Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyMar 24 Juil - 19:00


Eolyan Irwin

❝ Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n’a de sens. ❞

entretien avec thémis
Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 23 juillet à Seattle Ϟ ÂGE 20 ans Ϟ ENFANT DE Dionysos Ϟ POUVOIRS Illusions & Présence Joyeuse Ϟ RESPONSABILITÉS simple pensionnaire Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX Illogique, irraisonnée, docile, naïve, enfantine, curieuse, irresponsable, impatiente. Ϟ DÉFAUT MORTEL La naïveté. On peut lui faire croire tout ce qu'on veut, elle goberait n'importe quoi. Elle n'en a pas conscience. Ϟ ANCIENNETÉ A LA COLONIE 8 ans Ϟ ALIGNEMENT Neutre.

la plume de vérité
QUE PENSES-TU DES DIEUX ET DE TON PARENT DIVIN ? J'ai appris leurs existences le jour où on m'a kidnappé pour m'emmener ici. Je n'ai pas été kidnappé ? Ha bon. D'accord. Puis comment se faire une idée sur des fantômes ? Ha ce n'est pas des fantômes ? Pourquoi on les voit jamais alors ? Ha ils sont occupés ... Ils font quoi ? Si j'ai écouté ! Comment oublié ce jour où un cheval sur deux pattes m'a enlevé et ce DVD ennuyant ...
Mon papa est alcoolo, mais on m'a répété que je ne devais jamais le crier trop fort. Il a des oreilles partout mon papa. Et il peut se vexer. Il est gentil avec moi, il m'a déjà donné des cadeaux ou des bénédictions, je ne sais plus comment on appelle ça. COMMENT TROUVES-TU LA COLONIE ? C'est très joli. J'y suis en vacances depuis 8 ans. Si c'est des vacances ! QUELLE EST TON ATTITUDE FACE AUX MONSTRES ? uc QUE PENSES-TU DES ÉVÉNEMENTS ACTUELS ? développez ici ce que votre personnage pense des événements actuels : tout d'abord la disparition de la directrice Harmonie de Thèbes, puis référez vous aux intrigues passées et en cours pour donner votre opinion (voir ici) COMMENT VOIS-TU L'AVENIR ? Toujours dans la colonie. Je veux rester en vacances ici. C'est très joli ici ... LES GOÛTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS uc.



la porte des enfers
Ϟ PSEUDO Kiri Ϟ ÂGE 19 ans Ϟ SEXE Vous voulez voir ? What a Face Ϟ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart Ϟ UN COMMENTAIRE ? Dommage que la barre de navigation soit décalée. Et le lien sur la PA pour le bottin des avatars ne fonctionne pas Wink Ϟ AVATAR Elsa Hosk Ϟ CRÉDITS bannière par tumblr


Dernière édition par Eolyan Irwin le Mer 25 Juil - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyMar 24 Juil - 19:00


Elle est où la poulette ?


