-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

THUNDER ♦ there are worse games to play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thunder L. Hamm
Thunder L. Hamm





ϟ double compte : rain h. jeong & uriel e. marshall
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 124
ϟ nombre de drachmes : 134
ϟ localisation : arène.
ϟ responsabilités : pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Dionysos
➸ caractère : rancunier – attentif – intelligent – combattant – névrosé – tourmenté – calme – doux – égoïste – contrasté et lunatique - nerveux
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyMer 4 Jan - 15:56


Ҩ THUNDER LUX DIOMEDES HAMM.
Ҩ CODES BY LILY ON BAZZART.


    fils de dionysos Ҩ calme Ҩ loyal Ҩ névrosé Ҩ intelligent Ҩ rancunier Ҩ angoissé Ҩ attentif Ҩ aussi fragile que fort Ҩ peut implanter des images terribles ou heureuses dans les esprits des gens Ҩ peut insuffler du trouble Ҩ ne contrôle pas ses pouvoirs Ҩ ne passe pas une journée sans s'entraîner Ҩ ne dort pas plus de trois heures par nuit Ҩ est contre les dieux Ҩ déteste les enfants d'aphrodite Ҩ ne quitte jamais son médaillon rouge Ҩ n'a jamais touché à l'alcool Ҩ aime la chaleur, déteste le froid Ҩ ne craint pas la mort Ҩ a peur de son reflet et de son ombre Ҩ est resté muet durant six ans Ҩ considéré comme le fou de la colonie Ҩ fait sans arrêt les même cauchemars Ҩ ne sacrifie rien aux repas Ҩ aime la mer et les océans Ҩ

Ҩ citation.


Spoiler:


Ҩ citation.

Ҩ caractéristique.
Ҩ caractéristique.
Ҩ caractéristique.
Ҩ caractéristique.
Ҩ caractéristique.
Ҩ caractéristique.
Ҩ caractéristique.


Dernière édition par Thunder L. Hamm le Sam 4 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder L. Hamm
Thunder L. Hamm





ϟ double compte : rain h. jeong & uriel e. marshall
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 124
ϟ nombre de drachmes : 134
ϟ localisation : arène.
ϟ responsabilités : pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Dionysos
➸ caractère : rancunier – attentif – intelligent – combattant – névrosé – tourmenté – calme – doux – égoïste – contrasté et lunatique - nerveux
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyMer 4 Jan - 15:56

pensionnaires féminines


THUNDER ♦ there are worse games to play Jen2THUNDER ♦ there are worse games to play Jen3
siam a. lovenbruck

Cela fait bien longtemps que vous vous connaissez. Tu as même l'impression que c'est ta plus vieille connaissance, qu'elle a toujours été là; mais tu n'es pas lassé de vos conversations, de vos échanges, qu'ils soient muets ou pas. Tu n'oublieras jamais qu'elle t'as libéré de nombreuses angoisses, il y a des années de ça, et qu'elle t'as sauvé, en quelque sorte. Tu n'oublieras pas que lorsque tu étais délaissé, et que tu étais le fou de la colonie, elle, elle venait te parler régulièrement, se contentant de tes regards parfois vagues, parfois appuyés, sans jamais te forcer la main. Il te semble que tu connais tout d'elle: la lueur d'intelligence dans ses yeux lorsqu'elle réfléchit, le reflet de ses cheveux lorsque le soleil vient s'y poser, la manière qu'elle a de se battre, ses passe temps, ses manies. Il n'y a qu'elle pour attirer ton attention de la sorte. Mais tu ne peux pas... Non, tu ne peux pas. Tu n'es pas assez digne de confiance. Les personnes que tu aimais le plus sont ruinées, détruites, et l'une d'elle est morte, enterrée six pieds sous terre. Ce n'est pas ce que tu appelles de l'amour. Alors... quant à ressentir ce que tu ressens, autant en garder le meilleur. La protéger, et elle là pour elle, dans l'ombre. C'est plus que tu n'aurais pu espérer, mais jamais autant que tu le souhaiterais, car tu ne pourras jamais vraiment lui rembourser la dette que tu lui dois: la vie.
    THUNDER ♦ there are worse games to play 00057h8tTHUNDER ♦ there are worse games to play 00055xqy
    simphonie h. baxter

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Spoiler:


Dernière édition par Thunder L. Hamm le Mer 11 Jan - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder L. Hamm
Thunder L. Hamm





