ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Jeu 23 Fév - 16:40
tu oses ne pas me pardonner ? pffff, tu le regretteras SINON tu t'en doutes, j'adore ton idée. et puis j'imagine tellement zayne répondre presque fièvrement à la jeune femme, après son sauvetage improvisé. btw, tu penses que ce serait vers quelle époque ? car - mis à part la quête précédente - zayne a rarement remis les pieds à chicago. après, on peut toujours s'arranger je pense que zaynou serait du genre à pousser avalon à s'ouvrir aux autres - mais si elle lui fait comprendre qu'il vaudrait mieux abandonner l'idée car bon... il y tient à sa petite tête de mule j'osais espérer que zayne apprenne sa maternité (enfin, l'identité de sa mère, pas le fait qu'il soit enceinte ou idk ) plus ou moins tôt. donc ce serait plutôt cool qu'il ait des gens sur qui s'appuyer avant de, définitivement, plonger corps et âme dans la haine niveau béguin, va vraiment falloir que tu me dises quand tu imagines le sauvetage car il en a eu genre un millier, de béguins je veux dire... (avalayne ou zavalon ? )
P. Avalon O'Hara
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 18/02/2012 ϟ iris-mails envoyés : 43 ϟ nombre de drachmes : 67 ϟ dons : ses dessins peuvent devenir réels (actif) & visions (passif) ϟ localisation : bungalow sept ϟ humeur : attentive
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Jeu 23 Fév - 16:57
Siam → j'me doutais bien que c'était pas l'genre de Siam de donner des ordres comme ça, mais j'voyais rien d'autre. shame on me Donc, si tout te convient, jt'ajoute ce soir ou demain.
Zayne → j'te pardonne pas & j'assume complètement de surcroît. J'pensais entre les onze et quatorze ans d'Avalon vu qu'elle était pas encore permanente, donc... quand Zayne avait entre treize et seize ans. Mais sinon, plus tard sans problème même si pour Avalon c'est pareil : depuis qu'elle est permanente, elle retourne presque jamais à Chicago. (j'viens d'avoir une vision d'Alex Pettyfer enceint(e) à cause d'toi, c'est juste é-nor-me. *sbaf*) Bah il pourra toujours essayer, elle est tellement têtue et a un si gros problème pour s'ouvrir aux autres, qu'il risque de perdre pas mal de cheveux, le zéZayne – ce qui, au passage, détruirait totalement son sex-appeal – Bah pour l'appuyer, elle va l'appuyer à fond, et quand il va tomber dans la haine, elle s'éclatera à lui remonter les bretelles. Pour le petit béguin, j'aurais bien vu ça quand elle était toute jeune, genre vers onze-douze ans, à ses débuts à la colonie, quand elle était genre trop asociale et qu'elle savait pas encore à quel point Zayne pouvait être in-sup-por-ta-ble.
(j'aime les deux Faut dire que nos prénoms vont genre... toujours trop bien ensemble. alors j'te laisse totalement le choix m'le fait pas regretter !)
Dernière édition par P. Avalon O'Hara le Jeu 23 Fév - 18:21, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Jeu 23 Fév - 17:50
Ouii ça me plait par contre Pandora n'aurais pas participé aux moqueries et donc ne saurais pas pourquoi Avalon lui en veut autant. Par contre! Puisqu'Avalon est très proche de Zayne, Pandora verrait ça d'un mauvais oeil car elle a toujours un peu de sentiments pour lui et voudrait passer plus de temps avec lui donc elle serait un peu (même beaucoup ><) jalouse d'elle. Après je sais pas. Ca te va?
