Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyVen 27 Juil - 10:43



Joyce Capucine Levinson

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Tumblr_m5670wryyi1qm4hrdo1_500
18 ans ϟ Célibataire ϟ Américaine ϟ Fille d'Apollon ϟ
© TINE'ANDTINO'
Sait créer la lumière et s'en servir en cas d'attaque ϟ Le soleil lui permet de guérir de ses blessures ϟ Libre ϟ Forte ϟ Gentille ϟ Rancunière ϟ Loyale ϟ Jalouse ϟ Extravertie ϟ Intelligente ϟ Passionnée ϟ Fidèle ϟ Têtue ϟ Combattive ϟ Sportive ϟ Son défaut mortel est sa nyctophobie ϟ Est du côté des dieux ϟ Est arrivée à 12 ans à la colonie ϟ Aime le soleil ϟ Adore le tir à l'arc ϟ Championne junior de la Californie ϟ Aime la gymnastique, le jogging, le sport en général ϟ Apprécie les activités dans le camp ϟ Adore sa famille, ses amis ϟ Va souvent faire la fêtes ϟ Va très souvent combattre des monstres dans la forêt ϟ Aime écouter de la musique et chantonner ϟ Aime apprendre de nouvelles choses ϟ Adore clouer le bec à ses ennemis et aider les nouveaux à s'intégrer ϟ Aime la liberté ϟ Préfère se débrouiller toute seule ϟ Adore voler à dos de Pégase ϟ Apprécie le cours sur le grec ancien ainsi que le cours sur la mythologie grecque et les créatures ϟ A horreur de perdre ϟ Déteste l'obscurité, la nuit et être enfermé ϟ N'apprécie pas les demi-dieux qui se la pètent et qui se croient supérieur aux autres ϟ N'aime pas recevoir de l'aide de quelqu'un d'autre et qu'on l'a prenne pour une jeune femme en détresse ϟ Déteste avoir tort ainsi qu'échouer à un exercice et/ou un examen ϟ N'aime pas s’ennuyer et tomber malade ϟ Déteste le cours de canoé-kayak car elle n'arrive pas à se diriger comme elle le voudrait ϟ A horreur de se sentir faible d'avoir peur, de se sentir impuissante et de pleurer en public ( elle préfère pleurer dans son coin pour que personne ne voit ses faiblesses ) ϟ Va courir chaque matin dans la forêt ϟ Garde toujours une arme à ses côtés en cas d'attaque ϟ Va s'entraîner tous les jours à l'arène ϟ Fait du tir à l'arc tout le temps ϟ Se mord toujours la lèvre inférieure lorsqu'elle commence à stresser/paniquer ϟ change constamment de coiffure. ϟ



Dernière édition par Joyce C. Levinson le Mar 31 Juil - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyVen 27 Juil - 10:44

LES GARS
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Joyce C. Levinson le Ven 3 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyVen 27 Juil - 10:44

LES FILLES
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Joyce C. Levinson le Ven 3 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyVen 27 Juil - 10:45

Et les autres red

Vous pouvez poser vos fesses ici xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caïn J. Cornwell
Caïn J. Cornwell

∞ WE SHOULD BE TOGETHER TOO





ϟ double compte : zayne-emryc & narcisse.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 14/07/2012
ϟ iris-mails envoyés : 34
ϟ nombre de drachmes : 18
ϟ dons : folie destructrice. torture.
ϟ localisation : sur la plage.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : oh, super, tu dégages ?

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Tumblr_m7n3kdg2bP1rz14s0o1_500
depuis qu'j'fume pu d'shit, je m'rappelle de mes rêves.




JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyVen 27 Juil - 11:05

    JE POSE MES TROIS CULS. :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyVen 27 Juil - 11:07

je pose mon unique moi tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyVen 27 Juil - 11:20

AAAAAH :excited: love

Vous avez déjà des idées, des préférences (négatif, positif, compliqué, ambigüe Arrow) ou vous venez en touriste laugh
Sinon, vous pouvez aussi me faire un petit résumé de vos personnage cute
Revenir en haut Aller en bas
Caïn J. Cornwell
Caïn J. Cornwell

∞ WE SHOULD BE TOGETHER TOO





ϟ double compte : zayne-emryc & narcisse.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 14/07/2012
ϟ iris-mails envoyés : 34
ϟ nombre de drachmes : 18
ϟ dons : folie destructrice. torture.
ϟ localisation : sur la plage.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : oh, super, tu dégages ?

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Tumblr_m7n3kdg2bP1rz14s0o1_500
depuis qu'j'fume pu d'shit, je m'rappelle de mes rêves.




JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyVen 27 Juil - 11:23

    j'te fais un c/c, hein. Arrow

    alors zayne est fanfaron, gentil, drôle, un peu extravagant, légèrement boulet sur les bords (énormément. Arrow ), inconscient, douloureusement con et maladroit, courageux ou plutôt : impulsif, il est apprécié quoiqu'un peu moqué, c'est pas une lumière, il va toujours vers les autres même si en parallèle il est rancunier, haineux, amer, il affiche son opinion négative sur les dieux et, enfin, c'un gros nounours que la quête de la rose des vents, qu'il a mené avec sa meilleure amie et sa feu demi-soeur a un tout petit peu brisé en lui recouvrant le visage de trois énormes cicatrices handicapantes. I love you c'est un fils d'héphaïstos. °°

    narcisse, au contraire, est totalement contraire à zayne. il est renfermé, sombre, silencieux, solitaire, handicapé sentimentalement, il n'aime pas les autres et leur jette un regard vide, indifférent. en revanche, c'est un amoureux de l'amour avec un grand a et de la beauté avec un grand b : il s'amuse à créer des couples grâce à ses dons et à offrir des fleurs aux gens qui passent. il peut s'avérer d'être quelqu'un de gentil et tendre quand il apprécie quelqu'un... sauf que, aujourd'hui, il n'apprécie qu'une seule personne donc bon. Arrow en revanche, lui, il laisse personne s'approcher de lui car il a une peur phobique de l'abandon ainsi il peut se réveler être un vrai connard violent dans le seul but de ne pas s'attacher à quelqu'un. il est devenu résident permanent du bungalow d'aphrodite l'année dernière à la mort de son dernier tuteur.

    et pour finir, caïn est un garçon entre les deux, sympathique mais pas trop, amusant mais pas drôle. il est amoureux de ce qui se rapproche de sa meilleure amie et cache un lourd secret : il a abandonné son grand frère à la mort alors que celui-ci était venu le secourir. il ne la dit à personne et est arrivé à la semaine dernière à la colonie. c'est un gars silencieux, individualiste, misantrope, très sévère et dur avec lui-même, très vite attaché, fragile, qui n'a jamais eu envie de se retrouver à la colonie. il est fils de némésis.

    cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyVen 27 Juil - 11:34

... touriste Laughing T_T

Danaé a 19 ans et elle est à la colonie depuis presque neuf ans. Son père était pompier et il est mort quand elle était plus jeune dans un incendie, ce qui fait qu'elle a dut vivre chez son oncle pendant environ un an, mais il se trouve qu'il a abusé d'elle Arrow elle s'est enfuie, s'est faite attaquée par un monstre pour finalement être sauvée et ramenée au camp. C'est une fille genre plus gentille tu meurs, toujours là pour aider tout le monde, ultra maternelle, ultra douce et tendre. Mais c'est aussi la pire miss catastrophes du monde elle passe son temps à péter des trucs et à se casser la tronche Arrow étonnement et grâce à des amis à elle ( scotland&zayne) c'est une bonne guerrière à l'arc comme à l'épée. Elle sort avec un fils d'Athéna (Abel) le frère de Cain mais il est porté disparu. En réalité il est mort mais elle l'ignore. Elle vit une sorte de triangle amoureux avec les deux frères Arrow
sinon je te c/c ce que j'ai mit dans ma fiche de liens puppy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyVen 27 Juil - 12:40

Alors mercii de vos romans cute Ca m'a donné quelques débuts d'idée qu'il faut approfondir (parce que c'est pas terrible) Arrow

Pour Zayne; S'il est fils d'héphaïstos, il aime forger, créer des armes et autres outils, non ? Peut-être que Joyce aurait pu aller à sa rencontre pour lui demander un nouvel arc (son ancien aurait pu être brisé à cause d'un monstre dans le forêt ou autre...) et ne pouvant pas vivre sans un arc et sans s'entrainer, elle aurait pu lui demander gentillement (car je la vois pas supplier quelqu'un Arrow) s'il pouvait l'aider. Après, peut-être qu'il l'aurait déjà vu s'entrainer avant et qu'il aurait vu qu'elle était vraiment très douée au tir à l'arc (Elle est la championne junior de l'état de Californie). Faut voir comment Zayne aurait réagi ? scratch OH ! Et elle aurait pu avoir une certaine admiration envers lui pour la quête qu'il a mené à bien. Car Joyce aimerait faire des quêtes. D'ailleurs, durant celle d'Hiver, elle aurait bien voulu aider mais ce changement de climat l'a cloué au lit Arrow
Désolée mon cerveau est HS pour les idées aujourd'hui Arrow

