ϟ double compte : no no no. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/08/2012 ϟ iris-mails envoyés : 62 ϟ nombre de drachmes : 19 ϟ dons : métérologie, guérison avec les plantes. ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : naïve, gentille, douce, inscousiante, curieuse (défaut mortel), patiente, souriante, attachante, fragile, sensible, timide. Il est tout simplement impossible -ou presque- de la détester. ➸ inventaire:
Sujet: stage de quatre jours. (a) Dim 26 Aoû - 8:20
Bonjour les amis ! ♥ Ben, je biens vous prévenir que je ne serais pas là du 27 au 31, je vais en stage de badminton pour la reprise -bin oui, faut bien que je réapprendre à tenir une raquette >.<"- et je vais dormir chez un ami, donc peut-être que je me connecterais vite fait sur mon portable, mais rien de sur hein x)
Passez de bonnes fin de vacances ! (a) Bisous ♥
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: stage de quatre jours. (a) Dim 26 Aoû - 14:49
ça marche, petite olympe, amuse-toi bien et merci d'avoir prévenu.
H. Olympe Blackwood
ϟ double compte : no no no. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/08/2012 ϟ iris-mails envoyés : 62 ϟ nombre de drachmes : 19 ϟ dons : métérologie, guérison avec les plantes. ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : naïve, gentille, douce, inscousiante, curieuse (défaut mortel), patiente, souriante, attachante, fragile, sensible, timide. Il est tout simplement impossible -ou presque- de la détester. ➸ inventaire:
Sujet: Re: stage de quatre jours. (a) Dim 26 Aoû - 15:08
merci zayne (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: stage de quatre jours. (a)
stage de quatre jours. (a)
Page 1 sur 1