-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Uriel Elliot Marshall ☼ Son of Arès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter

ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

Uriel Elliot Marshall ☼ Son of Arès. 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.

carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

Uriel Elliot Marshall ☼ Son of Arès. Empty
MessageSujet: Uriel Elliot Marshall ☼ Son of Arès. Uriel Elliot Marshall ☼ Son of Arès. EmptyJeu 8 Déc - 20:22

Uriel Elliot Marshall ☼ Son of Arès. 2h5nvi1
Uriel Elliot Marshall

✎ date et lieu de naissanceLos Angeles, 2 fevrier 1988
✎ âge 19 ans ✎ enfant de Arès ✎ pouvoirscapacité à analyser et déterminer le point faible de son adversaire, force accrue. ✎ défaut mortel« La colère. Uriel est capable de s'énerver pour un rien et de perdre les pédales. Cet emportement peut aussi se manifester lors d'un combat, à croire que l'excès d'adrénaline provoque ce comportement chez le jeune homme. Étant aussi très protecteur envers ceux qu'il aime, il peut vite dépasser les limites pour les protéger. » ✎ responsabilités professeur de combat offensif ✎ traits de caractère principaux sérieux, concentré, efficace, froid, inexpressif. ✎ groupe demi-dieu

✎ Résumé histoire : Urie est un digne descendant d'Arès. De ce fait, il a grandi sans père jusqu'à l'àge de cinq ans où sa mère se remarie avec le père de Symphonie. Elle, n'a que deux ans de différence avec le beau brun mais déjà, un lien intense les unit. Lorsqu'elle grandira, les deux enfants se trouvront les mêmes tares, les mêmes "pouvoirs" : ils sont tous deux atteints d'une dislexie et et d'une hyperactivité incontrolables. De plus, la blondinette est aimée de n'importe qui alors que Uriel, lui, fait peur et intimide ses camarades à cause des nombreux bleus qu'il leur a infligé. Et puis, un beau jour, les deux enfants se font attaquer sur le seuil de leur propre maison par un monstre : Uriel voit le côté de son père réapparaître dans toute sa splenderur et la jeune fille se contente de pleurer de frayeur. Le lendemain, ils sont tous deux amenés à la colonie par un satyre alors qu'Uriel est encore insconscient face au combat qu'il a mené la veille.
Il vit toujours à la colonie et partage ce lien fusionnel avec la jeune fille déclarée fille d'Aphrodite.
"Il y a sa sœur, toujours au camp, toujours en tant que simple pensionnaire. Leur relation semble étrange aux yeux des autres. Ils ont tout d'un couple – combien de fois se sont-ils tenus la main dans le champ de fraise ? - ce qui répugne, puisqu'ils sont frères et sœurs, bien que non liés par le sang. Mais pour ceux qui ne savent pas ça, il leur semble étrange que la fille d'aphrodite n'ai pas encore conclu avec le fils d'Arès. Mais après tout, le regard des autres leur importe peu. Personne ne peut comprendre leur relation, leur fusion."
✎ Relations : Uriel est respecté par tous et toutes grâce à son talent et à son ardeur au combat, pour son poste au sein de la colonie et pour ses yeux qui peuvent vous transpercer si quelque chose chez vous lui déplait.
Son principale repère est evidemment sa soeur comme il en est un pour elle. Il se voit souvent et partage des moments dignes d'un vrai couple.
✎ Exigences : Alors, bonjour peite cevette qui lit actuellement ce scénario. Il est déjà important de savoir que ce personnage n'est pas de mon invention mais de celui du véritable Uriel sur l'ancien forum Divin Chaos (içi Rain) et que je ne suis qu'à la base, une membre qui a pris le scénario de Symphonie. Rain ne pouvant prendre un DC, je vous le propose mes agneaux. Bref tout ça pour dire que si vous voulez plus d'informations sur le personnage il y a sa fiche à ne pas plagier s'il vous plait:http://divin-chaos-rpg.forumsactifs.com/t567-uriel-l-enfant-desherite-s-enivre-de-soleil et les MPs ! I love you
Pour la suite, j'aimerais un Uriel, et c'est l'essentiel qui aime son personnage. Ne le prenez pas à la légère, réfléchissez y ^^ ensuite, j'aimerais également gader gaspard ulliel puppy Et... voilà ^^ Un bon niveau de RP s'iou plait et ce sera tout ^^ (j'entends par bon, n'ayez pas peur ^^, des phrases avec un sujetverbecomplément, des virgules et des points. vous voyez, je vous demande même pas de majuscules :D
Qui prendra mon scénario aura droit à des câlins toutes les minutes de toutes les heures de toutes les journées, un temple à son effigie en Afrique en Inde et en Corée et pourra bénéficier d'une tonne de nutella 8D

Les parties entre parenthèses sont des extraits de la fiche ainsi que la signature. Je crédite donc Rain :D
Revenir en haut Aller en bas

Uriel Elliot Marshall ☼ Son of Arès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1