Pour Narcisse; Je vois bien Joyce être attirée par lui. Non pas par son physique ou par amour mais plutôt parce qu'il est mystérieux et ça lui donne envie de le découvrir. Peut-être qu'il aurait pu lui offrir une fleur, un jour ? Et c'est à partir de ce moment que Joy a voulu en savoir plus sur lui. Mais lorsqu'elle voulu l'approcher et engager la conversation, il l'aurait envoyé bouler (enfin quelque chose du genre laugh). Elle aurait très bien pu le prendre mal et donc mettre Narcisse dans sa liste rouge mais une petite voix dans sa tête lui dit de persévérer et d'essayer de le connaître. Eh il faut dire qu'elle est très têtue et déterminée red

Pour Caïn; Joyce aime bien accueillir les nouveaux. Mais lui, il semble pas trop aimer le camp ni ses pensionnaires. Du coup, il lui aurait fait comprendre qu'il n'avait pas besoin d'aide. Cette fois-ci, Joyce ne fit pas sa bornée et lâcha l'affaire. Jusqu'à un cours de combat ou de tir à l'arc. Là, Joyce aurait tout de suite vu qu'il avait des difficultés (ce qui est normal puisqu'il vient d'arriver) alors qu'il le veuille ou non, elle lui aurait donner des conseils. Après libre à toi de voir s'il les a suivi ou non. Mais je vois bien Joyce faire un combat "amical" avec lui et lorsqu'elle est à deux doigts de le tuer (enfin s'ils étaient dans un vrai combat), l'appeler "Jeune homme mort" (Un peu comme dans GoT :excited: Arrow). Et depuis, tant qu'il ne l'écoute pas, elle l'appelle Jeune homme mort. laugh

Pour Danaé; Vu qu'elle est super gentille et tout et qu'elle est arrivée à la colonie avant Joyce...Je vois bien Danaé la prendre sous son aile. Du moins, au début, elle lui aurait fait découvrir la colonie ? J'aurais bien proposé qu'en contre partie, elle l'aide à s'améliorer au tir à l'arc mais Danaé semble déjà avoir ses "professeurs" laugh Donc là, je sèche cry En tout cas, sur certains points, elles se ressemblent : gentille ◮ courageuse ◮ têtue ◮ amicale ◮ intelligence ◮ libre ◮ forte. cute Disons que Joyce est le genre de fille qui déteste être prise pour une demoiselle en détresse, qui aime être libre, forte et puissante. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'être très gentille.

Bon, voilà, c'est pas terrible mes idées affraid Je suis vraiment désolée cry
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » _owl_b12

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyVen 27 Juil - 13:26

moi aussi je viens quémander un lien ... en touriste What a Face. Alors, en gros, Siam, c'est la fille d'Athéna type : intelligente, cultivée, elle veut connaitre tout sur tout et en même temps, elle est super orgueilleuse (supporte pas de perdre, toussa). Après, elle peut être assez condescendante mais dans l'ensemble, elle quand même gentille, protectrice envers ceux qu'elle aime. Elle est un peu coincée, aussi, même si elle se dévergonde un peu là Arrow. Si ça t'inspire, dis moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyVen 27 Juil - 15:53

Et moi aussi I want baby What a Face
Alors Symphonie, chef de bungalow des Aphrodite :
Possesive. Légèrement hautaine. Drôle. Enquiquinante. Franche. Douce. Agressive. Impatiente. Indépendante. Bavarde comme pas du tout. Facile à vivre comme elle peut être insupportable. Intelligente. Très Lunatique Elle est issue d'une famille assez aisée☼ Elle a été élevé aux côtés de son frère avec lequel elle ne partage aucun lien de sang mais une relation fusionelle ☼Elle peut se montrer très agressive lorsqu'elle estime qu'on touche à quelque chose qui lui appartient☼ Elle déteste tout ce qui est froid☼ Elle possède un tatouage discret sur l'épaule représentant une petite colombe☼Elle ne tient pas du tout à l'alcool mais boit souvent☼ Elle déteste montrer ses larmes. Si t'as une idée dis moi, sinon, on cherche ensemble cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyMar 31 Juil - 11:07

A. Siam Lovenbruck a écrit:
moi aussi je viens quémander un lien ... en touriste What a Face. Alors, en gros, Siam, c'est la fille d'Athéna type : intelligente, cultivée, elle veut connaitre tout sur tout et en même temps, elle est super orgueilleuse (supporte pas de perdre, toussa). Après, elle peut être assez condescendante mais dans l'ensemble, elle quand même gentille, protectrice envers ceux qu'elle aime. Elle est un peu coincée, aussi, même si elle se dévergonde un peu là Arrow. Si ça t'inspire, dis moi I love you

