ϟ double compte : zayne emryc & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 08/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 138 ϟ nombre de drachmes : 165 ϟ dons : empathie. enjôlement. ϟ localisation : bungalow dix. ϟ responsabilités : pensionnaire. ϟ humeur : défiante.
salut toi l'étoile filante, ici-bas c'est le petit prince.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : triste, en colère, méfiant, n'accorde jamais sa confiance, reclus, calculateur, volontaire, bienveillant, peut paraître méchant ou cruel, un peu narcissique, autoritaire, pensif, trop vite attaché, silencieux - dans le sens où il garde ses pensées pour lui -, bipolaire, retors, rancunier, s'enflamme vite, incompréhensible, hypersensible. ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 18 Jan - 16:28
bah.. j'te regarde, alors tu me raconteras ? (a)
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Mer 18 Jan - 16:31
d'accord (a) *enfile le treillis, prends des grenades et des couteaux, ainsi qu'une mitraillette* J'SUIS PRETE
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 20 Jan - 16:01
Ils l'avaient annoncé... 2012... la fin du monde... plus de MEGAUPLOAD !!! Heureusement qu'il a eu le temps d'avoir de la concurrence xD
A. Siam Lovenbruck
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 20 Jan - 16:21
Ah mais moi je suis perdue sans megaupload, genre même le site où j'téléchargeais mes épisodes de séries a fermé à cause de ça, et puis sur le site où jprenais mes films, y'avait que des liens megaupload . Et ouais, c'est 2012, c'est la fin du monde, au secours
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 20 Jan - 16:31
J'ai vu ça cette nuit. Je suis anéantie aussi. Je lis des articles sur la fermeture et ce truc a pris une grosse ampleur.
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 20 Jan - 16:40
Quoi ?! j'étais pas du tout au courant, moi..
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 20 Jan - 16:50
Et si ... Plus de MegaVidéo, plus de MégaUplaod, ...
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 20 Jan - 17:02
Si quelqu'un connait d'autres sites, qu'il me prévienne
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 20 Jan - 17:05
Moi je regarde mes séries et films sur Dpstream mais c'est en streaming pas en téléchargement. Ils hébergent sur MegaVidéo (plus maintenant ...), Vidéobb, PurVid, MixtureVidéo.
Rain H. Jeong
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 20 Jan - 17:54
Moi je me servais pas trop de ça donc ça va hehe Pour ceux qui veulent des dramas j'ai un site *jesors*
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 20 Jan - 18:27
gosh, megaupload mais surtout : MEGAVIDEO ça craint trop, sérieux. seul truc drôle : les cinq fondateurs ont des têtes trooop bizarres xD
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 20 Jan - 18:58
noooooooon, rien n'est drole . J'ai pas de film pour ce soir
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 20 Jan - 19:05
Oula ... On croirait l'apocalypse à vous entendre ... °_° Franchement, ça me fait bien rire cette histoire, mes amies faisaient des têtes d'enterrement ce matin XD Nan mais, j'avoue que c'est nul, mais y a bien d'autres sites, et y en aura d'autres. Cette fermeture, fallait s'y attendre, d'autres sites fermeront, et d'autres ouvriront ... C'est le cycle de la vie ! *oui j'ai regardé le roi lion, comment vous avez deviné ?*
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 20 Jan - 19:26
bon bon, ouais on dramatise mais c'est parce qu'on est des ados (aa). Non mais ouais, c'pas la fin du monde on est d'accord, mais moi en attendant j'sais pas où télécharger
Rain H. Jeong
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 20 Jan - 19:31
Mais c'est trop ça Scotty Oo tout le monde en parlait ce matin et c'était limité si on a pas fait une minute de silence (et vive le roi lion! XD)
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Ven 20 Jan - 19:34
Bah, si tu veux Siam, je demanderai à mes amies, je sais qu'elles ont d'autres sites qui marchent bien pour télécharger. Ah, on se comprend Rain. C'est vrai que dès que je suis arrivée ce matin, ils parlaient de ça, moi j'étais pas au courant, alors quand je leur ai demandé de quoi ils parlaient, limite ils m'ont sauté au cou XD
Rain H. Jeong
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Sam 21 Jan - 8:55
Sinon, achetez des DVD (et ruinez vous ! ) Mais trop c'était deuil national carrément
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Sam 28 Jan - 17:16
C'est tout mou par ici . Je suis sauvée, j'ai trouvé d'autres sites pour voir mes séries (aa)
Rain H. Jeong
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Sam 28 Jan - 17:28
AH VOUI ? Quels sites ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Sam 28 Jan - 17:31
Ah oui moi aussi ca m'intéresse de savoir là
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Sam 28 Jan - 17:34
Je vous envoie un MP les amis, m'enfin après c'est mon copain qui me l'a trouvé et pour l'instant j'y ai téléchargé qu'un épisode de Once Upon a time, mais normalement y'a pas mal de séries
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Dim 29 Jan - 12:53
Hey, je suis toujours vivante, qui l'eut cru ? J'ai pas eu le temps de passer par ici, j'ai une semaine vraiment pourrie (et un we tout aussi nul puisque j'ai eu une dissertation de 6 heures hier alors que je HAIS me lever le samedi matin pour aller au lycée ><). Du coup, je suis juste morte de fatigue . Et j'ai failli me mourir de froid ce matin quand je suis sortie de chez moi ^^ (au lieu de ça, j'ai un beau rhume et une sympathique angine...)
J'espère que vous avez la forme par ici =) ! Quelles news ? J'ai vu que nous avions une mini-invasion d'Apollon
Rain H. Jeong
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Dim 29 Jan - 13:04
YO JOSH une dissertation... de... 6H ? Tu es encore vivant ? *sbaf* fighting ! et guéri bien hein ouais, on est envahi, AU SECOURS ! mais ça va, ils sont tous canons, alors...
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards Dim 29 Jan - 13:10
Joooooooosh
Les extraterrestres t'ont libéré !! *PÉGASE*
On va se soutenir dans la fatigue , moi aussi j'en peux plus, en plus j'ai mal à la gorge
Sinon euh, bah comme tu peux le voir, une grande partie du forum était en deuil à cause de MégaUpload XD Et ouiiii, on est envahis par les Apollon, c'est trop biennnn Et euh ... Rain fait une bannière mais elle veut pas me la montrer Du coup je fais une vidéos et je veux pas la lui montrer non plus XD (oui, je suis une vraie gamine et je suis fière de l'être ) Après euh, comme tu peux le voir, presque tout le monde à renouveler sa garde-robe (avatar+signature pour les cerfs-volants ) et ... je crois que c'est tout