-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... Empty
MessageSujet: ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... EmptyVen 6 Juil - 16:41

Bon, allez-y, vous pouvez me frapper ... /AÏE/

Nan, franchement, je suis désolée de ne pas avoir pu vous prévenir. Comme vous le savez, j'étais en déménagement et à présent, je suis SDF XD Donc, depuis le week end dernier, j'étais chez mes grands-parents tout là-haut sur la montagne et comme tout le monde le sait, tout là-haut sur la montagne, bah y a pas internet T_T
Là je suis descendue pour quelques jours (jusqu'à mardi) et après on remonte. Donc je vais alterner chez mes tantes (qui ont internet) et chez mes grands-parents (qui n'ont pas internet). Donc voilà, comme déjà dit, je ne pourrais pas être super présente durant une certaine période. Au mieux, on emménagera au 1er août et ce sera bon, au pire ce sera à partir du 15 septembre ... Arrow
Donc voilà, vous êtes prévenus, j'essaierai quand même de rester à jour grâce à mon portable chéri adoré qui va me laisser aller sur internet, mais voilà, je pourrais rien poster et tout ... cry

Aller, maintenant, vous pouvez frapper le colocataire à la noix de cajou qui fait tout pour pas libérer la maison dans laquelle on veut aller, allez-y c'est gratuit ! 8D *PÉGASE*
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... _owl_b12

ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... EmptyLun 9 Juil - 20:22

J'avais même pas vu ce sujet please. Scotty, j'espère que tu pourras quand même nous faire des coucous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... EmptyMar 10 Juil - 11:16

Ah bah ça, je ferai tout mon possible pour venir vous embêter dès que je peux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... EmptyLun 10 Sep - 19:09

Bon, bon, bon ... Je profite d'avoir internet pour vous donner des nouvelles (enfin T_T )
Donc, j'vais vous faire un bref topo, parce que je sais que vous adorez ma vie passionnante *out* Arrow je vais enfin pouvoir aménager ! prévu pour la fin de la semaine, rajoutez-y une de plus avant qu'on soit vraiment "en place", avec internet et touti quanti. Donnnnc, vous allez pas tarder à devoir me supporter de nouveau red
Je m'excuse auprès de Sympho et Zayne que je fais atrocement attendre, désolée les choupinours, vous pourrez me frapper quand je serais de retour puppy
J'en ai aussi profité pour m'auto-ajouter dans le recensement que je viens de voir : les dieux m'ont à la bonne que j'ai pu le voir à temps XD en plus vous le faites exprès, il se finit le jour de ma rentrée ... -_-*
Bref. Tout ça pour dire que vous me manquez, que je reviens très vite et que je vous fais pleins de câlins virtuels bwouuh
Sur ce, bonne rentrée à tous (même si c'est un peu tard ou un peu tôt pour certains), je vous nems, et faites pas trop de bêtises sans moi mouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ça s'en va et ça revient *bam*
» AINSWORTH ✤ à cœur vaillant rien d'impossible.
» AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible
» "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé". (scotland)
» REGAN&WAËL – Parfois, il suffit d'un déclic pour tout changer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PROLOGUE :: LA JARRE DE PANDORE :: absences-