Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

coucou les naïades ▽ timéon&siam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

coucou les naïades ▽ timéon&siam  _owl_b12

coucou les naïades ▽ timéon&siam  Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

coucou les naïades ▽ timéon&siam  Empty
MessageSujet: coucou les naïades ▽ timéon&siam coucou les naïades ▽ timéon&siam  EmptyVen 20 Avr - 17:42

Aucun doute que cet après-midi là allait être riche en rebondissements. Après l'histoire des Dieux du vent, le bal, et j'en passe, voilà qu'il faisait presque beau à la colonie. Le temps était agréable, au moins seize degrés. Siam s'était vêtue d'un jean et d'un tee-shirt orange avec marqué " Colonie des sang-mêlés ", puis avait rajouté par dessus une veste à capuche grise, aux couleurs d'Athéna. Ensuite, elle s'était attachée ses longs cheveux blonds et avait enfilé des baskets de sport tout à fait sales, à force de marcher et de courir partout avec. Bref, la journée avait plutôt bien commencé. Siam avait passé la matinée entre le salon-bibliothèque dans la Maison Bleue et son bungalow, où elle avait du se charger de l'inspection de la propreté. Heureusement, elle était chef du bungalow d'Athéna et non de celui des Hermès, à savoir le bungalow le plus désordonné de la colonie. Ça ne lui avait donc pas pris tellement de temps, au final. Puis vint le repas, que Siam passa en silence. Elle avait envie de voir Thunder sans vraiment l'avouer, mais elle ne le voyait pas. D'ailleurs, ça faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu. Au moins deux ou trois, ce qui était beaucoup, non ? Elle décida cependant de penser à autre chose. Depuis que Thunder était venu passer la nuit dans le bungalow d'Athéna, des rumeurs courraient sur eux. Peut-être que Thunder avait eu trop peur d'être ainsi tirer au centre de l'attention, et avait donc choisi d'éviter Siam le temps que l'histoire se tasse. Si c'était cela, elle lui pardonnerait volontiers.

Dés que le repas fut fini, Siam quitta le pavillon réfectoire pour le lac, où l'attendait une sorte de cours de canoë kayak. Non pas que Siam était si nulle en canoë qu'elle avait besoin de cours, mais ça lui ferait passer le temps. Or, elle avait besoin de s'occuper. En plus, une petite de son bungalow, fraîchement reconnue par leur mère, l'avait presque supplié de l'accompagner à l'activité de canoë, et Siam n'avait pu refusé, vraiment. Du coup, voilà qu'elle se trouvait au bord du lac, au milieu d'un petit groupe de pensionnaires volontaires - ou non ? - pour participer à l'activité. C'était une nymphe qui s'occupait de la chose, et elle annonça d'une voix guillerette qu'il fallait former des groupes de 2 afin de se répartir les canoës. Evidemment, au dernier moment, la gamine du bungalow d'Athéna trouva un partenaire, oubliant totalement Siam, qui se retrouva donc seule, sans binôme. Pauvre Siam ... Heureusement pour elle, le groupe portait un nom pair et avec elle, il resta une autre personne seule. Un garçon, blond, qu'elle reconnaissait vaguement. Si sa mémoire était bonne - et oui, elle était même excellente -, il s'appelait Timéon Preston et avait été reconnu comme fils d'Héphaïstos. Wouhou, il se pouvait qu'il soit un bon partenaire, alors. Cependant, elle était un peu réticente - peut-être une intuition féminine ? En tout cas, la nymphe claironna de sa voix chantante : « Oui, parfait vous deux ! Mettez vous ensemble et prenez ce canoë là », tout en leur désignant du doigt le dernier canoë vide.

Du coup, Siam s'avança vers le canoë, jetant un coup d'oeil derrière son épaule pour voir si le fils d'Héphaïstos la suivait. C'était le cas, effectivement. Comme tout le monde était déjà presque installé dans son canoë, Siam monta dans le sien. « Je me mets devant, j'espère que ça te dérange pas », dit-elle sur ton amical, mais qui avertissait quand même qu'elle n'accepterait aucune protestation.

Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/

coucou les naïades ▽ timéon&siam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» siam au ski
» siam Δ i'm not afraid
» siam's adventures
» SIAM Δ what did you say to the God of Death ? Not today.
» ABSENCE DE SIAM/ELSIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: LA COLONIE :: LE LAC-