JEN LAWRENCE xxx
Alors, si c'est la fille d'Athéna type, je vois bien une sorte de rivalité. Joyce, tout comme Siam, est assez intelligente (peut-être un peu moins que Siam red) mais en tout cas, elle supporte de perdre non plus. Mais elle est aussi très gentille, fidèle et tout et tou :excited: Donc, je vois bien Joyce et Siam être en rivalité, mais pas une rivalité qui conduirait à une haine profonde l'une envers l'autre. Non, je vois plutôt Joyce admirer Siam pour sa culture et peut-être que Siam pourrait admirer Joyce pour son don exceptionnel pour les armes à flèches ? (a) Mais toute deux n'avouerait rien pour ne pas blesser leur ego laugh Du coup, Joyce essaierait d'arriver au même niveau que Siam et inversement love2 Après, malgré ça, on peut dire qu'il leur arrive de passer des soirées ensemble ? En gros, elles s'entendraient bien quand même huuug

Symphonie H. Baxter a écrit:
Et moi aussi I want baby What a Face
Alors Symphonie, chef de bungalow des Aphrodite :
Possesive. Légèrement hautaine. Drôle. Enquiquinante. Franche. Douce. Agressive. Impatiente. Indépendante. Bavarde comme pas du tout. Facile à vivre comme elle peut être insupportable. Intelligente. Très Lunatique Elle est issue d'une famille assez aisée☼ Elle a été élevé aux côtés de son frère avec lequel elle ne partage aucun lien de sang mais une relation fusionelle ☼Elle peut se montrer très agressive lorsqu'elle estime qu'on touche à quelque chose qui lui appartient☼ Elle déteste tout ce qui est froid☼ Elle possède un tatouage discret sur l'épaule représentant une petite colombe☼Elle ne tient pas du tout à l'alcool mais boit souvent☼ Elle déteste montrer ses larmes. Si t'as une idée dis moi, sinon, on cherche ensemble cute cute cute

EMMA WATSON xxx
Alors le caractère de Joyce est le suivant : Libre ► Forte ► Gentille ► Rancunière ► Loyale ► Jalouse ► Extravertie ► Intelligente ► Passionnée ► Fidèle ► Têtue ► Combattive ► Sportive.
Malgré quelques différences, elles ont des points communs surtout le fait qu'elle déteste montrer ses larmes donc qu'elle fait en sorte de se montrer forte à chaque fois :excited: Je vois bien Symphonie être la première a avoir proposé une soirée à Joyce, elle lui aurait fait découvrir la vie nocture du camp ange2 Et elles pourraient être devenu bonne copine grâce à leurs ressemblances et elle irait très souvent en soirée toutes les deux, pour boire ? love2
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyMar 31 Juil - 17:08

BWWAWAWA OUI What a Face Ah oui, je vois très bien et moi ça m'irait beaucoup, je vois bien Sym essayer de dévergonder Joyce I love you Et je vois pas vraiment quoi rajouter en fait xD Dès que Symphonie serait au courant de la tenue d'une soirée, elle irait la chercher, elle pourrait même se préparer ensemble pour discuter de tout, se conseiller un peu pour les habits -en gros elles feraient les pintades-. Moi si ça te va, ça me va, je te rajoute sous peu mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyMer 1 Aoû - 9:15

Moua aussi je veux un lien. Témasoeuraussi. puppy

Bon alors, Joyce est presque l'antipode de Waël. Elle aime la colonie, combattre des monstres, aider les autres à s'intégrer, tirer à l'arc et dans l'ensemble de son caractère, c'est plutôt une combattante qui pétille. Alors que Waël, lui, il déteste la colonie, il n'aime pas se battre et ne le fait que rarement. C'est plutôt le genre de garçon à rester dans son coin et à observer tout ce qu'il se passe autour de lui. Il est souvent seul même si on essaye souvent d'aller vers lui. En plus, il considère ses demi-frères et ses demi-soeurs comme de purs étrangers. Mais dans le fond, c'est quelqu'un de gentil, tout mignon, itout. Seulement, il a peur de s'attacher trop. puppy

Après, j'avais pensé à un lien peut-être positif ? Ou un truc compliqué ? Enfin, c'est tout comme tu veux. **
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » _owl_b12

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyMer 1 Aoû - 10:06

Joyce C. Levinson a écrit:
A. Siam Lovenbruck a écrit:
moi aussi je viens quémander un lien ... en touriste What a Face. Alors, en gros, Siam, c'est la fille d'Athéna type : intelligente, cultivée, elle veut connaitre tout sur tout et en même temps, elle est super orgueilleuse (supporte pas de perdre, toussa). Après, elle peut être assez condescendante mais dans l'ensemble, elle quand même gentille, protectrice envers ceux qu'elle aime. Elle est un peu coincée, aussi, même si elle se dévergonde un peu là Arrow. Si ça t'inspire, dis moi I love you

JEN LAWRENCE xxx
Alors, si c'est la fille d'Athéna type, je vois bien une sorte de rivalité. Joyce, tout comme Siam, est assez intelligente (peut-être un peu moins que Siam red) mais en tout cas, elle supporte de perdre non plus. Mais elle est aussi très gentille, fidèle et tout et tou :excited: Donc, je vois bien Joyce et Siam être en rivalité, mais pas une rivalité qui conduirait à une haine profonde l'une envers l'autre. Non, je vois plutôt Joyce admirer Siam pour sa culture et peut-être que Siam pourrait admirer Joyce pour son don exceptionnel pour les armes à flèches ? (a) Mais toute deux n'avouerait rien pour ne pas blesser leur ego laugh Du coup, Joyce essaierait d'arriver au même niveau que Siam et inversement love2 Après, malgré ça, on peut dire qu'il leur arrive de passer des soirées ensemble ? En gros, elles s'entendraient bien quand même huuug

Plus intelligente que Siam, tu meurs -out-. Non, je déconne, évidemment (a). J'aime bien cette idée de " rivalité amicale ", même si Siam n'admire personne à part les Dieux XD. Je dirais plutôt qu'elle reconnaîtrait le talent de Joyce pour le tir à l'arc, mais qu'elle serait plutôt du genre " mouais, peut faire mieux " alors qu'en fait, elle sait parfaitement que Joyce est maîtresse de son art, tu vois l'genre ? (a). Après, Siam n'est pas vraiment fan du tir à l'arc pour elle-même, elle n'est d'ailleurs pas très douée pour ça mais elle pourrait essayer pour se mettre au niveau de Joyce, ouais (truc impossible XD). J'aime bien le fait qu'elles puissent tout de même se parler gentiment et passer un peu de temps ensemble, aussi. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles seraient amies (enfin, pas pour l'instant ?) mais elles s'entendraient bien, oui.

Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyMer 1 Aoû - 11:45

Joyce C. Levinson a écrit:
Alors mercii de vos romans cute Ca m'a donné quelques débuts d'idée qu'il faut approfondir (parce que c'est pas terrible) Arrow

Pour Zayne; S'il est fils d'héphaïstos, il aime forger, créer des armes et autres outils, non ? Peut-être que Joyce aurait pu aller à sa rencontre pour lui demander un nouvel arc (son ancien aurait pu être brisé à cause d'un monstre dans le forêt ou autre...) et ne pouvant pas vivre sans un arc et sans s'entrainer, elle aurait pu lui demander gentillement (car je la vois pas supplier quelqu'un Arrow) s'il pouvait l'aider. Après, peut-être qu'il l'aurait déjà vu s'entrainer avant et qu'il aurait vu qu'elle était vraiment très douée au tir à l'arc (Elle est la championne junior de l'état de Californie). Faut voir comment Zayne aurait réagi ? scratch OH ! Et elle aurait pu avoir une certaine admiration envers lui pour la quête qu'il a mené à bien. Car Joyce aimerait faire des quêtes. D'ailleurs, durant celle d'Hiver, elle aurait bien voulu aider mais ce changement de climat l'a cloué au lit Arrow
Désolée mon cerveau est HS pour les idées aujourd'hui Arrow

Pour Narcisse; Je vois bien Joyce être attirée par lui. Non pas par son physique ou par amour mais plutôt parce qu'il est mystérieux et ça lui donne envie de le découvrir. Peut-être qu'il aurait pu lui offrir une fleur, un jour ? Et c'est à partir de ce moment que Joy a voulu en savoir plus sur lui. Mais lorsqu'elle voulu l'approcher et engager la conversation, il l'aurait envoyé bouler (enfin quelque chose du genre laugh). Elle aurait très bien pu le prendre mal et donc mettre Narcisse dans sa liste rouge mais une petite voix dans sa tête lui dit de persévérer et d'essayer de le connaître. Eh il faut dire qu'elle est très têtue et déterminée red

Pour Caïn; Joyce aime bien accueillir les nouveaux. Mais lui, il semble pas trop aimer le camp ni ses pensionnaires. Du coup, il lui aurait fait comprendre qu'il n'avait pas besoin d'aide. Cette fois-ci, Joyce ne fit pas sa bornée et lâcha l'affaire. Jusqu'à un cours de combat ou de tir à l'arc. Là, Joyce aurait tout de suite vu qu'il avait des difficultés (ce qui est normal puisqu'il vient d'arriver) alors qu'il le veuille ou non, elle lui aurait donner des conseils. Après libre à toi de voir s'il les a suivi ou non. Mais je vois bien Joyce faire un combat "amical" avec lui et lorsqu'elle est à deux doigts de le tuer (enfin s'ils étaient dans un vrai combat), l'appeler "Jeune homme mort" (Un peu comme dans GoT :excited: Arrow). Et depuis, tant qu'il ne l'écoute pas, elle l'appelle Jeune homme mort. laugh

