Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsie Mogg
Elsie Mogg





ϟ double compte : siam, l'intello du coin
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 06/08/2012
ϟ iris-mails envoyés : 31
ϟ nombre de drachmes : 3
ϟ dons : marchand de sable ; simulacre
ϟ localisation : n'importe où, tant qu'on peut y dormir confortablement
ϟ responsabilités : simple pensionnaire, peut se révéler utile aux insomniaques en quête de quelques heures de sommeil réparateur
ϟ humeur : flemme

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Tumblr_ltwh27kLQ81qfc80oo5_250




carnet du héros
➸ parent olympien: Hypnos
➸ caractère : flegmatique ; paresseuse ; aimable ; menteuse ; calme
➸ inventaire:

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Empty
MessageSujet: ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère EmptyLun 6 Aoû - 21:33


elsie mogg

❝ Il n'est pas de douleurs que le sommeil ne sache vaincre ❞ honoré de balzac

entretien avec thémis
Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE seize mars, en Louisiane Ϟ ÂGE dix-huit ans, bientôt dix-neuf. C'est fou, ce que le temps passe vite, lorsque l'on dort. Ϟ ENFANT DE Hypnos, le Dieu du sommeil Ϟ POUVOIRS marchand de sable, lui permettant d'endormir quiconque l'embêterait un peu trop ; et simulacre, don fort pratique lorsque l'on veut la paix. Ϟ RESPONSABILITÉS s'il y avait un bungalow pour Hypnos, alors assurément Elsie en serait la chef. Malheureusement, elle doit se cantonner au bungalow d'Hermès, et a son rôle de simple pensionnaire Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX flegmatique ; paresseuse ; aimable ; menteuse ; calme Ϟ DÉFAUT MORTEL la paresse, sans aucun doute permis. Elsie fait partie de ce genre de personnes qui préféreront toujours l'attrait d'un bon coussin moelleux à celui d'une épée aiguisée. Cela dit, de son point de vue, la paresse n'est absolument pas un défaut Ϟ ANCIENNETÉ A LA COLONIE environ deux ans Ϟ ALIGNEMENT Elsie est dans le camp de celui ou celle qui respectera ses heures de sommeil

la plume de vérité
QUE PENSES-TU DES DIEUX ET DE TON PARENT DIVIN ? Je n'ai rien contre les Dieux. A vrai dire, je trouve ça plutôt amusant, le fait qu'ils existent vraiment. Et puis, mon père à moi, Hypnos, est trop cool. Certes, je ne l'ai jamais vu - enfin, je crois - et la seule chose qu'il a faite pour moi, c'est de faire apparaître une fleur de pavot au dessus de la tête, alors que je petit-déjeunais tranquillement au pavillon-réfectoire. C'était deux mois après mon arrivée. Le seul truc ennuyant, avec les Dieux, c'est qu'il y en a beaucoup et qu'ils sont pas tous forcément gentils. Sinon, j'imagine qu'ils nous aideraient un peu plus ; enfin, ceux qui en ont besoin. Et puis, c'est un peu leur faute si nous autre, les demi-dieux, on se fait courser toute notre vie par des monstres plus ou moins terribles (surtout plus). Bien sur, là je parle pour les autres, étant donné qu'à moi, les monstres me laissent plutôt tranquilles. COMMENT TROUVES-TU LA COLONIE ? Il parait que les enfants de Dieu mineur n'ont pas vraiment leur place à la colonie, et surtout, qu'ils pourraient largement se passer d'y venir, encore plus d'y rester. Il parait qu'ils ne courent de toute manière aucun danger dans le monde extérieur, qu'ils sont tellement faibles par rapport aux enfants d'Olympiens qu'ils ne peuvent attirer les monstres sur eux. Et bien moi j'ai envie de dire : faux. J'ai besoin de la colonie ; plus qu'elle n'a besoin de moi, je vous l'accorde. Au moins, ici, je peux vivre en plus ou moins toute quiétude. Mon seul regret, mon seul reproche serait qu'il n'existe pas de bungalow propre à mon père, Hypnos. Semble-t-il que sa construction parait totalement inutile aux dirigeants de la colonie, et à ses pensionnaires. Je les aime bien quand même, sauf lorsqu'ils m'empêchent de dormir avec le fracas de leurs épées, leurs hurlements lorsqu'ils se font avoir par le mur d'escalade, et encore moins ce petit bruit de succion lorsqu'ils se mettent à foutre leur langue n'importe où. Bref. Ce que je préfère faire à la colonie, c'est évidemment tester chaque lit, chaque coussin. Sinon, s'il faut vraiment donner une " vraie " activité, je dirais la poterie. C'est la seule activité calme du coin. En deuxième position viendrait la confection de paniers avec les naïades. Le canoë, c'est aussi bien, mais ça devient vite fatiguant, de devoir ramer (mais si quelqu'un rame à ma place pour faire avancer la barque, moi, je veux bien) QUELLE EST TON ATTITUDE FACE AUX MONSTRES ? Les monstres, c'est très peu pour moi. Je laisse ça aux autres, ceux qui aiment se battre et qui jubilent lorsqu'ils plantent leur arme dans un monstre et que celui-ci s'évapore dans l'air. Si je pouvais choisir, je dirais que je n'aurais jamais affaire à n'importe quel monstre. Le seul " monstre " qui m'a attaqué, et qui a d'ailleurs fait que je suis là aujourd'hui, fut un espèce de pigeon en métal. Il semblerait, au final, que ce n'était qu'un oiseau de Stymphale ayant perdu son groupe de copains. N'empêche que j'en garde une cicatrice au bras, hein. QUE PENSES-TU DES ÉVÉNEMENTS ACTUELS ? Evidemment, si on part sur ce terrain là, alors on peut dire adieu à toute ma tranquillité. Des fois, avec tout ce qu'il se passe par ici, je me dis que je serai bien plus en sécurité chez moi. Si j'avais encore un " chez moi ". Pour autant, ça ne m'inquiète pas plus que cela, enfin, disons que ça ne m'empêche pas de dormir (hahaha). Pour la directrice, évidemment c'est très dommage. Mais j'imagine qu'elle reviendra, hein ? En ce qui concerne l'épisode de la tempête de neige, vous vous imaginez bien que cela m'a simplement permis de rester cloîtrer dans mon bungalow, à dormir sous une couette duveteuse. Loin de moi l'idée d'aller construire une Tour alors que la température avoisine les moins vingt degrés (sans exagération, évidemment). La seule chose qui m'a un tant soit peu affecté fut la mort de cette Bryce Adams, que je connaissais peu (voir pas du tout), mais cela m'amène à penser que ç'aurait pu être moi. Et puis, la pauvre quoi. Au moins, elle dispose désormais du sommeil éternel. COMMENT VOIS-TU L'AVENIR ? Sur un oreiller. Il n'y a rien de plus à dire concernant ce sujet. L'avenir, c'est trop lointain pour qu'on y pense vraiment. LES GOÛTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS ce qu'elle déteste le plus au monde, c'est qu'on perturbe son sommeil ; sinon, elle déteste quand il fait trop chaud, et quand il fait trop froid ; elle palpe toujours bien son coussin avant de reposer sa tête dessus, afin qu'il soit toujours bien gonflé et moelleux ; elle ne fait jamais son lit - enfin, son sac de couchage au sol est toujours en boule ; elle a constamment l'air ensommeillé ; elle boit beaucoup de jus multivitaminé, même si ça ne lui fait aucun effet au niveau de la forme ; elle déteste se battre, et refuse de manier n'importe quelle arme, sa seule vraie arme étant son coussin ; elle adore les fraises de la colonie ; elle n'apprécie pas beaucoup les satyres ; elle déteste la glace au citron ; par contre, elle adore celle à la menthe ; elle aime bien les animaux.



la porte des enfers
Ϟ PSEUDO AURA Ϟ ÂGE toujours dix-sept ans, mais bientôt dix-huit suspect Ϟ SEXE non Ϟ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? zinzin Ϟ UN COMMENTAIRE ?t'es faible ou tu l'es pas, moi c'est ce que j'ai envie de dire. Ϟ AVATAR kirsten dunst Ϟ CRÉDITS gif trouvé sur tumblr, icônes par devil.trip et darjeeling


Dernière édition par Elsie Mogg le Sam 11 Aoû - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Mogg
Elsie Mogg





ϟ double compte : siam, l'intello du coin
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 06/08/2012
ϟ iris-mails envoyés : 31
ϟ nombre de drachmes : 3
ϟ dons : marchand de sable ; simulacre
ϟ localisation : n'importe où, tant qu'on peut y dormir confortablement
ϟ responsabilités : simple pensionnaire, peut se révéler utile aux insomniaques en quête de quelques heures de sommeil réparateur
ϟ humeur : flemme

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Tumblr_ltwh27kLQ81qfc80oo5_250




carnet du héros
➸ parent olympien: Hypnos
➸ caractère : flegmatique ; paresseuse ; aimable ; menteuse ; calme
➸ inventaire:

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère EmptyLun 6 Aoû - 21:33

le récit d'homère
« Tu devrais peut-être lui donner un peu de café, à ta gosse ». Elvira Mogg haussa les épaules, l'air amorphe. Elle était assise à la table du salon, en face de son amie Kat. Les deux femmes buvaient une tasse de café, tout en bavardant de tout et de rien. C'était une habitude qu'elles avaient pris : chaque mercredi après-midi, Kat venait boire un café chez Elvira. Elles se connaissaient depuis le lycée, et avait toutes les deux ce qu'on qualifierait d'une " vie ratée ". Kat était tombée enceinte la dernière année du lycée, d'un crétin qu'elle avait finit par épouser, poussée par des parents fort catholiques. Elle n'avait pas fait d'études, mais plutôt enchaîner les grossesses jusqu'à pondre cinq bambins. Elle avait bien tenter de travailler comme secrétaire, mais était vite revenue à la maison, et se contentait maintenant d'être mère au foyer. Sauf qu'elle ne supportait plus ses enfants, qu'elle qualifiait elle-même de " monstres infernaux ". Quant à Elvira Mogg, elle n'avait pas fait d'études par manque d'envie et de capacité. Il fallait bien avouer qu'Elvira n'était pas très futée, et qu'elle était plutôt occupée à regarder des feuilletons bidons à la télévision qu'à lire ou s'occuper par une quelconque autre activité cultivée. Elle avait enchaîné quelques relations peu concluantes, avant de tomber sur le mec qui l'avait mise enceinte. Après un déni de grossesse d'environ cinq mois, elle n'avait pu avorter et s'était donc résolue à élever un enfant. Elsie. Qui, sept ans plus tard, se tenait là, debout face aux deux femmes, les yeux embués de sommeil. Sa mère lui lança un regard morne avant de revenir à Kat, et de répondre : « J'sais pas, c'est pas dangereux pour les gosses ? Et puis, au moins, elle m'emmerde pas ». Elle haussa de nouveau les épaules, sirotant au passage une gorgée de café. « C'est pas faux. Mes mioches à moi, faudrait plutôt leur filer des somnifères. S'ils pouvaient prendre exemple sur ta crevette à toi ... », soupira Kat. Elle semblait vraiment dépitée. Elsie, elle, traîna derrière elle son doudou jusqu'au canapé, où elle prit place. La télévision était déjà allumée, sur un documentaire basé sur la Grèce Antique. Elsie resta un moment fascinée, avant que sa mère ne se lève de sa chaise pour s'emparer de la télécommande et marmonner : « Des conneries, ça », et de changer sur la chaîne de dessin animé totalement débile pour enfants. Elsie fronça bien les sourcils, mais ne pipa mot. Du jardin, on entendait les bruits bestiaux des quatre enfants de Kat. Elsie pensa à un zoo, et colla les tronches de ses " cousins " (car Elvira avait décrété que Kat serait la tante d'Elsie, même si le lien de parenté n'existait pas) sur des corps d'animaux dans sa tête. Le plus grand avait quatorze ans et préférait rester chez lui, collé à l'ordinateur, selon les dires de Kat. Elsie n'aimait pas les enfants de sa " tante ". Ils étaient, tous autant, bruyants, surexcités en permanence, promptes à faire chaque bêtise possible et imaginable. En plus, ils trouvaient toujours le moyen de faire accuser Elsie, qui se sentait toujours trop lasse pour protester. Quelle vie.

