ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Dim 19 Fév - 16:59
Oui on t'aime Scotty, il est trop cool ce topic
Ivy K. Reynolds
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 504 ϟ nombre de drachmes : 458 ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation ϟ localisation : À la colonie. ϟ responsabilités : Pensionnaire. ϟ humeur : Noire.
Revenge is a confession of pain.
carnet du héros ➸ parent olympien: non reconnu(e) ➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Dim 19 Fév - 17:36
Just keep swimming Scotty !! Moi aussi je t'aime
Invité
Invité
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Lun 20 Fév - 0:25
Bin oui on l'aime, j'ai pas dit le contraire en même temps ^^
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Lun 20 Fév - 13:55
Moi aussi je vous aime les filles (a)
Et Milaan et Zayne, voilà ce que je vous dis moi ...
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Sam 25 Fév - 12:53
Ce topic m'a trop manquée
heathcliff dans l'arène (ouais, c'est officiel, rain=mulan et heath=shang )
les fils d'aphrodite devant des montres (a)
Narcisse
Scotty quand elle entend zayne la traiter de feu grec
les enfants d'apollon...
Sim qui a trop bu
Baby zayne
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Sam 25 Fév - 13:03
Simphonie a une réputation d'alcollo maintenant x)
Rain H. Jeong
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Sam 25 Fév - 13:07
Mais non, mais non (a)
Baby Milaan (a)
Une victime de la cuisine de rain
Zayne et Pandy au bal, avec Rain qui joue les entremetteuses (a)
Scotty et Joshua qui préparent un mauvais coup héhé
A. Narcisse Davenport
∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW
ϟ double compte : zayne emryc & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 08/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 138 ϟ nombre de drachmes : 165 ϟ dons : empathie. enjôlement. ϟ localisation : bungalow dix. ϟ responsabilités : pensionnaire. ϟ humeur : défiante.
salut toi l'étoile filante, ici-bas c'est le petit prince.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : triste, en colère, méfiant, n'accorde jamais sa confiance, reclus, calculateur, volontaire, bienveillant, peut paraître méchant ou cruel, un peu narcissique, autoritaire, pensif, trop vite attaché, silencieux - dans le sens où il garde ses pensées pour lui -, bipolaire, retors, rancunier, s'enflamme vite, incompréhensible, hypersensible. ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Jeu 1 Mar - 17:31
nous sommes les chats siamois, nous voulons le laiiit du bébé (...
les aphrodite avec une athéna
un pensionnaire le matin
aliénor mode drague
sim au retour de zayne en quête
thunder au naturel (a)
siam si un jour elle est bourrée - que fait clochette ? mystère xD
Rain H. Jeong
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Jeu 1 Mar - 17:38
YAAAAAAAH ! Il est beau mon Thunder èé Et excellent le gif avec sim x) Et Siam
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Ven 9 Mar - 21:05
Mouahahaaa ...
Un pauvre pensionnaire qui fait les frais d'une potion d'un enfant de Dionysos.
Josh qui prépare un mauvais coup ...
Zayne quand il a peur pour Rain ...
Ivy quand elle débarque sur la CB et fait peur à tout le monde
Scotty à l'heure du repas à la table des Apollon
Simphonie en pleine vengeance ... °_°
Ivy et Scotty en imaginant leur plan pour rassembler les colonies
Bon et ... celle-là est hors contexte, mais je ne pouvais pas la garder pour moi ... Fan d'Aladdin : accord parental souhaitable ...
Spoiler:
Ivy K. Reynolds
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 504 ϟ nombre de drachmes : 458 ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation ϟ localisation : À la colonie. ϟ responsabilités : Pensionnaire. ϟ humeur : Noire.
carnet du héros ➸ parent olympien: non reconnu(e) ➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Sam 10 Mar - 11:08
Hein que je suis zolie avec mes deux couettes *sbaaaaff*
(Ceci sera un post entièrement dédié à Raiponce... )
Ivy, qui babysitte Zayne et Scotty
Pandy Panda au bal, Zayne qui bave et Rain qui joue à l'entremetteuse... (Rain, à ton tour d'être le cheval XD)
Tim qui drague Scotty dans la CB
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Lun 12 Mar - 18:22
j'adore le dernier gif, j'ai commencé à me marrer comme une folle. et pis, scotty à la table des apollons... XDDD
scotty, théa et josh.
ivy, zayne et une fille en face.
narcisse enthousiasmé.
zaynrain en bisounours.
les pensionnaires, intrigue un. (a)
première rencontre thunder-zayne. qui est qui ? that's the question. -meurt-
les deux kittens au bal. (thunder & siam. )
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Lun 12 Mar - 18:29
J'avoue que le dernier gif d'Ivy est pas mal XD C'est tout à fait ça Sinon, j'adore celui sur Théa, Josh et Scotty
Rain H. Jeong
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Lun 12 Mar - 20:50
ROH VOUS M'AVEZ TOUS TUE comment se remonter le moral ? regarder le sujet disney sur OR
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 371 ϟ nombre de drachmes : 370 ϟ localisation : La colonie ϟ humeur : Excellente =D
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Lun 12 Mar - 20:58
... c'est l'inverse logiquement =O C'est Scotty qui me drague avec ses propositions douteuse xD Mais pour le coup de la casserole... oui c'est bien elle qui veut toujours me frapper ^^
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Mar 13 Mar - 17:49
Je fais pas de propositions douteuses ... c'est toi qui a l'esprit mal tourné! La prochaine fois, au lieu de t'envoyer un coussin sur la tête, je t'enverrai une enclume, comme ça tu iras dire bonjour à Hadès de ma part
Un pensionnaire qui va au combat *OUT*
Un pensionnaire inconscient qui cherche des noises à un fils d'Arès, Josh par exemple ...
Tim qui se croit seul et qui s'amuse avec son ombre
Bryce qui fait mumuse dans l'herbe
Ivy qui a été réveillée en pleine nuit XD
Moi quand j'ai une idée derrière la tête ...
Zayne qui boude ...
Ivy qui saute sur Josh parce qu'il lui a encore piqué ses affaires ...
Siam qui met la pâtée à tous ceux qui sont autour d'elle. °_°
Zayne qui craque ...
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Mar 13 Mar - 19:10
j'adore siam et zayne. (et pis, ta signature. )
Invité
Invité
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Mar 13 Mar - 20:04
Bon et bien je vais participer aussi (a) je connais pas encore très bien les relations mais je vais essayé héhé
Voici donc Zayne et scotty
scotty qui essaye la cigarette (a)
pour le coup je voyais bien rain et heathcliff !
rain l'amie des animaux
scotty perdue dans ses pensées
moi en colère contre tim
Tim en mode surveillance héhé
Pandora au bal et Zayne tout content
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Mer 14 Mar - 19:44
mdr j'adore ce topic, vous trouvez des gifs énormes quand même (aa)
Ivy K. Reynolds
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Dim 13 Mai - 21:01
Deux pensionnaires en mission camouflage
Scotty a faim
Un enfant de Dionysos qui a mis une potion dans la tarte
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Dim 13 Mai - 21:07
Han .... J'adore celui avec Scrat !!!! C'est tout à fait ça ! XD J'en ris encore
Ivy K. Reynolds
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Dim 13 Mai - 21:12
On est un Écureuil Anonyme ou on ne l'est pas !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Dim 3 Juin - 18:51
J'adoooore ! Et zadore encore plus tout les gifs avec Zayne et Panda au bal