    mea culpa, je suis en retard, je pue, flagelle moi. suspect

    zayne je pense qu'il ressentirait aussi une certaine admiration pour elle aussi de son côté. puppy tout simplement parce que zayne, avec un arc... suspect il tire l'arc, tu vois, pas la flèche. Arrow sinon, je pense qu'il aurait fait avec plaisir l'arc pour joy et s'inquièterait constamment (il n'en a jamais fait avant) de savoir s'il fonctionne bien. après cela, il l'observerait s'entraîner et tout, tu vois, genre pour s'assurer que l'arme tient la route et peut-être qu'elle aurait voulu lui donner des petits cours ? mais, au final (il est impossible pour lui de se concentrer lorsqu'il est, a) en compagnie d'une jolie fille ou b) en train de faire un truc qu'il n'aime pas), ils feraient genre on s'entraîne oui, oui alors qu'en fait, ils font que glousser comme des pintades en se racontant des blagues. Arrow genre une amitié tout simple, sans truc complexe, qui se passe de commentaires quoi. et au final, il sait toujours pas tirer à l'arc mais osef. suspect

    quant à narcisse, j'adhère. *-* mais je pensais que, peut-être, il aurait pu lui offrir des fleurs par hasard et elle se serait méprise sur ses attentions ? tongue genre elle aurait pu penser qu'il lui a offert pour la séduire ou jsépakoi alors qu'aun final, il distribuait les bouquets en mode random. Arrow et, au final, elle est intriguée par lui ? attirée ? et lui ne pige pourquoi, l'aurait limite oubliée tu vois. Rolling Eyes elle pourrait se montrer donc vexée si il était amené à le lui révéler ? et insister pour piger si il est intéressé par elle ou pas du tout ? xD

    et pour caïn, je dois avouer qu'il a bien besoin d'un maître pour lui apprendre des trucs (SYRIO DOPFHIDSPFDSHFPSDFHENSBIFS>PDZHHFPE qu'est-ce qu'on dit au dieu de la mort... ? ange2 ) je pense qu'il serait un peu vexé de pas arrêter de se faire battre par une fille mais que, paradoxalement, il lui sauterait dessus pour avoir une chance de gagner parfois (même si elle gagne à chaque fois). ainsi, elle pourrait l'entraîner et lui la verrait comme, genre l'ennemie à battre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyVen 3 Aoû - 21:22

Désolée pour le retard Arrow

Symphonie H. Baxter a écrit:
BWWAWAWA OUI What a Face Ah oui, je vois très bien et moi ça m'irait beaucoup, je vois bien Sym essayer de dévergonder Joyce I love you Et je vois pas vraiment quoi rajouter en fait xD Dès que Symphonie serait au courant de la tenue d'une soirée, elle irait la chercher, elle pourrait même se préparer ensemble pour discuter de tout, se conseiller un peu pour les habits -en gros elles feraient les pintades-. Moi si ça te va, ça me va, je te rajoute sous peu mouton

Ouiiii, ça me va parfaitement I love you Et je ne vois rien à rajouter donc dès que je fais une MAJ, je t'ajoute love

J. Waël Everson a écrit:
Moua aussi je veux un lien. Témasoeuraussi. puppy

Bon alors, Joyce est presque l'antipode de Waël. Elle aime la colonie, combattre des monstres, aider les autres à s'intégrer, tirer à l'arc et dans l'ensemble de son caractère, c'est plutôt une combattante qui pétille. Alors que Waël, lui, il déteste la colonie, il n'aime pas se battre et ne le fait que rarement. C'est plutôt le genre de garçon à rester dans son coin et à observer tout ce qu'il se passe autour de lui. Il est souvent seul même si on essaye souvent d'aller vers lui. En plus, il considère ses demi-frères et ses demi-soeurs comme de purs étrangers. Mais dans le fond, c'est quelqu'un de gentil, tout mignon, itout. Seulement, il a peur de s'attacher trop. puppy

Après, j'avais pensé à un lien peut-être positif ? Ou un truc compliqué ? Enfin, c'est tout comme tu veux. **

Le wing et le wang laugh Je vois bien quelque chose de postifi mais qu'on peut compliquer, si l'on veut (a) Parce que, j'aime bien le dicton qui dit : Les opposés s'attirent love
Vu qu'ils sont frère & soeur, déjà, ils se sont connu dans le bungalow red Et je vois bien Joyce vouloir connaître tout ses frères et soeurs...peut-être parce que son propre frère humain lui manque. Du coup, elle a besoin de ressentir ce lien fraternel. Et peut-être que son regard aurait pu se tourner vers Waël :excited: Après, vu qu'il n'aime pas grand chose, contrairement à Joyce, je sais pas si ça peut te convenir scratch Mais c'est qu'un début d'idée !! (a)
En tout cas, je vois bien Joyce essayait de faire découvrir et aimer les bonnes choses de la vie, à Waël love2