**


« J'étais pas venue pour elle, j'étais pas venue pour elle », ne cessait de répéter la chèvre. Elsie était assise à côté de la chose, à l'arrière d'un bus qui allait en direction de New York. La ville qui ne dormait jamais. Rien que ce surnom ne plaisait pas à Elsie : dormir, c'était le bien. Au juste, elle ne savait même plus pourquoi elle avait accepté de monter dans ce bus, et de payer non seulement sa place à un prix qui lui semblait exorbitant, mais aussi celle de la chèvre. Car c'était bien une chèvre, Elsie avait vu ses deux petites cornes sous son bonnet Mickey - qu'il avait surement choppé à Disneyland, où sinon ? Et puis, en s'asseyant, il avait perdu une chaussure, et Elsie avait eu les yeux écarquillés en découvrant non pas un pied mais un sabot. Cela dit, elle n'avait fait aucune remarque et s'était contentée de tourner la tête vers la fenêtre, comme si de rien n'était - malgré qu'elle tirât une tête absolument étonnée. Son bras la lançait toujours, d'ailleurs. Elle n'en revenait toujours pas de s'être fait attaquer par un pigeon en métal. Elle allait juste faire deux-trois courses pour sa mère, quand la bestiole lui avait fondu dessus pour lui piquer le bras. Sauf que son bec à lui était dur et tranchant. Elsie avait eu beau lâcher ses sacs, lui crier de partir et le repousser avec son autre bras - tout cela en gigotant de manière passablement ridicule -, l'oiseau avait continué de l'asticoter avec son bec d'airain. C'est là qu'était intervenu Bob. Elsie l'avait vu, tout d'abord la regarder, l'air en plein combat intérieur. Puis il avait fini par venir à sa rescousse, dégainer une flûte de Pan et jouer un air tellement strident que l'oiseau avait fini par fuir en braillant. Elsie avait le bras ensanglanté, et paraissait totalement sidéré. Par le chapeau Mickey made in Disneyland de ce qui semblait au début être un garçon. « T'as quel âge ? Tu connais tes deux parents ? T'es dyslexique ? T'as souvent des problèmes ? », l'avait tout de suite assailli le garçon-chèvre. Elle avait alors balbutié qu'elle avait seize ans, qu'elle n'avait jamais connu son père, que oui elle était dyslexique et qu'elle essayait toujours d'éviter les problèmes. Alors le gars avait regardé partout autour d'eux, avant de l'attraper au poignet et de l’entraîner à l'arrêt de bus le plus proche. « Ok, on part pour New-York, alors », avait-il dit. Elsie avait protesté un moment, et avait fini par le convaincre - assez rapidement - de passer d'abord par chez elle, histoire d'y prendre quelques affaires. Elvira Mogg était absente, surement à son travail. Elle avait trouvé un job de femme de ménage chez une riche famille. Alors Elsie avait laissé un mot pas très clair, puis avait filé. En douceur. Ils avaient presque failli rater le bus, et Bob avait maugréé. Depuis, il ne cessait de répéter " j'étais pas venue pour elle " et Elsie, elle, ne disait rien. Aucune question ne lui venait à l'esprit. Au bout de deux heures, il finit par change de disque : « C'est pas toi que j'ai senti. Il y avait par là un demi-dieu bien plus puissant. Mais j'ai perdu sa trace, comme s'il avait quitté le coin. Et puis je suis tombée sur toi. Ils vont pas être contents, les gros satyres, quand j'vais leur dire que j'ai ramené qu'une fille de Dieu mineur », se morfondit-il. Elsie ne comprit absolument rien, mais fit mine de compatir. « Désolée », dit-elle. Bob haussa les épaules et reprit : « Ça va ton bras, au fait ? Me semble qu'il me reste un bout d'ambroisie, ça pourrait te tuer ou totalement te guérir ». Elsie regarda son bras : elle avait pas mal de grosses égratignures, dont une superbe entaille d'au moins dix centimètres de long et relativement profonde pour que le sang coule à flots. Elle avait juste eu le temps de passer son bras sous l'eau - non sans couiner - puis d'y coller un bandage. En gros, elle avait grossièrement bandé son bras entier. « Je préfère pas essayer, au cas où ça m'tuerait, tu vois », répondit-elle. Bob acquiesça et se tut. Puis il sembla se rappeler d'un truc, genre d'être pris d'une soudaine illumination et il dit : « Au fait, on va à Long Island, pour être précis. A mon avis, avec toi, on court pas grand danger. Les monstres, ils sentent mieux les demi-dieux d'Olympien, tu vois. Quand on sera arrivés, ils te passeront un DVD. Ce machin débile explique mieux que moi la situation ». Elsie pencha la tête de côté mais ne pipa mot. Ils ne parlèrent plus de tout le voyage.

