Sujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Sam 14 Jan - 14:13
Moi ? Karen Gillan.
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Sam 14 Jan - 15:53
[Ivy] Han pardon, j'avais pas vu ta réponse >< Oui, c'est vrai que moi aussi je voyais mal du négatif entre elles. Je n'ai pas beaucoup d'idées non plus, pour l'instant en tout cas ... J'imagine plus qu'elles se seraient rencontrées dans le bungalow d'Hermès, vu que Scotty y traîne souvent - autant pour embêter Josh et pour embêter les nouveaux Mmmh ... Ivy est réservée ? On pourrait jouer là-dessus. Par exemple, à son arrivée ? Je vois bien Scotty voler au secours d'une Ivy fraîchement arrivée et un peu perdue peut-être ? Elle serait aller lui parler histoire de la rassurer ou un truc du genre. Une rencontre qui déboucherait sur une amitié ? Bon, c'est pas le top du must mais pour l'instant, j'ai pas mieux ... <__<
[Kate - oui, moi aussi je m'y mets XD] Bah voui bien sûr ! C'est Dianna quand même
T'as une idée ? Il me semble que Kate n'aime pas les Apollon, du négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Sam 14 Jan - 16:08
Oh oui du négatif. (Je peux pas suporter Apollon donc x) Et puis même Scot et Kate sont totalement différentes. On doit surement se connaitre depuis longtemps vu qu'on est toutes les deux anciennes à la colo'.
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Dim 22 Jan - 13:51
Han pardon ... >3< J'étais persuadée de t'avoir répondu. Donc, oui, du négatif On pourrait partir sur des faux-semblant ? Elles se connaîtraient depuis longtemps, Kate trouverait Scotty trop bruyante et penserait qu'elle fait tout pour attirer l'attention alors que c'est pas vraiment le cas, et Scotty trouverait Kate un peu trop silencieuse et à l'écart, elle penserait qu'elle se fiche de tout, du style un peu égoïste ? Mais c'est pas vrai ... Tu vois ce que je veux dire ou je suis pas claire ? XD
Ivy K. Reynolds
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 504 ϟ nombre de drachmes : 458 ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation ϟ localisation : À la colonie. ϟ responsabilités : Pensionnaire. ϟ humeur : Noire.
Revenge is a confession of pain.
carnet du héros ➸ parent olympien: non reconnu(e) ➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale ➸ inventaire:
Sujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Dim 5 Fév - 18:50
Scotland S. Grey a écrit:
[Ivy] Han pardon, j'avais pas vu ta réponse >< Oui, c'est vrai que moi aussi je voyais mal du négatif entre elles. Je n'ai pas beaucoup d'idées non plus, pour l'instant en tout cas ... J'imagine plus qu'elles se seraient rencontrées dans le bungalow d'Hermès, vu que Scotty y traîne souvent - autant pour embêter Josh et pour embêter les nouveaux Mmmh ... Ivy est réservée ? On pourrait jouer là-dessus. Par exemple, à son arrivée ? Je vois bien Scotty voler au secours d'une Ivy fraîchement arrivée et un peu perdue peut-être ? Elle serait aller lui parler histoire de la rassurer ou un truc du genre. Une rencontre qui déboucherait sur une amitié ? Bon, c'est pas le top du must mais pour l'instant, j'ai pas mieux ... <__<
Désolée pour ce retard...
Scotty aurait été une ressource pour Ivy dans sa découverte de la colonie, une sorte de bouée la raccrochant à un semblant de réalité, et de fil en aiguille elles sont devenues amies (même si dans les différents défis Scotty VS Zayne, Ivy préférera ne pas se prononcer)… Et par rapport à ce que je t’avais proposé dans la CB, Ivy pourrait donner un coup de main à Scotty dans son plan pour réunir toutes les colonies du monde (ou déjà pour les trouver ^^’), parce qu’elle trouve l’idée géniale et qu’elle aussi est certaine que c’est en s’unissant qu’ils deviendront plus forts… Quelque chose comme ça ?
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Lun 13 Fév - 19:09
Ivy K. Reynolds a écrit:
Désolée pour ce retard...
Scotty aurait été une ressource pour Ivy dans sa découverte de la colonie, une sorte de bouée la raccrochant à un semblant de réalité, et de fil en aiguille elles sont devenues amies (même si dans les différents défis Scotty VS Zayne, Ivy préférera ne pas se prononcer)… Et par rapport à ce que je t’avais proposé dans la CB, Ivy pourrait donner un coup de main à Scotty dans son plan pour réunir toutes les colonies du monde (ou déjà pour les trouver ^^’), parce qu’elle trouve l’idée géniale et qu’elle aussi est certaine que c’est en s’unissant qu’ils deviendront plus forts… Quelque chose comme ça ?
Je suis en retard de partout, c'est génial
J'adore, comme toujours Ivy serait vraiment une amie pour Scotty, celle avec qui elle adore traîner et parler, sans oublier parler de son plan pour rassembler/trouver toutes les colonies du monde En fait, j'imagine bien une amitié à la Simphonie, d'ailleurs ... Simpho et Ivy sont amies aussi, non ? parce que si je ne me trompe pas, on pourrait faire les totally spies Han ouais, les défis Zayne VS Scotty, Ivy pourrait être l'arbitre
T'en penses quoi ?
Ivy K. Reynolds
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 504 ϟ nombre de drachmes : 458 ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation ϟ localisation : À la colonie. ϟ responsabilités : Pensionnaire. ϟ humeur : Noire.
carnet du héros ➸ parent olympien: non reconnu(e) ➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale ➸ inventaire:
Sujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Dim 19 Fév - 18:01
Bonjouuuuur... Nooonnon, je ne suis pas en retard...
Oui, Simpho' et Ivy sont amies ^^ (du coup je serais Alex à cause de mes cheveux ? Jpréviens, je coupe pas ! *sbaaaf*)
Et plutôt qu'arbitre j'aurais dit "babysitter"(d'accord, je sors...)
Donc en résumé : J'adore !!
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Lun 20 Fév - 14:01
Mais non, tu vas pas te couper les cheveux, t'es déjà parfaite comme ça
J'adore si t'adores, je t'ajoute donc sous peu
Ivy K. Reynolds
Sujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼ Mer 22 Fév - 17:26
Cool, je garde alors ma chevelure digne d'une pub l'Oréal
Je fais de même dès que je peux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scotty ☼ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ☼