A. Siam Lovenbruck a écrit:
Plus intelligente que Siam, tu meurs -out-. Non, je déconne, évidemment (a). J'aime bien cette idée de " rivalité amicale ", même si Siam n'admire personne à part les Dieux XD. Je dirais plutôt qu'elle reconnaîtrait le talent de Joyce pour le tir à l'arc, mais qu'elle serait plutôt du genre " mouais, peut faire mieux " alors qu'en fait, elle sait parfaitement que Joyce est maîtresse de son art, tu vois l'genre ? (a). Après, Siam n'est pas vraiment fan du tir à l'arc pour elle-même, elle n'est d'ailleurs pas très douée pour ça mais elle pourrait essayer pour se mettre au niveau de Joyce, ouais (truc impossible XD). J'aime bien le fait qu'elles puissent tout de même se parler gentiment et passer un peu de temps ensemble, aussi. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles seraient amies (enfin, pas pour l'instant ?) mais elles s'entendraient bien, oui.


laugh
Non mais Siam est plus intelligente que Joyce, c'est évident red
Cool si l'idée de la rivalité amicale te convient ! Et je vois tout à fait ce que tu dis cute Et pour la relation amicale, le fait qu'elles pourraient être amies. En effet, ça pourrait être pas mal de développer ça en RP ange2
Donc si tout te convient, je pense que je peux t'ajouter lors de ma première MAJ :excited:

L. Zayne-Emryc Ainsworth a écrit:
    mea culpa, je suis en retard, je pue, flagelle moi. suspect

    zayne je pense qu'il ressentirait aussi une certaine admiration pour elle aussi de son côté. puppy tout simplement parce que zayne, avec un arc... suspect il tire l'arc, tu vois, pas la flèche. Arrow sinon, je pense qu'il aurait fait avec plaisir l'arc pour joy et s'inquièterait constamment (il n'en a jamais fait avant) de savoir s'il fonctionne bien. après cela, il l'observerait s'entraîner et tout, tu vois, genre pour s'assurer que l'arme tient la route et peut-être qu'elle aurait voulu lui donner des petits cours ? mais, au final (il est impossible pour lui de se concentrer lorsqu'il est, a) en compagnie d'une jolie fille ou b) en train de faire un truc qu'il n'aime pas), ils feraient genre on s'entraîne oui, oui alors qu'en fait, ils font que glousser comme des pintades en se racontant des blagues. Arrow genre une amitié tout simple, sans truc complexe, qui se passe de commentaires quoi. et au final, il sait toujours pas tirer à l'arc mais osef. suspect

    quant à narcisse, j'adhère. *-* mais je pensais que, peut-être, il aurait pu lui offrir des fleurs par hasard et elle se serait méprise sur ses attentions ? tongue genre elle aurait pu penser qu'il lui a offert pour la séduire ou jsépakoi alors qu'aun final, il distribuait les bouquets en mode random. Arrow et, au final, elle est intriguée par lui ? attirée ? et lui ne pige pourquoi, l'aurait limite oubliée tu vois. Rolling Eyes elle pourrait se montrer donc vexée si il était amené à le lui révéler ? et insister pour piger si il est intéressé par elle ou pas du tout ? xD

    et pour caïn, je dois avouer qu'il a bien besoin d'un maître pour lui apprendre des trucs (SYRIO DOPFHIDSPFDSHFPSDFHENSBIFS>PDZHHFPE qu'est-ce qu'on dit au dieu de la mort... ? ange2 ) je pense qu'il serait un peu vexé de pas arrêter de se faire battre par une fille mais que, paradoxalement, il lui sauterait dessus pour avoir une chance de gagner parfois (même si elle gagne à chaque fois). ainsi, elle pourrait l'entraîner et lui la verrait comme, genre l'ennemie à battre xD

Je t'en veux pas laugh D'ailleurs, là c'est à moi de m'excuser pour le temps de réponse hide

Alors, alors red
Pour Zayne, j'adoooore ! Tu as tout à fait compris la où je voulais en venir love Une amitié pure et simple ! Et franchement, je ne vois pas quoi ajouter de plus laugh Donc, si ça convient, on fait ça pour Zayne :excited: Et je t'ajouterais à ma première MAJ cute

Pour Narcisse, tant mieux si tu adhère ! cute Et j'aime bien l'idée qu'elle aurait pu se mépriser sur les attentions du jeune homme. Elle serait en train de se faire des films et tout 145 Par contre, je pense qu'elle serait plus intriguée qu'attirée, dans un premier temps. red Mais rien n'empêche que par la suite, elle soit réellement attirée par lui. I love you Mais dans les deux cas, intriguée ou attirée, lorsqu'elle lui révèlera ça et que lui, il va limite l'envoyer bouler, en effet, elle risque de mal le prendre. Tu vas lui briser son petit coeur cry dehors

