-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Zelda | It's alarming how charming she can be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Zelda | It's alarming how charming she can be Empty
MessageSujet: Zelda | It's alarming how charming she can be Zelda | It's alarming how charming she can be EmptyDim 12 Aoû - 14:47

Lysandra Zelda-Carmen Fray
❝ She says "you don't want to be like me, Looking for fun, geting high for free" I'm dyin', I'm dyin', She says "you don't want to get this way, Street walking at night and a star by day" It's tirin', tirin' ❞


à savoir

☞ date et lieu de naissance : 3 février, Los Angeles
☞ âge : 19 ans
☞ enfant de :Aphrodite
☞ pouvoirs : Enjolement, Métamorphose
☞ responsabilités : simple pensionnaire
☞ traits de caractère principaux : rusée ; un brin garce ; très loyale en amitié, bisexuelle ; intelligente ; fouineuse ; caline ; protectrice ; arrogante ; obstinée ; déterminée ; sensuelle ; cynique à souhait ; téméraire ; capricieuse ; provocatrice ; rebelle ; joueuse ; sans pitié ; gourmande ; manipulatrice pour la bonne cause ; délurée ; impatiente ; ambitieuse ; orgueilleuse ; mauvaise perdante; bordélique ; perfectionniste ; chipie ; boudeuse ; taquine ; insoumise ; esprit libre ; féroce ; réactive ; observatrice ; ultra-possessive avec ses proches ; imaginative ; caractérielle ; déteste l'autorité ; bonne menteuse
☞ défaut mortel : L'amour qu'elle porte aux autres
☞ ancienneté à la colonie : 6 ans
☞ alignement :neutre plutôt contre les dieux
Recherches

essaye de rester le plus loin possible des Dionysos ♣ conserve une boite dans sa chambre avec des articles sur elle, sur ses films ♣ la cigarette est la seule addiction qu’elle a pu continuer d’avoir ♣ elle apprécie toute sorte de beauté : un visage, un coucher de soleil, de la neige sur les arbres…♣ a trois cicatrices dans le dos ♣ joue souvent avec ses cheveux ♣ tapote avec le bout de ses doigts quand elle s'impatiente ♣ n’a peur de rien, sauf de retomber dans ses addictions ♣ elle ferait n’importe quoi pour ses proches ♣ elle utilise son don à tort et à travers ♣ grande comédienne ♣ sait se montrer insupportable ♣ collectionne les conneries ♣ a récurée plus de fois les toilettes que n’importe qui ♣ se regarde dans chaque reflet qui passe ♣ n’aime pas les gens naïfs ♣ habituée à ce qu’on fasse tout ce qu’elle veut ♣ Sportive ♣ Passe son temps sur le mur d’escalade ♣ ne supporte pas le cours de grec ancien ♣ ne tient pas en place ♣ Ne supporte plus qu’on l’appelle Lysandra ♣ C’est Zelda, s’il vous plait.

fiche par century sex.


Dernière édition par L. Zelda-C. Fray le Dim 12 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Zelda | It's alarming how charming she can be Empty
MessageSujet: Re: Zelda | It's alarming how charming she can be Zelda | It's alarming how charming she can be EmptyDim 12 Aoû - 14:47


r. danaé cartwright
L'amour de copine. La meilleure amie. Ma protégée et à la fois ma sauveuse, beaucoup de mots peuvent décrire ma relation avec Danaé mais je trouve qu'aucun ne décrit assez bien le lien qui nous unit. Elle était là à mon arrivée, à veiller sur moi et aujourd'hui c'est à moi de lui rendre la pareil. Nous savons tout l'une de l'autre, de notre passé tumultueux. Nous acceptons nos différences et je promet sur ma propre tête que le premier qui lui fait du mal aura affaire à moi.
Symphonie H. Baxter
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par L. Zelda-C. Fray le Dim 12 Aoû - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Zelda | It's alarming how charming she can be Empty
MessageSujet: Re: Zelda | It's alarming how charming she can be Zelda | It's alarming how charming she can be EmptyDim 12 Aoû - 14:47

+2 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Mogg
Elsie Mogg





ϟ double compte : siam, l'intello du coin
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 06/08/2012
ϟ iris-mails envoyés : 31
ϟ nombre de drachmes : 3
ϟ dons : marchand de sable ; simulacre
ϟ localisation : n'importe où, tant qu'on peut y dormir confortablement
ϟ responsabilités : simple pensionnaire, peut se révéler utile aux insomniaques en quête de quelques heures de sommeil réparateur
ϟ humeur : flemme

Zelda | It's alarming how charming she can be Tumblr_ltwh27kLQ81qfc80oo5_250




carnet du héros
➸ parent olympien: Hypnos
➸ caractère : flegmatique ; paresseuse ; aimable ; menteuse ; calme
➸ inventaire:

Zelda | It's alarming how charming she can be Empty
MessageSujet: Re: Zelda | It's alarming how charming she can be Zelda | It's alarming how charming she can be EmptyDim 12 Aoû - 15:05

moi Cool. Avec mes deux persos (a)

