ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: ctrl + V Mer 23 Nov - 15:41
héhé.
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: ctrl + V Sam 3 Déc - 12:34
Citation :
Qual è il tuo nome
parce que vive google traduction (a)
A. Siam Lovenbruck
Oui tu es à elle, jusqu'à qu'elle en décide autrement. Ce soir, c'est son anniversaire et tu t'offres à elle – toi et ce tatouage qui vous lie corps et âme, coeur et souvenirs. Tu l'attires à toi et tu glisses sa main, tu guides sa main, sur ta poitrine. Tu attires ses lèvres contre les tiennes et ta langue franchit la barrière de ses lèvres pour venir se loger contre la sienne. Vos corps se mêlent et se démêlent ; tu lui promets de rester là, d'assouvir ses désirs et ses craintes, de jouer avec sa chevelure étendu l'un contre l'autre dans ce simple placard si parfaitement aménagé, si spacieux. Tes doigts glissent de son menton à son front et s'attardent à glisser dans sa chevelure, ton visage s'enfouit dans ton corps et elle t'embrasse à son tour, elle te contrôle.
awui d'accord... une partie d'un rp >.< baon sur ce, rainiiiiinying *sbaf* OMG ca fait trop supersurnomdelamortquitue, je vais enfin te répondre.
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow
Sujet: Re: ctrl + V Dim 4 Déc - 16:17
Citation :
« Il suffit d'adopter la bonne position. Et puis, il faut prendre un peu d'élan. Si tu veux que ton javelot trace tout droit, il faut que toi-même tu sois droite : les jambes légèrement fléchies, le buste légèrement de côté ... »
C'est la première fois que tu poste ici *sbaff* ON SORT LE CHAMPAGNE !! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: ctrl + V Dim 4 Déc - 16:35
c'pas pour dire mais je suis un membre modèle mwa madame. <3
Citation :
darkseagreen
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow
Sujet: Re: ctrl + V Dim 4 Déc - 17:01
Spoiler:
« Si tu sors tes plantes, tes racines ou j'en sais trop rien, je t'étripes gamine. Et puis, avoue que l'effet que je te fais n'est que trop satisfait quand je fais cela. » « BABO ! »
Rain gifla violemment Heathcliff. Elle détestait qu'il la touche. Elle détestait l'arrogance. Elle le détestait, tout simplement; il n'avait pas le droit de la toucher, elle qui n'avait jamais été touchée par qui que ce soit. Elle détestait quand il souriait comme ça, comme si le monde était à ses pieds; elle haïssait quand il se croyait le plus fort, quand il se croyait tout permit. Rain pestait, et comme elle en avait l'habitude, elle se mit à l'injurier, en coréen. Ses faibles poings frappaient le torse musclé, sans grand effet, mais au moins, ça avait le mérite de la soulager.
« Je vais être gentil aujourd'hui. Pas de combat, pas de hantise, pas de mots froids, je veux juste rester un peu seul, alors si tu voudrais bien disposer Rain, ca m'éviterais de t'envoyer paitre. Et puis... » « Ah oui ?! Tu crois vraiment que je vais t'obéir ? Tss. Tu aurais mieux fait de te trouver une fille d'aphrodite pour ça. Espèce de troll. » Elle marqua une pause. « Non. Même un troll serait plus intelligent que toi, à la réflexion. Tu es pire qu'un troll. »
Elle tira la langue – la naïve Rain était revenue, celle qui pardonnait facilement et était toujours de bonne humeur. Alors, elle retourna vers la rivière, et plongea à nouveau ses pieds dans l'eau froide, balançant ses jambes à demi immergées dans le liquide translucide. Un lapin vint, comme de nul part, se poser sur ses genoux, et elle le caressa entre les oreilles en rigolant. « Bonjour toi. » Une sensation de gaieté apparut dans son esprit. Les animaux ne communiquaient pas directement par la parole, puisqu'ils ne la possédait pas, mais plutôt par images, par sensation, par souvenir. Ce don là, Rain le maitrisait parfaitement, grâce à l'expérience: elle s'était mise à communiquer avec son chien dès son plus jeune âge, et désormais, elle possédait une très bonne compréhension du système de langage animal. Lorsque l'animal tourna ses grands yeux vers Heathcliff, elle sentit qu'il était effrayé; il dégageait à ses yeux une aura menaçante, qui s'apparentait à celle des prédateurs. « C'est un ami. Il est un peu bizarre, mais dans le fond il est gentil. » Elle n'était pas sure que ses paroles puissent être jugées comme véridique: Heathcliff n'avait, à la réflexion, rien de gentil. Pas plus que le grand méchant loup. Elle se tourna vers lui, rieuse.
