Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Timothy H. Storm
Timothy H. Storm
tim § the dark knight





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 371
ϟ nombre de drachmes : 370
ϟ localisation : La colonie
ϟ humeur : Excellente =D




carnet du héros
➸ parent olympien: Hermès
➸ caractère : Sérieux ♣ Prudent ♣ Observateur ♣ Intelligent ♣ Franc ♣ Courageux ♣ Curieux ♣ Exigeant ♣ Méfiant (défaut mortel)
➸ inventaire:

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Empty
MessageSujet: Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] EmptySam 7 Jan - 17:51



timothy hope storm



ϟ L'ENTRETIEN DE THÉMIS
☞ date et lieu de naissance : 3 mars 1993 à Manhattan ☞ âge : 18 ans ☞ enfant de : Hermès ☞ pouvoirs : Capacité de discrétion. Il ne fait pas de bruit quand il marche et sait très bien se cacher dans l'ombre. (réf; Hermès Dieu des voleurs) ♣ Capacité d'orientation. Il connait toujours le chemin pour se rendre à un endroit. (réf; Hermès Dieu des voyageurs) ☞ responsabilités : simple pensionnaire ☞ traits de caractère principaux : Sérieux – Prudent – Observateur – Intelligent - Franc – Courageux – Curieux – Exigeant. ☞ défaut mortel : La Méfiance. En effet, le jeune homme se méfie de tout le monde, même les gens qu'il connait depuis longtemps il ne leur fera que très peu confiance. Il en a conscience et l'accepte. ☞ ancienneté à la colonie : 7 ans ☞ alignement : Bon, il a beau se méfier des Dieux et ne pas les apprécier énormément, il pense quand même que les remplacer serait pire..