ϟ double compte : rain h. jeong & uriel e. marshall
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 124
ϟ nombre de drachmes : 134
ϟ localisation : arène.
ϟ responsabilités : pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Dionysos
➸ caractère : rancunier – attentif – intelligent – combattant – névrosé – tourmenté – calme – doux – égoïste – contrasté et lunatique - nerveux
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyMer 4 Jan - 15:56

pensionnaires masculins


[img][/img] [img][/img]
nom prénom

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    [img][/img][img][/img]
    nom prénom

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Spoiler:


Dernière édition par Thunder L. Hamm le Mer 11 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder L. Hamm
Thunder L. Hamm





ϟ double compte : rain h. jeong & uriel e. marshall
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 124
ϟ nombre de drachmes : 134
ϟ localisation : arène.
ϟ responsabilités : pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Dionysos
➸ caractère : rancunier – attentif – intelligent – combattant – névrosé – tourmenté – calme – doux – égoïste – contrasté et lunatique - nerveux
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyMer 4 Jan - 15:57

A vous les crevettes :3
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

THUNDER ♦ there are worse games to play _owl_b12

THUNDER ♦ there are worse games to play Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyMer 4 Jan - 16:11

m'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Thunder L. Hamm
Thunder L. Hamm





ϟ double compte : rain h. jeong & uriel e. marshall
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 124
ϟ nombre de drachmes : 134
ϟ localisation : arène.
ϟ responsabilités : pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Dionysos
➸ caractère : rancunier – attentif – intelligent – combattant – névrosé – tourmenté – calme – doux – égoïste – contrasté et lunatique - nerveux
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyMer 4 Jan - 17:04

promiiiiiiiiiiiiis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

THUNDER ♦ there are worse games to play 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyMer 4 Jan - 18:02

alors là; j'ai trop une idée de ouf. attend je vais lire ta fiche pour voir si elle convient mais sinon hein, voilà. x)
Bon. Pas du tout. Une idée ma biche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyMer 4 Jan - 18:55

Par simple curiosité c'était quoi ton idée? (a)
Eh bien Thunder déteste les filles d'aphrodite. Siam déteste Simphonie... Je vois que du négatif XP je chercher je cherche et quand j'ai une idée je te dis promis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy E. Brovelli
Poppy E. Brovelli

♙giovane donzella di ghiaccio in pericolo





ϟ double compte : l. kira moscovitch
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 273
ϟ nombre de drachmes : 247
ϟ dons : maniement des armes et czapacité à immiscer un sentiment de rage
ϟ localisation : bungalow cinq
ϟ responsabilités : pensionnaire

THUNDER ♦ there are worse games to play 872803anigif5




carnet du héros
➸ parent olympien: Arès
➸ caractère :
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyMer 4 Jan - 20:05

puppy
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyMer 4 Jan - 20:09

Oh oui une fille d'ares cute
Tu as une préférence, une idée... Un besoin ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy E. Brovelli
Poppy E. Brovelli

♙giovane donzella di ghiaccio in pericolo





ϟ double compte : l. kira moscovitch
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 273
ϟ nombre de drachmes : 247
ϟ dons : maniement des armes et czapacité à immiscer un sentiment de rage
ϟ localisation : bungalow cinq
ϟ responsabilités : pensionnaire

THUNDER ♦ there are worse games to play 872803anigif5




carnet du héros
➸ parent olympien: Arès
➸ caractère :
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyMer 4 Jan - 20:19

Heu pas vraiment non =D (pas taper pas taper)
Bon , si j'ai bien compris - j'avoue j'ai pas lu ta fiche en entier - Thunder est un névrosé hyper doué au combat. Déjà deux points communs *out* Non sans rire, je pense que Poppy pourrait être intriguée par ce gars qui s'entraîne tout le temps à l'épée, même plus qu'elle même. Elle ne comprendrait pas et donc elle essayerait d'en savoir un peu plus, sans non plus lui montrer qu'elle lui prête de l'attention, tu vois ce que je veux dire ? Mais elle ne peut pas s'en empêcher, alors que d'habitude elle se fout un peu de tout le monde, sauf quand elle les détestent haha Arrow Si ça peut mener à quelque chose, ou si tu as une autre idée je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder L. Hamm
Thunder L. Hamm





ϟ double compte : rain h. jeong & uriel e. marshall
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 124
ϟ nombre de drachmes : 134
ϟ localisation : arène.
ϟ responsabilités : pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Dionysos
➸ caractère : rancunier – attentif – intelligent – combattant – névrosé – tourmenté – calme – doux – égoïste – contrasté et lunatique - nerveux
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyMer 4 Jan - 20:33

