ϟ double compte : siam, l'intello du coin ϟ arrivé(e) à la colonie le : 06/08/2012 ϟ iris-mails envoyés : 31 ϟ nombre de drachmes : 3 ϟ dons : marchand de sable ; simulacre ϟ localisation : n'importe où, tant qu'on peut y dormir confortablement ϟ responsabilités : simple pensionnaire, peut se révéler utile aux insomniaques en quête de quelques heures de sommeil réparateur ϟ humeur : flemme
. Juste pour dire que je pars en Sardaigne samedi soir prochain, pour rentrer le 2 septembre au soir (normalement XD). Et pendant ce laps de temps, j'aurais no accès à internet, du coup je compte sur vous pour tenir le forum en mon absence, restez en place . Vous allez me manquer, en tout cas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: ABSENCE DE SIAM/ELSIE Jeu 16 Aoû - 18:34
pfffrrrrrt.
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: ABSENCE DE SIAM/ELSIE Ven 17 Aoû - 10:28
Profite bien Siamounette, on pensera fort à toi
H. Olympe Blackwood
ϟ double compte : no no no. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/08/2012 ϟ iris-mails envoyés : 62 ϟ nombre de drachmes : 19 ϟ dons : métérologie, guérison avec les plantes. ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : naïve, gentille, douce, inscousiante, curieuse (défaut mortel), patiente, souriante, attachante, fragile, sensible, timide. Il est tout simplement impossible -ou presque- de la détester. ➸ inventaire:
Sujet: Re: ABSENCE DE SIAM/ELSIE Sam 18 Aoû - 11:26
bonne vacances siam
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète