Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

THUNDER ♦ there are worse games to play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow

ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante

carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:23

Oui c'est vrai j'avais jamais fait gaffe Oo bon par contre si tu trahi Thunder comme tu as trahi zayne, je te préviens ça va chauffer. Parce que la trahison et Thunder ça fait 24 *sbaf*
Donc ils partent pas directement meilleur ami? On joue sur l'évolution d'abord? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:25

Yaaah. Zayne et Heath se sont trahis mutuellement, pratiquement, naméooooh. *sbaff* et tu sais bien que Heath est aaaaaaaaaaaaangeuh *sbaff* et euh... évooolution naméoh, après le lien est tout gagnééé déjà c'nul xP
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong

carnet du héros
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:27

suspect faudra que j'en touche un mot à zayne d'ailleurs *sbaf*
Bon alors il nous faudra un rp (j'ai combien de rp en tout? Oo). Mais faut trouver une bonne situation hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:29

Citation :
je vois très bien zayne très proche de heath et peut-être s'éloigner au fur et à mesure de lui et, comme tu dis, se trahir mutuellement voire s'énerver pour une broutille, et depuis, ils boudent
je suis pas fooolle. MUTUELLEMENT. et toooooooooooooooc.
yah yah yah, j'veux bien un rp. maaais moi, j'aime déjà heathrain et j'y suis accro *AIRBUS*
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:31

ZAYNE RAMÈNE TES FESSES! suspect nan parce que Heath je sais que c'est pas un garçon bien, mais TOI?! *jesors*
Ahah. Alors on fait heartrain d'abord :P I love you
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH

ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:

carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:35

D'AILLEURS faut qu'on se décide en quoi ils se sont trahis mutuellement Arrow t'as des conquêtes passées, dis ? ou encore une des conquêtes -chastes- passées de zayne et heath qui la pervertit ? devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:37

Yaaah, il se manifeste en plus, le petit toutooout (aa) <3
Baah ze sais pas, mais .. mais ... pourqwa c'toujours la fautee de heaaaaaaaaaaaath *sbaff*
zayne aurait bien pu être le fautif et toc; geeenre c'lui qu'à toucher à quelqu'un de précieux pour heath et il a juste fait la même chose pour l'embêter, et ... ils se sont détester *sbaf*
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500

carnet du héros
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:40

je disais ça car zayne est un peu le mec "ouais je drague tout ce qui bouge" What a Face alors qu'il est plus "euh, ageuh, une fille, seins, hormones, j'arrive plus à parler, fuck, je rougis, fuck, je crains " Arrow
    j'ai vraiment aucune idée suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:42

Heath aurait du lui apprendre à contrôler tout ça (aa) *sbaff*
Je saaais pas naoooon pluuuuuuus T.T
Fin. Si. On va dire que l'un et l'autre ils ont touchés à une fille de l'entourage de l'autre - ou peut-être la même, mais c'est déjà ça avec Rain é_è et du coup... la suite... *sbaff*
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:59

j'aime polluer la fiche de thunder devil HANWAI ET L'HISTOIRE SE RÉPÈTE cute c'est trop tragique. sauf que ce serait un peu l'inverse; genre zayne qui fait visiter à une fille la colonie et il s'passe une petite étincelle entre eux. sauf qu'au moment où zayne va cesser d'être chaste, heath arrive ses gros sabots et décide que la jeune femme est la sienne, vu qu'elle est "aphrodite" et que les "aphrodite" sont aux "arès" et pas aux "héphaïstos" Arrow (bonjourfantasme.com) on est vraiment une équipe de bras cassés flooders è.é ou sinon on reste dans le vague en disant qu'ils se sont trahis et puis.. MERDE ILS SE SONT TRAHIS Arrow
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:14

Espèce de pollueurs *sbaf*
Mais c'est trop triiiiste. Sauf que Rain, c'est pas une méchante devil promis elle t'abandonnera jamais cute cute cute cute

free hugs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:40

Là, j'avoue que je viens quasiment totalement en touriste, je ne sais pas du tout comment lier Thunder et Josh sinon par le biais de Siam (dont il faut donc attendre la réponse =)).
Sinon je pense que Josh pourrait être intrigué par le mutisme de Thunder surtout qu'il a de bonnes relations avec les frères et soeurs de ce dernier avec lesquels il cherche à organiser des fêtes clandestines. Il aurait peut-être pu penser qu'il obtiendrait la même chose avec Thunder et tenter sa chance avant de se faire jeter ? Je ne sais pas trop ><.

Qu'en dis-tu red ?
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:46

Je pense qu'on peut associer plusieurs idées. Déjà, une antipathie naturelle envers cet enfant fêtard qui a cru pouvoir tirer de lui quelque chose qu'il ne possédait pas. Ensuite, j'ai vu ta demande à Siam, et si elle est d'accord c'est clair qu'il va le haïr jusqu'à la fin de ses jours Laughing Et il va carrément devenir bizarre: il va essayer de soutirer des informations à Josh (histoire de savoir s'il lui casse la gueule gentiment ou franchement Arrow). Et il va le stalker pour surveiller tous ses faits et gestes devil
sinon, je t'avoue que j'ai pas vraiment plus d'idées que toi... *pastaper*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play - Page 2 Empty

THUNDER ♦ there are worse games to play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut