Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:59

*flemme de changer de compte*

Super :excited:
Je t'ajoute dès que j'en ai le courage duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:55

J'adorerais avoir un lien avec toi si ça ne te dérange pas Embarassed cute
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:33

Oh oui ! hug (bien sûr que ça ne me dérange pas cute )

As-tu des idées/besoins particuliers ? De mon côté je vais lire ta fiche pour me faire une petite idée puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:46

Et bien... Ivy (j'adore ce prénom love2 ) est indéterminée, elle vit donc au Bungalow d'Hermès. Elles se sont donc forcément croisées ! Après, elles n'ont pas vraiment le même caractère mais je pense qu'Eleanor pourrait la respecter sans l'apprécier forcément. Ivy est une fille forte et volontaire, je pense que ça pourrait l’impressionner et c'est pour ça qu'elle ne l'attaquerait pas. Elle la verrait un peu comme son équivalent, dans des domaines tout à fait différents certes, mais comme une fille forte qui ne peut pas endosser le statut de victime.
Enfin, sauf si tu as une autre idée, évidemment slurp
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:08

duck (ouaip, j'aime les smiley qui font des câlins... Et j'aime faire des câlins avec les smiley XD) hug

Ça me convient parfaitement ! love2
Ivy de son côté ne saurait pas trop à quoi s'en tenir : elle déteste par dessus tout l'hypocrisie et n'est pas du genre à faire sa princesse. D'un autre côté elle peut tout à fait comprendre que l'on ne veuille pas faire partie de ce monde mythologique... Elle pourrait donc se sentir mitigée vis-à-vis de la fille d'Hermès ; elle pourrait se "méfier" un peu d'Eleanor, réputée manipulatrice hors pair, mais n'aurait pas vraiment de sentiments négatifs vis-à-vis d'elle puisqu'elle n'a jamais été victime de ses manipulations et pourrait "admirer" le fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais sans approuver du tout la méthode utilisée. Ça te conviendrait ?

Quant à savoir comment ça évoluerait... J'avoue que je sèche un peu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:38

Ça me convient parfaitement ! mouton
Pour l'évolution... Hum... Bonne question... J'ai pensé qu'Eleanor pourrait avoir besoin d'Ivy pour quelque chose (pas encore trouver quoi hide ) mais qu'elle répugnerait à se servir de son pouvoir pour la convaincre de l'aider (ce qui serait bien une première) et tenterait de la convaincre par le mode "normal" en se rapprochant d'elle. Enfin comme tu veux hein cute
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:12

:excited: OUIIIIIIIIIIIIIIII !!! Comme je kiffe ! JE VEUUUUUX love
Après en quoi pourrait-elle avoir besoin d'Ivy ? Mmh... (je cherche en quoi Ivy pourrait être utile à Eleanor ...) Ivy est fortiche en course/nage/entraînements pour le combat (Ouaip, pas très utile en fait dead ) Sinon euuh... J'ai pas d'idées suspect
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 _owl_b12

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:33

J'croyais avoir posté déjà *out*. Je veux un lien puppy. Bon par contre, je répondrais que dans une semaine hein, ski oblige Arrow. Mais j'aimerais du positif si possible cute
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Invité
Invité







Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:50

Ivy K. Reynolds a écrit:
:excited: OUIIIIIIIIIIIIIIII !!! Comme je kiffe ! JE VEUUUUUX love
Après en quoi pourrait-elle avoir besoin d'Ivy ? Mmh... (je cherche en quoi Ivy pourrait être utile à Eleanor ...) Ivy est fortiche en course/nage/entraînements pour le combat (Ouaip, pas très utile en fait dead ) Sinon euuh... J'ai pas d'idées suspect

Après plusieurs heures de réflexion intense , j'ai trouvé idea Eleanor pourrait vouloir se servir d'Ivy pour se rapprocher ou obtenir des informations sur l'un de ses amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:19

Désolée pour ce retard, j'avais pas vu vos messages Embarassed
*jesuisunboulet* Arrow


Siam : puppy DU POSITIF love2 Sauf que j'ai pas trop d'idées pour le coup, et ça m'embête... dead Tu avais une idée en tête ?


Eleanor : :excited: Il lui faudrait se montrer d'autant plus habile dans sa demande qu'Ivy est très loyale envers ses amis et que si c'est pour "leur faire du mal" , elle ne lâchera pas d'infos si facilement que cela =D
Tout ça pour dire que ça me tente à foooooond puppy (Eleanor serait pour Ivy le plus grand point d'interrogation de sa vie, genre "Elle est honnête ou pas honnête, cette fille ?")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» REGAN&WAËL – Parfois, il suffit d'un déclic pour tout changer.
» IVY KORA ღ Carnet de notes personnelles.
» ZAYGAN ✤ à chaque jour suffit sa peine.
» JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. »
» demandes de topics → pour les héros en quête de rp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES D’ÉROS :: fiches relationnelles-