Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

FERMETURE DU FORUM. _owl_b12

FERMETURE DU FORUM. Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM. FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 12 Sep - 16:21

Comme le prévoyait mes messages dans le flood du staff et dans le recensement, je pensais sérieusement à abandonner Olympus'Reign. J'ai aimé ce forum comme mon propre bébé, j'ai aimé les membres avec qui j'ai pu partager des liens, des RPs géniaux, des conversations hilarantes sur la CB. J'ai aimé ma Siam. Je continue de les aimer. Mais en ce moment, pour moi, le forum n'est simplement que l'ombre de lui-même, et je me dis et redis que les meilleurs moments sont derrière nous, et que quoique l'on fasse, ça le restera. Je ne vois aucun moyen concret de faire remonter le forum, de le sortir de cette mauvaise période. Et de toutes façons, je n'ai plus la foi, la motivation. Je pense avoir beaucoup donné à OR, sans regrets. Mais là, je sature. Je n'arrive plus à écrire ici, à imaginer un avenir pour ma Siam (enfin si, dans ma tête là elle est partie pour rejoindre les chasseresses et s'éloigner des garçons et de la colonie pour toujours haha). Bref. J'ai la sensation que mon temps ai fait. Je ne sais pas si vous êtes intéressés pour reprendre le forum à ma suite, ou quoi, mais je ne le conseille pas. OR restera OR, tel qu'il est. Je trouve bien dommage ce qui lui est arrivé, par un enchaînements de mauvaises circonstances. Ni le staff ni les membres ne sont à blâmer. Je tiens tout particulièrement à remercier d'abord Poppy, qui m'a aidé à faire cette nouvelle version, après 2 échecs déjà et pour avoir encore cru au projet ; puis évidemment les membres fidèles, Rain, Zayne, Symphonie, Scotty I love you. Timothy, aussi, pour avoir été le seul vrai mec du forum red. Et je remercie aussi les quelques derniers qui ont encore et malgré tout répondu présent au dernier recensement. Je suis désolée si certains sont déçus de cette fin, mais je crois que c'est mieux comme ça. Je n'oublierai tout simplement jamais ce forum, et j'espère garder contact avec vous, malgré tout. Je pense laisser le forum en ligne, juste pour les petits moments de nostalgie où on aurait envie de revenir le voir, lire nos RPs. J'espère que vous comprendrez ma décision, et que vous ne m'en voudrez pas puppy.

(et puis, désolée tout particulièrement à Olympe, à qui j'ai fait écrire un RP, finalement pour rien puppy).

PS : ce message est une décision personnelle, j'entends par là qu'elle n'a pas été influencé et que j'en ai peu parlé aux autres admins, même si cela semblait comme évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

FERMETURE DU FORUM. 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM. FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 12 Sep - 18:01

Que dire ? Je suis juste triste. J'ai les larmes aux yeux, en ce moment. OR va tellement, tellement me manquer. Ca a juste été le meilleur forum sur lesquels je me suis inscrite. Et je suis vraiment super super triste. Je me répète là. Je sais pas quoi dire en plus sauf que vous allez tous énormément me manquer, trop de fou de tarée de malade. J'vous aime tous super super fort là. Ok, je laisse mon adresse msn à celle qui la veut PARCE QUE JE VEUX GARDER CONTACT OK ?! putain ça m'a trop foutu le bloose. Parce que sérieux je m'y attendais pas, sincèrement. Je sais pas quoi dire d'autre. J'vous aime mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

FERMETURE DU FORUM. _owl_b12

FERMETURE DU FORUM. Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM. FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 12 Sep - 18:40

J'suis vraiment désolée Symphonie, et ça m'touche beaucoup de te savoir si triste puppy. Je suis également très triste, mais il faut savoir qu'avec tout ce qu'on a pu faire, le forum n'a jamais tenu la distance. Certes, on avait quelques membres fidèles depuis le début (dont toi) et ça faisait vraiment plaisir, mais tenir un forum pour 5 personnes ... C'est un peu badant quoi. OR restera pour moi le meilleur forum que j'ai connu (sans prétentions aucune, et pas du tout parce que c'est le mien ^^) parce que j'y ai connu des personnes très attachantes, qu'on a pu faire des liens et des RPs de fou, que j'adorais trop. Je prenais plaisir à venir, à RP, à flooder. Mais là, ça fait déjà la troisième fois où le forum est en période " rouge ". Le staff n'est lui-même plus très actif, j'ai du mal à imaginer comment on pourrait remédier profondément à tout ça. Crois-moi que ça fait très mal de lâcher un forum comme ça, mais je ne vois pas d'autres solutions. Je préfère fermer maintenant qu'attendre que ce soit encore pire :(. Et évidemment que je veux garder contact, moi aussi I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Timothy H. Storm
Timothy H. Storm
tim § the dark knight