**


« Hé Elsie ! Ramène toi, on va faire un match de volley et il nous manque une personne », lança quelqu'un de l'entrée du bungalow des Hermès. Elsie était allongée par terre, sur un sac de couchage, la tête bien calée dans un oreiller. Elle était à la colonie depuis un peu moins de deux mois, et passait le plus clair de son temps dans le bungalow d'Hermès, tout en sachant qu'il n'était pas son père mais qu'elle y resterait quand même toute sa vie. Il était clair pour tout le monde qu'elle était la fille d'un Dieu mineur, mais personne n'avait de pistes sérieuses quant à son identité. « C'est mort », lâcha-t-elle, le son de sa voix à moitié étouffée par le bout de couverture qui lui remontait jusque sous le nez. Le gosse à l'entrée parut dépité, mais pas si surpris que ça. Elsie était plus connue comme la flemmarde de la colonie que pour la sportive en herbe. D'ailleurs, à son arrivée, d'autres sang-mêlés lui avaient présenté toutes les activités que proposaient la colonie. Eh bien, ça lui avait pas tant plus que ça. Tout ce qui était stade et arène, rien qu'en posant les yeux dessus, elle avait su qu'elle n'y mettrait pas les pieds souvent (tous les 36 du mois, en fait). Les épées, les lances, tout ça, c'était très peu pour elle. Et puis, si les deux premiers jours, on avait réussi à la forcer à s'essayer à un peu tout, personne n'avait capté la moindre trace d'aptitudes particulières. On aurait presque pu douter de son affiliation avec un quelconque Dieu, mais le fait était là : Elsie avait pu passer la limite magique. Elle avait donc du sang de Dieu dans les veines, même si certainement pas des litres.

Et le son du Cor de chasse sonna l'heure du petit-déjeuner. Elsie se tapa la tête dans son coussin avant de se redresser, les cheveux en bataille, l'air ensommeillé - air qu'elle se trimballait les trois quarts du temps. « Déjà ?! », s'écria le garçon qui avait proposé un match de volley, avant de filer se mettre en rang devant le bungalow. Elsie se demanda comment il faisait pour se lever aussi tôt, et cela pour jouer au volley. Puis elle se leva et rejoignit l'immense rang des Hermès. Elle avait pris quelques habitudes, dont celle de s'asseoir en bout de table - une fesse dans le vide, une autre dangereusement bancale sur le banc - et de toujours prendre un verre de jus multivitaminé à chaque repas, en demandant diverses couleurs à chaque fois. Cela dit, les vitamines ne semblaient jamais lui faire d'effet. Ainsi, ce matin-là, elle demanda à haute voix un jus multivitaminé de couleur mauve, et se servit de brioches et de Nutella - ça, c'était bon. Elle avait d'ailleurs fini de se tartiner une brioche, avait la bouche ouverte pour l'avaler quand son voisin d'à côté sursauta et la fit elle-même tomber du banc. « Espèce de pigeon en métal ! », lui cria-t-elle (elle insultait tout le monde ainsi depuis qu'elle s'était faite attaquer par un oiseau de Stymphale) en se redressant. C'est là qu'elle se rendit compte que la majorité des gens alentours pointaient le doigt au dessus de sa tête à elle. Ainsi, elle leva les yeux et découvrit une sorte d'hologramme représentant une fleur dont elle ne connaissait pas le nom. Elle était rouge et ressemblait à une sorte de coquelicot. « C'est quoi ce délire ? », marmonna-t-elle, quand un enfant d'Athéna se leva pour crier : « Une fleur de pavot ! C'est une fille d'Hypnos, Dieu du Sommeil, fils de Nyx, frère jumeau de Thanatos, père de Morphée. Il peut endormir tout le monde, même les Dieux et ... » « C'est bon, MERCI Richard », le coupa un Hermès. Le Richard se rassit, mais les murmures ne cessèrent que lorsque l'hologramme disparut. Elle était fille d'Hypnos. Il n'avait aucun bungalow à son effigie à la colonie. Elle serait donc une " permanente " du bungalow d'Hermès, sans être sa fille et tout en étant reconnue par son propre père. Merveilleux.



