ϟ double compte : zayne-emryc & narcisse. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 14/07/2012 ϟ iris-mails envoyés : 34 ϟ nombre de drachmes : 18 ϟ dons : folie destructrice. torture. ϟ localisation : sur la plage. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : oh, super, tu dégages ?
depuis qu'j'fume pu d'shit, je m'rappelle de mes rêves.
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 27 Juil - 12:03
vous devriez.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 27 Juil - 12:06
je dirai un seul mot : eothain ...
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 27 Juil - 12:47
Je ne comprends plus la conversation
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 27 Juil - 12:54
eothain ? ok, moi non plus je comprends plus rien
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 27 Juil - 13:02
Ah, je me sens moins seule
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 27 Juil - 13:05
c'est un des personnages à lola et disons qu'il est assez...
A. Siam Lovenbruck
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 27 Juil - 13:15
vas-y, un jour lola, faudra que tu m'parles de tout tes personnages
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 27 Juil - 13:26
( eothain il a la classe c'est un de ses persos de nos trois ships amoureux )
Caïn J. Cornwell
∞ WE SHOULD BE TOGETHER TOO
ϟ double compte : zayne-emryc & narcisse. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 14/07/2012 ϟ iris-mails envoyés : 34 ϟ nombre de drachmes : 18 ϟ dons : folie destructrice. torture. ϟ localisation : sur la plage. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : oh, super, tu dégages ?
depuis qu'j'fume pu d'shit, je m'rappelle de mes rêves.
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Ven 27 Juil - 13:48
siam, franchement, même en une vie je doute que j'aurais le temps de te détaille tout le monde...
A. Siam Lovenbruck
je n'oublie personne ma soeur est là donc je réponds à TOUT mercredi
H. Olympe Blackwood
ϟ double compte : no no no. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/08/2012 ϟ iris-mails envoyés : 62 ϟ nombre de drachmes : 19 ϟ dons : métérologie, guérison avec les plantes. ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : naïve, gentille, douce, inscousiante, curieuse (défaut mortel), patiente, souriante, attachante, fragile, sensible, timide. Il est tout simplement impossible -ou presque- de la détester. ➸ inventaire:
and your sister is here premier message dans le flood (a) comment allez-vous ?
A. Siam Lovenbruck
ϟ double compte : no no no. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/08/2012 ϟ iris-mails envoyés : 62 ϟ nombre de drachmes : 19 ϟ dons : métérologie, guérison avec les plantes. ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : naïve, gentille, douce, inscousiante, curieuse (défaut mortel), patiente, souriante, attachante, fragile, sensible, timide. Il est tout simplement impossible -ou presque- de la détester. ➸ inventaire:
ça va bien, hormis les deux trois courbatures à cause du renforcement musculaire et du footing quoi.
A. Siam Lovenbruck
si je te dis que je fais cinq heures et demie de badminton par semaine et que ma télé est allumée 24/24 pour pouvoir suivre les j.o., tu l’interprètes comment ? (a) plus sérieusement, oui, on peut me classer comme ça, et du coup j'ai un programme physique assez fatiguant x) toi aussi ?
A. Siam Lovenbruck
eh beh dis donc . Et bien non, moi au contraire je ne suis absolument pas sportive -out-.
H. Olympe Blackwood
j'suis un peu flemmarde, en fait . Mais je suis consciente que c'est pas bien, c'est déjà ça non ? (a). Enfin, des fois je cours mais bon, c'est de plus en plus rare
H. Olympe Blackwood
tu sais, le sport faut que ce soit un passe-temps, une passion, faut pas se forcer à en faire, sinon ça doit vite devenir lourd
A. Siam Lovenbruck
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Sam 11 Aoû - 14:46
ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *out*
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Sam 11 Aoû - 14:54
H. Olympe Blackwood a écrit:
si je te dis que je fais cinq heures et demie de badminton par semaine et que ma télé est allumée 24/24 pour pouvoir suivre les j.o., tu l’interprètes comment ? (a) plus sérieusement, oui, on peut me classer comme ça, et du coup j'ai un programme physique assez fatiguant x)
COUPINE COUPINE COUPINE COUPINE. (enfin, sauf en vacances. )
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Sam 11 Aoû - 18:13
Ah, merci les gens, du flood, du flood . Ça commençait à me manquer . Sym, tes vacances se sont bien passées ?
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2) Sam 11 Aoû - 18:18
Oui, c'était super merci Siam Le forum m'a manqué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2)