Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) _owl_b12

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptyDim 15 Jan - 16:47

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Tumblr_lj72y9jJ641qzebcco1_500

Vingt-sept décembre, au soir. Siam n'avait de cesse de penser à ce qu'il s'était passé sur la plage, plus tôt dans la journée. Thunder ... Il obstinait ses pensées. Pourtant, elle faisait tout pour le chasser de son cerveau, malheureusement " grâce " à son don, elle se rappelait de la scène avec exactitude. Elle se rappelait de son regard, avant qu'il ne lui tourne le dos pour partir. Il lui avait alors certifié que tout ce qui s'était passé ne changeait rien, qu'il était toujours son ami. Comment avait-il pu dire ça ? S'il y croyait vraiment, alors c'était un idiot. Cela dit, la jeune femme ne le recroisa pas de la journée, qui fut très occupée. On l'appela à la tour des vents pour lui demander son avis sur deux-trois détails, puis ensuite, elle dut s'occuper d'un nouvel arrivant à la colonie - celui-là arrivait bel et bien au mauvais moment, le pauvre. Le temps du dîner au pavillon-réfectoire était vite arrivé, et alors Siam n'avait même pas eu la force de jeter un coup d'oeil à la table des Dionysos.

Il faisait tellement froid, que tous les pensionnaires préféraient aller se blottir au chaud dans leur bungalow, plutôt que de traîner dehors ou de faire une quelconque veillée festive. Nul n'avait le coeur à la fête, de toutes façons. Cela ne faisait rien, car Siam était de toute manière plus que fatiguée. Elle était également lassée. Voilà pourquoi, à vingt-deux heures à peine, elle roupillait déjà sur sa couchette. Le bungalow d'Athéna était calme : la plupart discutaient sans bruit, les autres lisaient ou travaillaient sur des plans en silence. Bref, personne ne vint déranger le sommeil de Siam. Les conditions étaient propices à un sommeil de plomb, reposant et tranquille. En s'endormant, Siam avait enfin réussit à chasser de son esprit Thunder. Pour penser à Rain, à Zayne, et même à cette Aliénor qu'elle ne connaissait que de vue. C'est ainsi que dans les bras de Morphée, elle rêva pas de Thunder, mais de Rain. Sa protégée, la petite et fragile coréenne.

Siam assistait impuissante, désespérée. Elle voyait clairement Rain, Zayne et Aliénor, en plein combat avec ce qui semblait être la Sphinge, celle qui terrorisait les Thébains il y a longtemps, sous l'ordre d'Héra. Elle posait des énigmes et ceux qui y répondaient mal étaient dévorés. Rain était dans une très mauvaise posture. Siam voulut courir vers elle, l'aider. Mais elle restait désespérément immobile. Il lui était impossible ne serait-ce que de bouger le petit doigt. Elle criait à Zayne de se relever pour aider Rain, mais il ne semblait pas entendre. Pendant ce temps, le monstre faisait la peau à Rain, qui hurlait et hurlait encore. Alors Siam hurla aussi. Et se réveilla en sursaut, en sueur et totalement paniquée. Le silence de la nuit l'accueillit. Elle se redressa brutalement et manqua de perdre l'équilibre et de tomber sous la précipitation. C'est là qu'elle le vit. Il était là, debout devant elle, à moitié caché par la pénombre. Mais elle aurait pu le reconnaître entre mille. « Thunder ? », dit-elle, vraiment surprise et toujours sous le choc de son rêve.






Dernière édition par A. Siam Lovenbruck le Sam 21 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Thunder L. Hamm
Thunder L. Hamm





ϟ double compte : rain h. jeong & uriel e. marshall
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 124
ϟ nombre de drachmes : 134
ϟ localisation : arène.
ϟ responsabilités : pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Dionysos
➸ caractère : rancunier – attentif – intelligent – combattant – névrosé – tourmenté – calme – doux – égoïste – contrasté et lunatique - nerveux
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptyDim 15 Jan - 19:25

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) 2im5r2w


Combien de temps cela faisait-il qu'il l'avait quittée ? Quelques heures, une demi journée tout au plus. Pourtant, il ne cessait d'y penser. Il se repassait chaque image dans la tête depuis des heures et des heures, cherchant un détail qui lui aurait échappé. Un infime détail mais qui aurait pu lui permettre de recoller les morceaux. Il la revoyait en train de lui demander de l'embrasser. Le contact de ses lèvres contre le siennes l'obnubilait depuis la matinée, et il parut absent à tous ceux qui le saluèrent. Il s'occupa de quelques détails de la tour avec un manque d'enthousiasme non dissimulé qui tira des murmures énervés de certains pensionnaires. Mais à vrai dire, il était trop plongé dans ses pensées pour y faire attention et pour leur répondre quoi que ce soit. Il exécutait les gestes comme un robot, mécanique et automatique, sans vraiment donner de réflexion à ses mouvements. Un fantôme n'aurait pas été plus absent.

Le soir tombait, désormais. Calme, rassurant pour certains. Thunder, lui, ne se couchait qu'à des heures atrocement tardives. Il ne dormait pas plus de trois heures par nuit, et c'était déjà beaucoup trop, étant donné que ses nuits n'avaient absolument rien de reposant, quatre vingt dix pour cents du temps. C'était pourquoi il déambulait dans la colonie, sans avoir de véritable but; il voyait certains sang-mêlés qui se dirigeaient vers leur bungalow pour dormir, bouquiner ou discuter entre frères et sœurs; il aurait pu – il aurait du – faire de même, mais dans le bungalow des Dionysos, il y avait une ambiance festive, comme presque tous les soirs. Une certaine morosité cependant avait accablé tous les pensionnaires; mais les Dionysos tentaient de conserver leur train de vie ordinaire. Mais Thunder n'était pas d'humeur à supporter les jérémiades de sa « famille ». Ce soir, il avait plus que jamais besoin de solitude.

Il se mit en tête d'aller s'entrainer. Rien de tel pour chasser les idées noires et passer un certain temps sans réfléchir à autre chose qu'à la manière dont on allait dégommer le mannequin en face de soi. Il prit son épée dans son bungalow, et se dirigea vers l'arène, visualisant déjà ses actions prochaines et sa stratégie. Mais un hurlement le coupa dans son avancée déterminée. Un hurlement qui lui glaça le sang. Un hurlement qui hantait ses rêves, souvent.

Il se précipita vers le bungalow des Athéna. Autour d'un lit, les regards convergeaient tous et des murmures affolés retentissaient, chose inédites chez des enfants de la déesse de la sagesse. Thunder connaissait déjà l'identité de celle qui attirait ainsi les regards, mais son cœur se serra lorsqu'il la vit se retourner dans son sommeil, le front ridé par l'anxiété et trempé de sueur. Il congédia avec violence les enfants qui se pressaient avec inquiétude autour de leur chef. C'était assez stupide de congédier des pensionnaires de leur propre bungalow. Mais ils connaissaient pour la plupart le lien qui l'unissait à Siam, et ils craignaient trop d'avoir à subir les conséquences de sa colère pour vraiment s'opposer à ses ordres. Bientôt, le bungalow fut presque désert, et Thunder était devant elle lorsqu'elle se réveilla.

« Thunder ? »
« Tout va bien. »

Il ignorait de quoi étaient fait ses rêves. Mais il avait suffisamment souffert des mêmes maux qu'elle pour comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. De plus, il devinait ce qui l'avait hantée. Elle lui avait fait part de ses craintes à propos des trois héros choisis pour aller chercher la rose des vents. Son cœur se serra à l'idée des tourments qui avaient du la secouer durant son sommeil. Il s'accroupit près d'elle, et toucha son front brillant de sueur: il était brulant. Délicatement, il passa ses bras en dessous du corps encore tremblant de la jeune fille, et le souleva sans effort apparent. Il ne la relâcha que lorsqu'ils furent arrivés à l'air libre et frais, ou il posa sur le sol, sans pour autant la laisser seule, debout. Il tenait son épaule avec sollicitude, craignant un nouveau soubresaut de frayeur.

« Ça va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) _owl_b12

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptyDim 15 Jan - 20:10

Elle trouva insensée de voir Thunder ici, devant elle, dans le bungalow des Athéna. En pleine nuit, qui plus est. Siam était toujours trop secouée par son cauchemar pour dire un mot. Elle vit qu'elle avait réveillé ses frères et soeurs, et qu'ils la regardaient en coin sans vraiment oser faire quoique ce soit. Elle regarda Thunder : leur avait-il demandé de le laisser s'occuper d'elle ? Elle ne sut qu'en penser. Quelqu'un alluma une lampe de chevet, pour permettre à tout le monde de regagner son lit sans se cogner ou quoi. Puis la lumière s'éteignit. Les Athéna étaient recouchés. « Tout va bien », lui dit Thunder. Elle secoua la tête, haletante. Elle avait la respiration saccadée, comme si elle venait de faire un footing. Et puis, elle était en sueur et avait incroyablement chaud. Elle vit Thunder s'accroupir près d'elle et lui poser la main sur le front, comme pour prendre sa température. Puis, il passa ses bras sous les aisselles de Siam afin de la soulever. Elle se laissa faire, tel une poupée. Elle n'avait pas la force de résister, elle était trop bouleversée. Elle n'avait de cesse de penser à Rain, et à ce qui lui était arrivé. Car évidemment, Siam était persuadée que son rêve était réalité. Les demi-dieux faisaient souvent des rêves, comme ça. Maintenant, elle n'avait plus qu'une envie : aller à Chicago et récupérer Rain pour la sauver.