Dernière édition par Elsie Mogg le Sam 11 Aoû - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère EmptySam 11 Aoû - 19:28

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère EmptySam 11 Aoû - 19:31

Kristen en mode Marie Antoinette et ben moi, j'aime. C'est tout. hihihi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Mogg
Elsie Mogg





ϟ double compte : siam, l'intello du coin
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 06/08/2012
ϟ iris-mails envoyés : 31
ϟ nombre de drachmes : 3
ϟ dons : marchand de sable ; simulacre
ϟ localisation : n'importe où, tant qu'on peut y dormir confortablement
ϟ responsabilités : simple pensionnaire, peut se révéler utile aux insomniaques en quête de quelques heures de sommeil réparateur
ϟ humeur : flemme

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Tumblr_ltwh27kLQ81qfc80oo5_250




carnet du héros
➸ parent olympien: Hypnos
➸ caractère : flegmatique ; paresseuse ; aimable ; menteuse ; calme
➸ inventaire:

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère EmptySam 11 Aoû - 20:56

Vous avez intérêt à me préparer des liens qui tuent, euké ? En attendant, j'ai terminé et ... je m'auto-valide Arrow (gloire à moi -out-). Et puis tiens, j'me sers même mon propre discours.

Bienvenue à la colonie des sang-mêlés, chère Elsie Mogg, fille d'Hypnos. Tu entres à présent dans le rang des apprentis héros, pour ton plus grand plaisir - ou déplaisir. Tu peux dés à présent créer ta fiche de relations, ainsi que ton carnet de bord afin que tous ici puissent suivre ton évolution dans ce monde semé d'embûches. N'oublie pas de remplir scrupuleusement ta fiche de personnages via ton profil, et n'hésite pas non plus à nous rejoindre dans la chatbox et dans le flood, et à commencer à RP avec nos autres héros ! Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu, et que les Dieux de l'Olympe puissent veiller sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère EmptySam 11 Aoû - 22:55

    héééé, t'as le droit de faire ça même ? suspect Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Mogg
Elsie Mogg





ϟ double compte : siam, l'intello du coin
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 06/08/2012
ϟ iris-mails envoyés : 31
ϟ nombre de drachmes : 3
ϟ dons : marchand de sable ; simulacre
ϟ localisation : n'importe où, tant qu'on peut y dormir confortablement
ϟ responsabilités : simple pensionnaire, peut se révéler utile aux insomniaques en quête de quelques heures de sommeil réparateur
ϟ humeur : flemme

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Tumblr_ltwh27kLQ81qfc80oo5_250




carnet du héros
➸ parent olympien: Hypnos
➸ caractère : flegmatique ; paresseuse ; aimable ; menteuse ; calme
➸ inventaire:

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère EmptyDim 12 Aoû - 11:58

beh vas-y, valide moi suspect
Revenir en haut Aller en bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère EmptyDim 12 Aoû - 13:53

    j'te valide, c'est bon. What a Face tu peux jouer, bienvenue parmi nous. -sbaf-
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Mogg
Elsie Mogg





ϟ double compte : siam, l'intello du coin
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 06/08/2012
ϟ iris-mails envoyés : 31
ϟ nombre de drachmes : 3
ϟ dons : marchand de sable ; simulacre
ϟ localisation : n'importe où, tant qu'on peut y dormir confortablement
ϟ responsabilités : simple pensionnaire, peut se révéler utile aux insomniaques en quête de quelques heures de sommeil réparateur
ϟ humeur : flemme

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Tumblr_ltwh27kLQ81qfc80oo5_250




carnet du héros
➸ parent olympien: Hypnos
➸ caractère : flegmatique ; paresseuse ; aimable ; menteuse ; calme
➸ inventaire:

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère EmptyDim 12 Aoû - 14:02

oh merci, t'es trop aimable What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELSIE ๑ mieux qu'un somnifère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ELSIE ๑ c'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiiiiie
» ELSIE ๑ on est tous des mamifrères
» ABSENCE DE SIAM/ELSIE
» NARCISSE — je sais mieux faire l'amitié que l'amour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: REGISTRE DE LA COLONIE :: puissent les Dieux veiller sur vous-