ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Les gifs Disney et Nous (a) Mer 15 Fév - 15:31
Bon, voilà, comme à mon habitude, je me tape des délires ... Et là, en ce moment, c'est sur les gifs des héros de Disney & Pixar ou tout autre dessins animés. Dès que j'en vois un, je me demande à qui ça pourrait bien correspondre et dans quelle situation ... Et vous vous en doutez, mes victimes préférées, ce sont vous mes trésors (a)
Spoiler:
Alors, commençons par un adorable Zayne qui n'aime pas l'autorité.
Bryce qui ne veut pas aller dans l'arène, poussée par Siam, Ivy et Uriel ...
Josh qui fait du rangement dans les objets qu'il a volé ...
Rain en mode je suis adorable et fatiguée.
Scotty en train de conduire ... Et Josh qui craint pour sa vie
Tim qui s'exerce à l'épée
Tim, encore en train de s'exercer, face à un monstre ...
Simphonie quand elle a trop bu.
Scotty quand elle découvrira que Josh et Milaan font des bêtises derrière son dos.
Siam qui peut rester calme ...
Milaan qui s'éclate à fond les ballons.
Zayne VS Scotty ! 1 partout 8D
Ivy qui se rend compte que Josh lui a encore piqué ses affaires.
Toutes mes excuses à ceux qui ne se voient pas (encore), c'est juste que j'ai pas forcément trouvé le gif qui leur correspond, ou alors j'ai pas eu le temps. Mais ne vous en faites pas, vous êtes des futures victimes Sinon, si vous avez envie de vous faire ce même délire, je vous en prie, surtout, n'hésitez pas à le poster à la suite
PS : si vous voulez me taper, évitez la tête, je souhaiterai garder le seul neurone qu'il me reste
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Mer 15 Fév - 17:47
mdr c'est énorme, j'ai ri . Quand j'aurai le temps, faudra que j'fasse pareil . Les gifs sont géniaux, et comment ça faut que j'reste calme ? XD. Mon préféré, c'est le gif avec Bourriquet XDDD
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Mer 15 Fév - 19:51
Je surkiff Hadès j'ai toujours adoré ce dieu
Tim qui regarde les autres sur la CB en mangeant du pop corn
ivy dans sa robe de princesse au bal ( meme si elle est blonde *sbaf*)
Zayne, parce que ce gif a quand même la classe (et puis n'oublions pas qu'il a insulté hadès lors de la quete héhé)
Tim, encore
Josh, parce qu'il se sent puissant en voyant la tête désemparée d'ivy (a)
moi
Josh et Ivy (ouais, c'est Ivy le cheval )
Invité
Invité
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Mer 15 Fév - 19:57
Aha je kiffe ça xDD
+1000 avec Siam bourriquet est le meilleur gif et tu m'as trop fait rire ca correspond trop à Milaan xDD
Trop cute le chat Rain <3
Rain H. Jeong
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Mer 15 Fév - 19:58
Milaan Voici Scotty et Tim
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 371 ϟ nombre de drachmes : 370 ϟ localisation : La colonie ϟ humeur : Excellente =D
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Mer 15 Fév - 20:13
Trop classe Surtout Scotty qui me voie en Hercule
En revanche, tu me fais passer pour un morfale Rainette Même si j'avoue que celui que tu viens d'ajouter est intéressant (J'ai toujours dit qu'elle était folle de moi )
Ivy K. Reynolds
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 504 ϟ nombre de drachmes : 458 ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation ϟ localisation : À la colonie. ϟ responsabilités : Pensionnaire. ϟ humeur : Noire.
Revenge is a confession of pain.
carnet du héros ➸ parent olympien: non reconnu(e) ➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Mer 15 Fév - 21:45
Hahahahaha vous m'avez tuée !! C'est teeeeellement bien !! (Même si Ivy est un tantinet tout le temps énervée/surexcitée)
*ma robe de princesse est la plus belle !! SBAAAAF*
Zayne qui se pavane devant les filles...
Scotty qui se prépare pour le bal
Rain qui veut faire sourire Milaan pour de vrai
Bryce, après avoir découvert que Josh lui avait volé sa montre.
Josh après une journée de "dur labeur"
Rain
Thunder & Siam après leur first kiss
Rain H. Jeong
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Mer 15 Fév - 21:57
OMFG tu sais que j'ai toujours adoré ce passage de la petite sirene, quand elle se coiffe ? Et bambi
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Jeu 16 Fév - 17:43
Enooooorme les gifs de Tim entrain de manger XDD. A moi (a)
Tim qui croit avoir trouvé de nouvelles lunettes (a)
Simpho qui tape Rosalie si elle approche Uriel
Scotty qui va au dodo héhé
Moi quand j'comprend rien sur la CB (a)
Rainette qui fait les yeux doux
Scotty qui nargue Tim
celui là juste parce qu'il est énorme
les pensionnaires quand c'est l'heure du repas
Zayne qui veut un milkshake
Thunder qui découvre son bébé *out*
Dionysos, Athéna et Aphrodite pas contents ...
Scotty en voyant Tim pour la première fois (a)
Tim bébé
juste parce qu'il est trop chou lui
Ivy et Zayne
Voilàààà XD
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Jeu 16 Fév - 19:51
Milaan → quand j'ai vu le bourriquet, j'me suis dit "han ... celui-là il est fait pour Milaan 8D"
Siam → rien, c'est juste moi qui me suis tapé mon délire par rapport au topic commun, tu sais, quand Siam réplique à Scotty qu'elle "peut rester calme"
Et Rain, je plussoie, moi aussi j'adore ce passage de la petite sirène quand elle se coiffe
Sinon, Siam, tu as tout à fait capté la tête de Scotty quand elle a vu Tim
Zayne et Ivy qui font un câlin
Scotty en mode exaspérée
Ne me demandez pas pourquoi, mais dès que j'ai vu celui-là, j'ai vu Narcisse
Rain qui fait la cuisine (a)
Josh et ses blagues pourries XD
Simphonie qui veut pas se lever
Josh qui se tape l'incrust' à une fête ...
Tim quand il a vu Scotty pour la première fois
Bryce armée *OUT*
Hors-sujet mais ... Moi après un cours de philo ...
Siam et Thunder
Josh qui veut attirer l'attention d'Ivy (a)
Bryce en mode jardinière perfectionniste
Zayne après s'être fait engueulé par Siam après le défi Siam/Simphonie
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 371 ϟ nombre de drachmes : 370 ϟ localisation : La colonie ϟ humeur : Excellente =D
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Jeu 16 Fév - 20:38
Mais c'est tout à fait moi (Je parle de tous les gifs me concernant xD) Surtout le moi bébé, je suis trop cute
Invité
Invité
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Ven 17 Fév - 17:30
Ils sont trop chous vos gifs J'aimerais bien participer mais je connais pas assez les membres pour le faire...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Ven 17 Fév - 19:48
C'est juste excellent, merci beaucoup pour le fou rire . N'empêche, vous avez bien cerné Josh, c'est tout à fait lui xD. Blagues pourries, lourd (surtout quand il cherche à attirer l'attention d'Ivy), clepto, flemmard, vive la réputation quand même Ces gifs sont top en tout cas , ça me donne envie de revoir des Disney
Bryce L.R. Adams
BRYCE ✿ like a flower
ϟ double compte : Scotland S. Grey ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 119 ϟ nombre de drachmes : 132 ϟ localisation : aux enfers ϟ responsabilités : simple pensionnaire ϟ humeur : paisible
R.I.P. Bryce ... je t'aimais bien tu sais ... /OUT/
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Ven 17 Fév - 20:41
Oui, je l'avoue, je passe mon temps à chercher des gifs des dessins animés (a)
Josh et Scotty qui font la fête
Scotty dans le noir
Siam et Thunder quand ils n'en pourront plus de leur enfant ...
Nous tous, à chaque fois qu'on a été ressuscité
Un pauvre pensionnaire qui fait les frais d'une potion d'un Dionysos ...
Ivy et le pouvoir des plantes ... même Zayne n'y résiste pas XD
Rain
Ivy K. Reynolds
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 504 ϟ nombre de drachmes : 458 ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation ϟ localisation : À la colonie. ϟ responsabilités : Pensionnaire. ϟ humeur : Noire.