P. Avalon O'Hara
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 18/02/2012 ϟ iris-mails envoyés : 43 ϟ nombre de drachmes : 67 ϟ dons : ses dessins peuvent devenir réels (actif) & visions (passif) ϟ localisation : bungalow sept ϟ humeur : attentive
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Jeu 23 Fév - 18:05
Super ! J'aime beaucoup. Donc bon, Pandora comprendrait pas pourquoi Avalon lui en veut et de son côté, Avalon ne verrait pas pourquoi Pandora la regarderait parfois d'un mauvais œil lorsqu'elle serait en compagnie de Zayne – ouais, parce qu'Avalon ne comprend strictement rien aux sentiments amoureux. Par contre, si Pandora et Avalon étaient déjà dans la même école avant les dix ans d'Ava, Pandora aurait vu Avalon – qui se faisait appeler Pandore auparavant – changer du tout au tout parce qu'enfant, elle était super joyeuse itout alors que maintenant elle est genre super solitaire et sourit pas beaucoup ; et puis, elle aurait appris la mort du petit-frère d'Avalon ce qui dérangerait pas mal cette-dernière, mais Pandora n'en parlerait à personne – du moins pour l'instant, on pourrait toujours voir après, s'tu veux . Donc à toi de voir si elles se connaissaient avant ou après la mort du petit-frère d'Avalon, et donc si le lien sera plus approfondi.
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Jeu 23 Fév - 21:38
comme j'suis une meuf super constructive, je vais juste dire que c'est parfait partons donc sur les treize ans et cacahouètes de zayne et le tout petit béguin qui poursuit, indéfiniment le beau blond (a) btw, réserve-moi un rp avalayne, hein, car je vais être en manque là
SINON je veux aussi un lien avec narcisse, un gars adorable et gentil comme une porte de prison. francisco lachowski, dix-sept ans, fils d'aphrodite, il ressemble énormément à ava avec qui il partage la peur viscéral du départ des autres ; effectivement, si il accorde sa confiance à untel... il finira obligatoirement par blesser ce untel avant que celui-ci ne le fasse. complexe ? dans tes rêves
P. Avalon O'Hara
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Jeu 23 Fév - 21:50
prends pas la grosse tête non plus, c'était juste un touuut petit béguin parce qu'elle connaissait pas encore Zayne, alors tu te cal-mes. Un rp ? On vient juste de finir le Syley (où ta fin m'a juste tuée. 'fin, jt'enverrai un mp demain pour faire dans du plus constructif d'ailleurs) m'enfin, jt'en réserve un avec plaisir même si c'est plutôt toi qui devrait m'en réserver un, vu tous les rp's que t'as en cours là, mais bon. En manque de quoi ? De moi ? *sbaf*
SINON, t'es tellement constructive comme meuf que tu débarques comme une fleur en disant ‘ je veux un lien ’ mais ct'encore à moi de trouver, hein ? (tu sais que jt'aime, hein ? ) BREF, une idée, une envie : positif, négatif, ni l'un ni l'autre ? Narcisse&Avalon ont qu'à fonder le club des HS ‘ handicapés sentimentaux ’ *big-sbaf*
L. Zayne-Emryc Ainsworth
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Jeu 23 Fév - 22:06
un sou reste un sou, ma jolie mwahahahahah la fin de syley est tuante, j'ai failli mourir aussi en écrivant (en regardant high school musical, en plus, ça m'a genre grave inspirée, awkward ) t'inquiète, là, je repars dopée sur mes rps : vacances + maladie = ordi et yep, j'suis en manque de toi, t'es addictive, y'a quoi ?
mais je suis une fleur tu vois. je vais même pousser le vice jusqu'à dire que je suis un narcisse ou une narcisse, whatever (enfin avoues-tu que tu m'aimes, j'ai failli attendre ) sinon, ouaip : à toi de trouver car on est sur TA fiche anyway, ton idée de club me fait triper. je figure tellement narcisse et avalon se croiser... partout. leurs insomnies, passions, isolements, tout ça ça les aurait mené aux mêmes endroits, aux mêmes moments. ça agaçe narcisse. énormément. au début, il l'évite. mais très vite ça devient une routine, un besoin même. si avalon n'est pas là, il est perdu, une couille survient, il se sent encore plus seul. je doute qu'ils ne se soient adressés la parole jusque là. juste lui là, juste elle là et, l'un sans l'autre, ce "là" est vide. suis-je claire ? non, moi c'est lola -meurt- sérieux, j'sais pas si t'as pigé mais va falloir trouver une évolution (sinon tomberont les marrons, comme dirait mon équilibre mental inexistant), cocotte
P. Avalon O'Hara
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Jeu 23 Fév - 22:22
Ouais, c'est sur que t'es à fond sur les rps, mais négliges pas ta santé non plus, naméoh. Azy, j'prends trop soin d'toi. Nan, mais pas d'blème que j'suis addictive chéri(e), c'est juste que t'as genre clôturé le sujet ce matin donc ça veut dire que t'es grave, grave dépendant(e). (sérieux, tu savais pas que jt'aimais ? alala, étant moi-même une vraie HS, bah j'risque pas d'le dire souvent alors faut que tu le captes par toi-même !)
Évidemment, ça m'apprendra à pas aller cash harceler les gens pour avoir touuuut plein de liens. So, je surkeaffe à mort ton idée. Et pis, j'crois qu'ils réagiraient tous les deux de la même manière : agacés, mais genre super-super agacés. Surtout qu'Avalon est tellement fière que voir quelqu'un qui lui ressemble, ça lui renvoie un peu l'image qu'elle dégage et toutes ses faiblesses lui sautent aux yeux, alors elle risque de littéralement péter un câble pour quasiment rien – parce qu'elle est colérique, en plus. Et pis, ils finiraient par venir d'eux-même côte à côté sans vraiment se parler ou quoi. Après, c'est sûr qu'il faut que ça évolue (en du super positif, parce que je le veux et que sinon, j'viendrai te tyranniser à longueur de temps) mais vu qu'ils sont tous les deux aussi trizo question sentiment itout itout, bah faut trouver un truc de malade où ils auraient pu devenir amis, et depuis ils se quitteraient plus. (tu captes à quel point mon équilibre mental est développé parce que j'ai tout compris ton quasi-charabia, sur ces bonnes paroles, je vais aller me coucher parce qu'il y en a qui ont cours demain, eux ! Et qu'une bonne nuit de sommeil peut toujours me donner quelques idées sur la relation qui va tout déchirer entre N&A )
L. Zayne-Emryc Ainsworth
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Ven 24 Fév - 7:47
bahwi j'suis dépendante de quoi, vazy, t'as vu tes réponses ? eyegasm, eyegasm, eyegasm à chaque mot. surtout la dernière partie, t'sais, après la dernière réplique de zo' t'es genre victor hugo. (nan mais t'as pas pigé qu'en plus d'être insecure j'étais conne et lente ? j'ai acheté mon cerveau en solde, s'teu plaît )
mais harceler, C'EST LA VIE sweetheart hanlàlà, mais a&n, ça va grave être la galère. car quand il va piger que mademoiselle compte à ses yeux, il va non seulement prendre ses distances mais il va aussi devenir trèèèès méchant à part si il a une bonne raison de ne pas le faire. et comme j'suis trop forte, je n'ai pas cette bonne raison à part si elle aurait la miséricorde de le retenir lorsqu'il s'en va (a contrario de quelqu'un que je ne citerai pas ) et de le prendre entre quatre yeux genre "keskivapachétoi ?" là pour avoir d'l'évolution, y'aura d'l'évolution xD après, faut voir si elle le retient ou pas (j'te plains ma tartine, et je te souhaite bon courage pour tes cours, bacs blancs et révisions (pendant que je me dore la frite sous le ciel bleu du sud) )
P. Avalon O'Hara
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Ven 24 Fév - 9:42
Mais... n'importe nawak ! Mes réponses ont trop rien de j'sais-pas-quoi, les tiennes par contre sont juste énormes et j'ai juste failli frôler la crise cardiaque (Zoey aussi l'aurait frôlé si t'avais pas clôturé, d'ailleurs...) avec ta dernière réponse. & Victor Hugo, c'est genre comme Baudelaire&compagnie : c'trop un dieu. (estimons-nous heureux : t'as quand même un cerveau, en soldes ou non. )
J'aime à fond l'idée sauf que c'pas trop l'genre d'Avalon de retenir les gens (en fait, ils se sont trop bien trouvés !) donc, j'verrai bien qu'il soit méchant gratuitement avec elle – ce qu'elle détesterait of course – et on ferait la grosse évolution dans un rp, où là, elle l'attrape et elle le séquestre ‘gentiment’ jusqu'à ce qu'il s'explique et qu'ils deviennent keupains. Donc genre, elle le retient pas dans un premier temps, ce qui fait que leur « relation » se dégrade et, elle le retient une autre fois, et cette fois elle le laissera pas partir.