ϟ LA PLUME DE VÉRITÉ
QUE PENSES-TU DES DIEUX ET DE TON PARENT DIVIN ? ☞ Tim a un avis très clair sur les Dieux. Il pense que ce sont des êtres qui, avec tout leurs pouvoirs, ont prit la grosse tête. Pas très plaisant comme avis. Cependant, il a beau penser ça, il n'en reste pas moins qu'il les respecte, certains plus que d'autre. D'après lui, les Dieux pourraient être meilleurs, mais personne ne pourrait faire mieux qu'eux. Donc il l'accepte ou plutôt il le supporte. Son père, Hermès. Il ne l'a jamais vue, mais il ne l'aime pas beaucoup. C'est peut-être lié d'ailleurs. Il n'a aucune idée de comment il réagirait s'il se retrouvait face à lui. Il espère juste que cela n'arrivera jamais. Il préfère se dire que son père veille sur lui quelque part. Car enfant, quand il ne savait pas que son père était un Dieu, c'est ce qu'il se disait et à l'époque il aimait l'idée qu'il se faisait de son père. COMMENT TROUVES-TU LA COLONIE ? ☞ Pour lui c'est très simple, la colonie c'est chez lui. Depuis toujours il n'a vécu que dans un orphelinat et comme il se méfie toujours de tout le monde et qu'il avait tendance à attirer les ennuis, il a toujours été seul là bas. Donc naturellement, la colonie a été pour lui une sorte de maison, sa famille. D'ailleurs il y vit toute l'année, car il n'a nul part d'autre où aller. Il redoute un peu de devoir un jour quitter l'endroit. Pour lui, rien ne sera jamais plus chez lui qu'ici. QUELLE EST TON ATTITUDE FACE AUX MONSTRES ? ☞ Tim a très vite compris que pour lui, tout comme les autres Demi-Dieux, les monstres sont leurs quotidien. Ils sont à ses yeux des obstacles à franchir, des empêcheurs de tourner en rond, des parasites. Bref, des créatures qu'il doit détruire. Et au cour de son existence il en a eu très souvent l'occasion. Dès lors qu'il a eu 10 ans. Étant donné qu'il vit à la Colonie, il aurait pu les éviter le plus possible, mais pas du tout. Car voyez-vous, Tim aime l'aventure et cherche souvent les ennuis. Même si cela reste calculé. Il ne fonce pas tête baissé contre les monstres, il utilise ses propres capacités. Autrement dit, le plus souvent il utilise un plan (pas toujours bon) ou agis avec discrétion. C'est ainsi qu'il réussi à pourfendre le Sanglier de Calydon. Acte qui fit augmenter le respect des frères et sœurs de son bungalow à son égard. QUE PENSES-TU DES ÉVÉNEMENTS ACTUELS ? ☞ Il ne le montre pas, mais ça le bouleverse. Vivant toute l'année à la colonie, il lui est souvent arrivé de parler à la Déesse. Celle-ci était très gentil à son égard. Sa disparition a provoqué un grand vide à la colonie et ça se ressent chaque jours. Si elle ne revient pas bientôt, Tim s'inquiète des conséquences qu'il pourrait y avoir pour tout le monde. Cependant il ne peut rien faire pour le moment. Donc il patiente, il attend la bonne occasion où il pourra se rendre utile, agir et aider à retrouver la Déesse. Pendant ce temps, il a réfléchi à beaucoup de théorie sur se qui aurait pu se passer vraiment... Pour la discorde avec Borée et les autres vents, il regrette un peu de ne pas avoir pu partir pour une quête... encore une fois, mais il essaie quand même de se rendre utile à la colonie. Bien qu'il ne pense pas être apte pour la construction de la tour. Faire ça c'est surtout le travail des Athéna et des Héphaïstos. COMMENT VOIS-TU L'AVENIR ? ☞ En général, les Sang-mêlés ne se pose pas la question. Ils évitent d'y penser car ils vivent au jour le jour, avec très peu d'assurance de dépasser la vingtaine. Pour Tim, c'est différent. Lui il est très confiant car l'aventure, les montres et autres obstacles, il sait que tant qu'il fera de son mieux il ne craint rien. C'est un peu sa philosophie de vie. Après la colonie... difficile de se voir sans elle, mais il aimerait faire quelque chose de grand. Après tout, il est le fils d'un Dieu. Il laisse donc le destin décider pour lui, mais si celui-ci ne le guide vers rien, Tim se dit qu'il ferait un bon détective. Un vieux rêve d'enfant, lorsqu'il n'était pas se qu'il est aujourd'hui. LES GOÛTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS ☞ Tim aime ♣ admirer les étoiles ♣ générer la crainte ♣ les filles du bungalow d'Aphrodite (bien qu'il ne l'avouera pas) et ce peut-être à cause de l'affinité de son père envers la Déesse ♣ les enfants d'Athéna (il aurait préféré que la Déesse soit son parent Olympien) ♣ faire des découvertes ♣ les fraises ♣ les glaces ♣ le cola !! ♣ l'aventure ♣ l'adrénaline ♣ rire, même si c'est rare ♣ se lever tôt le matin.
Il n'aime pas ♣ les serpents, se qui est étonnant pour un enfant d'Hermès ♣ mentir, là encore c'est très étonnant pour un enfant d'Hermès ♣ que quelqu'un dépend de lui ♣ ne pas savoir quelque chose ♣ qu'on le sous-estime ♣ utiliser une épée comme arme (bien qu'il sache s'en servir).
Souvent il ♣ tripote son ordinateur au poignet (cf; voir histoire) ♣ se parle à lui même quand il est concentré ♣ s'entraîne chaque jour dans l'arène à manier une lance ou des couteaux de lancé ♣ jure en grec ♣ part se promener dans la forêt ♣ rend visite aux Héphaïstos à la forge.


ϟ LE RÉCIT D'HOMÈRE

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tumblr_lxe849yioM1qcnxcdo6_r1_400
Je suis l'enfant d'un Dieu.

L'orphelinat. C'est là que j'ai toujours vécu, à New-York. D'après ce que l'on ma dit, on ma laissé devant la porte alors que je n'étai qu'un bébé. Je n'ai donc jamais connu mes parents, s'ils étaient en vie ou mort et surtout pourquoi m'avaient-ils abandonné. Par conséquent, je m'étai fait mon petit film. Je m'imaginai qu'ils étaient mort tout les deux pour une bonne cause et qu'ils n'avaient pas eu d'autre choix que de me laisser. Ainsi, là où ils étaient ils veillaient sur moi. Je ne suis pas du genre croyant, mais c'était le meilleur scénario que je voyais.