« Tu fais peur à ce pauvre lapin. Franchement, c'est plutôt toi qui devrait partir. J'ai plus ma place dans cette forêt que toi, si je ne m'abuse. »
Puis elle tapota le sol de ses doigts délicat, invitant le jeune homme à s'asseoir à côté d'elle. Elle doutait qu'il accepte – elle ne s'en formaliserait pas, elle avait pris l'habitude de ce constant rejet de toute affection. D'ailleurs, Rain ignorait totalement pourquoi elle appréciait le jeune Arès; elle y avait bien réfléchi, mais aucune explication censée ne lui était venue à l'esprit. Il semblait que c'était comme ça, et pas autrement. Le lapins s'enfuit à toute allure, laissant les mains de la jeune femme inoccupées; elles s'attelèrent alors à tresser ses longs cheveux bruns, distraitement.
« Dis, Heath... ça fait quoi d'être un fils d'Arès adulé par toutes les filles, puissant et reconnu ? » Sa voix était teintée de malice. « Ça fait quoi d'être méchant, orgueilleux, et insensible ? »
Instinctivement, elle protégea son crane de ses mains – futile protection. Elle aimait bien le pousser à bout, son oppa – il était devenu son oppa dès lors qu'on lui avait assigné le rôle officieux de tuteur. Elle aimait bien le titiller, le rendre fou de rage, et ne recevoir que quelques pics assassines, alors qu'il s'énervait avec véhémence avec les autres; certes, elle profitait un peu de son statut de nouvelle, mais dans le fond, c'était une compensation pour toutes ces heures d'acharnement durant lesquelles il n'avait pas été présent.
Tss. C'est ça, fait genre :P
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: ctrl + V Dim 4 Déc - 18:41
Citation :
Oui, je sais. Je sers a rien héhé
A. Siam Lovenbruck
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
<div style="color:darkgray;font-size:12px;font-family:Georgia; credit-site-css: mycandids.tk; background-color: lavender; width: 270px;-moz-border-radius:40px;">[color=dimgray]XX[/color] ans ♣ [color=dimgray]Célib' ?[/color] ♣ Amoureux(se) ?</div> [justify][size=9][b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk [/b] [/size][/justify] <font style="letter-spacing: -1px;color:silver;font-size:18px;font-family:arial black;">à AJOUTER .</font> <center><marquee onmouseover="this.stop()" style="border: 1px double #eeeeee; margin-left: 0px; width: 190px; height: 20px; background-color: #ffffff;padding: 0px; font-size:10px;" onmouseout="this.start()" scrollamount="1" scrolldelay="1" direction="left">Lui . Elle . Lui</marquee></center></td></tr></table> </fieldset></blockquote> </div></blockquote></center> <center><blockquote>[size=25][color=silver]♣[/color][/size] [size=21][color=lightsteelblue]mes scénarii[/color][color=gray] recherchés[/color][/size] <div style="background:silver; color:silver;width:500px;">[size=2].[/size]</div> <div style="width:600px;font-family:Tahoma;font-size:12px; text-align:justify;"> [size=24][color=silver][b]◊[/b][/color][/size] [b]Titre[/b] . Nature du lien, court résumé du scénario [i][color=teal]free[/color][/i] . [i][color=tomato]taken[/color][/i]</div></center></blockquote>
*Sifflote*
Symphonie H. Baxter
I believe, I can fly ☼.
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: ctrl + V Dim 4 Déc - 19:49
Code:
rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée