais bien aimé être absente avec l'excuse de la neige aujourd'hui
Rain H. Jeong
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mar 31 Jan - 20:54
On échange ?
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 1 Fév - 11:11
Nan mais Josh, c'est quoi ce sujet de malades ? Moi on me donne un truc comme ça et je me pends direct XD
Bah moi j'ai eu de la neige mais c'est pas à cause de ça que j'ai été absente durant deux jours ... Et ouais, c'est ça d'avoir choppé la crève ET une angine ... Ouaiiiiiis D'ailleurs, la neige a été mon seul réconfort. Bon d'accord, ça et le fait de pouvoir dormir toute la journée XD
Rain H. Jeong
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 1 Fév - 13:07
*bisou magique* faut que tu guérisses scotty
Tu as eu beaucoup de neige ?
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 371 ϟ nombre de drachmes : 370 ϟ localisation : La colonie ϟ humeur : Excellente =D
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 1 Fév - 15:19
C'est marrant, moi j'ai pas eu un seul flocon alors que... j'habite dans le Nord O.O
Mais rétablie toi vite Scotty
A. Narcisse Davenport
∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW
ϟ double compte : zayne emryc & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 08/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 138 ϟ nombre de drachmes : 165 ϟ dons : empathie. enjôlement. ϟ localisation : bungalow dix. ϟ responsabilités : pensionnaire. ϟ humeur : défiante.
salut toi l'étoile filante, ici-bas c'est le petit prince.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : triste, en colère, méfiant, n'accorde jamais sa confiance, reclus, calculateur, volontaire, bienveillant, peut paraître méchant ou cruel, un peu narcissique, autoritaire, pensif, trop vite attaché, silencieux - dans le sens où il garde ses pensées pour lui -, bipolaire, retors, rancunier, s'enflamme vite, incompréhensible, hypersensible. ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 1 Fév - 19:26
y'a pas eu de neige à paris, la vie craiiiiiiiiiiiiiiiiint
Rain H. Jeong
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 1 Fév - 19:30
On échange?
A. Narcisse Davenport
∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW
ϟ double compte : zayne emryc & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 08/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 138 ϟ nombre de drachmes : 165 ϟ dons : empathie. enjôlement. ϟ localisation : bungalow dix. ϟ responsabilités : pensionnaire. ϟ humeur : défiante.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : triste, en colère, méfiant, n'accorde jamais sa confiance, reclus, calculateur, volontaire, bienveillant, peut paraître méchant ou cruel, un peu narcissique, autoritaire, pensif, trop vite attaché, silencieux - dans le sens où il garde ses pensées pour lui -, bipolaire, retors, rancunier, s'enflamme vite, incompréhensible, hypersensible. ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 1 Fév - 19:36
quand tu veux, où tu veux, comme tu veux
Rain H. Jeong
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 1 Fév - 19:38
je suis toute à toi on fait ça quand ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 1 Fév - 20:05
Je confirme, pas de neige à Paris mais je n'échangerais pour rien au monde (remarquez, si ça pouvait me faire éviter de passer à l'oral vendredi, pourquoi pas... ). Tous mes amis sont sous la neige même à Nice :P. En revanche, j'ai encore failli mourir de froid tout à l'heure malgré mon attirail de survie en froid glacial. Et il paraît qu'il va faire -12° vendredi. J'ai comme l'impression que mon rhume/angine ne va pas s'améliorer ><. En passant, courage ma Scotty
Héhé, je vous fais peur avec mes sujets de disseration, hein ? J'avoue, je suis en classe prépa histoire donc ce n'est pas totalement exotique pour moi (mais quand même ce sujet là était particulièrement sibyllin ^^). Si je survis jusque-là, je vous dirais sur quoi j'ai été interrogée vendredi =)
Rain H. Jeong
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 1 Fév - 20:09
Ben, j'habite à Nice, Josh Dans l'arrière pays. Faut sortir les manteaux de fourrure, façon esquimaux avec les toques en peau de rennes
Peur ? C'est bien faible comme mot tu nous T-E-R-R-I-F-I-E Te sens pas obligé de nous donner ton sujet (je plaisante evidemment )
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Jeu 2 Fév - 14:01
Ben euh ... en une nuit on a eu 40 cm de neige, Rain, alors moi, en voyant ça, j'étais super contente, jusqu'à que j'éternue et que je tousse XD
Narcisse, viens à la maison, on en a encore plein
Et merci, je vous assure que mes globules blancs se la jouent façon massacre à la tronçonneuse avec les microbes
Aller, je suis maso, tu nous diras quel était ton sujet pour ton oral Josh !
A. Narcisse Davenport
∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 3 Fév - 18:56
vous vous rendez pas compte de votre chance, je crois. de la neige. de la neige. maisc'estlemeilleurtrucdumondeaprèslechocolat ! :bwaah:
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 3 Fév - 20:18
Moi aussi j'veux de la neige
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 3 Fév - 20:27
Les fous Oo. Moi j'aime bien la neige quand je suis chez moi, au coin du feu avec un bon bouquin sans avoir l'obligation de bouger. Pas quand je suis à Paris à devoir mettre le nez dehors à 7h30 du matin, à patauger dedans pour arriver jusqu'au métro (en évitant les plaques de verglas) et finir trempée ><. Sans compter que c'est moche quand ça fond . C'est vrai que j'ai passé dix-huit ans en Savoie donc je suis un peu blasée aussi
Rain : Oh, j'ai un pote qui fait ses études à Nice . Enfin, j'ai des connaissances un peu partout en France à force xD
Sinon je suis toujours là . Chose promise, chose due : mon sujet était "Les écoles parisiennes au XIIe", j'avais pas révisé ce thème mais bon, j'avais de vagues souvenirs de mes lectures donc je m'en suis pas trop mal sortie. C'est toujours mieux que la fille devant moi qui a eu "les maladies à la fin du Moyen Âge" . Bref, ce soir, je suis trop crevée mais je vais pouvoir rp dès demain . Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
J'aime la conclusion du topic commun : les Hermès peuvent laisser travailler les autres, ça me plaît . Et Mac-Hurley est vraiment drôle
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Sam 4 Fév - 11:09
Mais Josh, c'est quoi ses sujets XDDDD. Déjà c'est bizarre que tu sois en prépa histoire, enfin genre moi j'vais en fac d'histoire l'année prochaine et y'a pas de prépas ^o).
Et sinon, ouais enfin les Hermès peuvent aider quand même hein, c'est juste que je leur ai pas trouvé un domaine propre qui aurait pu servir dans la construction *out*. Et oui, j'aime bien jouer Olliver, j'peux le dénigrer un peu ça m'amuse (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Sam 4 Fév - 11:46
Ooh, toi aussi tu aimes l'histoire :D ? Sisi, je t'assure, ça existe, c'est une prépa littéraire un peu spéciale où on fait principalement de l'histoire et du latin et qui prépare au concours de l'école des Chartes, je ne sais pas si tu connais. Mais c'est vrai qu'elle est rare, il n'y a que trois lycées qui la proposent en France ^^. J'avoue que je suis heureuse d'avoir échappé aux maladies xD. Rien que d'écouter d'une oreille ce que racontait ma camarade pendant que je préparais mon sujet, c'était eurk ^^.
Mmm, connaissant Josh comme je le connais, il n'a pas du faire grand chose dans la construction . Déjà que je l'imaginais bien faire semblant de creuser les fondations dans le topic commun (où je n'ai malheureusement pas eu le temps de poster ><). Et le début du post de Olliver était tordant (quand il est dit qu'il était plus à l'aise à surveiller :P).
Rain H. Jeong
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Sam 4 Fév - 11:58
En effet, c'est quoi ces sujets ? O.o les maladies au moyen age ? Ça devait pas être très ragoutant j'aurais pas aimé être à la place de la fille XD Seulement trois prépas ? Tu devais avoir de sacrés résultats pour rentrer alors O.o
Siam et Narcisse, vous vous rendez pas compte à quel point la neige c'est chiant c'est génial, tant qu'on a pas besoin de sortir, comme l'a si bien dit Josh. En plus on se casse la figure toutes les deux secondes et ça trempe les chaussettes T-T
Dionysos aussi a pas de fonction particulière. C'est pas grave, Thunder aidera à creuser Et il ira tirer Josh de son bungalow
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Sam 4 Fév - 12:06
Ah oui d'accord, et non je ne connaissais pas l'école de Chartes XD. Et effectivement, si y'en a que 3 en France, tu dois avoir un sacré dossier . J'verrais bien quand j'serai en fac d'histoire, m'enfin j'espère pas avoir le même genre de sujet que vous là XDD.
Et pour ce qui est du topic commun, désolée que tu n'ai pas eu le temps de répondre, fallait le boucler . Tu te rattraperas à la prochaine intrigue ! .
Et en ce qui concerne la neige, faut simplement avoir des chaussures imperméables pour ne pas se tremper les chaussettes . Mais oui effectivement, c'est mieux vu de dedans au chaud
Thunder L. Hamm
ϟ double compte : rain h. jeong & uriel e. marshall ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 124 ϟ nombre de drachmes : 134 ϟ localisation : arène. ϟ responsabilités : pensionnaire.