(bac blanc, c'était mardiiii. Fini, et mon prof de math n'étant pas là aujourd'hui, je suis aussi en train de profiter à fond du soleil du sud, parce que le sud, c'est trop la classe. )
L. Zayne-Emryc Ainsworth
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Ven 24 Fév - 12:26
je réponds même pas, ce débat est stérile et idiot (t'écrid bien, t'écris bien, victor, cherche pas )
énième remarque constructive, ça roule ma poule p'tain, ce rp va trop être de la balle, j'l'imagine déjà on se le fait sous peu, hein ? -déjà deux rps de réservés, ohmy, ça gèèèère- narcalon (avalisse me fait penser à siphillis ou pisse )
(le sud c'est pas mal, c'vrai, mais rien n'équivaudra jamais le froid du nord (WINTERFELL -meurt-) (t'es une geeeeeeek ))
P. Avalon O'Hara
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Ven 24 Fév - 12:40
Bah, on s'le fait dés que t'auras assez d'place pour moi vu que de mon côté, j'suis libre comme l'air. Donc, c'est où tu veux, quand tu veux, c'que tu veux. –deux rps? tu risques de bientôt faire une overdose de moi– allons-y pour Narcalon (non, je ne critiquerai pas tes références ou tes idées tordues.) Bref, j'ajoute les deux beaux gosses sur-le-champ.
(Le sud, c'est le plus mieux ! Le must, du must, keuwah. Le nord c'est sympa deux ou trois jours, au-delà tu finis dans un igloo, avec les orteils gelés –merci de ne pas relever tout ce que je peux déblatérer : j'ai quand même terminé ma journée avec une looongue heure de littérature anglaise– (eh non, j'suis pas une geek du touuut. j'suis juste une frénétique de l'internet. *sbaf*))
L. Zayne-Emryc Ainsworth
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Ven 24 Fév - 14:09
bah si t'as du temps à tuer et que t'es inspirée, surtout, n'hésite pas à poster où que ce soit, quoi que ce soit j't'ajoute sur les deux fiches quand.. quand il sera temps.
(on reconnaît les paroles de l'amatrice (a) et puis, les orteils gelés, c'est très bon avec du ketchup -meurt- (tu m'expliques la différence ? assume-toi un peu, vindieu (j'vais t'appeler geek baratheon pour le sud et ta frénésie, pour la peine) ))
P. Avalon O'Hara
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Ven 24 Fév - 14:17
Si tu veux pour le rp, dis-moi juste : avalayne ou narcalon ? Ah bah tiens, on reconnait les feignants, hein ! (je ne m'assume presque jamais& je l'assume totalement *énorme paradoxe*) et pis bon, les rares fois où jm'assume, j'me fais pitié à moi-même ; ma classe veut cotiser pour me payer une consultation chez un psy, c'pour dire, quoi. (alors qu'avec ladite classe j'suis genre super sage, gentille, un peu réservée presque... normale, quoi. BREF, j'arrête de raconter ma life*sbaf*)
(tu vas les chercher loin tes surnoms quand même, 'fin c'toujours plus évolué que certains. Te-casse, un jour, jte trouverai aussi un surnom de la mort qui tue, ça sera trop génial. *-*')
L. Zayne-Emryc Ainsworth
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Ven 24 Fév - 14:27
je pense qu'il y a plus d'évolution à faire avec narcalon pour l'instant mais comme tu préfères, ma p'tite geek baratheon je ne suis pas feignante, madame, je suis une loque (nu-ance) je me demande comment tu fais pour être normale, rien que le mot est bizarre (s'tu veux, j'peux cotiser un peu aussi )
(nan mais quatre heures à lire GoT, c'est radical : d'autant t'apprends des mots, d'autant tu deviens taré du ciboulot te-casse ? wut ? hâte que tu trouves ce surnom alors, geek baratheon )
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Ven 24 Fév - 15:39
P. Avalon O'Hara a écrit:
Scotty → Ma bonté me perdra, mais je t'excuse. Alors, alors...
