Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:13

Moi ? love2 Karen Gillan.
Revenir en haut Aller en bas
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny

ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ - Page 2 Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun

carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:53

[Ivy] Han pardon, j'avais pas vu ta réponse ><
Oui, c'est vrai que moi aussi je voyais mal du négatif entre elles. cute
Je n'ai pas beaucoup d'idées non plus, pour l'instant en tout cas ...
J'imagine plus qu'elles se seraient rencontrées dans le bungalow d'Hermès, vu que Scotty y traîne souvent - autant pour embêter Josh et pour embêter les nouveaux red
Mmmh ... Ivy est réservée ? On pourrait jouer là-dessus. Par exemple, à son arrivée ? Je vois bien Scotty voler au secours d'une Ivy fraîchement arrivée et un peu perdue peut-être ? Elle serait aller lui parler histoire de la rassurer ou un truc du genre. Une rencontre qui déboucherait sur une amitié ? Bon, c'est pas le top du must mais pour l'instant, j'ai pas mieux ... <__<

[Kate - oui, moi aussi je m'y mets XD] Bah voui bien sûr ! C'est Dianna quand même hug

T'as une idée ? Il me semble que Kate n'aime pas les Apollon, du négatif ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:08

Oh oui du négatif. :excited: (Je peux pas suporter Apollon donc x)
Et puis même Scot et Kate sont totalement différentes. On doit surement se connaitre depuis longtemps vu qu'on est toutes les deux anciennes à la colo'.
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny

Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ - Page 2 Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500

carnet du héros
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:51

Han pardon ... >3< J'étais persuadée de t'avoir répondu. suspect
Donc, oui, du négatif red
On pourrait partir sur des faux-semblant ? Elles se connaîtraient depuis longtemps, Kate trouverait Scotty trop bruyante et penserait qu'elle fait tout pour attirer l'attention alors que c'est pas vraiment le cas, et Scotty trouverait Kate un peu trop silencieuse et à l'écart, elle penserait qu'elle se fiche de tout, du style un peu égoïste ? Mais c'est pas vrai ...
Tu vois ce que je veux dire ou je suis pas claire ? XD
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds

ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ - Page 2 Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.

carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:50

Scotland S. Grey a écrit:
[Ivy] Han pardon, j'avais pas vu ta réponse ><
Oui, c'est vrai que moi aussi je voyais mal du négatif entre elles. cute
Je n'ai pas beaucoup d'idées non plus, pour l'instant en tout cas ...
J'imagine plus qu'elles se seraient rencontrées dans le bungalow d'Hermès, vu que Scotty y traîne souvent - autant pour embêter Josh et pour embêter les nouveaux red
Mmmh ... Ivy est réservée ? On pourrait jouer là-dessus. Par exemple, à son arrivée ? Je vois bien Scotty voler au secours d'une Ivy fraîchement arrivée et un peu perdue peut-être ? Elle serait aller lui parler histoire de la rassurer ou un truc du genre. Une rencontre qui déboucherait sur une amitié ? Bon, c'est pas le top du must mais pour l'instant, j'ai pas mieux ... <__<

Désolée pour ce retard... puppy

Scotty aurait été une ressource pour Ivy dans sa découverte de la colonie, une sorte de bouée la raccrochant à un semblant de réalité, et de fil en aiguille elles sont devenues amies (même si dans les différents défis Scotty VS Zayne, Ivy préférera ne pas se prononcer)… Et par rapport à ce que je t’avais proposé dans la CB, Ivy pourrait donner un coup de main à Scotty dans son plan pour réunir toutes les colonies du monde (ou déjà pour les trouver ^^’), parce qu’elle trouve l’idée géniale et qu’elle aussi est certaine que c’est en s’unissant qu’ils deviendront plus forts… Quelque chose comme ça ?
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:09

Ivy K. Reynolds a écrit:
Désolée pour ce retard... puppy

Scotty aurait été une ressource pour Ivy dans sa découverte de la colonie, une sorte de bouée la raccrochant à un semblant de réalité, et de fil en aiguille elles sont devenues amies (même si dans les différents défis Scotty VS Zayne, Ivy préférera ne pas se prononcer)… Et par rapport à ce que je t’avais proposé dans la CB, Ivy pourrait donner un coup de main à Scotty dans son plan pour réunir toutes les colonies du monde (ou déjà pour les trouver ^^’), parce qu’elle trouve l’idée géniale et qu’elle aussi est certaine que c’est en s’unissant qu’ils deviendront plus forts… Quelque chose comme ça ?

Je suis en retard de partout, c'est génial T_T

J'adore, comme toujours cute
Ivy serait vraiment une amie pour Scotty, celle avec qui elle adore traîner et parler, sans oublier parler de son plan pour rassembler/trouver toutes les colonies du monde superman
En fait, j'imagine bien une amitié à la Simphonie, d'ailleurs ... Simpho et Ivy sont amies aussi, non ? parce que si je ne me trompe pas, on pourrait faire les totally spies 456
Han ouais, les défis Zayne VS Scotty, Ivy pourrait être l'arbitre puppy

T'en penses quoi ?
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds

Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ - Page 2 Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250

carnet du héros
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:01

Bonjouuuuur... Nooonnon, je ne suis pas en retard... (a)

Oui, Simpho' et Ivy sont amies ^^ (du coup je serais Alex à cause de mes cheveux ? Jpréviens, je coupe pas ! *sbaaaf*)

Et plutôt qu'arbitre j'aurais dit "babysitter" What a Face What a Face What a Face (d'accord, je sors...)

Donc en résumé : J'adore !! cute
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:01

Mais non, tu vas pas te couper les cheveux, t'es déjà parfaite comme ça cute

J'adore si t'adores, je t'ajoute donc sous peu love
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:26

Cool, je garde alors ma chevelure digne d'une pub l'Oréal tongue

Je fais de même dès que je peux ordi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ - Page 2 Empty

Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2