Revenge is a confession of pain.
carnet du héros ➸ parent olympien: non reconnu(e) ➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Sam 18 Fév - 8:34
OHMONDIEU J'adore ces gifs, sérieusement !!!
Bryce, dans la forêt, mais qui a un peu changé d'apparence...
Zayne a pris des cours de cuisine auprès de Rain...
Josh a trouvé une nouvelle façon d'embêter Uriel... (oui, Uriel, c'est le colibri... )
Le bébé de Siam et Thunder.
Ce sera un garçon ?
Ou une fille ?
L'Oracle *sbaaaf*
Zayne qui découvre un pégase pour la première fois de sa vie...
Tim est discret en toutes circonstances...
Scotty nous met l'ambiance au bal
Josh et les monstres...
Olliver Mac-Hurley qui tente de mettre l'ambiance au bal.
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Sam 18 Fév - 12:43
HAAAAAAA, vous êtes géniaux XD ces gifs sont justes énormes
siam & thunder
bryce après avoir retrouvé sa montre
scotty et joshua. oui scotty, tu es bleu
milaan
zayne
uriel, rosalie et sim
raiiin
thunder & siam au bal
et juste parce que j'ai craqué quand j'ai vu ce gif
A. Narcisse Davenport
∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW
ϟ double compte : zayne emryc & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 08/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 138 ϟ nombre de drachmes : 165 ϟ dons : empathie. enjôlement. ϟ localisation : bungalow dix. ϟ responsabilités : pensionnaire. ϟ humeur : défiante.
salut toi l'étoile filante, ici-bas c'est le petit prince.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : triste, en colère, méfiant, n'accorde jamais sa confiance, reclus, calculateur, volontaire, bienveillant, peut paraître méchant ou cruel, un peu narcissique, autoritaire, pensif, trop vite attaché, silencieux - dans le sens où il garde ses pensées pour lui -, bipolaire, retors, rancunier, s'enflamme vite, incompréhensible, hypersensible. ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Sam 18 Fév - 13:25
mon dieu, c'est trop parfait (toutes les gros fous rires que je viens de me taper en imaginant les scènes.. ). et well, le dernier de sim, c'est le bungalow des hermès au réveil (a)
donc bon, narcisse les trois quarts du temps xD.
rain quand elle lance un javelot avec le reste de la colonie qui regarde
pourquoi j'imagine trop joshua ? xD
siam et thunnnnderrrr !
zayne x)
n'importe quel hermès !
rain et l'enfant de siam et thunder
oracle new generation baby
ivy et zayne ftw (a)
bryce
scotty au bal
simphonie réveillée le jour de son anniversaire
je pourrais continuer des heures
Rain H. Jeong
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Sam 18 Fév - 16:56
Omg j'adore Quand je serais en vacances je vais bombarder ce topic
Et vous êtes tous canons (et c'est con mais j'avais pas pense à Mulan pour Rain alors qu'elle est asiatique )
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Sam 18 Fév - 17:43
A ton service, baby
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Sam 18 Fév - 18:08
ivy et zayne dans le prochain rp et ça gère (franchement, il est trop bien ce sujet de flood xD )
Bryce L.R. Adams
BRYCE ✿ like a flower
ϟ double compte : Scotland S. Grey ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 119 ϟ nombre de drachmes : 132 ϟ localisation : aux enfers ϟ responsabilités : simple pensionnaire ϟ humeur : paisible
R.I.P. Bryce ... je t'aimais bien tu sais ... /OUT/
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Sam 18 Fév - 18:14
Vous m'aimez hein ? Pour avoir créer ce topic ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Sam 18 Fév - 22:43
Aha bryce en Tarzan mdrrr
Nan on t'aime pas plus Scotty >.> Juste le topic >.> Tu risquerais d'avoir la grosse tête sinon
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Dim 19 Fév - 11:01
+1
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Dim 19 Fév - 15:42
Première réaction ...
Seconde réaction ...
*Va bouder*
Symphonie H. Baxter
I believe, I can fly ☼.
Sujet: Re: Les gifs Disney et Nous (a) Dim 19 Fév - 16:48
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais noon, on t'aime Scotty