Et pour finir, pour Caïn, excellent laugh Je suis contente que la base de l'idée te plaise red Et je vois pas grand chose à rajouter scratch Peut-être juste que du coup, au fond d'elle, elle le considérerait comme son Padawan laugh Et peut-être qu'au final, elle pourrait bien l'aimer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyVen 3 Aoû - 22:47

Joyce C. Levinson a écrit:
J. Waël Everson a écrit:
Moua aussi je veux un lien. Témasoeuraussi. puppy

Bon alors, Joyce est presque l'antipode de Waël. Elle aime la colonie, combattre des monstres, aider les autres à s'intégrer, tirer à l'arc et dans l'ensemble de son caractère, c'est plutôt une combattante qui pétille. Alors que Waël, lui, il déteste la colonie, il n'aime pas se battre et ne le fait que rarement. C'est plutôt le genre de garçon à rester dans son coin et à observer tout ce qu'il se passe autour de lui. Il est souvent seul même si on essaye souvent d'aller vers lui. En plus, il considère ses demi-frères et ses demi-soeurs comme de purs étrangers. Mais dans le fond, c'est quelqu'un de gentil, tout mignon, itout. Seulement, il a peur de s'attacher trop. puppy

Après, j'avais pensé à un lien peut-être positif ? Ou un truc compliqué ? Enfin, c'est tout comme tu veux. **

Le wing et le wang laugh Je vois bien quelque chose de postif mais qu'on peut compliquer, si l'on veut (a) Parce que, j'aime bien le dicton qui dit : Les opposés s'attirent love
Vu qu'ils sont frère & soeur, déjà, ils se sont connu dans le bungalow red Et je vois bien Joyce vouloir connaître tout ses frères et soeurs...peut-être parce que son propre frère humain lui manque. Du coup, elle a besoin de ressentir ce lien fraternel. Et peut-être que son regard aurait pu se tourner vers Waël :excited: Après, vu qu'il n'aime pas grand chose, contrairement à Joyce, je sais pas si ça peut te convenir scratch Mais c'est qu'un début d'idée !! (a)
En tout cas, je vois bien Joyce essayait de faire découvrir et aimer les bonnes choses de la vie, à Waël love2

J'aime assez bien ton idée. Scotland essaye déjà de l'intégrer et d'aller vers lui. Mais il ne veut rien entendre. Il pourrait trouver un point d'accroche particulier dans l'un de ses frères et soeurs. Il pourrait l'avoir trouvé en Joyce. Il pourrait être attiré par toutes ces contradictions qui les oppose. Il se demanderait comment ça se fait qu'ils sont frère et soeur, alors qu'ils sont de parfaits antipodes. Du coup, oui. Il y a moyen qu'ils s'entendent et soient largement proches. puppy
Après pour le compliqué, ça lui faire peur de s'attacher donc... suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyVen 3 Aoû - 22:54

affraid J'avais écris le wing et le wang laugh Au lieu du ying & du yang affraid Désolée Arrow

Ah cute Je suis ravie que mon idée te plaise :excited: Donc oui, ça peut le faire alors red En plus, Joyce est plutôt têtue donc elle lâchera pas l'affaire facilement. Elle fera vraiment tout pour faire aimer certaines choses à Waël :excited:
Pour le compliqué, en effet, le fait qu'il ait peur de s'attacher me semble parfait red Peut-être que Joyce pourrait chercher à comprendre. Et lui ça ne lui plairait pas ? Et sur ce point là, ça pourrait devenir tendu ? D'où le fait que leur relation soit compliquée ?
C'est pas terrible, je suis fatiguée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptySam 4 Aoû - 12:32

Non mais j'avais compris. (a)

Super alors. On dit ça ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptySam 4 Aoû - 12:59

Ouiii cute On fait ça :excited:
Je t'ajoute bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor C. Andersen
Eleonor C. Andersen





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 25/07/2012
ϟ iris-mails envoyés : 21
ϟ nombre de drachmes : 3
ϟ dons : guérison et don d'intuition
ϟ localisation : au sommet de la colline !
ϟ responsabilités : simple pensionnaire
ϟ humeur : pensive...




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : courageuse ϟ observatrice ϟ menteuse ϟ casse-cou ϟ adroite ϟ ironique ϟ impulsive ϟ rêveuse ϟ méfiante ϟ perfectionniste ϟ curieuse...
➸ inventaire:

JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » EmptyJeu 30 Aoû - 14:20

en tant que filles d'Apollon, on est obligé de se connaître, nan ?
donc je peux ? et avec crystal en pluuuuus :excited: 264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » JOYCE ►   « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JOYCE ► Ce qui ne te tue pas te rends plus fort
» Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé]
» Les gifs Disney et Nous (a)
» Bryce ✿ Même un fantôme a peur des monstres
» Examen, quand tu nous tiens...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES D’ÉROS :: fiches relationnelles-