J'ai donc grandit à l'orphelinat et n'ai jamais été adopté. Peut-être parce que j'étais dyslexique et hyperactif, et que j'avais une fâcheuse tendance a attirer les ennuis. Le fait est que j'ai toujours été seul. Je n'ai jamais réussi à me faire des amis là bas et en vieillissant j'allai être envoyé dans des familles d'accueil. Trainer de l'une à l'autre sachant très bien se que je risquais. Alors que je venais d'avoir 10 ans, je m'enfui de l'orphelinat. Je n'ai pas été très loin. A peine 2 jours après mon départ, j'entrai dans un fastfood pour me mettre à l'abri de la pluie. Quel regrettable erreur. La serveuse qui avait un cheveux sur la langue m'offrit un repas sans même que j'eus a demander quoi que se soit. J'étai tellement affamé que je ne m'étai pas posé de question. Et lorsque j'eus terminé... la serveuse changea d'apparence. Pas d'un coup, petit à petit. Je remarquai tout d'abord qu'elle avait deux queue de serpent à la place des jambes, puis je me penchai sur son accent qui ressemblait plus à un sifflement de serpent. Je me souviens que je m'étai demandé alors si la nourriture n'était pas empoisonné ou si l'on m'avait pas drogué. Et lorsqu'elle me montra ses crocs, prête à m'attaquer, j'entendis un cris. « Une Scythe à queue de serpent ! Bouge de là ! » Avec un réflexe ahurissant, j'avais plongé hors de mon siège pendant que la créature percutait l'endroit où j'étais installé un peu plus tôt. C'est alors que j'avais jeté un œil vers la porte du fastfood. Là se trouvait le concierge de l'orphelinat. Il devait à peine avoir la vingtaine, un gars normal au premier abord, sauf que là, le bas de son corps était celui d'une chèvre. Armé d'une dague en bronze, il chargea la vil créature. Mais celle-ci évita le coup et l'envoya voler à travers la pièce. La dague avait glissé de ses mains, moi j'étai complétement perdu. La créature s'approcha lentement du concierge prête à lui montrer qui est le patron. J'avais beau être perdu, je sentais au plus profond de moi de la sympathie pour ce pauvre homme-chèvre. Comme si j'étais lié à lui. Ce qui était étrange car je n'avais jamais parlé au concierge. N'écoutant que mon courage, j'attrapai la dague, appelai la créature pour qu'elle se tourne vers moi. A ce moment là je jetais la dague qui finit en plein sur son front, transformant la femme serpent en poussière.

Après ça, tout s'enchaîna. Le concierge qui était un Satyre m'expliqua que j'étai un sang-mêlé, un demi-dieu. Autrement dit, que l'un de mes parents était un Dieu Olympien. J'avais vraiment du mal à y croire, mais je n'avais pas le choix. Après tout, j'avais un Satyre devant les yeux et je venais de pulvériser une femme serpent. Il me dit que je ne devais pas retourner à l'orphelinat. Il ne m'en fallut pas plus pour accepter de le suivre. Il voulait m'amener dans une Colonie pour personne comme moi. Pour demi-Dieu. La route ne fut pas de tout repos. Car bien que l'on ne devait que traverser New-York, on tomba plusieurs fois sur des monstres en route. D'après le Satyre, je dégageai maintenant une odeur qui attire les monstres. Je compris alors que ma vie ne sera plus jamais pareil.

Là où est ma place.

