ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Jeu 23 Fév - 22:09
tu m'étonnes j'te fous dans mon bloc-notes et dans mes liens quand j'suis inspirée, promis juré !
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Sam 25 Fév - 10:02
MOIIIIIIIIIIIII. J'ai une absence à rattraper alors je viens polluer les fiches de lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Sam 25 Fév - 11:33
Tu peux polluer ma fiche autant que tu veux T'avais une idée en tête ?
Rain H. Jeong
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Sam 25 Fév - 11:46
Ça va te sembler peut être un peu idiot mais j'avais cette idée assez... Marrante xD Eleanor adore la bouffe et Rain adoooore cuisiner. Sauf que des qu'elle cuisine c'est un massacre xD donc on pourrait partir sur deux idées: - soit Rain cuisine bien en présence d'Eleanor, miracle *lumière divine* - soit c'est toujours un massacre, et là il faut voir comment ça peut les faire réagir toutes deux. Après elles peuvent avoir plusieurs points communs: Eleanor aime bien les trucs de fille et Rain à un esprit assez enfantin. C'est un peu une petite sœur avec qui on peut jouer à la poupée (bon ok j'exagère mais c'est pour te faire comprendre le truc *sbaf*). Mes idées sont assez nazes désolée une semaine de bac blanc c'est pas bon pour le cerveau
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Sam 25 Fév - 15:40
Pitié, ne parle pas de bacs blancs. Je vais me les prendre en pleine tête bientôt
J'aime bien tes idées ! Rain est peu suceptible, donc elle n'aurait pas réagi aux piques d'Eleanor quand celles-ci se sont rencontrées. A partir de là, Eleanor pourrait avoir """""adopté""""" Rain. Bon, elle n'est pas dans le genre affectueuse mais elle la tolérer (et je te jure que c'est déjà beaucoup pour Eleanor ) en lui portant de la considération. Donc elle pourrait accepter que Rain cuisine et quand elle rate ses plats, elle lui dit clairement que c'est complètement immangeable mais bon, c'était sympa d'essayer, on verra la prochaine fois Elle pourrait aussi apprécier de partager des choses avec elle : elles adorent toutes les deux la lecture. Et comme Eleanor aura décrété que Rain était tout à fait fréquentable (sous-entendu : j'aime bien cette fille XD) elle lui laissera un peu de l'espace qu'elle s'est aménagé au bungalow d'Hermès (en menaçant tous les indéterminés de mort soudaine s'ils empiétaient sur son espace personnel XD). Une grande preuve d'amour de sa part !
Rain H. Jeong
Sujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Dim 26 Fév - 16:35
Ça marche *O* Rain apprendra à Eleanor à parler coréen *sbaf*
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 371 ϟ nombre de drachmes : 370 ϟ localisation : La colonie ϟ humeur : Excellente =D
Sujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Jeu 8 Mar - 22:36
J'exige une super lien avec ma soeur !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Mer 14 Mar - 18:18
J'avais pas vu ton message, désolée !
Et moi aussi je veux un lien de la mort-qui-tue avec toi ! En revanche, ils n'ont pas vraiment le même caractère. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils pourraient s'entendre malgré leurs différences. Eleanor est un peu plus sympathique avec sa famille, elle fait des efforts. Du coup, je pense qu'ils pourraient avoir de l'affection l'un pour l'autre, sans être dans la relation fusionnelle pour autant. A moins que tu aies une autre idée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me
Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me