Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptySam 7 Jan - 17:36



IvyKoraReynolds


Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   2cr1wuh
    Fille de Déméter, non reconnue. Née le cinq février mille neuf cent nonante-deux, sur l'Olympe.
    Ivy a vécu jusqu'à ses seize ans au Canada, et elle est à la Colonie depuis trois ans et demi. Elle est capable d'accélérer la croissance des plantes qui l'entourent rien que par sa présence et peut contrôler les végétaux.
    Elle aime courir, nager, et passe énormément de temps à s'entraîner aux combats.
    Son défaut mortel est son besoin de protéger les autres : lorsque quelqu'un autour d'elle se retrouvera en situation délicate, elle ne pourra résister au besoin de lui sauver la vie, même si pour cela elle met en danger la sienne.


tell me a story
tell me a story


UC.

© fiche de liens faite par Brownie.




Spoiler:


Dernière édition par Ivy K. Reynolds le Dim 19 Fév - 17:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptySam 7 Jan - 17:41


Les Demi-Déesses




Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Jung-So-Min-Icons-by-Dada-jung-so-min-18847158-100-100
©Dada
    Rain H. Jeong
    LITTLE SIS' ~ Rain, c'est un peu la petite soeur que j'ai toujours rêvé d'avoir mais que je n'ai jamais eue. Elle est si adorable que dès que je l'ai vue, un peu perdue dans le bungalow le plus peuplé de la colonie, j'ai eu envie de la protéger envers et contre tous. Je me suis donnée comme mission de la protéger des autres et des mauvaises blagues des enfants d'Hermès, mais aussi de prendre soin d'elle pour qu'elle n'ait aucun problème à ruminer seule dans son coin. Rain, c'est comme un trésor qu'il faudrait à tout prix préserver, et le premier qui s'en prendra à elle en fera les frais : je peux devenir très violente quand je veux.



Simphonie H. Baxter
A FRIEND OF MINE ~ Secrètement, avant de la connaître, je l'admirais. Parce que quelque chose émanait d'elle, quelque chose qui faisait que tous se retournaient sur son passage, ou bien l'appréciaient instantanément... Alors que moi, je n'ai jamais eu ce genre d'effet sur les autres. Seulement, à chaque fois que je la voyais en compagnie de Zayne, j'avais la désagréable impression qu'elle me jetait des regards noirs et me haïssait alors que moi, je ne lui avait rien fait. Puis un jour nous avons commencé à discuter, et cela a un peu été comme l'évènement déclencheur. J'apprécie énormément Simphonie et, visiblement, elle me le rend bien puisque je suis désormais devenue cible de ses surnoms - parfois très étranges - et de nombre de ses câlins.
    Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Sans_t64
    ©Danc!ng ma'



Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   2210
©MishMish
    Scotland S. Grey
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Bryce L.R. Adams
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Saoirse8
    ©Cripsow





Dernière édition par Ivy K. Reynolds le Mer 22 Fév - 20:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptySam 7 Jan - 17:42


Les Demi-Dieux




Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Unled5ap
©tryciäa
    L. Zayne-Emryc Ainsworth
    STITCH ~ Zayne... C'est toute une histoire ! Je ne saurais même plus dire comment nous nous sommes rencontrés, tant j'ai l'impression que je le connais depuis toujours. Ce que je sais, par contre, c'est que jamais je ne pourrais me séparer de lui. Il est celui que je considère comme mon plus grand ami, celui qui s’évertue à me faire rire quand mes traits sont tirés, celui qui réussit à me convaincre – je ne sais comment d'ailleurs – de faire tout et n’importe quoi en sa compagnie... Son trop-plein d'hormones, ses fanfaronnades, ses blagues et ses pitreries me font systématiquement rire et j'aime passer le plus clair de mon temps en sa compagnie, quand je ne suis pas en train de m'entraîner.