SIAM + bon, vu qu'Athéna/Aphrodite c'est pas trop ça, et au vu du caractère de Siam et de celui de Zelda, je me dis que ça pourrait pas coller Laughing. Du coup, ce sera forcément du négatif. J'me disais que Siam aurait pu, au début, prendre en pitié Zelda, genre avec ses problèmes de drogue itout. Mais lorsque les problèmes furent réglés, Siam aurait eu toute son attention vers le caractère de Zelda et forcément, la trouve donc insupportable à ses yeux (a). Je pense que ce qui l'énerverait, ce serait la manière dont Zelda use et abuse de son don d'enjôlement, tu vois ? puppy. Du coup, il me semble que ça ne collerait pas (a). Après, si tu as des idées pour approfondir, ou si tu penses à toute autre chose, je suis toute ouïe superman

ELSIE + là, on peut envisager une relation plus calme (a). Elsie est arrivée quatre ans après Zelda, donc elle n'aurait pas été témoin de la période difficile de sevrage de Zelda. J'aurais bien vu Elsie avoir vu chaque film où Zelda a tourné, et les avoir bien aimé. Bon, après Elsie serait pas du genre à lui sauter dessus pour avoir un autographe, mais elles auraient pu en venir à parler à un moment, et Elsie lui aurait confié qu'elle avait bien aimé ses films, etc ... Après, il me semble que Zelda a un assez mauvais souvenir de cette période, mais est-ce qu'elle a un problème contre le fait qu'on lui rappelle la période où elle tournait des films ? XD. Sinon, Zelda pourrait ne pas trop apprécier Elsie, puisqu'elle est une sorte de mollusque anti-sport, alors que Zelda, elle, est très sportive et tout Laughing.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Zelda | It's alarming how charming she can be Empty
MessageSujet: Re: Zelda | It's alarming how charming she can be Zelda | It's alarming how charming she can be EmptyDim 12 Aoû - 15:53

Alooooooooors :

Pour Siam: Je pense effectivement que ça puisse être difficile qu'elles s'entendent compte tenu du fait que Zelda va évidemment trouvé que Siam est trop chaste, coincée itou. Pour la prise en pitié au début, ça me semble compromis par contre vu que le lien de Danaé reposait au début sur ça aussi. Donc évidemment négatif on peut peut être rajouté une sorte de rivalité sportive pourquoi pas ... enfin bon Siam s'est déjà battu contre Sympho au mur d'escalade donc peut e^tre que ça se ressemble trop ...

Pour Elsie : Ton idée me plaît beaucoup, je vois bien Zelda s'attacher cette fille peu commune qui a toujours cet air endormie. Et même si Zelda a tourné une page sur son ancienne vie, ça ne l'a dérangera pas qu'on lui rappelle vu qu'elle même garde des articles, affiches, photos etc. de ce qu'elle a vécu, des films ... au contraire ça lui ferait plaisir que quelqu'un aime son travail (a)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

Zelda | It's alarming how charming she can be 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

Zelda | It's alarming how charming she can be Empty
MessageSujet: Re: Zelda | It's alarming how charming she can be Zelda | It's alarming how charming she can be EmptyDim 12 Aoû - 17:04

Moi j't'ai rajouté Mam'zelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Mogg
Elsie Mogg





ϟ double compte : siam, l'intello du coin
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 06/08/2012
ϟ iris-mails envoyés : 31
ϟ nombre de drachmes : 3
ϟ dons : marchand de sable ; simulacre
ϟ localisation : n'importe où, tant qu'on peut y dormir confortablement
ϟ responsabilités : simple pensionnaire, peut se révéler utile aux insomniaques en quête de quelques heures de sommeil réparateur
ϟ humeur : flemme

Zelda | It's alarming how charming she can be Tumblr_ltwh27kLQ81qfc80oo5_250




carnet du héros
➸ parent olympien: Hypnos
➸ caractère : flegmatique ; paresseuse ; aimable ; menteuse ; calme
➸ inventaire:

Zelda | It's alarming how charming she can be Empty
MessageSujet: Re: Zelda | It's alarming how charming she can be Zelda | It's alarming how charming she can be EmptyDim 12 Aoû - 18:04

Oui alors, pour Siam, pour ce qui est de la pitié, j'entendais pas par là qu'elle l'aurait aidé et serait allée à son chevet comme l'a fait Danaé Wink. Elle aurait eu pitié de l'enfant star pris dans la spirale du monde du showbiz, mais de loin, disons. Après, pour la rivalité sportive, c'est vrai que ça peut ressembler au lien avec Symphonie mais dans le sens où elles, sont en rivalité dans tout Laughing. J'me disais qu'elles pourraient simplement se détester, et si jamais elles se croisaient, se parler mal, etc ... Après, effectivement des fois si elles se retrouvent par exemple dans l'arène en même temps et tout, elles pourraient se défier, oui.

Pour Elsie, parfait alors (a). Donc un lien comme ça, une sorte d'amitié (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Zelda | It's alarming how charming she can be Empty
MessageSujet: Re: Zelda | It's alarming how charming she can be Zelda | It's alarming how charming she can be Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zelda | It's alarming how charming she can be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zelda | Loving Her was like shaking hands with the devil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES D’ÉROS :: fiches relationnelles-