On mit presque une semaine pour arriver jusqu'à la colonie. Ma première impression fut que je me suis tout de suite sentit chez moi. L'endroit était magnifique et d'une manière, réconfortant. Après avoir rencontré la directrice, une Déesse, Harmonie, ainsi que le sous directeur. On me fit faire une visite guidé et l'on me mit dans le Bungalow 11. C'était le seul qui ressemblait à un vrai bungalow, mais il semblait vieux. Et surtout, il était plein. Je n'eus qu'une petite place à l'intérieur, mais je m'en contentai. J'étai indéterminé à l'époque, donc je devais rester ici.

Un mois passa et je ne savais toujours pas qui était mon parent Olympien. Comme je ne connaissais pas mon parent humain, je ne savais même pas si c'était mon père qui était un Dieu ou ma mère une Déesse. Cependant, je pris rapidement mes marques à la colonie. J'aimai vraiment cette vie. Puis vint le jour de Capture l'étendard. Ma première participation. Lors de ce jeux, la plupart des participants attaques de front. Pas moi. J'utilisai la ruse et j'étai doué pour ça. Il s'avéra lors de cette partie que je pouvais être incroyablement discret. C'était naturel chez moi et c'est ainsi que j'avais réussi à récupérer l'étendard sans même me faire voir. Ce soir là au feux de camp, il se passa une chose que j'attendais depuis longtemps. Une lueur apparu au dessus de ma tête et tout les regards se posèrent sur moi. Je venais d'être reconnu. Levant doucement la tête, j'espérai secrètement que mon parent Olympien était Athéna. J'aimais bien la Déesse de la sagesse, ainsi que certains de ses enfants avec qui j'avais sympathisé. Mais il s'avéra que le symbole au dessus de moi était un caducée. Le symbole d'Hermès. Mon père était donc le Dieu messager, des voyageurs, des voleurs... je comprenais ainsi comment je faisais pour être naturellement si discret. C'était un don qu'il m'avait fait.

L'aventure m'appelle.

Les années passèrent et je prenais goût à ma vie de sang-mêlé. J'appréciais tout à la colonie, même la directrice Harmonie. Il m'arrivait parfois de discuter avec elle. Surtout de la mythologie pour en apprendre plus sur ce qui est aujourd'hui mon monde. Lorsque l'été revenait, avec son flot de pensionnaire, je ne passai que très peu de temps dans mon bungalow. Celui-ci étant trop peuplé à mon goût. Je découvris beaucoup de chose sur moi même à la colonie, et une en particulier. J'aimais l'aventure. Vraiment. Donc à chaque fois qu'une quête était prévu, j'espérais pouvoir y participer. Cependant, je n'en ai jamais eu l'occasion. Je me contentai donc de m'entraîner et de participer ardemment à capture l'étendard.

Mais il y a deux ans, j'avais 16 ans depuis peu à ce moment là, une rumeurs courrait celons laquelle un Satyre ne donnait plus de nouvelles. Je proposai alors à dame Harmonie de me rendre personnellement là où il devait être, mais elle refusa. Il était courant que certains Satyre oublies d'avertir de l'état de sa situation. Mais je n'y croyais pas, pas cette fois. Je connaissais le Satyre en question et se n'était pas son genre. Je pris donc les choses en mains. L'aventure m'appelait depuis bien trop longtemps et je ne pouvais laissé passer une tel chance. Désobéissant, je partis là où devait être le Satyre. Après une petit enquête j'avais réussi à le savoir. Il s'avéra que je savais exactement le chemin pour me rendre là bas. En faite, c'est comme si je pouvais dès lors me rendre exactement là où je le voulais. Comme si j'avais un GPS dans la tête. Un autre présent de mon père. En deux jours je retrouvai le Satyre et le sang-mêlé en prise avec le Sanglier de Calydon. Armée de ma lance favorite, je réussis à pourfendre la créature. Puis je revins à la Colonie avec le Satyre et le sang-mêlé. Je me fis grondé pour avoir désobéi, mais fut acclamé par mes frères et sœurs. Ce soir là, en allant me coucher je trouvai sur mon lit un présent. Il n'y avait rien d'écrit hormis « cadeau d'un messager. » Je compris que ça venait de mon père. Il m'avait offert un brassard fait en fibre de bronze céleste. Lorsque je le mis à mon poignet, je constatai qu'il n'était pas ordinaire. C'était une sorte de petit ordinateur. Aussi bien mortel que divin. Ainsi je pouvais même avoir des nouvelles en direct de l'Olympe ou tout simplement regarder la météo d'Éol, etc...