Timothy H. Storm
I'LL BEAT YOU ~ Pfft. Il est si lisse à jouer son parfait petit héros… Je ne l’aime pas. Pas depuis ce défi, si simple en apparence : le premier arrivant au sommet du mur d'escalade a gagné. Les Hermès contre les Non-reconnus, et nous avons été choisis. Pour une fois, j'ai souri d'avance, appréciant la victoire avant même de la posséder. L'escalade, c'était comme la course : c'était mon truc et il ne pouvait rien faire contre cela. Je ne rêvais que de le battre, avec mon sourire victorieux et mon regard déterminé. Pas vraiment à cause de lui, au fond je ne le connaissais pas, mais pour moi. Pour ressentir de nouveau cette décharge de plaisir suivant la victoire, une sensation depuis longtemps oubliée... Seulement voilà, j'ai perdu. Si près du but, j'ai posé mon pied sur une mauvaise prise et j'ai perdu l'équilibre. Lourde chute, très lourde défaite. Depuis, rien que sa vue m'insupporte. J'ai systématiquement l'impression qu'il se donne de grands airs, bien qu'on dise de lui qu'il est honnête et sérieux... Mais je ne veux pas chercher à le connaître, il est et restera celui qui a souri alors que moi j'étais par terre... J'aurai ma revanche, je me le suis juré.
    Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EDGE19 ©Datura



Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   518290Pascal
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   518290Pascal






Dernière édition par Ivy K. Reynolds le Dim 4 Mar - 13:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptySam 7 Jan - 17:52

    moi bave

    sois ma liloo love tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptySam 7 Jan - 17:55

MOI ! duck je te protegerais de zayne *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptySam 7 Jan - 19:48

Et moi ! Parce que... hum... je te protégerais de Rain :D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptySam 7 Jan - 22:17

Mais arretez de tous vouloir me protégeeeeeer cry

Bon, c'est d'accord , je vous aime... hug Je suis ouverte à tout !


Zayne, je VEUX être ta Lilo love2 Le seul truc c'est que je n'ai pas exactement le caractère de Lilo, si ce n'est pour mon entêtement légendaire... (À moins que tu ne sois le seul qui parvienne à me convaincre de faire tout et n'importe quoi?) Et du coup j'ai un peu de peine à visualiser comment transformer Lilo&Stitch - que pour le coup j'ai envie de revoir ><' - en Zayne&Ivy ...

Rain : bon, t'es une Déméter; tu viens d'arriver; tu n'es toujours pas reconnue... Je ne peux que t'aimer !!!! Je pourrais, tout en restant parfois "secrète", avoir envie de te coacher et de te protéger du monde de brutes qu'est la colonie? 'Fin ça dépend aussi de ce que tu as besoin hein ^^

Simphonie je sèèèèèche... Mais j'aimerais bien du positif... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyDim 8 Jan - 14:33

Donc en fait, Ivy serait un peu le double féminin de Zayne? cute ça ferait un trio de choc? devil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyDim 8 Jan - 16:03

    Rain H. Jeong a écrit:
    Donc en fait, Ivy serait un peu le double féminin de Zayne? cute ça ferait un trio de choc? devil Arrow

    je veux love

    Ivy K. Reynolds a écrit:
    le seul qui parvienne à me convaincre de faire tout et n'importe quoi?

    je veux love

    j'adore mes remarques constructives Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyDim 8 Jan - 17:16

Moi aussi, je sèche complètement :O... Je vois bien aussi du positif mais après... Je sais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Poppy E. Brovelli
Poppy E. Brovelli

♙giovane donzella di ghiaccio in pericolo





ϟ double compte : l. kira moscovitch
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 273
ϟ nombre de drachmes : 247
ϟ dons : maniement des armes et czapacité à immiscer un sentiment de rage
ϟ localisation : bungalow cinq
ϟ responsabilités : pensionnaire

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   872803anigif5




carnet du héros
➸ parent olympien: Arès
➸ caractère :
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyDim 8 Jan - 17:27

puppy (oui, très constructif comme message haha)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyDim 8 Jan - 22:48