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 371
ϟ nombre de drachmes : 370
ϟ localisation : La colonie
ϟ humeur : Excellente =D




carnet du héros
➸ parent olympien: Hermès
➸ caractère : Sérieux ♣ Prudent ♣ Observateur ♣ Intelligent ♣ Franc ♣ Courageux ♣ Curieux ♣ Exigeant ♣ Méfiant (défaut mortel)
➸ inventaire:

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM. FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 12 Sep - 18:52

Je suis triste moi aussi, bien que pas très étonné. Lorsque j'ai récupéré une connections "partielle" il y a quelques jours et que j'ai vu l'état du forum... j'ai compris que la fin était à redouter. Je comprend très bien ta décision Siam et, même si ça m'attriste, je te soutiens sur celle-ci. Ce forum était juste magique et ce, surtout grâce aux membres. J'ai pas pour habitude de flooder sur les forum, mais celui-ci a vraiment était à part. Je garderais d'OP des souvenirs en or et me féliciterais d'avoir survécu jusqu'ici à Scotty et Rain xD
Vous allez tous me manquer et je reviendrais tout les jours ici pour, peut-être, avoir la chance d'obtenir des nouvelles de tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
H. Olympe Blackwood
H. Olympe Blackwood





ϟ double compte : no no no.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/08/2012
ϟ iris-mails envoyés : 62
ϟ nombre de drachmes : 19
ϟ dons : métérologie, guérison avec les plantes.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : naïve, gentille, douce, inscousiante, curieuse (défaut mortel), patiente, souriante, attachante, fragile, sensible, timide. Il est tout simplement impossible -ou presque- de la détester.
➸ inventaire:

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM. FERMETURE DU FORUM. EmptyJeu 13 Sep - 15:54

C'est.. Wa, je pensais pas que ça me ferait un tel choc. Ca me rend tellement triste. Je commençais à peine à vous connaitre et à m'attacher à vous que je dois déjà vous quitter.. C'est tellement dommage. Mais je comprend tout à fait ta décision siam, et j'espère qu'on se reverra !

ps : ne t'inquiète pas pour le rp :P
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

FERMETURE DU FORUM. _owl_b12

FERMETURE DU FORUM. Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM. FERMETURE DU FORUM. EmptyMar 18 Sep - 18:54

Merci beaucoup pour vos petits messages I love you. Je suis surtout très contente de savoir que OR vous laissera autant de bons souvenirs qu'à moi ... Si vous voulez garder contact, j'ai un pseudo Skype pour ceux qui ont : aamandinebulle (on s'moque pas XD) et puis au pire, on se retrouvera certainement au fil des forums I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
H. Olympe Blackwood
H. Olympe Blackwood





ϟ double compte : no no no.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/08/2012
ϟ iris-mails envoyés : 62
ϟ nombre de drachmes : 19
ϟ dons : métérologie, guérison avec les plantes.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : naïve, gentille, douce, inscousiante, curieuse (défaut mortel), patiente, souriante, attachante, fragile, sensible, timide. Il est tout simplement impossible -ou presque- de la détester.
➸ inventaire:

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM. FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 19 Sep - 11:45

je l'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

FERMETURE DU FORUM. Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM. FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 21 Oct - 16:24

Aaaaarg c'est trop injuste, le Olympus Reign me manque, vous me manquez...
À chaque fois j'ai envie de cliquer sur OR puis je réalise que ce n'est plus possible. Être ici, ça m'a vraiment beaucoup apporté, vous êtes des gens en or et vous me manquez, les délires de la CB me manquent, toussa...

Je vous embrasse bien fort mes fous préférés, et j'espère que tout va bien pour vous !

hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM. FERMETURE DU FORUM. Empty

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ʊ les PNJ du forum
» 5/07/12 ▬ réouverture du forum !
» ʊ les crédits du forum
» 29/12/11 ▬ nouveautés du forum (à lire !)
» → Pub-rpg-design, forum complet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PROLOGUE :: LA JARRE DE PANDORE :: annonces-