Aujourd'hui sans Harmonie.

Deux ans déjà depuis le Sanglier de Calydon. Depuis, j'aide parfois les Satyre en mission, avec une autorisation cette fois. Je n'ai toujours pas eu la chance de faire une quête, mais cela ne m'empêche pas de faire de mon mieux. Puis Harmonie a disparu et il y a eu le problème avec les vents. Bref, c'est une catastrophe à la colonie. Certains ont eu la chance de partir pour une quête et d'autres essaies de construire une tour à la colonie, tout en devant affronter la neige incessante. En général, se sont les Athéna qui s'occupe de l'architecture, les Héphaïstos qui construisent et même les Arès aident avec leurs gros bras. Pour ma part, j'aide en récoltant du matériel pour la construction. Il faut que tout le monde fasse de son mieux après tout. J'espère juste que bientôt, les choses vont s'arranger. Je n'ai rien contre la neige, mais trop c'est trop.


ϟ LA PORTE DES ENFERS
☞ pseudo Miky ☞ âge 19 ans ☞ sexe M ☞ où avez-vous connu le forum ? Bazzard il me semble. ☞ un commentaire ? Je me suis permis de maitre deux pouvoirs qui ne sont pas dans la listes. Je trouve les autres un peu trop « gros » pour mon personnage ^^'. Mais si cela pose problème je changerais sans problème ^^ ☞ code du règlement ok par Siam ☞ avatar Michael Trevino ☞ crédits bannière par Tumblr





Dernière édition par Timothy H. Storm le Dim 8 Jan - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] EmptySam 7 Jan - 17:54

bienvenuuuuuuuuuue !colgate premier enfant d'hermès, ça fait plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] EmptySam 7 Jan - 19:44

MICHAEL TREEEEEVINO !!! Je t'aime déjà, c'est décidé I love you
Sinon, bienvenue parmi nous et finis vite qu'on ait un lien de la mort qui tue. mouton
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] EmptySam 7 Jan - 19:51

Bienvenuuuuuuuuuuuue !!!!! hug Le bungalow le plus habité de la colonie commence enfin à avoir des enfants d'Hermès 456
Revenir en haut Aller en bas
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] EmptySam 7 Jan - 19:59

Bienvenuuuuue !!! duck

J'aime beaucoup ton personnage ! Et je veux un lien ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Timothy H. Storm
Timothy H. Storm
tim § the dark knight





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 371
ϟ nombre de drachmes : 370
ϟ localisation : La colonie
ϟ humeur : Excellente =D




carnet du héros
➸ parent olympien: Hermès
➸ caractère : Sérieux ♣ Prudent ♣ Observateur ♣ Intelligent ♣ Franc ♣ Courageux ♣ Curieux ♣ Exigeant ♣ Méfiant (défaut mortel)
➸ inventaire:

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] EmptySam 7 Jan - 20:20

Merci à tous pour l'accueil cute

Et pour les liens se sera avec un grand plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] _owl_b12

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] EmptyDim 8 Jan - 14:01

Bienvenue puppy. T'es un rapide pour faire les fiches, j'aime ça XD. Par contre, je m'occuperai de ta fiche certainement plus tard dans la journée, donc à moins que ma camarade Poppy passe avant moi, il va falloir patienter un peu red. En tout cas, tu avais le bon code et je te réserve Michael ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Poppy E. Brovelli
Poppy E. Brovelli

♙giovane donzella di ghiaccio in pericolo





ϟ double compte : l. kira moscovitch
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 273
ϟ nombre de drachmes : 247
ϟ dons : maniement des armes et czapacité à immiscer un sentiment de rage
ϟ localisation : bungalow cinq
ϟ responsabilités : pensionnaire

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] 872803anigif5




carnet du héros
➸ parent olympien: Arès
➸ caractère :
➸ inventaire:

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] EmptyDim 8 Jan - 17:09

Me voilà :) Déjà bienvenue sur le forum ! Alors il y a quelques détails qui me gênent dans ta fiche.D'abord il y a pas mal de fautes d'accord avec les s (il en manque ou parfois il y en a en trop) et des confusions entre ce et se. Une petite relecture serait bien :) Ensuite, le rêve prémonitoire me gène un peu : c'est plus du ressort des Apollon ce domaine, donc il faudrait changer ça aussi (tu peux dire que Tim a été informé par un enfant d'Apollon qui a un don de prémonition ou quelque chose du genre). Et pour ce qui est du cadeau d'Hermès, on en parle avec le staff, donc je te dirais ça plus tard. Voilà, il faudrait juste modifier ces détails là pour être validé :)
EDIT - ah, et au sujet du satyre : le concierge doit être un peu trop vieux pour en être un. Les Satyres qui aident les sang-mêlé sont souvent des adolescents donc il faudrait modifier ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Timothy H. Storm
Timothy H. Storm
tim § the dark knight





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 371
ϟ nombre de drachmes : 370
ϟ localisation : La colonie
ϟ humeur : Excellente =D




carnet du héros
➸ parent olympien: Hermès
➸ caractère : Sérieux ♣ Prudent ♣ Observateur ♣ Intelligent ♣ Franc ♣ Courageux ♣ Curieux ♣ Exigeant ♣ Méfiant (défaut mortel)
➸ inventaire:

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] EmptyDim 8 Jan - 18:44

Merci =D

J'ai fait mon possible pour les fautes, j'espère que c'est bon ^^' Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me le dire Wink
Pour le rêve j'ai modifié et fait plus simple ^^
Pour le Satyre tu me l'apprend, je savais pas O.o Ayant surtout en tête les Héros de l'Olympe et le fait que eux avaient eu un vieux Satyre... Bref, j'ai indiqué qu'il a l'apparence de quelqu'un qui a environ la vingtaine. Si il faut à tout pris un jeune, je modifierais carrément ^^
Et pour le présent j'attendrais votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] _owl_b12

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] EmptyLun 9 Jan - 15:58

Oui alors Poppy, en effet les satyres ne sont pas tous des adolescents red. Donc en fait, y'avait pas besoin de changer, désolée XD. Et pour l'objet, finalement on te l'accorde si on a bien compris le principe : c'est un bracelet-ordinateur qui peut se connecter à Olympe TV ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Timothy H. Storm
Timothy H. Storm
tim § the dark knight





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 371
ϟ nombre de drachmes : 370
ϟ localisation : La colonie
ϟ humeur : Excellente =D




carnet du héros
➸ parent olympien: Hermès
➸ caractère : Sérieux ♣ Prudent ♣ Observateur ♣ Intelligent ♣ Franc ♣ Courageux ♣ Curieux ♣ Exigeant ♣ Méfiant (défaut mortel)
➸ inventaire:

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] EmptyLun 9 Jan - 16:12

Pas grave xD
Et oui pour l'objet c'est exactement ça, rien de plus ^^ Je vous remercie beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] _owl_b12

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] EmptyLun 9 Jan - 16:39


Bienvenue à la colonie, jeune sang-mêlé

Le voyage apprend la tolérance

Timothy H. Storm, fils d'Hermès, nous te souhaitons la bienvenue à la colonie ! Tu entres à présent dans le monde privilégié des demi-dieux : tu peux dès à présent créer ta fiche de relations et ton carnet de bord pour que nous puissions suivre l'évolution de ton personnage. N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou la chatbox, et à commencer le RP avec les autres membres ! Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé








Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tim ♣ Je ne suis que moi même. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Regan Adkins | I just care too much(Terminé)
» Bryce ✿ Même un fantôme a peur des monstres
» j'suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
» Charlie | faut pas pousser mémé dans les orties hein ...
» Absence tardive et non terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: REGISTRE DE LA COLONIE :: puissent les Dieux veiller sur vous-