Je suis une abonnée des phrases constructives colgate

Poppy : Of course ! hug (je suis aussi dans une phase très constructive...)
Ça dépend de si tu préfères du positif, du négatif ou encore même du neutre... On a un point commun : on n'aime pas les choux de Bruxelles. Ouais, il y a plus solide comme point commun... Mais sinon on aurait pu se connaître lors d'un combat à l'arrivée d'Ivy (si j'ai bien compris Poppy passe aussi beaucoup de temps à se battre ?) dans lequel la fille de Déméter se serait faite massacrée de chez massacrée mais que malgré cela elle n'aurait pas déclaré forfait (Fière ? Naaaan...) et y serait retournée de plus en plus pour s'entraîner... Après je sais pas si de ton côté tu trouverais cela pathétique / niais / intrigant / courageux / autre ?


Simphonie : Ya un truc qui m'est venu, mais c'est un peu bizarre en fait... Et je sais pas si ça collerait :/
"Ça doit être tellement bien d'être appréciée de tous... De ne pas avoir à se battre pour se faire une place dans le monde. Quelque part, même si cela lui est égal de plaire ou non aux autres, Ivy pourrait t'admirer pour cela... Elle qui a, depuis toujours, eu assez de peine à socialiser, a vu en toi une sorte de "havre de paix" qui, rien qu'en apparaissant quelque part était soudainement appréciée de tous... Ivy, elle est pas comme ça. Les autres, souvent, ils n'en ont rien à faire de son apparition. Puis elle a fini par te connaître et se rendre compte qu'au final, tu étais quand même attachante avec tes bavardages, ta possessivité et tes sautes d'humeur... " ?

Rain : Ouiiiiiiiiiiiiii ! love2 Je te protègerai de tous ma petite ! (même du mec super bizarre, tu sais le forgeron... What a Face ) Tu ferais ressortir en moi des instincts materno-fraternels que je ne me connaissait pas... (Il faut bien se serrer les coudes, si on dort chez les Hermès)

Zayne : Donc tu dois avoir un super pouvoir en plus de ceux que tu as comme demi-dieu : me convaincre de faire tout et n'importe quoi en ta compagnie (à condition de ne blesser personne, je suis une neutre un peu gentille nanmaiho). Me dérider et me faire trouver des choses drôles dans des situations parfois trop sérieuses - alors qu'à la base moi je voulais seulement m'entraîner et travailler... Ensemble - et je ne sais pas comment tu y es parvenu - nous sommes capables des pires pitreries, mais nous pouvons aussi compter l'un sur l'autre, à la vie à la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyLun 9 Jan - 5:30

Mouhaha. Grand frère Zayne et grande sœur Ivy, la grande classe quand même Cool
Et puis en effet, d'ex paires d'yeux et d'oreilles sont jamais de trop dans le bungalow des hermès suspect on les laissera pas nous faire tourner en bourrique, NAMEOH! devil faudra pas s'etonner si une liane vient les étrangler dans leur sommeil... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyLun 9 Jan - 17:09

Ivy K. Reynolds a écrit:



Simphonie : Ya un truc qui m'est venu, mais c'est un peu bizarre en fait... Et je sais pas si ça collerait :/
"Ça doit être tellement bien d'être appréciée de tous... De ne pas avoir à se battre pour se faire une place dans le monde. Quelque part, même si cela lui est égal de plaire ou non aux autres, Ivy pourrait t'admirer pour cela... Elle qui a, depuis toujours, eu assez de peine à socialiser, a vu en toi une sorte de "havre de paix" qui, rien qu'en apparaissant quelque part était soudainement appréciée de tous... Ivy, elle est pas comme ça. Les autres, souvent, ils n'en ont rien à faire de son apparition. Puis elle a fini par te connaître et se rendre compte qu'au final, tu étais quand même attachante avec tes bavardages, ta possessivité et tes sautes d'humeur... " ?