Scotland a été un vrai repère pour Avalon, dés son arrivée à la colonie. De nature solitaire et plutôt renfermée sur elle-même, celle-ci a toujours eu énormément de mal à se lier avec les autres, c'est là que Scotty et sa bonne humeur entrent en scène. Toujours accueillante avec les nouveaux, elle a immédiatement pris sa demi-sœur sous son aile, lui a filé quelques bons conseils – les gens à éviter, les entraînements à privilégier, les horaires idéales pour aller prendre la douche, itout, itout – et, c'est tout naturellement qu'Avalon a fait de Scotland son modèle, l'objectif à atteindre et la personne à devenir même si ça annonce très difficile vu leurs caractères peu similaires. Elle a toujours vu en Scotland la fille d'Apollon par excellence, et avec le temps, d'admiration, elle en est venue à ressentir une réelle affection et considère désormais la rousse comme sa sœur. Pas juste sa demi-sœur, la fille d'un père qu'elles n'ont jamais connu, mais un vrai membre de sa famille pour qui elle serait prête à tout. Elles se ressemblent sur quelques points, et se complètent : le grand sourire et la joie de Scotland ont fini par contaminer Avalon qui a enfin réussi à mieux s'ouvrir aux autres, rien d'extraordinaire aux yeux de la colonie, mais les deux sœurs savent que ce n'est pas rien. Avalon a l'impression de tout devoir à Scotty : son intégration dans la colonie autant socialement que pour les combats, et c'est en grande partie grâce à cette-dernière qu'elle se sent chez elle, à la colonie des sang-mêlés. Elle se sent éternellement redevable envers son aînée et lui pardonne toutes les plaisanteries qu'elle peut lui faire et se plierait en quatre pour lui venir en aide.
Ça, c'est du grooos positif. Après je sais pas si ça te convient ou si tu veux rajouter quelque chose ?
C'est tout parfait, j'adore Pour Scotty, la famille, c'est sacré. Ayant grandi comme fille unique avec ses parents, les autres enfants d'Apollon sont véritablement devenus ses frères et sœurs. Elle est prête à tous pour eux et tient profondément à eux. Avalon n'aurait pas dérogé à la règle. Comme tu l'as dit, Scotland l'aurait prise sous son aile, lui aurait montré la colonie, elle l'aurait conseillé, etc ... Han, je la vois trop bien aller voir Avalon sur la plage lors de ses insomnies, elles discuteraient et tout, elle essaierait de la faire rire Scotty l'aiderait pour son handicap sentimental, quitte à l'enquiquiner si il le faut 8D Ouh, j'adhère, j'adore, j'adopte ... J'ai rien d'autre à ajouter, c'est tout parfait. J'te rajoute dès que ... Bah dès que j'en ai le courage
Invité
Invité
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Ven 24 Fév - 17:44
Ca me va super et Pandora aurait été au courant pour la mort de son petit frère mais n'aurais jamais rien dit à personne car elle sait que ça doit être dur et encore plus lorsque c'est ton petit frère et dans ces cas là elle comprendrais encore moins pourquoi Avalon est si froide à son égard :D
P. Avalon O'Hara
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Ven 24 Fév - 18:36
Scotty&Pandora → Tant mieux, j'vous ajoute de suite !
Caïn J. Cornwell
∞ WE SHOULD BE TOGETHER TOO
ϟ double compte : zayne-emryc & narcisse. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 14/07/2012 ϟ iris-mails envoyés : 34 ϟ nombre de drachmes : 18 ϟ dons : folie destructrice. torture. ϟ localisation : sur la plage. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : oh, super, tu dégages ?
depuis qu'j'fume pu d'shit, je m'rappelle de mes rêves.
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Mar 17 Juil - 18:32
trouve-nous un lien, femme.
Invité
Invité
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Jeu 26 Juil - 15:03
je n'ai pas d'idées ( ) mais lola (zayne/narcisse/caïn) a dit que tu étais gentille et que ton personnage était classe alors je viens pour un lien.
L. Zayne-Emryc Ainsworth
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible Jeu 26 Juil - 15:46
(comment je fais de la pub pour te sociabiliser, zouf, tu me dois un temple. )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AVALON ▽ à cœur vaillant, rien d'impossible