Thunder la porta jusqu'au dehors, et la relâcha juste devant l'entrée de son bungalow. Il la soutenait encore, cependant, comme s'il avait peur qu'elle ne défaille. « Ça va mieux ? », lui demanda-t-il avec douceur. Mais non, ça n'allait pas mieux. Elle était paniquée. Il n'y avait plus de pensées sensées en elle, à cet instant. « Non ! Non ça ne va pas ! J'ai rêvé ... J'ai vu Rain ! La Sphinge était en train de la tuer ! Elle hurlait, elle ... Zayne ! Il ne faisait rien. Et l'autre fille d'Héphaïstos, elle était inerte au sol. Il faut ... Il faut que je les aide », s'exclama-t-elle. Elle secoua quelque peu Thunder, comme pour lui faire prendre conscience de la gravité de la situation. Elle détestait être là, impuissante et épuisée. Pourquoi avait-on décidé d'envoyer Rain dans cette quête ? Et puis d'abord, qui l'avait décidé ? Olliver Mac-Hurley, cet imbécile ? Siam était certaine que c'était sa faute à lui, en tout cas, elle comptait bien tout lui mettre sur le dos. C'était tellement ... débile d'envoyer une toute nouvelle pensionnaire comme Rain en quête. Olliver Mac-Hurley était donc un incapable. A moins ... A moins que ce ne soit la volonté des Dieux eux-même. Peut-être que l'un des Olympiens avait demandé à ce que Rain fasse parti du trio envoyé pour aller chercher la rose des vents à Chicago. Pourquoi ? Lui voulait-on du mal ? Siam s'arracha volontairement à ses pensées pour regarder Thunder - auparavant, elle avait eu un air absent, tandis que les rouages de son cerveau entraient en action. « Je sais que c'est réel ! Ce n'est pas qu'un rêve ! Il faut les aider ! », reprit-elle, toujours choquée par son rêve. Elle n'avait jamais fait ce genre de rêve. Mais elle connaissait des gens qui en avaient fait, et cela ne lui faisait que plus peur. Ce qu'elle ignorait cependant, c'est qu'elle venait de rêver de quelque chose qui s'était passé deux jours plus tôt.


Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Thunder L. Hamm
Thunder L. Hamm





ϟ double compte : rain h. jeong & uriel e. marshall
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 124
ϟ nombre de drachmes : 134
ϟ localisation : arène.
ϟ responsabilités : pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Dionysos
➸ caractère : rancunier – attentif – intelligent – combattant – névrosé – tourmenté – calme – doux – égoïste – contrasté et lunatique - nerveux
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptyDim 15 Jan - 20:46

« Non ! Non ça ne va pas ! J'ai rêvé ... J'ai vu Rain ! La Sphinge était en train de la tuer ! Elle hurlait, elle ... Zayne ! Il ne faisait rien. Et l'autre fille d'Héphaïstos, elle était inerte au sol. Il faut ... Il faut que je les aide »
« Calme toi Siam. »

C'était difficile de lui dire ça alors qu'elle était dans un état d'hystérie incroyable. Elle se mit même à le secouer, comme si ça pouvait lui faire un électrochoc. Mais Thunder n'avait pas besoin de ça. Si Siam jugeait que son rêve était prémonitoire, alors il la croyait sans aucun doute. Elle n'était pas du genre à divaguer sur ses rêves ou sur n'importe quoi. Avait-elle jamais divagué. Thunder lui adressa un regard posé, tentant, pour une fois, d'être le plus raisonnable des deux. Ce fut lui qui l'attrapa par les épaules cette fois, et qui la retint ainsi dans cet étau.

« Je te crois. Mais tu crois vraiment que Olliver va te laisser partir de la colonie comme ça ? Tu es nécessaire à son bon fonctionnement. Tu as un bungalow sous ta responsabilité. Et les chances que tu les retrouves sont minimes. Chicago, c'est immense. »

Il la relacha, et son regard à elle se fit lointain, comme si elle était là sans vraiment être là. Il savait qu'elle réfléchissait. C'était toujours comme ça. Elle essayait de tirer des conclusions rationnelles face à chaque chose qui se présentait à elle, même lorsqu'il s'agissait d'un rêve prémonitoire. Il resta immobile cherchant le meilleur moyen de lui venir en aide. Mais elle était fatiguée, cela se voyait. Il était surprenant de constater à quel point quelques heures avaient creusé son visage et avaient accentué ses cernes, à croire qu'il était devenu une source immense de soucis. Ce n'était pas ce qu'il avait voulu. Mais maintenant qu'ils en étaient rendus ici, il fallait assumer et limiter les dégâts.

« Je sais que c'est réel ! Ce n'est pas qu'un rêve ! Il faut les aider ! »
« Je t'ai dit que je te croyais, Siam. » Il eut un soupir de lassitude. Avait-elle si peu confiance en lui ? « Les aider ? Comment ? Tu veux fouiller tout Chicago ? Je t'en pris, ne soit pas irrationnelle ! Tu ne peux pas t'enfuir comme ça. Il faut leur faire confiance. »

Mais elle ne l'écoutait pas, elle ne l'entendait pas. Elle avait bien l'intention de n'en faire qu'à sa tête, de toute évidence. D'ailleurs, elle commençait déjà à s'engager vers la maison bleue, comme s'il n'était déjà plus là. Décidée, déterminée à obtenir ce qu'elle voulait, à argumenter avec Olliver, à partir clandestinement s'il le fallait. Mais lui aussi était décidé et déterminé. A la garder près de lui. Loin des dangers. C'était lâche et égoïste, une fois de plus. Mais seule, dans cette immense ville ?Cette idée donnait la chair de poule au jeune homme; Dans le cas extrême, il l'accompagnerait. Cependant, il était convaincu que c'était de la folie: elle n'avait ni la condition, ni assez de discernement pour se permettre de partir ainsi face au danger, face à ce que certains appelaient l'aventure. Thunder n'était pas un couard, il n'avait pas peur de se battre – l'épée dans sa main en attestait. Cette dernière tomba sur le sol dans un bruit rendu sourd par l'herbe sous leurs pieds. Il la retint par le poignet, comme il y avait quelques heures. Mais cette étreinte n'avait plus la même saveur. Il ne s'agissait plus de la retenir pour lui seul, mais de l'empêcher de faire une folie, pour elle et elle uniquement.

« Je ne te laisserais pas partir. » Il avait donné plus de force qu'il ne le souhaitait initialement à ses mots. Les suivants furent empreints de plus de douceur. « Reparlons en demain matin. Pour l'instant, tu es épuisée, et trop bouleversée. Tu devrais essayer de dormir. »

Mais il savait qu'il était hypocrite. Si elle avait fait un tel rêve juste au début de la nuit, toute la soirée et la matinée ne serait qu'un continuel recommencement de ce qu'elle venait de vivre. Et il ne pouvait pas rester stoïque. C'était trop de souffrance, d'être hanté même lors de son sommeil. Il essaya de la ramener dans son bungalow, mais elle résista aussitôt. Il aurait dû s'y attendre. Il eut un soupir et se tourna de nouveaux vers elle; son regard l'enveloppa, mi-sévère, mi-attendri.
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) _owl_b12

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptyDim 15 Jan - 21:27

« Calme toi Siam », lui répondit simplement Thunder. Mais elle ne l'entendit pas, ou ne voulut pas l'entendre. Elle était trop préoccupée par son rêve, par ce que son cerveau lui faisait penser. Rain était en danger. Zayne était en danger. Ses amis étaient en danger. Elle savait pourtant, ce qu'ils risquaient en partant. Mais les voir, comme ça ... C'était plus qu'elle ne pouvait en supporter. Elle le secoua tout de même, et il lui attrapa les épaules avec force, peut-être pour la calmer. « Je te crois. Mais tu crois vraiment que Olliver va te laisser partir de la colonie comme ça ? Tu es nécessaire à son bon fonctionnement. Tu as un bungalow sous ta responsabilité. Et les chances que tu les retrouves sont minimes. Chicago, c'est immense ». Siam le regarda sans vraiment le regarder. Bien sur, il lui fournissait d'excellents arguments. Effectivement, Olliver ne laisserait jamais l'un de ses pensionnaires quittaient la colonie en pleine nuit, " simplement " à cause d'un rêve dont on ne pouvait vraiment être sur de la véracité, même si, Siam elle, en était certaine. Et ouis oui, elle était chef de bungalow et elle se devait de montrer l'exemple. Or, s'éclipser de la colonie sans prévenir n'était pas un exemple à donner. Et puis d'accord, Chicago était immense et Siam n'y avait jamais mis les pieds de sa vie. Mais elle avait un bon sens de l'orientation, ce n'était pas rien, si ? Elle ne lui répondit rien, cependant, et se mit à réfléchir. A propos de ce qui avait amené Rain à être choisi pour la quête. Elle n'avait pas vraiment pris le temps d'y réfléchir sérieusement, avant maintenant. Désormais, ça lui semblait très important, voir vital.

« Je sais que c'est réel ! Ce n'est pas qu'un rêve ! Il faut les aider ! », lui dit-elle, un peu plus fort que nécessaire. « Je t'ai dit que je te croyais, Siam. Les aider ? Comment ? Tu veux fouiller tout Chicago ? Je t'en pris, ne soit pas irrationnelle ! Tu ne peux pas t'enfuir comme ça. Il faut leur faire confiance », lui répondit Thunder, accompagnant sa tirade d'un long soupir de lassitude qui blessa Siam. Cependant, elle était contente qu'il la croit, elle pouvait au moins compter sur lui. Mais en même temps, il essayait toujours de la dissuader. Evidemment, tout ça n'était que folie. Mais c'était justement ça : Siam se sentait folle. Elle avait l'impression que là, c'était lui le fils d'Athéna raisonné et elle, la timbrée de Dionysos - sans vouloir vexer Monsieur vigne. " Il faut leur faire confiance ", avait-il dit. Cet argument était peut-être un peu plus fort que les autres, aux yeux de Siam. Parce qu'au final, elle se sentait coupable de ne pas leur faire confiance. Mais comment ?! Il ne s'agissait plus de leur faire confiance ou non, désormais. Elle les avait vu en danger ! Alors, toujours sans rien dire, elle partit d'un pas rapide vers la Maison Bleue, Thunder sur les talons. Elle devait l'agacer, elle en était sure. Mais elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle. Et puis même, elle avait besoin de marcher. Au bout de quelques mètres, Thunder finit par la retenir en lui attrapant les poignets. Siam eut une douloureuse pensée pour le moment sur la plage, où il avait également attrapé ses poignets. Mais là, ce n'était plus avec une force douce. Là, il voulait vraiment la retenir. L'empêcher de faire une bêtise. « Je ne te laisserais pas partir. Reparlons en demain matin. Pour l'instant, tu es épuisée, et trop bouleversée. Tu devrais essayer de dormir », dit-il. D'abord dur, puis plus doux. Elle resta immobile, ne cherchant plus à bouger : ni pour aller vers la Maison Bleue, ni pour retourner à son bungalow. Il faisait nuit autour d'eux, mais la colonie était équipée de quelques lampadaires : juste de quoi éclairer leurs visages. Siam regarda Thunder, tandis qu'il posait sur elle un regard mi-irrité mi-attendri. Il voulut l’entraîner vers les bungalows, mais Siam résista jusqu'à ce que Thunder abandonne.

Un moment, elle écarta la quête de ses amis de ses pensées. Juste pour repenser à la plage, à ce moment étrange et doux qu'ils avaient partagé. Le goût des lèvres de Thunder était resté un moment sur les lèvres de Siam, mais à présent, il était parti. Et la jeune femme avait bien envie d'en retrouver les saveurs, là maintenant. Elle ne se reconnaissait plus vraiment. D'abord hystérique, puis désireuse d'un baiser. Elle avait l'impression qu'il n'y avait plus rien de rationnel et sage chez elle, aujourd'hui. Était-ce bien ou mal ? Elle n'en savait rien. Cela lui faisait tellement bizarre, qu'elle finit par fondre en larmes. Elle tenta de se reprendre aussitôt, essuyant ses yeux avec la manche de sa chemise de nuit. Oui, d'ailleurs, elle se rendait maintenant compte qu'elle était frigorifiée. Dehors habillée d'une simple chemise de nuit, pieds nus, en pleine nuit par un temps pareil. Il y avait toujours un vent glacial, et la neige s'était un peu calmée, même s'il restait quelques flocons par-ci par-là. Elle avait donc froid, et en plus elle était honteuse de pleurer ainsi devant Thunder, comme une enfant qu'elle n'était plus. Elle n'avait jamais été aussi faible depuis ... depuis ... Elle ne se souvenait même plus de la dernière fois où elle avait pleuré. « Excuse moi », dit-elle en ravalant un sanglot. Elle commençait à reprendre ses esprits.


Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Thunder L. Hamm
Thunder L. Hamm





ϟ double compte : rain h. jeong & uriel e. marshall
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 124
ϟ nombre de drachmes : 134
ϟ localisation : arène.
ϟ responsabilités : pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Dionysos
➸ caractère : rancunier – attentif – intelligent – combattant – névrosé – tourmenté – calme – doux – égoïste – contrasté et lunatique - nerveux
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptyLun 16 Jan - 15:59

Il ne su pas immédiatement si le fait qu'elle stoppe son mouvement était un assentiment tacite; la réponse lui fut donnée lorsqu'il tenta de l'attirer vers les bungalow, là où devaient l'attendre tout un bungalow en effervescence et un lit chaud et rassurant: elle résista, farouchement, jusqu'à ce qu'il consentisse à céder et à relâcher la pression de ses doigts sur son poignet. Il ne voyait presque pas Siam, et pourtant, ils n'étaient pas séparés par plus d'un mètre. Mais la nuit les entourait, malgré la lueur blafarde des deux ou trois lampadaires qui les entouraient. Il savait qu'ils ne tarderaient pas à s'éteindre, laissant place à un autre monde: le monde de la nuit, rassurant pour certains, effrayant pour d'autres. Un monde que Thunder exécrait.

L'hystérie de Siam se calma durant quelques instants, tandis qu'elle semblait réfléchir, et Thunder ou enfin se rendre compte qu'elle était uniquement vêtue d'une chemise de nuit, et que ses pieds étaient nus, à la merci de la neige, dans ce froid presque polaire. D'ailleurs elle était secouée de frissons, et ses lèvres, d'après ce qu'il pouvait en voir, étaient devenues violettes. Des spasmes se mirent même à la soulever, remplaçant les légers frissons. Thunder mit un moment à comprendre que c'était des pleurs qui provoquaient cette réaction et non pas l'air glacial autour d'eux. Décidément, ce n'était pas une bonne journée pour la jeune femme. Personne n'aurait parié sur son ascendance avec la déesse de la sagesse en cet instant. Elle paraissait si parfaitement... Humaine. C'était certes étrange de penser la chose ainsi, car Siam était sans aucun doute humaine, malgré son lien de parenté avec une déesse grecque. Mais Thunder ne l'avait jamais vue pleurer, ni même s'emporter de la sorte. C'était totalement inédit pour lui, comme pour elle sûrement, car elle ne devait pas être habituée à tant de sentiments expansifs. Voir la fille d'Athéna aussi fragile lui dit un choc, mais il s'empressa de le dissimuler derrière un rideau de calme.

Lentement, il s'approcha d'elle et ira sa veste molletonnée de ses épaules pour la poser autour de celles de la jeune femme, les frictionnant légèrement. Puis il l'attira à lui et l'enlace en silence. Sa main droite vint caresser ses cheveux avec la tendresse d'un grand frère. Les mots étaient inutiles il le savait: rien de ce qu'il aurait ou dire de l'aurait rassurée ou convaincue. Il avait déjà étalé ses arguments les plus convaincant et si même ceux la ne suffisaient pas a la persuader que ce qu'elle souhaitait était une folie, alors c'était peine perdue: on ne gagnait pas la cause d'une enfant de la sagesse aussi simplement. Et puis les mots n'étaient pas assez forts. Il était conscient qu'elle comprendrait bien plus de choses de cette manière, implicite et tacite, que s'il avait essayé de traduire tout cela en syllabes. La fidélité, l'amour, l'empathie... Thunder s'accordait à dire que les mots étaient inutiles dans ces cas la et que seuls les gestes et les actions comptaient. Les beaux discours, c'était agréable, joli, ça mettait du baume au cœur, mais ce n'était que temporaire et même éphémère. Une bonne action, c'était tout ça a la fois, mais les répercussions étaient souvent bien plus concrètes. Il espérait que dans cette étreinte, il lui transmettrait un peu de force; elle même lui en avait tellement donné durant toutes ces années...

« Excuse moi. »
« Ce n'est rien. » Il se détacha d'elle, la tenant par les épaules. Il cueillit une de ses larmes du bout de l'index. « On va passer un accord. On rentre à ton bungalow, tu essayes de dormir. Et demain matin, à la première heure, j'irais - nous irons - voir Olliver. De toute manière tu sais parfaitement bien que la nuit et le temps ne permettent pas le moindre départ. »

Cet accord lui semblait équitable et raisonnable. De plus, ce qu'il disait à propos du temps était vrai: aucun avion n'aurait pris le risque de décoller. Thunder reprit la main de la jeune femme, congelée. Lui même commençait à se geler, en simple veste sous la neige; il grelottait légèrement, et ses yeux devenaient bleutées, à l'instar de celles de Siam il y avait quelques instants. De la chair de poule naissait sur la peau de ses bras. Il l'attira un peu plus à lui, comme pour l'encourager à venir avec lui. Il ne tenait pas vraiment à mourir à cause du froid. Ça n'avait rien d'honorable.

La neige s'était presque arrêtée autour d'eux; le temps semblait s'être arrête, dans cette ambiance feutrée. Siam était infiniment belle ainsi, entourée de blanc, la peau quelque peu rougie par le froid. Elle paraissait plus vivante, alors que ce froid avait tout d'un piège mortel. Sa bouche avait perdu sa teinte violacée et était devenue carmin, comme une cerise un jour d'été brûlant. Et ses yeux bleus brillaient d'un éclat presque mystique, s'accordant parfaitement avec le paysage.

« Tu viens? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) _owl_b12

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptyLun 16 Jan - 18:29

Elle aurait eu envie de se contrôler. D'être forte, comme elle l'était d'ordinaire. Mais aujourd'hui ... Aujourd'hui, sans vraiment savoir pourquoi, n'était pas comme les autres jours. Il s'était passé trop de choses bouleversantes pour l'équilibre de la demoiselle : le baiser de Thunder et le rêve à propos de Rain, pour commencer. Alors elle ne put réprimer un sanglot presque muet. Peut-être qu'elle était un peu plus comme tout le monde qu'elle ne le souhaitait. Que parfois, elle avait elle aussi besoin de se vider, rien qu'en versant quelques larmes salées. Cela pourrait suffire à la remettre sur pieds. Elle ne voulait même pas regarder Thunder en face, mais elle le sentit approcher d'elle. Il avait retiré sa veste pour la lui passer sur les épaules, et maintenant lui frictionnait les épaules avec toute la tendresse dont il était capable. Puis, il l'attira vers elle pour l'enlacer et lui caresser les cheveux doucement. Siam se laissa faire, reprenant peu à peu ses esprits. « Excuse moi », dit-elle quand même pour sa propre conscience. Elle pouvait réprimer ses sanglots, les faire cesser. Mais elle n'y arrivait pas, avec ses tremblements répétitifs, de plus en plus forts. La veste de Thunder, même s'il la réchauffait un peu, était insuffisante. « Ce n'est rien. On va passer un accord. On rentre à ton bungalow, tu essayes de dormir. Et demain matin, à la première heure, j'irais - nous irons - voir Olliver. De toute manière tu sais parfaitement bien que la nuit et le temps ne permettent pas le moindre départ. », lui dit-elle en se détachant d'elle pour cueillir du bout du doigt l'une de ses perles salées qui s'accrochaient à sa joue. Siam hocha la tête lentement, comme rendu à l'évidence. Elle était juste fatiguée et effrayée par un cauchemar. Qui peut-être, n'était qu'un rêve. Et puis, elle avait envie de leur faire confiance. Et si jamais ils ne revenaient pas vivants ... Alors elle irait les chercher par la peau des fesses aux Enfers pour les tuer une seconde fois. Ils ne pouvaient pas la laisser toute seule, ils étaient de proches amis. Et puis, Siam voyait bien que Thunder avait aussi froid qu'elle. Bientôt, les lumières des lampadaires s'éteindraient et ils seraient plongés dans l'obscurité totale. Ensuite, les " Athéna " se demandaient certainement ce que faisait leur chef et Siam ne voulait pas les inquiéter. Elle ne voulait inquiéter personne, d'ailleurs. Elle savait que Thunder ne dirait rien à personne, sur le " craquage " de Siam. Elle pouvait lui faire confiance.

Voilà pourquoi, lorsqu'il lui demanda de venir, Siam hocha la tête et chercha la main du garçon. Elle était glacée, tout comme celle de Siam, qui tremblait toujours. Si elle ne tombait pas malade dans les prochaines heures qui venaient, alors là, on pourrait la qualifier de warrior. Ils marchèrent main dans la main en silence, jusqu'à arriver à l'entrée du bungalow d'Athéna. Le moment de se dire au revoir. Siam serra fort la main de Thunder avant de la lâcher. Ils étaient face à face, et Siam fixait le garçon avec insistance. Puis, elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur de son bungalow. Ses frères et soeurs semblaient s'être rendormis, ou alors, ils faisaient semblant. Dans les deux cas, cela lui convenait. « Tu restes avec moi ? », chuchota Siam en s'adressant à Thunder, bien qu'elle regardait toujours dans son bungalow.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Thunder L. Hamm
Thunder L. Hamm





ϟ double compte : rain h. jeong & uriel e. marshall
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 124
ϟ nombre de drachmes : 134
ϟ localisation : arène.
ϟ responsabilités : pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Dionysos
➸ caractère : rancunier – attentif – intelligent – combattant – névrosé – tourmenté – calme – doux – égoïste – contrasté et lunatique - nerveux
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptyLun 16 Jan - 20:29

Thunder fut soulagé qu'elle accepte si facilement l'accord qu'il lui proposait. Son accord n'était pas poignant – un simple hochement de tête – mais c'était déjà énorme. Il allait pouvoir la ramener dans son bungalow, la regarder se glisser dans les couvertures. Bien sur, la peur qu'elle n'en fasse tout de même qu'à sa tête et décide de s'engager jusqu'à la maison bleue et de secouer le directeur subsisterait jusqu'au matin. Peut-être même resterait-il devant son bungalow jusqu'à s'être assuré qu'elle s'était bel et bien endormie. Mais dans le fond, il savait qu'elle ne ferait rien de tout cela. Elle était trop fatiguée. Et il avait confiance en elle. Tout comme elle avait confiance en lui. Elle hocha de nouveau la tête lorsqu'il lui demanda de venir, et elle glissa sa main dans la sienne. Il n'eut pas trop conscience du contact – leurs doigts étaient trop froid pour y être sensibles, néanmoins il glissa comme la dernière fois ses doigts entre les siens. Ils ne dirent rien. Il n'y avait surement rien à dire.

Une fois devant son bungalow, Thunder s'arrêta, et la laissa délacer ses doigts des siens. Ils étaient face à face, comme quelques heures auparavant. Et elle le regardait, comme si elle attendait quelque chose. Tout autour, rien ne bougeait, et il n'y avait aucun bruit plus haut que l'autre – s'en était presque étouffant. Il ne pouvait s'ôter de la tête les images de l'après midi. Même situation, même regard. Même sensation de chaleur malgré le froid glacial. Thunder jeta un regard anxieux vers les lits du bâtiment des Athéna. Siam fit de même.

« Tu restes avec moi ? »

Il hocha la tête sans un bruit, et rentra à la suite de la jeune femme. Il s'assit près de son lit, attendant qu'elle se glisse sous les couvertures. Autour d'eux, tout le monde dormait – pour de bon, il l'espérait. Non pas que Thunder se préoccupait de l'opinion commune, mais il n'avait pas particulièrement envie de passer pour un perturbé sexuel qui suivait les jeunes filles jusque dans leurs bungalow. Il l'observa quelque seconde, et laissa échapper un rire étouffé quelque peu nerveux. C'était étrange d'être ici, avec elle, alors que la majeure partie des Athéna devaient surement les épier à l'instant même, faisant semblant d'être enfoncés dans un profond sommeil sans rêve. Il y avait bien quelques respirations profondes, mais la plupart étaient trop rapide pour appartenir à des pensionnaires endormies. Il resta silencieux quelques instants, même plusieurs minutes, sans rien dire, observant le visage de Siam, soucieux et calme. Lentement, chaque respiration se détendait. Les journées étaient longues, éprouvantes, et le sommeil était de rigueur, même pour les plus résistants. Ils ne mirent pas longtemps à s'endormir, jugeant que la présence de Thunder n'apportait pas assez d'action pour rester éveillé. Et puis, soudain, ils furent seules. Définitivement seuls. Mais Siam était toujours éveillée. Il laissa échapper un soupir. Pas d'agacement, ou de lassitude. Juste un soupir un peu taquin, un peu moqueur.

« Laisse moi deviner, tu ne vas pas dormir de la nuit ? »

Ca se lisait sur les traits de son visages, préoccupés. Elle était fatiguée, mais parfois, l'inquiétude passait avant le sommeil, surtout lorsque l'on craignait de revivre le jour durant la nuit. Lutter contre la fatigue était le seul échappatoire pour ne pas affronter le cauchemars, pour ne pas souffrir. Oh, Siam finirait surement par s'endormir, mais elle retomberait dans le cercle vicieux, et le réveil serait d'autant plus douloureux. Après un instant de réflexion, Thunder fit la chose la plus folle qu'il avait jamais faite. Il se releva, et se glissa aux côtés de Siam sous les draps. Il était désormais en contact avec la moindre parcelle de son corps, et même s'ils étaient tout deux congelés, une chaleur inconnue grimpa en lui, le consumant presque. Mais il l'ignora avec superbe, et s'appuya sur son coude, pour se mettre face à Siam, paraissant parfaitement indifférent. Il caressa ses cheveux, un demi sourire aux lèvres.

« Endors toi. Si tu fais des cauchemars, je te réveillerais. » Puis il lui fit un clin d'œil. « Et je serais parti avant le jour. Histoire d'éviter les scandales. »

Il resta dans cette position quelques secondes, jugeant sa réaction, puis rabattit son coude afin d'être en position couchée.
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) _owl_b12

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptyLun 16 Jan - 21:08

« Tu restes avec moi ». Siam n'avait aucune envie de se retrouver toute seule dans le noir silencieux de son bungalow, à présent. Elle voulait donc qu'il vienne avec elle, au moins le temps qu'elle s'endorme - si elle réussissait à s'endormir. S'il avait refusé, elle n'aurait pas insisté. Mais il hocha la tête et suivit Siam dans le bungalow endormi. La jeune fille scruta les lits de ses camarades dans la semi-obscurité et trouva qu'ils avaient l'air tous endormis. Elle l'espérait, du moins. Heureusement, Siam n'était pas fille d'Aphrodite - pour ne citer qu'eux. Car sinon, toute la colonie serait déjà au courant que Thunder Hamm était entré dans le bungalow d'Athéna en pleine nuit sous la demande de Siam Lovenbruck, avec l'heure précise du fait s'il vous plait. Les enfants d'Athéna n'étaient pas du genre commères, même si on n'était jamais à l'abri. Le lit de Siam était un peu à l'écart des autres - de pas beaucoup, hein. C'était un " privilège " qu'elle avait obtenu suite à sa nomination au poste de chef de bungalow. Arrivée là, elle se glissa sous les couvertures pour se réchauffer, toujours grelottante. Thunder s'assit au bord du lit, à ses pieds. Puis il se mit à rire nerveusement, et Siam rit aussi. De nervosité aussi. C'était étrange, de le voir là, assis sur son lit, en pleine nuit. Autour d'eux, tout n'était que silence. Siam distinguait à peine le visage de Thunder, alors qu'elle aurait aimé pouvoir le voir comme en plein jour, pour détailler chacun de ses traits. Il se passa un long - très long - moment avant que Thunder ne reprenne la parole, doucement : « Laisse moi deviner, tu ne vas pas dormir de la nuit ? ». Effectivement, Siam ne trouvait pas le sommeil, comme si Morphée l'évitait - ou alors, c'était elle qui fuyait le Dieu des rêves. Ce n'était pas vraiment qu'elle avait peur de se rendormir, même s'il était vrai qu'elle craignait de refaire un nouveau cauchemar à propos de ses amis. Mais elle n'avait pas envie que Thunder parte, alors elle refusait de dormir. Car tant qu'elle aurait les yeux ouverts, il ne partirait pas, elle le savait. Alors, elle secoua négativement la tête en esquissant un sourire contrit, sans savoir si Thunder pouvait la voir. En tout cas, s'il la voyait, alors il avait sous ses yeux une Siam fatiguée, les traits tirés par la fatigue. Mais une Siam résistante.

Elle frissonna lorsque Thunder se redressa pour venir la rejoindre sous les draps. Un instant, elle cessa de respirer. Il se colla à elle, et Siam ne put s'empêcher de tressaillir. Cependant, elle ne dit rien et finit par retrouver un souffle normal. Mais elle restait chamboulée. Elle sentait le corps de Thunder contre le sien, avec ses mains qui venaient caresser ses cheveux. Il s'était redressé sur un coude et lui murmura à l'oreille : « Endors toi. Si tu fais des cauchemars, je te réveillerais. Et je serais parti avant le jour. Histoire d'éviter les scandales ». Puis il se remit en position couché, dans le dos de Siam. Celle-ci réfléchit un quart de secondes. Non, elle ne voulait pas dormir. Oui, mieux valait qu'il soit parti avant le jour, car normalement, chaque pensionnaire devait dormir dans son bungalow et non dans un autre - c'était carrément interdit. Elle avait envie d'attendre le jour avec lui. Alors, elle se tourna sur elle-même pour faire face à Thunder. Là, ils étaient encore plus proches. Siam pouvait sentir le souffle chaud de Thunder sur ses lèvres, tellement elles étaient proches des siennes. La fille d'Athéna ressentait tellement de choses, à ce moment précis, qu'elle était surement rouge comme un pivoine. Elle avait chaud et froid en même temps, et sentait comme un fourmillement au creux de son estomac. Une sensation agréable, comme si des papillons volaient dans son ventre. Elle n'avait qu'à s'avancer de quelques centimètres pour toucher les lèvres de Thunder, pour en ressentir le goût sur les siennes, à nouveau. Elle resta ainsi sans bouger pendant un instant qui ne dura que quelques secondes, mais la tension électrique qui circulait entre les deux sang-mêlés semblaient suspendre le temps. Puis soudain, elle franchit la limite et l'embrassa. Elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Thunder L. Hamm
Thunder L. Hamm





ϟ double compte : rain h. jeong & uriel e. marshall
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 124
ϟ nombre de drachmes : 134
ϟ localisation : arène.
ϟ responsabilités : pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Dionysos
➸ caractère : rancunier – attentif – intelligent – combattant – névrosé – tourmenté – calme – doux – égoïste – contrasté et lunatique - nerveux
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptyLun 16 Jan - 21:45

C'était évident. Il n'aurait même du poser la question. Comment aurait-elle pu s'endormir dans de telles conditions ? Quelque part, il devait participer aussi à cela, et bizarrement, il n'en était pas mécontent. Pourquoi s'était-il glissé dans le lit à ses côtés ? Pourquoi s'était-il laissé guidé par un instant aussi stupide ? Il devait en avoir envie, surement. Et l'idée qu'elle ai peur de s'endormir... c'était trop insupportable pour pouvoir rester les bras croisés. Ses cheveux longs chatouillaient sa peau, son souffle se faisait tempête contre lui, après avoir été absent durant un centième de seconde. Elle était aussi anxieuse que lui, il le savait. Elle le regardait avec appréhension, mais heureusement, les intentions de Thunder étaient louables et vertueuses. Peut-être n'était-il pas si mauvais que ça, finalement, car il savait que nombre de jeunes gens de son âge auraient profité de la situation. Il l'incitait à s'endormir, insistant sur le fait qu'il la protègerais, puis se mit en position couchée, le plus naturellement du monde – comme s'il était dans son propre lit et pas dans le lit de Siam, la fille d'Athéna, au milieu de dizaine autres Athéna. Il avait fermé brièvement les yeux pour s'insurger au calme, mais elle ne lui laissa pas de répit, se tournant vers lui. Il baissa son regard vers ses lèvres – horriblement tentantes. Elles s'étaient réchauffées et avaient perdu leur couleur violacée, mais elles n'étaient pas moins attirantes. Elle aussi, regardait ses lèvres. Ils étaient bloqués dans un instant d'attente presque insurmontable, mais aussi irrésistible qui laissait présager de ce qui allait arriver. Elle était littéralement électrisée. Inconsciemment, thunder plaça sa main sur la hanche de Siam, et il ne bougea pas lorsque ses lèvres virent chercher les siennes, la laissant venir, doucement.

Le baiser fut plus doux que le premier. Il n'y avait pas de désespoir dans celui là, juste le goût de l'attente et du plaisir retrouvé. Une main posée délicatement dans son dos lui permit de la ramener contre lui. Involontairement, sa main effleura la peau de sa nuque, et il tressaillit doucement. Ils roulèrent lentement, et il se retrouva au dessus d'elle, stoppant la danse de leurs lèvres pendant quelques instants, un sourire sur ces dernières, à moitié malicieux, à moitié essoufflé. C'était aussi nouveau pour lui que pour elle, ces sensations étranges qui fourmillaient en lui, qui faisait monter la température de trois crans et qui lui faisait oublier tout le reste. Absolument tout le reste. Il aurait même plus oublier qu'ils étaient dans une situation compromettante, et qu'il était en train de dévergonder le chef du bungalow des Athéna – un sacrilège, en quelque sorte.

« Je te donnerais tous les baisers que tu souhaites. Mais en échange, tu dois essayer de dormir. »

Il déposa un baiser sur le nez de Siam, et reprit son poste de garde à côté d'elle, mais pas en position couchée cette fois. De plus, sa main droite n'avait pas quittée la hanche de la jeune femme, comme par peur de briser totalement le contact. Lentement, Thunder fit une chose qu'il n'avait jamais faite: il fit apparaître dans l'esprit de Siam des images. De sa propre volonté. Des images pleines de sérénité, pleine de lumière, bien loin de la morosité des derniers jours et du noir qui les enveloppait. Des images ou il n'y avait qu'eux deux. Mais, plein de malice, ils les fit apparaître en train de s'enlacer. Ils s'embrassaient doucement, comme il y avait quelques instants. C'était une manière de lui donner ce qu'elle souhaitait, en quelque sorte. C'était horriblement frustrant et énervant, mais taquiner la jeune femme l'amusait. De plus, sa main sur sa hanche mettait en marche l'autre de ses pouvoirs, qu'il n'utilisait que très rarement. Troubler les gens. Cela pouvait s'avérer utile, même si à l'instant, c'était plus par esprit joueur qu'autre chose. Thunder approcha ses lèvres de l'oreille de Siam.

« Tu voulais que je deviennes plus fort, n'est ce pas ? »

N'y tenant pas, il déposa un baiser sur le lobe de son oreille, puis reprit à nouveau sa position initiale, aussi imperturbable qu'une statue de marbre. Elle finirait par dormir. Dans le pire des cas, il la forcerait.
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) _owl_b12

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptyMar 17 Jan - 18:17

Le baiser lui sembla encore plus agréable que le premier. Peut-être parce que cette fois, ils étaient au chaud. Plus tôt, elle n'avait pas réellement sentie tout ce que ça faisait, ses lèvres étant quelque peu engourdies par le froid. Et puis maintenant, il y avait encore plus d'envie. Car désormais, Siam savait ce que ça faisait, d'être embrassée. Elle se raidit presque lorsque Thunder posa sa main sur sa hanche pour l'attirer un peu plus contre lui, mais finit par se laisser faire. Elle était parfaitement bien, ainsi, à l'embrasser avec toute l'énergie qu'il lui restait. Cela restait un baiser doux et fort agréable. Pas violent, pas fougueux. Juste doux. Siam passa sa main sous la nuque de Thunder et lui balada sa main jusqu'à la sienne, de nuque. Ils roulèrent lentement jusqu'à ce que Thunder se retrouve au dessus d'elle, et qu'il rompe le contact de leurs lèvres brûlantes de désir. Siam se permit de respirer un grand coup, encore sonnée par le baiser. Elle regardait Thunder comme elle ne l'avait jamais regardé auparavant : avec une certaine envie et un désir qu'elle tentait de refouler. C'était tellement nouveau, que ça la bouleversait quelque peu. Néanmoins, toutes ces nouvelles sensations étaient plus qu'agréables, elle ne s'en plaignait pas. Ils restèrent un moment silencieux, avant que Thunder ne finisse par dire : « Je te donnerais tous les baisers que tu souhaites. Mais en échange, tu dois essayer de dormir ». Sur ce, il lui embrassa le bout du nez avant de reprendre sa position initiale, couché à côté d'elle. Siam se sentit quelque peu frustrée : elle n'avait aucune envie de dormir, peut-être encore moins maintenant qu'avant le baiser, la proximité. « Je n'ai pas ... », commença la fille d'Athéna, avant d'être interrompue. Thunder avait gardé sa main sur sa hanche, et profitait de ce contact pour lui envoyer des images positives. La vision de Siam était envahie d'images heureuses et pleines de quiétude : des prés fleuris, une mer d'huile sous un soleil chaleureux, et puis .... Et puis elle se voyait elle, dans les bras de Thunder, avec en arrière plan un paysage de sérénité. Il était en train de l'embrasser - un baiser qui lui semblait langoureux mais très doux - et elle, paraissait heureuse. Elle lui rendait même son baiser, avec la même douceur. Il le faisait exprès, évidemment. Il n'y avait aucune contre-volonté dans ses images. Il arrivait exactement à lui montrer ce qu'il voulait qu'elle voit. Siam sourit et secoua la tête, comme pour chasser les images. Elle n'en voulait pas - même si elle était contente que Thunder lui montre ça. Elle voulait du réel, du concret. « Tu voulais que je deviennes plus fort, n'est ce pas ? », lui dit-il au creux de l'oreille, avec malice. Puis, il déposa un baiser sur le lobe d'oreille de Siam, qui se retourna de nouveau vers lui, comme quelques minutes auparavant. Cette fois cependant, elle ne franchit pas la limite et resta juste à quelques centimètres des lèvres de Thunder. « J'ai pas envie de dormir », dit-elle sur ton enfantin. Elle fit la moue, et on aurait alors dit une enfant qui boudait parce qu'elle ne voulait pas se coucher comme ses parents le lui ordonnaient.

Elle resta un moment comme ça, avant de poser ses deux mains à plat sur le torse de Thunder - qui était toujours habillé, hein. Elle exerça une légère pression, comme si elle souhaitait le repousser, alors qu'il en était tout autrement. Puis finalement, elle enfouit son visage dans le cou de Thunder, qui était chaud, pour s'y blottir. Elle y resta un moment, avant de redresser un peu la tête, juste assez pour pouvoir murmurer : « Comment ça se fait que tu étais ici, quand je me suis réveillée ? ». Elle s'était posée la question, après coup. Elle en avait été quand même étonné, et se demandait pourquoi lui-même n'était pas resté dans son propre bungalow.


Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Thunder L. Hamm
Thunder L. Hamm





ϟ double compte : rain h. jeong & uriel e. marshall
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 124
ϟ nombre de drachmes : 134
ϟ localisation : arène.
ϟ responsabilités : pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Dionysos
➸ caractère : rancunier – attentif – intelligent – combattant – névrosé – tourmenté – calme – doux – égoïste – contrasté et lunatique - nerveux
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptyMar 17 Jan - 20:12

« Je n'ai pas ... »

Elle se stoppa dans sa phrase, une mine surprise sur le visage, et celui de Thunder s'éclaira, mi taquin, mi satisfait. La moue qu'elle avait prouvait qu'il avait obtenu l'effet escompté et que c'était bien les images qu'il s'était représentées qui défilaient en cet instant même dans l'esprit de la jeune femme. Son regard était un peu absent, comme à chaque fois que Thunder usait de son pouvoir sur quelqu'un. Elle secoua la tête, comme si ces images ne lui plaisaient pas, ce qui fit rire le jeune homme doucement – il n'était pas question de réveiller les autres enfants d'Athéna. Toujours aussi malicieux, il lui souffla quelques mots à l'oreille avant d'embrasser la peau froide du lobe. Cela eut pour effet de retourner à nouveau Siam vers lui, qui s'approcha outrageusement près de lui. Il retint sa respiration, cherchant son regard, pour y trouver des informations sur ses intentions. Il ne s'attendait vraiment pas à ça: « J'ai pas envie de dormir », le tout prononcé avec une moue parfaitement enfantine, qui n'avait absolument rien de mature ni de raisonnable. Ça le fit sourire gentiment, et il hocha la tête avec un air faussement affligé.

Ses deux mains se posèrent contre son torse. Thunder posa ses propres mains sur les siennes, et enlaça leurs doigts avec tendresse, l'observant toujours avec cet air insistant et interrogateur, comme s'il essayait de lire dans ses pensées. Elle le surprit une fois de plus, en se lovant contre lui, le visage contre son propre cou – la peau de sa joue était encore fraiche et ce contact lui tira un frisson. Il se remit à caresser ses cheveux – un geste instinctif qui pourrait bien devenir une habitude, mais dont il ne se lasserait jamais. Le murmure qu'elle laissa échapper vint chatouiller la peau du jeune homme.

« Comment ça se fait que tu étais ici, quand je me suis réveillée ? » Thunder mit un instant à répondre, se souvenant douloureusement de sa venue dans le bungalow.
« Tu... tu hurlais dans ton sommeil. J'ignore comment, mais j'ai su que c'était toi, alors j'ai rappliqué. » Pas d'arrogance, pas de fierté. Juste cette douleur au cœur du ventre au souvenir du visage tordu de souffrance de la belle fille d'Athéna. « C'était la première fois que je t'entendais hurler ainsi. »

Il la rapprocha de lui, comme pour mieux la protéger d'hypothétiques dangers qui les auraient entouré. Les cris de Siam lui avaient parus plus stridents que tous les cris qu'il avait jamais entendu, comme un cor mortuaire qui aurait signé son arrêt de mort. Son cœur avait bondit, mais pas d'excitation; c'était bel et bien une peur irrationnelle qui l'avait envahit. Ces cris faisaient écho à d'autres hurlements, bien plus anciens, enfouis au fond de lui et qu'il n'avait pas ressortis de leur écrin. Les cris d'une mère qui perdait la raison et s'enfonçait dans les même rêves que les siens, lorsque la nuit tombait. Qui voyait la mort de son amant, son seul et unique amour, et de son fils. Une mère qui était malheureuse, une mère qui hurlait le nom de Thunder. L'idée de revivre tout cela le faisait violemment frissonner d'appréhension. Telle une peur ancestrale et instinctive, il savait qu'il devait l'éviter au maximum. Car cette peur était à l'origine de tant de cauchemars, de tant d'images d'horreurs, qu'il n'avait pas pu rester immobile. Il n'avait pas pu l'ignorer et fait comme si de rien n'était. Contre sa poitrine, son collier – symbole de son héritage, de son ascendance, autant divine qu'humaine, qui était toujours là pour lui rappeler l'impact de la folie et du passé – semblait lui brulait la peau. Il avait peur, bêtement, que Siam ai cette même sensation, alors pour la première fois depuis neuf ans, il ôta le collier. Ce ne fut pas douloureux, contrairement à ce à quoi il s'attendait. Il le fit glisser juste le long de son cou et au dessus de son crane, et le posa sur la table de chevet à côté du lit, sans plus y jeter un regard. Il se sentait comme dénudé de quelque chose qui lui était indispensable. Pourtant, ce pendentif ne contenait que des mauvais souvenirs. Mais ça faisait parti de lui, au même titre que son nom. Il toucha son cou désormais nu, un peu sonné, avant de recentrer son attention vers Siam. Il se coucha sur le dos, pour lui permettre de s'appuyer contre lui.

« Pendant quelques instants, j'ai eu peur que... je ne sais pas bien de quoi j'ai eu peur, mais j'étais terrifié. »

Il eut un rire nerveux, comme gêné par son propre aveux. Il était censé être fort, et ne pas avoir peur. Mais il était humain, et donc victime des doutes et de l'effroi. Et il n'en était jamais aussi conscient qu'en présence de Siam. Il n'était pas vraiment gêné qu'elle ai conscience de ses faiblesses, même les plus futiles. Surement les connaissait-elle déjà, même s'il n'en avait pas conscience. Il eut un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) _owl_b12

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptyMar 17 Jan - 21:54

Lorsque Siam posa les mains sur le torse de Thunder, elle fut contente que celui-ci vienne joindre ses mains aux siennes. En fait, elle était simplement contente qu'il soit là, avec elle. Elle n'aurait pas supporté d'être seule, ce soir. Elle chercha un peu plus de réconfort en se blottissant dans le creux de son cou, et il l'y accueillit en frissonnant légèrement. Puis, il se mit à lui caresser les cheveux doucement, comme il l'avait déjà fait dans la journée. Siam aimait bien qu'il fasse ça, elle se sentait comme protégée. A l'abri de tout, même si c'était sans doute faux. Mais la sensation de l'être était agréable, même si peu rationnelle. De toutes façons, il n'y avait rien eu de rationnel dans la journée de Siam. C'était comme si elle n'était plus la même que la veille : elle avait osé demander à Thunder qu'il l'embrasse, et maintenant qu'il reste avec elle. Elle l'avait laissé entrer dans son lit, et en avait même été contente. Mais après tout, ce n'était pas comme si elle ne connaissait Thunder que depuis ce matin. Ils se connaissaient depuis près de neuf ans, maintenant. Autant dire une éternité, dans la vie d'un sang-mêlé. Ils avaient été de proches amis, avant de finir ... De finir là, ce soir, dans le même lit, proches sans être vraiment intimes. Siam ne savait pas ce qu'ils étaient, maintenant, au juste. Un couple ? L'idée lui paraissait étrange, presque abstraite. Après tout, Siam avait mis des années à se forger une réputation d'insaisissable, d'intouchable niveau sentiments. Et voilà que maintenant, elle semblait enfin avoir ouvert les yeux pour se rendre compte que finalement, aimer n'était pas une si mauvaise chose. Mais elle avait peur, aussi. Peur de l'avenir, plus particulièrement. Peur de ce qui pouvait arriver, lorsqu'elle se réveillerait demain matin - si elle arrivait à s'endormir - et que tout cela serait terminé, quand la page de la journée du vingt-sept décembre sera définitivement tournée.