Oui pourquoi pas :D., Simphonie aurait put faire sa vieille jalouse quand elle voit que Zayne est souvent avec Ivy et du coup, avoir sans même la connaître un mauvais opinion d'ellei. Puis en reprenant ton idée, un beau jour, elles auraient discuté, appris à se connaître et finalement créé une amitié et Ivy serait devenu une de ses victimes à répétitions de calins et de surnoms importables. on fait comme ça ? love2
Revenir en haut Aller en bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyLun 9 Jan - 19:09

    oui, t'es abonnée aux phrases constructives car : j'adore What a Face
    je vois trop zayne la guetter, tous les jours, et quand il la voit pas sourire - ou quelque chose de positif - venir la voir en alignant pitreries sur pitreries, conneries sur conneries, fanfaronnades sur fanfaronnades, encore pire que d'ordinaire quoi ! ivy aurait une grande place dans le coeur de zayne, pas comme une soeur mais plutôt comme ze best of ze best of ze laugh What a Face comme quoi, zayne kiffe les " déméter " non reconnues Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyLun 9 Jan - 20:25

Rain : La team Déméter se rallie contre les voleurs puppy

Simphonie : Ouiiiiiiiiii ! love2 (je vois bien Ivy au début ce demander ce qu'elle a bien pu faire pour mériter tant de jalousie^^)

Zayne : Ça marche love2 (C'est que nous, les Déméter, on a la classe 157 )

Je vous rajoute dès que j'ai des codes de la mort qui tue hii
Revenir en haut Aller en bas
Poppy E. Brovelli
Poppy E. Brovelli

♙giovane donzella di ghiaccio in pericolo





ϟ double compte : l. kira moscovitch
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 273
ϟ nombre de drachmes : 247
ϟ dons : maniement des armes et czapacité à immiscer un sentiment de rage
ϟ localisation : bungalow cinq
ϟ responsabilités : pensionnaire

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   872803anigif5




carnet du héros
➸ parent olympien: Arès
➸ caractère :
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyLun 9 Jan - 21:08

Ivy K. Reynolds a écrit:
Je suis une abonnée des phrases constructives colgate

Poppy : Of course ! hug (je suis aussi dans une phase très constructive...)
Ça dépend de si tu préfères du positif, du négatif ou encore même du neutre... On a un point commun : on n'aime pas les choux de Bruxelles. Ouais, il y a plus solide comme point commun... Mais sinon on aurait pu se connaître lors d'un combat à l'arrivée d'Ivy (si j'ai bien compris Poppy passe aussi beaucoup de temps à se battre ?) dans lequel la fille de Déméter se serait faite massacrée de chez massacrée mais que malgré cela elle n'aurait pas déclaré forfait (Fière ? Naaaan...) et y serait retournée de plus en plus pour s'entraîner... Après je sais pas si de ton côté tu trouverais cela pathétique / niais / intrigant / courageux / autre ?

Haha tous mes liens se basent sur un combat c'est trop drôle Arrow Alors alors, si Ivy n'a pas abandonné alors qu'elle se serait faite massacré, Poppy n'aurait pas trop aimé. Ok elle a gagné, mais dans le fond elle aime bien abattre totalement son adversaire et qu'il n'arrive pas à se relever (pour flatter son petit ego personnel, oui oui elle est étrange mais bon). Donc elle aurait vu d'un mauvais œil cette fille qui n'aurait pas lâché le morceau avant d'être vraiment blessée à un point qu'elle ne pouvait plus rien faire. Après, si elle voit Ivy s'entraîner de plus en plus, elle pourrait se dire qu'elle essaye de la battre donc verrait ça en mode "Elle pense pouvoir me battre, elle essaye d'arriver à mon niveau" des réflexions du genre qu'elle pourrait apprécier parce qu'elle aime bien être la "référence" au niveau combat (vu que c'est un peu le seul truc dans lequel elle excelle). Peut-être que Poppy aurait donc prêté plus d'attention à Ivy qu'elle ne l'avait fait au début, et finalement elles auraient pu se mettre à parler un jour qu'elles s'entraînaient. Et au final, les deux filles se ressemblent assez niveau caractère en fait, donc elles pourraient s'entendre même si elles ont des sujets de conflit vu qu'elles sont têtues et fières toutes les deux. A creuser si ça te tente :)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyMar 10 Jan - 19:39