Seattle. Une rue. Des nuages gris. Des gouttes de pluie. Elles tombent. Viennent s'éclater sur le béton. Tapoter mon crâne d'enfant. Glisser sur mes joues pales. Ma paume se colle à ma frimousse de porcelaine. Elle est froide. Humide. Triste. Pourtant, maman m'a promis le bonheur. Celui qui réchauffe le cœur. Peut-être que le bonheur ne touche que cet organe qui palpite. Peut être que le reste du corps continue de geler. Peut-être que finalement, maman n'a pas tenue sa promesse. Mes opales fixent le trottoir. J'attends. Comme s'il allait se mettre à parler. Ou à s'animer et à m'emmener jusque devant chez moi. On m'a dit que les objets pouvait se réveiller. Qu'il fallait juste se montrer patient. Alors j'attends. Encore. Mais je n'aime pas ça. J'attends. Encore. J'attends. Je continues. Encore. Tant pis. Mes pieds s'en vont. Vers le bâtiment où je réside. Avec ma génitrice. C'est comme ça depuis toujours. Elle, moi, un petit appartement et des meubles en bois. Depuis douze ans. Depuis que je suis née. Ça a toujours été nous. Un petit appartement et des meubles en bois. J'arrive enfin devant l'immeuble. Celui aux façades grisâtres. Comme tous ceux du quartier. Ma voute plantaire épouse les marches. Toutes les marches. Elle s'écrase contre la paroi dure. Pendant six étages. Elle s'abîme. Mais elle ne souffre pas. Les chaussures bon marchés ne la protège pas. Mais elle ne souffre pas. Les poumons cassés. La respiration cassée. L'étage de mon appartement. Un monsieur. Ou un cheval. Sur deux pattes. Il n'est pas très beau. Un sourire. Sincère. Il se dessine sur mon visage. Cet animal n'est pas très beau. Mais son air de peluche, un peu raté, a quelque chose de compatissant. J'ouvre mes bras. Les enroulent autour de son cou. « Ce n'est pas grave tu sais. » Ses mains. Ses doigts velus. Ils attrapent mes épaules. M'écarte. « Tu dois venir avec moi. » Un sourire. Le mien. Encore. « Tu veux que je t'emmènes à l'hôpital pour qu'on t'enlèves tes jambes de chèvre ? » Ses sourcils se froncent. Mais ses lèvres se fendent. Dévoilent ses dents jaunies. « Il va falloir me faire confiance. Le temps presse, c'est dangereux pour toi de rester par ici. Pour ta mère aussi. Viens avec moi. » « Maman m'a dit que les inconnus … » Sa main agrippe mon poignet. Il me tire. Faible. Impuissante. Je me laisse entrainer. On dévale les escaliers. « Faut pas trainer ! » On dévale les escaliers. Plus vite. Encore plus vite. On sort. La rue s'offre à nous. L'averse aussi. On court. Nos pieds claquent dans les flaques d'eau. Je veux m'arrêter. Mais le monsieur bizarre ne semble pas vouloir stopper notre course. On s'éloigne de mon immeuble. Maman doit m'attendre. Doit s'impatienter. Doit préparer son traditionnel discours. Celui rythmé par la colère et le soulagement à peine apaisé. Celui prévue spécialement lorsque je ne rentre pas directement après l'école. On se dirige vers le centre-ville. Il hèle un taxi. On grimpe dedans. Il hurle au chauffeur de se dépêcher. De nous emmener à l'aéroport. Je comprend. Il est en train de me kidnapper. Je ne m'attache pas. Les ceintures peuvent tuer. C'est quelqu'un qui me l'a dit. Elle te serre, t'étouffe, coupe ta circulation et tu meurs. Je ne m'attache pas. Mes genoux se posent sur la banquette. Ma tête se colle au plus près de la vitre arrière. « Hé monsieur le voleur d'enfants ? » « Qu'est ce qu'elle a dit ? » « Rien, c'est un jeu entre nous. Regardez plutôt la route. » « Monsieur le bouc ? Regardez ! Il y'a un géant qui fait la course avec nous. Il a trois têtes, vous avez vu ? » « Accélérez ! » « Qu'est ce que vous faites ? » Mon visage pivote. Mon ravisseur est penché sur le conducteur. Il s'assoit sur lui. Le pousse. Prend le volant. La voiture file. Le chauffeur râle. Le menace. Tente de reprendre sa place. Le géant s'éloigne. Je ris. J'applaudis. En redemande.




Je suis un gros poulet.


Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.




Dernière édition par Eolyan Irwin le Mer 25 Juil - 23:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue _owl_b12

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyMar 24 Juil - 21:02

Ah, la fameuse tarée (a). Bienvenue par ici, et merci d'avoir signalé pour le lien sur la PA, je vais rectifier ça de suite :). Je te réserve donc Elsa Hosk pour une semaine, bonne chance pour ta fiche puppy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Invité
Invité







Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyMar 24 Juil - 21:03

Oui c'est moi la tarée xDD

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Kira Moscovitch
L. Kira Moscovitch
Δ La liberté s'allume dans les ténèbres




ϟ double compte : poppy e. brovelli
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/07/2012
ϟ iris-mails envoyés : 8
ϟ nombre de drachmes : 3
ϟ dons : vide originel et régénération



Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyMar 24 Juil - 22:59

Bienvenue sur le forum hii et merci d'avoir fait remarqué pour le lien de la PA :)
Très bon choix de papa et hâte de voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyMer 25 Juil - 6:55

Biienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you Je ne connaissais pas l'avatar, mais il est très joli en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue _owl_b12

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyMer 25 Juil - 9:28

Eolyan Irwin a écrit:
Oui c'est moi la tarée xDD

Merci beaucoup ♥️

sachant que je disais ça en toute amitié (a). Plus on est d'fous, plus on rit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Invité
Invité







Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyMer 25 Juil - 10:03

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Narcisse Davenport
A. Narcisse Davenport

∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW





ϟ double compte : zayne emryc & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 08/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 138
ϟ nombre de drachmes : 165
ϟ dons : empathie. enjôlement.
ϟ localisation : bungalow dix.
ϟ responsabilités : pensionnaire.
ϟ humeur : défiante.

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Tumblr_m15u1wGopG1qfmj0mo1_r1_500
salut toi l'étoile filante, ici-bas c'est le petit prince.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : triste, en colère, méfiant, n'accorde jamais sa confiance, reclus, calculateur, volontaire, bienveillant, peut paraître méchant ou cruel, un peu narcissique, autoritaire, pensif, trop vite attaché, silencieux - dans le sens où il garde ses pensées pour lui -, bipolaire, retors, rancunier, s'enflamme vite, incompréhensible, hypersensible.
➸ inventaire:

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyMer 25 Juil - 10:14

    ELSA HOSK. cute :excited: fuck, j'aime ta bannière. xxx et puis, la folle quoi. (a) bienvenue parmi nous plus officiellement et bon courage pour ta fiche. puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyMer 25 Juil - 10:32

Ouiii mon papa alcoolo, il déchire tout :excited:

Merci à tous pour l'accueil cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyMer 25 Juil - 19:42

UNE ALCOOLIQUE puppy tourne
ton personnage promet, il nous faudra un bon lien puppy
bienvenue ici puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyMer 25 Juil - 20:33

Merci 659

Ho oui un lien respect
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue _owl_b12

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyJeu 26 Juil - 20:01

Dis donc, elle est sympa la nouvelle phrase de ta présentation hii *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Invité
Invité







Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyJeu 26 Juil - 20:24

Déjà vécue Sisi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue _owl_b12

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyJeu 26 Juil - 20:25

Pas du tout suspect. Et puis m'appelle pas Sisi, d'abord Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Invité
Invité







Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyJeu 26 Juil - 20:26

Je t'appelle comme je veux Sisi-le-doigt-qui-pue sushi
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue _owl_b12

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyJeu 26 Juil - 20:29

vas-y, finis ta fiche et laisse moi tranquille suspect Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Invité
Invité







Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyJeu 26 Juil - 20:30

Han te gratter les fesses ne te rend pas aimable saveme xD

Oui oui ça vient xD Un chapitre de l'histoire écrite, tu es fière hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyJeu 26 Juil - 20:48

Eolyan Irwin a écrit:
Han te gratter les fesses ne te rend pas aimable saveme xD

    énorme. What a Face
    je dirai bien : à conserver dans les annales ! mais le mot ne se prête vraiment pas au contexte. -sbaf- (tout ça devient tendancieux. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue _owl_b12

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyJeu 26 Juil - 21:07

STOP FLOOD ! grouah (je suis le monstre, euké ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue _owl_b12

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyMer 1 Aoû - 9:57

Le délai est terminé depuis hier, où en est la fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Invité
Invité







Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyJeu 2 Aoû - 20:16

Ca arrive T___T Quincy et moi, on est en plein déménagement, c'est un peu galère, mais la fiche arrive sushi
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue _owl_b12

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptyVen 3 Aoû - 14:37

d'accord, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue _owl_b12

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue EmptySam 11 Aoû - 8:17

Je ne sais pas combien de temps vous souhaitiez, mais cela fait déjà plus d'une semaine sans nouvelles, alors qu'en est-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé








Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty
MessageSujet: Re: Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eolyan ◭ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: REGISTRE DE LA COLONIE :: erreur d'enregistrement-