J'aime bien l'idée de départ :D
Après Thunder serait du genre à hésiter entre étonnement, anxiété (bah oui quoi, se faire stalker par une fille d'ares c'est un peu effrayant *sbaf*) et intérêt. Déjà parce qu'elle vient pas lui parler et ça c'est un point positif, Thunder il aime pas papoter pour rien Arrow
Mais je pense aussi qu'il y a peut être un truc intéressant à faire avec leurs pouvoirs parce que je trouve qu'ils sont assez complémentaires. Je m'explique. Thunder ne contrôle pas ses pouvoirs et peut lancer des images apocalyptiques dans les esprits à tout moment, à la moindre émotion. Si Poppy utilise son pouvoir sur lui, ça peut etre dévastateur. Ou l'inverse par exemple: Thunder use de son pouvoir involontairement, et pour se venger Poppy utilise son pouvoir sur lui, pendant qu'il va être intrigue et se calmer. Sauf que ça fait l'effet inverse. Enfin la j'ai mis pleins de trucs en vrac mais j'ai pas encore d'idée précise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

THUNDER ♦ there are worse games to play 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyJeu 5 Jan - 17:14

non non je croyais que ton perso était un petit fou de la fête et de l'alcool rien qu'en lisant son ascendance ^^ Donc non, tant pis mais effectivement, je vois bien du négatif :"Les amis de mes ennemis sont mes ennemis." donc ils se parleraient pas et ne chercheraient même pas à s'approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyJeu 5 Jan - 17:23

Sinon je viens d'avoir cette idée (grâce à ton idée en fait xP). Mais tout dépend de Simphonie.
Malgré son ascendance, Thunder déteste l'alcool, le vin et tout ce qui s'y rapporte. Il aurait pu ramasser Simphonie un soir ou elle était ivre, la surveiller en attendant qu'elle se réveille et lui tenir un sermon acide une fois qu'elle aurait ouvert les yeux.
Puis il aurait pu entendre parler d'elle par les enfants d'aphrodite et par Siam, en aurait tire des conclusions et se serait mot à l'ignorer avec froideur.
Pourtant, ça pourrait être lui qui la ramasserait des que l'ivresse pointe son nez. Il serait comme un protecteur qui veut se montrer plus froid qu'il ne l'est juste en raison de son ascendance.
Après je sais pas si ça peut correspondre et quelle pourrait être la réaction de sim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

THUNDER ♦ there are worse games to play 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyJeu 5 Jan - 19:13

Mon Dieu. Tu es géniale :D
Ben écoute, moi ça m'irait tout à fait, sérieusement :D Froid le jour, servant la nuit Cool hahaha.
Oui, mais alors, Simphonie le connaîtrait ? Elle aurait eu droit à ce fameux sermon ? ou alors il serait juste parti après les recommandations de Siam ?
ils se détesteraient mais la nuit, il lui rendrait service sans qu'elle le sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyJeu 5 Jan - 19:46

Eh bien je suppose qu'elle aurait un souvenir plus ou moins flou de ce garçon qui l'a engueule comme un tare quand elle s'est réveillée. Elle ne saurait pas vraiment qui il est et ne ferait pas le rapprochement vu que le jour ils se détesteraient cordialement. Après, elle pourrait avoir des soupçons, parce qu'etrangement, il arrive toujours au moment ou elle commence à boire et on dirait qu'il la surveille. Mais après elle est trop ivre pour se rendre compte que c'est lui qui la porte loin de la fête.
Ce qui pourrait être intéressant à jouer ce serait justement la révélation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Poppy E. Brovelli
Poppy E. Brovelli

♙giovane donzella di ghiaccio in pericolo





ϟ double compte : l. kira moscovitch
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 273
ϟ nombre de drachmes : 247
ϟ dons : maniement des armes et czapacité à immiscer un sentiment de rage
ϟ localisation : bungalow cinq
ϟ responsabilités : pensionnaire

THUNDER ♦ there are worse games to play 872803anigif5




carnet du héros
➸ parent olympien: Arès
➸ caractère :
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyVen 6 Jan - 22:36