C'est que tu es une digne fille d'Arès What a Face

À fond que ça me tente !
Donc tout aurait débuté du fait que Poppy pense qu'Ivy s'entraîne pour tenter de la dépasser et de faire mieux qu'elle et que du coup elle s'intéresse un peu plus à elle, c'est ça ? Je pense qu'Ivy - même si elle ne le dira jamais à haute voix puisqu'elle s'est déjà fait battre par Poppy - aurait un grand respect pour elle (principalement par rapport à ses dons en combat)...
Et quelque part, en apprenant un peu à se connaître, elles se seraient un peu reconnue l'une dans l'autre mais sans vraiment se l'avouer parce que trop fières pour l'admettre. Et du coup elles iraient même jusqu'à s'apprécier... ? Mais est-ce que ce serait strictement au sein de l'arène ??
Revenir en haut Aller en bas
Bryce L.R. Adams
Bryce L.R. Adams
BRYCElike a flower





ϟ double compte : Scotland S. Grey
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 119
ϟ nombre de drachmes : 132
ϟ localisation : aux enfers
ϟ responsabilités : simple pensionnaire
ϟ humeur : paisible

R.I.P. Bryce ... je t'aimais bien tu sais ... /OUT/



carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Calme - Hypersensible - Attentionnée - Méfiante - Forte - Effacée - Douce - Patiente - Secrète - Protectrice - Observatrice - Intelligente - Solitaire - Distante - Susceptible - Maladroite - Compréhensive - Honnête - Difficilement rancunière plus de cinq minutes - Sensible - Naturelle - Sage - Implacable
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptySam 21 Jan - 23:28

Entre sœurs, il nous faut un lien ! cute

T'aurais une idée ou pas ? Déjà du positif, c'est obligé Cool
Pour ma part je commence déjà à y réfléchir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyDim 22 Jan - 21:26

Je veuuuuuuuuuux !! Après, côté idées... flag J'allais proposer un truc comme par exemple elles se seraient croisées avant qu'Ivy n'arrive à la colonie, mais côté timing ça ne joue pas ><'

Bryce pourrait genre réconcilier Ivy avec son côté "j'aime la nature et je l'assume parfaitement" à courir et faire peur aux gens dans les bois... Et Ivy - sans aucun succès - de tenter de la convaincre à manier un bouclier ? Le fait que Bryce ne soit toujours pas reconnue après autant de temps pourrait révolter Ivy au plus haut point, et elle voudrait la coacher pour qu'elle ait plus confiance en elle et tout et tout... D'accord c'est nul... Mais je n'ai rien en tête pour l'instant T__T Jsuis désolééééééée cry
Revenir en haut Aller en bas
Poppy E. Brovelli
Poppy E. Brovelli

♙giovane donzella di ghiaccio in pericolo





ϟ double compte : l. kira moscovitch
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 273
ϟ nombre de drachmes : 247
ϟ dons : maniement des armes et czapacité à immiscer un sentiment de rage
ϟ localisation : bungalow cinq
ϟ responsabilités : pensionnaire

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   872803anigif5




carnet du héros
➸ parent olympien: Arès
➸ caractère :
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyMer 25 Jan - 19:01