« Comment ça se fait que tu étais ici, quand je me suis réveillée ? », lui demanda-t-elle, curieuse. Elle venait d'y penser, tout à coup. Elle ne s'attendait à aucune réponse en particulier, et fut donc surprise de celle que lui offrit Thunder : « Tu... tu hurlais dans ton sommeil. J'ignore comment, mais j'ai su que c'était toi, alors j'ai rappliqué. C'était la première fois que je t'entendais hurler ainsi ». Elle savait qu'il disait la vérité, et cela la toucha d'autant plus. Elle se laissa aller contre lui, lorsqu'il la serra un peu plus, comme s'il avait peur qu'elle s'en aille. Il se passa quelques minutes silencieuses : Siam ne savait que répondre. Au fond d'elle, elle était secouée. Thunder ressemblait à ses princes charmants que l'on voyait dans les films, le genre qui a peur pour la princesse et qui fait tout pour la protéger, la sauver. Restait à voir si Siam était une princesse. La comparaison lui parut si saugrenue, au final, qu'elle la chassa aussitôt de son esprit. Entre-temps, elle sentit que Thunder se détachait légèrement d'elle pour retirer quelque chose de son cou. Son collier, que Siam avait toujours vu sur lui. Il ne l'avait jamais quitté, lui semblait-il. Mais elle ignorait ce qu'il représentait, et préféra ne pas poser de questions à ce sujet. Peut-être que ça gâcherait le moment présent, et elle n'en avait aucune envie. Il déposa le collier sur la table de chevet de Siam et revint se coucher sur le dos. Siam vint aussitôt poser sa tête au niveau de son épaule. « Pendant quelques instants, j'ai eu peur que... je ne sais pas bien de quoi j'ai eu peur, mais j'étais terrifié », reprit Thunder, avant de laisser échapper un petit rire nerveux que seul Siam put entendre. Mieux valait jouer la discrétion pour ne pas réveiller tout le bungalow. Siam se redressa légèrement et s'appuya sur un coude, pour faire face à Thunder. Elle l'observa un moment, gêné et touché. Qu'il pense à elle, qu'il s'inquiète pour elle, jusqu'à venir ici pour elle. Toujours pour elle. « Je suis désolée si je t'ai fait peur, c'est que ... le rêve avait l'air si réel. Je tiens à mes amis », dit-elle pensivement, tout en caressant doucement le visage de Thunder, traçant un trait imaginaire du bout des doigts de part et d'autre de sa tête : sur le nez, les lèvres, le front, les yeux, les joues, le menton. Elle aurait voulu lui dire à quel point elle tenait à lui, finalement. Mais cela lui semblait trop prématuré, car elle-même venait à peine d'en prendre conscience. Elle aurait certainement besoin de temps, pour assimiler tout ça. Néanmoins, ce soir, elle avait besoin de sa présence. Elle avait besoin de ne penser qu'à lui, et à rien d'autre. Alors, une nouvelle fois, elle se pencha vers Thunder pour l'embrasser, avec un peu plus d'entrain que d'habitude. Elle avait envie de ne penser qu'à ses lèvres chaudes, qu'au contact de leur peau. Rien d'autre. Pas maintenant, pas déjà.

Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Thunder L. Hamm
Thunder L. Hamm





ϟ double compte : rain h. jeong & uriel e. marshall
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 124
ϟ nombre de drachmes : 134
ϟ localisation : arène.
ϟ responsabilités : pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Dionysos
➸ caractère : rancunier – attentif – intelligent – combattant – névrosé – tourmenté – calme – doux – égoïste – contrasté et lunatique - nerveux
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptyMer 18 Jan - 15:22

« Tu... tu hurlais dans ton sommeil. J'ignore comment, mais j'ai su que c'était toi, alors j'ai rappliqué. C'était la première fois que je t'entendais hurler ainsi »

Il accepta l'étreinte pleine de réconfort de la jeune femme avec reconnaissance. Cependant, quelques bribes d'appréhensions subsistaient encore en lui. Car si elle s'endormait, tout ce qu'il pourrait faire serait de la réveiller. Il ne pouvait pas empêcher les images nocives de venir la hanter, de venir la faire souffrir, là ou il était le moins capable de la protéger. Les arcanes des rêves lui étaient inaccessibles. Cependant... une idée lui traversa l'esprit. Après tout, pourquoi ne pourrait-il pas implanter des images dans l'esprit endormi de ses cibles ? Peut-être que s'il mitraillait le cerveau de Siam de paysages ensoleillés, elle rêverait de ces mêmes panoramas, sans laisser le choix aux cauchemars de venir prendre le monopole. Il resta un moment silencieux à cette idée. Il ignorait jusqu'où pouvaient aller ses pouvoirs.

« Je suis désolée si je t'ai fait peur, c'est que ... le rêve avait l'air si réel. Je tiens à mes amis. »

Il s'apprêtait à répondre lorsque les doigts réchauffés de Siam rencontrèrent la peau de son visage. Ses lèvres entrouvertes pour répliquer quelque chose se refermèrent, pensivement, et il laissa la jeune femme parcourir ses traits. Elle redessina l'arête de son nez, la courbe de son front, la finesse de ses lèvres, et lui, il l'observait, calme et apparemment détaché. Mais au fond de lui, il la haïssait. De le perturber ainsi, de le troubler ainsi, et de le faire avec tant d'innocence. Comme si elle n'en était pas consciente le moins du monde, que ce n'était que des contacts anodins qui ne signifiaient rien. Peut-être que ça en avait la saveur pour elle. Mais la voir si tendre et si tactile prouvait exactement le contraire. Aurait-elle été une fille d'Aphrodite que la question aurait pu se poser sérieusement, car ces derniers ne cachaient pas leur côté volage, pour la plupart. Mais un enfant d'Athéna ne pouvait pas décemment avoir les même mœurs. La main de Thunder vint se poser sur la joue de Siam; cette dernière semblait presque fragile, comme une poupée de porcelaine, presque enveloppée dans la main large du jeune homme. Mais ses doigts savaient se faire doux et prévenants, aussi bien qu'ils savaient devenir violents et cruels. Il ferma les yeux sous la tendresse de la caresse, et sentit son souffle chaud contre ses lèvres lorsqu'elle se pencha vers lui pour cueillir un nouveau baiser; au bout de quelques secondes, il poussa un soupir étouffé, puis se détacha d'elle lentement, un demi sourire sur les lèvres.

« Tu n'es vraiment pas sympa avec moi, tu sais ? » Devant son air interrogateur, il prit une mine faussement embêtée. « Je te rappelle que l'on est dans un lit, au beau milieu de la nuit, que j'ai dix huit ans... et toi tu fais tout pour me rendre la vie dure. »

Il dut se retenir de rigoler, ou même de sourire. Il ne pensait pas un traitre mot de tout ce qu'il venait de dire, mais taquiner Siam l'amusait. Il se comportait rarement ainsi, et la plupart de ces moments lui étaient destinés. Thunder n'était pas joueur, taquin ou malicieux. Il savait extraordinairement bien écouter et rassurer les gens, mais n'était pas du genre à détendre l'atmosphère par quelques blagues bien placées. Cependant, ne pas tirer profit de la situation présente aurait presque été un affront. Il savait qu'elle ne le prendrait pas mal – peut-être qu'elle s'offusquerait pendant deux minutes, tout au plus – car elle n'ignorait pas qu'il n'était pas ce genre de garçon. Ou peut-être n'avait-elle pas une grande estime de lui et le croyait capable de n'importe quoi.

Ce fut à son tour de caresser lentement les traits gracieux de la jeune femme, du bout des doigts. Son index s'attarda sur les arrondis de ses lèvres vermeilles, et ce fut lui qui vint chercher un nouveau baiser, bref cette fois.

« D'après toi, si je t'envoie des images positives durant ton sommeil, est-ce qu'il y a des chances pour que ces images gardent éloignés tes cauchemars ? »

Il ne voyait pas d'inconvénient à veiller sur elle, et il le ferait toute la nuit s'il le fallait. Il n'avait aucun mal à rester une nuit sans dormir, sans pour autant en être affecté le lendemain. De plus, l'idée de la regarder dormir ne lui était pas désagréable – il avait eu des visions bien plus insoutenables; mais probablement pas de plus délicates.
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) _owl_b12

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptyMer 18 Jan - 17:21

Elle se laissa caresser la joue, avec un sourire triste. Non pas qu'elle était triste de se trouver au côté de Thunder - bien au contraire -, mais plutôt parce qu'elle pensait toujours à ses amis, à son cauchemar qui lui était apparu si réel. Finalement, pour oublier le reste, Siam se pencha une nouvelle fois vers le visage de Thunder, afin de lui voler un nouveau baiser. Elle l'embrassa encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne se détache en poussant un soupir à demi étouffé, qui arracha un haussement de sourcil à Siam. « Tu n'es vraiment pas sympa avec moi, tu sais ? », lui dit-il. Siam s'appuya sur son coude pour se redresser et faire face à Thunder, et l'interroger du regard. Elle n'avait rien fait, si ? Sa réaction sembla l'amuser, car il prit l'air embêté et dit : « Je te rappelle que l'on est dans un lit, au beau milieu de la nuit, que j'ai dix huit ans... et toi tu fais tout pour me rendre la vie dure ». Siam ouvrit la bouche comme pour parler, puis la referma aussitôt. Elle avait l'air médusé, peut-être même un peu frustrée. Bien sur, elle était loin d'être idiote et comprenait parfaitement le sous-entendu de Thunder. Elle, n'avait jamais pensé à eux de cette façon. Thunder plaisantait surement, et prenait un malin plaisir à la taquiner. Pour seule réaction, Siam s'éloigna quelque peu de lui, pour la forme. Elle croisa même les bras sur sa poitrine et fixa un moment le plafond, l'obscurité. Même si elle savait - au moins pensait - qu'il rigolait, elle ne négligeait pas le fait qu'il y ait un fond de vérité là-dedans. Comme une remarque - pas un reproche, quand même ? - dissimulé derrière une petite boutade. Il est vrai que Siam n'était pas du genre tactile, d'ordinaire. Alors que là, elle ne cessait de caresser Thunder, de se blottir contre lui, de vouloir l'embrasser. Pourquoi ? Elle-même ne le savait pas, mais maintenant, cela lui trottait dans la tête et lui donnait presque le tournis. Pourquoi, pourquoi ? Pourquoi faisait-elle ça, alors qu'à peine un jour plus tôt encore, elle ne s'en pensait pas capable ? Tout était arrivé si vite. Quand bien même, Siam ne voulait pas précipiter les choses, s'offrir à Thunder dés maintenant. Elle n'était même pas sure de vouloir faire ça, un jour. Mais lui ... Est-ce qu'il y pensait ? Comme il le disait, il était un garçon. Malgré tout l'amour et le respect qu'il pouvait lui porter, il restait toujours une petite part de lui qui la désirait ... autrement, disons.

Lorsque Thunder vint effleurer d'une caresse le visage de Siam, celle-ci tressaillit légèrement, et détourna la tête une seconde. Il vint tout de même l'embrasser, assez brièvement. Mais Siam pinça les lèvres et ne lui rendit pas le baiser. Elle était perturbée, maintenant. Elle se rendait compte à quel point la situation présente était étrange. Peut-être même que ses frères et soeurs, en voyant qu'elle laissait Thunder entrer - car Siam était certaine que les Athéna ne dormaient pas vraiment, au début -, avait certainement trouvé cela déplacé. Limite obscène. Non, quand même pas ? Ils ne faisaient rien de mal. Elle avait juste eu besoin d'une présence rassurante auprès d'elle. Elle trouva alors que les siens étaient indulgents, et se demanda si c'était parce qu'elle était leur chef de bungalow. « D'après toi, si je t'envoie des images positives durant ton sommeil, est-ce qu'il y a des chances pour que ces images gardent éloignés tes cauchemars ? », reprit Thunder, très sérieusement. Siam haussa les épaules, tourna le dos à Thunder et marmonna un truc qui ressemblait à « C'est bon, j'arrête ». Puis elle se fit silencieuse, malgré qu'elle ne reste les yeux grands ouverts, vifs et alertes malgré une légère fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Thunder L. Hamm
Thunder L. Hamm





ϟ double compte : rain h. jeong & uriel e. marshall
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 124
ϟ nombre de drachmes : 134
ϟ localisation : arène.
ϟ responsabilités : pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Dionysos
➸ caractère : rancunier – attentif – intelligent – combattant – névrosé – tourmenté – calme – doux – égoïste – contrasté et lunatique - nerveux
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptySam 21 Jan - 9:13

Elle ouvrit la bouche puis la referma aussitôt, comme une carpe hors de l'eau, un air de parfaite surprise peint sur son visage, avec un mélange de frustration. Thunder, lui riait sous cape, amusé de cette situation et du trouble évident de la jeune femme. Il savait bien qu'en cet instant même, elle réfléchissait à cent à l'heure. Elle devait se poser pleins de question. « Est-il sérieux ? » « C'est vrai que la situation est étrange », « pourquoi je fais ça ? » « est-ce qu'il me désire? ». Thunder devinait tout cela car indirectement, il se posait exactement les même questions. Surement avec moins d'insistance – de nature calme, et peut-être aussi grâce au fait qu'il était un garçon – mais les questions se posaient, évidemment; Comment aurait-il pu en être autrement ? Elle se détacha de lui et croisa ses bras sur sa poitrine avec un air renfrogné qui disait « je serais sage maintenant ». Mais il y avait une certaine pointe de déception dans la manière dont ses traits s'étaient refermés. Thunder tenta de l'embrasser, mais elle ne lui rendit pas son baiser, et il s'appuya contre son coude en l'observant, mi-songeur, mi-amusé. Une vrai gamine. Une enfant de deux ans n'aurait pas été plus boudeuse. Siam n'était pourtant pas du genre à se laisser aller à ces sentiments puériles; il songea qu'il devait vraiment la perturber pour qu'elle agisse ainsi. Partagé entre fierté et perplexité, il laissa quelques instants de blanc entre eux, durant lesquels il l'observa.

« D'après toi, si je t'envoie des images positives durant ton sommeil, est-ce qu'il y a des chances pour que ces images gardent éloignés tes cauchemars ? »
« C'est bon, j'arrête »

Elle haussa les épaules, se tourna, dos à lui. Puis plus rien. A croire qu'elle s'était endormie en un quart de seconde, même s'il devinait qu'elle devait avoir les yeux grand ouvert en attendant la suite des évènements. Esprit trop fougueux, nerfs trop à vifs. Il resta lui aussi silencieux, cherchant une solution. Puis finalement, il attrapa délicatement l'épaule de Siam et la reposa contre le matelas doucement. Elle exerça une résistance, mais elle ne faisait pas le poids, alors elle se retrouva sr le dos, presque à sa merci. Il était penché sur elle, un demi sourire aux lèvres. Puis il se recoucha, passa ses bras autour de la taille de Siam, et relia ses mains au niveau de son flan. Il posa la tête contre son épaule, la tempe contre sa clavicule, l'oreille un peu au dessus de sa poitrine, avec une tendresse presque enfantine. Positionné ainsi, il pouvait entendre son cœur battre, lentement, dans sa cage thoracique. Son rythme s'accéléra un peu à son contact, puis se ralentit à nouveau, comme si le corps de Siam s'accoutumait à l'étreinte. Thunder laissa échapper un soupir de contentement, et ferma les yeux, comme s'il avait pu s'endormir.

« Comme tu voudras. »

Il avait murmuré, juste assez haut pour qu'elle l'entende. Puis il fit mine de ne plus bouger, déjà faussement empreint de sommeil. Mais au fond de lui, son sang coulait à cent à l'heure. Peut-être le sentait-elle, collés comme ils l'étaient. Lui, écoutait toujours son cœur qui battait. Cœur si précieux et tant aimé. Cœur qu'il chérissait comme sa propre vie. Lentement, très lentement, son propre rythme cardiaque commença à se stabiliser et à se rapprocher de celui d'un homme sommeillant. Il n'était pas encore endormi, même pas fatigué. Mais il se sentait plus serein qu'il ne l'avait jamais été. Il avait oublié la présence de son collier, juste à côté de lui. Il avait oublié la tombée de la neige, au dehors. Il avait passé le voile sur ses angoisses et était simplement heureux. Tranquille, et heureux d'être là, dans les bras de Siam, avec pour seul bruit environnant le son du tambourinement de son cœur. Il se serra un peu plus contre elle, les yeux toujours clos. Un autre murmure presque imperceptible franchit la barrière de ses lèvres.

« Je viens de me rendre compte que je ne t'ai jamais remercié. » Il restait immobile, et on peinait presque à croire que c'était ce corps endormi qui avait parlé. « Merci. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) _owl_b12

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) EmptySam 21 Jan - 20:57

« C'est bon j'arrête », avait-elle dit. Et là voilà en mode renfrognée, comme une gamine à qui on a confisqué un jouet. Encore une réaction bizarre pour l'intelligente Siam, elle qui était plutôt mature d'habitude. Mais ce jour-là, du matin au soir, elle n'avait pas été vraiment elle-même. Comme si quelqu'un d'autre avait pris la place dans le corps de Siam. Elle n'avait pas les mêmes pensées, pas les mêmes réactions. Peut-être était-ce dû au baiser avec Thunder, qui lui avait ouvert les yeux sur quelque chose de nouveau, de grand. Quelque chose qui la dépassait tellement, qu'elle avait besoin de se poser pour y réfléchir, pour assimiler tout ce qu'il était passé. Car tout s'était passé si vite : ce matin, un baiser ; ce soir, dans le même lit.

Siam fixait un point invisible, dans l'obscurité. Elle commençait à avoir les paupières lourdes, et le sommeil allait finir pas la vaincre. Thunder lui attrapa doucement l'épaule pour que Siam se remette sur le dos, et celle-ci fit mine de résister un quart de seconde, avant de capituler. Elle se laissa donc faire, pendant qu'il lui souriait et qu'il se reposait à côté d'elle, la tête contre son épaule à elle, ses bras l'entourant. Il soupira, certainement content, et dit : « Comme tu voudras ». Il ferma les yeux, et Siam sourit. Il régna alors un climat d'immense quiétude. Siam ferma les yeux aussi et se laissa aller à la somnolence, serrée contre Thunder. Elle était parfaitement bien, et sentait que dans ses bras, rien ne pouvait lui arriver. Elle était en sécurité, et certaine qu'elle ne ferait plus de mauvais rêve, du moins tant qu'il serait à ses côtés. Elle eut une pensée furtive pour le lendemain, qui approchait à grand pas. Oui, que se passerait-il, demain ? Puis ses pensées vagabondèrent à plein d'autres choses, diverses et variées. Elle aurait pu s'endormir, si Thunder n'avait pas rompu le silence de nouveau : « Je viens de me rendre compte que je ne t'ai jamais remercié », lui murmura-t-il au creux de l'oreille. Siam haussa un sourcil, malgré qu'elle sache parfaitement de quoi il parlait. « Merci », dit-il. Siam ne pensait pas qu'il avait besoin de dire merci, après tout. Certes, elle avait voulu l'aider, mais au final, il lui avait fait passé de bons moments, gravés dans sa mémoire. Même si au début, il ne lui répondait jamais, elle aimait lui parler. De tout, surtout de rien. Elle lui avait demandé parfois de lui répondre, parfois même elle s'était quelque peu énervée. Et elle avait été très contente lorsqu'il avait fini par reparler. Siam ne répondit rien. Il n'y avait pas besoin de dire quoique ce soit, de toutes façons. Après tout, leur relation avait commencé dans le silence, il n'avait pas vraiment de mots pour se faire passer des messages. Alors, la jeune fille se contenta de se serrer un peu plus contre Thunder, et de lui déposer un baiser sur la joue. Puis Siam bougea un peu, comme pour trouver sa place, et finit par fermer les yeux définitivement. Demain, lorsqu'elle se réveillerait, elle serait de nouveau toute seule dans son lit.

ENDED

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé








BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty
MessageSujet: Re: BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas

BAD NIGHTMARE, GOOD FEELING ✗ THUNDER&SIAM (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» day by day, through the years, make our ways ♦ SIAM&THUNDER (ended)
» there's a fire starting in my heart Ҩ SIAM&THUNDER
» POPPY&SIAM → you know how i hate you (ended)
» leave out all the rest ☼ SIAM&SYM (ended)
» THUNDER ♦ mischief managed
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: LA COLONIE :: LES BUNGALOWS :: bungalow six-