Thunder L. Hamm a écrit:
J'aime bien l'idée de départ :D
Après Thunder serait du genre à hésiter entre étonnement, anxiété (bah oui quoi, se faire stalker par une fille d'ares c'est un peu effrayant *sbaf*) et intérêt. Déjà parce qu'elle vient pas lui parler et ça c'est un point positif, Thunder il aime pas papoter pour rien Arrow
Mais je pense aussi qu'il y a peut être un truc intéressant à faire avec leurs pouvoirs parce que je trouve qu'ils sont assez complémentaires. Je m'explique. Thunder ne contrôle pas ses pouvoirs et peut lancer des images apocalyptiques dans les esprits à tout moment, à la moindre émotion. Si Poppy utilise son pouvoir sur lui, ça peut etre dévastateur. Ou l'inverse par exemple: Thunder use de son pouvoir involontairement, et pour se venger Poppy utilise son pouvoir sur lui, pendant qu'il va être intrigue et se calmer. Sauf que ça fait l'effet inverse. Enfin la j'ai mis pleins de trucs en vrac mais j'ai pas encore d'idée précise What a Face
Haha j'adore le jeu du "j'utilise mon pouvoir sur toi et vice-versa" Je vois bien un truc du genre : Thunder aurait remarqué que Poppy l'observait parfois, mais n'aurait rien dit, même si parfois ça le fait flipper de la voir le regarder. Puis un jour, alors qu'il s'entraînait, Poppy aurait pu décidé d'aller le voir pour faire un petit combat singulier histoire d'engager la conversation. Sauf que le combat aurait légèrement dégénéré avec Thunder un peu stressé sachant que la brune le regardait depuis pas mal de temps (il aurait pu croire qu'elle voulait le tuer ou je sais pas trop quoi haha). Résultat il a usé de son pouvoir sans faire exprès, et Poppy aussi, involontairement. Depuis, ils savent à quoi s'attendre si jamais ils s'attaquent l'un à l'autre, donc ils sont assez distants même si ils trouvent cette histoire de pouvoir intéressante. Résultat, ils viennent parfois se parler, sans pour autant être proches, mais il y a une espèce de respect/peur de la part de chacun : de Poppy parce qu'elle veut pas voir des images encore dans sa tête, et de Thunder parce qu'il n'a pas envie de perdre le contrôle. Enfin voilà, ça part un peu dans tous les sens, mais si ça te plait dis moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptySam 7 Jan - 8:54

J'aime beaucoup What a Face c'est bizarre, mais j'aime ce qui est bizarre *sbaf*
Et puis en plus ça peut être marrant à jouer je pense ^-^
Bref, je te rajoute des que possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

THUNDER ♦ there are worse games to play 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptySam 7 Jan - 13:12

Rain H. Jeong a écrit:
Eh bien je suppose qu'elle aurait un souvenir plus ou moins flou de ce garçon qui l'a engueule comme un tare quand elle s'est réveillée. Elle ne saurait pas vraiment qui il est et ne ferait pas le rapprochement vu que le jour ils se détesteraient cordialement. Après, elle pourrait avoir des soupçons, parce qu'etrangement, il arrive toujours au moment ou elle commence à boire et on dirait qu'il la surveille. Mais après elle est trop ivre pour se rendre compte que c'est lui qui la porte loin de la fête.
Ce qui pourrait être intéressant à jouer ce serait justement la révélation ^-^

Je suis d'accord ^^ (mais pourquoi Simphonie est destinée à finir toujours saoule dans ses RPs ? x)) Je pense que j'ai rien à rajouter tout me va très bien, je te rajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptySam 7 Jan - 13:59

(Parce qu'Uriel peut pas être partout, et donc il peut pas veiller sur elle 24h/24 XP)
je fais pareil de mon côté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyDim 15 Jan - 7:26

Joshinounet bave love 458
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyDim 15 Jan - 7:35

ola
Tu as une idée, une envie, une préférence? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyDim 15 Jan - 8:09

Et bien nos personnages se ressemble beaucoup en étant en même temps très différent. Ça pourrait être tous négatif comme tous positif donc ... je vais réfléchir parce que *pour ne pas changer* je n'ai pas d'idée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyDim 15 Jan - 8:14

Je vais creuser aussi de mon côté et si j'ai un prémisse d'idée je te fais cygne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play EmptyDim 15 Jan - 9:05

Nee, nee, Bee moooon amour *sbaff* J'ai remarqué qu'on a jamais eu de personnage qui étaient suprah meilleurs amis itout itout. du coup du coup, je propose que heath s'occupe personnellement de thunder. <3 genre au début il l'aime pas, il a l'air d'un gamin complètement perdu. et aux yeux de thunder, bah, heath c'le grand manitou qui se croit super fort aux yeux de tout le monde - mais c'fauuux hein, la preuve avec heathrain xP <3 et du coup... bah c'une base déjàààààà *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








THUNDER ♦ there are worse games to play Empty
MessageSujet: Re: THUNDER ♦ there are worse games to play THUNDER ♦ there are worse games to play Empty

Revenir en haut Aller en bas

THUNDER ♦ there are worse games to play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» THUNDER ♦ mischief managed
» there's a fire starting in my heart Ҩ SIAM&THUNDER
» BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended)
» day by day, through the years, make our ways ♦ SIAM&THUNDER (ended)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES D’ÉROS :: fiches relationnelles-