Ivy K. Reynolds a écrit:
C'est que tu es une digne fille d'Arès What a Face

À fond que ça me tente !
Donc tout aurait débuté du fait que Poppy pense qu'Ivy s'entraîne pour tenter de la dépasser et de faire mieux qu'elle et que du coup elle s'intéresse un peu plus à elle, c'est ça ? Je pense qu'Ivy - même si elle ne le dira jamais à haute voix puisqu'elle s'est déjà fait battre par Poppy - aurait un grand respect pour elle (principalement par rapport à ses dons en combat)...
Et quelque part, en apprenant un peu à se connaître, elles se seraient un peu reconnue l'une dans l'autre mais sans vraiment se l'avouer parce que trop fières pour l'admettre. Et du coup elles iraient même jusqu'à s'apprécier... ? Mais est-ce que ce serait strictement au sein de l'arène ??

Au début je pense que ce serait uniquement au sein de l'arène. Puis avec le temps elles auraient pu se retrouver hors de l'arène et devenir "amies" même si leur relation reste centrée sur leurs combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyMer 1 Fév - 23:54

Coucou What a Face . Navrée de ne te répondre que maintenant Embarassed . Mieux vaut tard que jamais, non ? Hum (arrête de t'enfoncer Josh !)...

Voici ce que tu m'avais proposé :

Citation :
cute Moi ?
Ivy est coincée dans le bungalow des enfants d'Hermès depuis trois (bientôt quatre) longues années...

J'ai peut-être un début d'idée, mais si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire ^^.
Peut-être qu'il prendrait un malin plaisir à systématiquement lui voler ses affaires pour les cacher quelque part ou bien les garder et qu'à chaque fois qu'elle essayerait de le confronter, il fasse l'innocent avec sa jolie tête d'ange manipulateur ? Ce qui énerverait Ivy au plus haut point, surtout que malgré certaines envies de meurtre, elle serait incapable de vraiment le détester - trouvant ses blagues plutôt drôles quand ce n'est pas elle qui en fait les frais ??

Je me disais que ça pouvait rejoindre un lien prédéfini que j'avais élaboré (sur mon ordinateur et pas sur ma fiche de liens, ne pas chercher la logique de la chose) : Josh pourrait être obsédé par Ivy (Astriiiiiid langue ) et en conséquence lui piquer systématiquement ses affaires personnelles. Il ne cesserait de l'agacer dans le but qu'elle le remarque (et détourne enfin son attention de Zayne Rolling Eyes ). En apparence, ils se détesteraient (si mes liens se concrétisent, Josh est parti pour être l'ennemi de Zayne et le persécuteur de Rain ^^) mais en réalité, Josh chercherait juste à se rapprocher d'elle, à voir après si c'est juste de l'amitié, du désir ou un béguin...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyDim 5 Fév - 18:45

Poppy E. Brovelli a écrit:
Au début je pense que ce serait uniquement au sein de l'arène. Puis avec le temps elles auraient pu se retrouver hors de l'arène et devenir "amies" même si leur relation reste centrée sur leurs combats ?
Ça marche ! :excited: Elles pourraient parfois prendre la mouche du fait de leur grande fierté/entêtement, et se "réconcilier" tacitement lors d'un combat dans l'arène...?



Joshua Donahue a écrit:
Coucou What a Face . Navrée de ne te répondre que maintenant Embarassed . Mieux vaut tard que jamais, non ? Hum (arrête de t'enfoncer Josh !)...
Aucun problème cute
Citation :
Je me disais que ça pouvait rejoindre un lien prédéfini que j'avais élaboré (sur mon ordinateur et pas sur ma fiche de liens, ne pas chercher la logique de la chose) : Josh pourrait être obsédé par Ivy (Astriiiiiid langue ) et en conséquence lui piquer systématiquement ses affaires personnelles. Il ne cesserait de l'agacer dans le but qu'elle le remarque (et détourne enfin son attention de Zayne Rolling Eyes ). En apparence, ils se détesteraient (si mes liens se concrétisent, Josh est parti pour être l'ennemi de Zayne et le persécuteur de Rain ^^) mais en réalité, Josh chercherait juste à se rapprocher d'elle, à voir après si c'est juste de l'amitié, du désir ou un béguin...

