Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

blup-blup. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Avalon O'Hara
P. Avalon O'Hara





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 18/02/2012
ϟ iris-mails envoyés : 43
ϟ nombre de drachmes : 67
ϟ dons : ses dessins peuvent devenir réels (actif) & visions (passif)
ϟ localisation : bungalow sept
ϟ humeur : attentive




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : franche ∞ loyale ∞ possessive ∞ rancunière ∞ paradoxale ∞ orgueilleuse ∞ jalouse ∞ persévérante ∞ généreuse ∞ douce ∞ impulsive ∞ complexe ∞ optimiste ∞ courageuse ∞ lunatique ∞ rebelle ∞ ambitieuse ∞ déterminée ∞ sensible ∞ rêveuse ∞ têtue ∞ aimable ∞ discrète ∞ moqueuse ∞ libre ∞ solitaire ∞ réservée ∞ indépendante ∞ exigeante ∞ bonne oratrice ∞ méfiante sur les bords ∞ etc.
➸ inventaire:

blup-blup. ♥ Empty
MessageSujet: blup-blup. ♥ blup-blup. ♥ EmptyLun 23 Juil - 17:19

boooon, je viens prévenir que je serai pas très active jusqu'à la rentrée scolaire. étant hyperactive (oui-oui, comme pj&compagnie 157) et comme mon médecin ne veut pas me laisser prendre mon traitement pendant les vacances (xP), bah j'ai du mal à squatter l'ordi très longtemps sans faire quinze choses à côté ou quoi. donc, supprimez pas avalon ou quoi, hein. Arrow ah, et à partir du dix août, c'est à peine si je passerai en coup de vent, parce que je m'en vais faire la fiesta dans mon bled paumé, sans connexion internet (à part peut-être pour deux pechnos -dont pas moi unlucky-) et mon opérateur a la brillante idée de ne fonctionner que d'un côté de ma maison (et forcément pas du côté de ma chambre) et c'est pas génial pour geeker. m'enfin breeef.
et puis, bonnes vacances à tous. mouton profitez bien du soleil du sud ou du mauvais temps du nord.
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

blup-blup. ♥ _owl_b12

blup-blup. ♥ Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

blup-blup. ♥ Empty
MessageSujet: Re: blup-blup. ♥ blup-blup. ♥ EmptyLun 23 Juil - 17:40

comment ça s'fait que t'es plus l'droit à des médicaments ? :o. Enfin après, j'sais pas, j'y connais rien Arrow. Alors bonnes vacances Avalon, éclate toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
P. Avalon O'Hara
P. Avalon O'Hara





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 18/02/2012
ϟ iris-mails envoyés : 43
ϟ nombre de drachmes : 67
ϟ dons : ses dessins peuvent devenir réels (actif) & visions (passif)
ϟ localisation : bungalow sept
ϟ humeur : attentive




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : franche ∞ loyale ∞ possessive ∞ rancunière ∞ paradoxale ∞ orgueilleuse ∞ jalouse ∞ persévérante ∞ généreuse ∞ douce ∞ impulsive ∞ complexe ∞ optimiste ∞ courageuse ∞ lunatique ∞ rebelle ∞ ambitieuse ∞ déterminée ∞ sensible ∞ rêveuse ∞ têtue ∞ aimable ∞ discrète ∞ moqueuse ∞ libre ∞ solitaire ∞ réservée ∞ indépendante ∞ exigeante ∞ bonne oratrice ∞ méfiante sur les bords ∞ etc.
➸ inventaire:

blup-blup. ♥ Empty
MessageSujet: Re: blup-blup. ♥ blup-blup. ♥ EmptyVen 7 Sep - 16:55

j'avais complètement oublié que j'avais posté là. Arrow
huhu, bonne question, j'ai pas compris grand chose, mais il semblerait que ce soit pour noter une amélioration ou quoi, et puis, je crois que le traitement est un peu "fort" donc, à éviter d'en prendre trop, mais... bref. Arrow
tout ça pour dire que je suis là, sous médicaments (What a Face) et que... walà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








blup-blup. ♥ Empty
MessageSujet: Re: blup-blup. ♥ blup-blup. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

blup-blup. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PROLOGUE :: LA JARRE DE PANDORE :: absences-