Qu'en penses-tu ?

Ce que j’en pense ? J’adore, j’adore et j’adoooooore !! :excited: J’imagine bien Ivy se demander ce qu’elle a bien pu faire dans une autre vie pour « perdre » systématiquement ses affaires, et redoubler d’efforts pour les retrouver (quitte à soudoyer - sans succès - tout le monde)… S’énerver contre lui mais sans aller jusqu’à le détester (Hunteeer love2 ) et sans pouvoir trop se plaindre/en parler vu que Zayne et lui ne s’apprécient pas et qu'il terrorise sa petite Rainounette…

Par contre, je viens d'y penser... Ses affaires, elle les retrouverait à un moment donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryce L.R. Adams
Bryce L.R. Adams
BRYCElike a flower





ϟ double compte : Scotland S. Grey
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 119
ϟ nombre de drachmes : 132
ϟ localisation : aux enfers
ϟ responsabilités : simple pensionnaire
ϟ humeur : paisible

R.I.P. Bryce ... je t'aimais bien tu sais ... /OUT/



carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Calme - Hypersensible - Attentionnée - Méfiante - Forte - Effacée - Douce - Patiente - Secrète - Protectrice - Observatrice - Intelligente - Solitaire - Distante - Susceptible - Maladroite - Compréhensive - Honnête - Difficilement rancunière plus de cinq minutes - Sensible - Naturelle - Sage - Implacable
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyLun 13 Fév - 21:57

Ivy K. Reynolds a écrit:
Je veuuuuuuuuuux !! Après, côté idées... flag J'allais proposer un truc comme par exemple elles se seraient croisées avant qu'Ivy n'arrive à la colonie, mais côté timing ça ne joue pas ><'

Bryce pourrait genre réconcilier Ivy avec son côté "j'aime la nature et je l'assume parfaitement" à courir et faire peur aux gens dans les bois... Et Ivy - sans aucun succès - de tenter de la convaincre à manier un bouclier ? Le fait que Bryce ne soit toujours pas reconnue après autant de temps pourrait révolter Ivy au plus haut point, et elle voudrait la coacher pour qu'elle ait plus confiance en elle et tout et tout... D'accord c'est nul... Mais je n'ai rien en tête pour l'instant T__T Jsuis désolééééééée cry

Pardon pour le retard, je suis inexcusable T_T

J'aime bien cette idée duck
Je vois bien Bryce conseiller Ivy au niveau nature&co, lui dire aussi de ce méfier de tel ou tel enfant d'Hermès ou lui montrer leurs cachettes favorites red
Elle serait touchée de l'emportement d'Ivy au sujet de sa non-reconnaissance mais lui dirait que ce n'est pas si grave, qu'au fond, elle s'en moque (ouh, la menteuse ... XD) han, et j'imagine trop Bryce se défiler quand Ivy voudrait la traîner dans l'arène (faudrait qu'elle s'allie à Siam pour y arriver XD) genre "nan mais, c'est une super idée, mais ... je ... je dois m'occuper des fraises !" "mais tu en viens, du champ de fraises ..." "c'est qu'il leur faut beaucoup de soins tu sais ! 8D" *OUT*
J'adore cette idée cute
Personnellement, j'ai rien à ajouté, et toi ? ange2
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   EmptyDim 19 Fév - 17:54

Pas de souci, je ne suis pas non plus un exemple de rapidité... ange2

C'est parfait :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty
MessageSujet: Re: Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ivy Kora ๑ Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» REGAN&WAËL – Parfois, il suffit d'un déclic pour tout changer.
» IVY KORA ღ Carnet de notes personnelles.
» ZAYGAN ✤ à chaque jour suffit sa peine.
» JOYCE ► « Le désir d'amitié est un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. »
» demandes de topics → pour les héros en quête de rp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES D’ÉROS :: fiches relationnelles-