Sujet: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 13:33
Tu te fragmentes, tu n’es plus ce bout de chair livré à moi-même. En réalité tu m’étais arraché d’avance. J’aurai voulu l’écrire ce texte, celui que tu attendais, celui qui aurait changé ma vie de façon spectaculaire. Mais je n’ai pas pu, je n’ai jamais pu transmettre toute la magie qui faisait battre mon coeur. J’ai essayé de mettre toute mon âme sur le creux de mes lèvres, j’ai essayé d’y mettre tout mon être… Poussière dans le vent, toute ma vie se résume à cette phrase.
JULIAN WAËL EVERSON.
☇Né à Cork, en Irlande. ☇Âgé de dix-huit ans. ☇Fils d'Apollon. ☇Il est capable d'illuminer ses mains comme deux lampes torches. ☇Il a également une intuition qui lui permet de déceler le vrai du faux. ☇La génitrice de Waël est morte quand il avait quatorze ans. ☇Il a déménagé à Phoenix pour s'éloigner de ses histoires. ☇Un satyre l'a amené à la colonie des sang-mêlé. ☇Il a passé deux ans dans le bungalow des Hermès, avant d'être reconnu par son parent divin. ☇Aussi bizarre que ça puisse paraître, il adore la pluie. ☇Il s'éloigne souvent des groupes et s'isole dans des endroits insolites. ☇Il n'aime pas quand il y a trop de monde autour de lui. ☇Il a peur de l'obscurité car il trouve ça trop mystérieux et inquiétant. ☇Il n'aime pas se battre, même s'il y est obligé. ☇Il déteste la colonie en général. ☇Il souhaite retourner dans le monde des mortels, car il se sent de plus en plus bizarre. ☇Il a un point d'ancrage chez les simples humains et veut être perçu comme un gosse banal. ☇Pour lui, ses demi-frères et demi-soeurs restent de purs étrangers. ☇Il ne veut plus s'attacher à personne car ça le fait beaucoup trop souffrir. ☇ Il peut être cru dans ses propos lorsqu'on le cherche ou le provoque. ☇C'est un handicapé des sentiments. ☇Il vit à la colonie depuis quatre ans maintenant.
☇Altruiste ☇Attentif ☇Compliqué à comprendre ☇Cynique ☇Déterminé ☇Diplomate ☇Énigmatique ☇Froid en apparence ☇Indépendant ☇Introverti ☇Libre dans ses choix et décisions, ainsi que dans ce qu'il fait en général ☇Lunatique ☇Mature ☇Mystérieux ☇Naïf ☇Observateur ☇ Possessif avec les personnes à qui il tient ☇Rebelle ☇Réfléchi ☇Renfermé ☇Secret ☇Solitaire ☇Mais lorsqu'on le connaît vraiment bien, il peut être attachant, doux, gentil, protecteur et tactile.
Dernière édition par J. Waël Everson le Sam 21 Juil - 14:06, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 13:33
LES DEMI-DÉESSES EN SUCRE.
SYMPHONIE H. BAXTER. Symphonie et Waël se sont rencontrés lors de sa propre arrivée à la colonie des sang-mêlé. Renfloué dans son coin, il ne laissait pas grand monde l’approcher ou du moins, tentait de garder une certaine distance dans les relations qu’il pouvait entretenir ici. La jeune fille, qu’elle était à l’époque, a persévéré dans son approche. Waël restait d’abord silencieux, pensant qu’elle allait partir. Mais il a fini par la remballer proprement. Bien évidemment, c’était sans compter sur le côté borné de la demi-déesse. À force, il l’a laissée s’approcher de lui et ils ont appris à se connaître jusqu’à en devenir des amis. Symphonie est l’une des premières personnes que Waël a laissé venir vers lui. Au jour d’aujourd’hui, ils entretiennent une relation purement amical tous les deux.
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 13:48
moimoimoi
alors zayne est aux antipodes de waël, il est fanfaron, gentil, drôle, un peu extravagant, légèrement boulet sur les bords (énormément. ), inconscient, douloureusement con et maladroit, courageux ou plutôt : impulsif, il est apprécié quoiqu'un peu moqué, c'est pas une lumière, il va toujours vers les autres même si en parallèle il est rancunier, haineux, amer, il affiche son opinion négative sur les dieux et, enfin, c'un gros nounours que la quête de la rose des vents, qu'il a mené avec sa meilleure amie et sa feu demi-soeur a un tout petit peu brisé en lui recouvrant le visage de trois énormes cicatrices handicapantes. c'est un fils d'héphaïstos. °°
narcisse, au contraire, est l'alter-ego de waël. il est renfermé, sombre, silencieux, solitaire, handicapé sentimentalement, il n'aime pas les autres et leur jette un regard vide, indifférent. en revanche, c'est un amoureux de l'amour avec un grand a et de la beauté avec un grand b : il s'amuse à créer des couples grâce à ses dons et à offrir des fleurs aux gens qui passent. il peut s'avérer d'être quelqu'un de gentil et tendre quand il apprécie quelqu'un... sauf que, aujourd'hui, il n'apprécie qu'une seule personne donc bon. en revanche, lui, il laisse personne s'approcher de lui car il a une peur phobique de l'abandon ainsi il peut se réveler être un vrai connard violent dans le seul but de ne pas s'attacher à quelqu'un. il est devenu résident permanent du bungalow d'aphrodite l'année dernière à la mort de son dernier tuteur.
et pour finir, caïn est un garçon entre les deux, sympathique mais pas trop, amusant mais pas drôle. il est amoureux de ce qui se rapproche de sa meilleure amie et cache un lourd secret : il a abandonné son grand frère à la mort alors que celui-ci était venu le secourir. il ne la dit à personne et est arrivé à la semaine dernière à la colonie. c'est un gars silencieux, individualiste, misantrope, très sévère et dur avec lui-même, très vite attaché, fragile, qui n'a jamais eu envie de se retrouver à la colonie. il est fils de némésis.
ça te donne des idées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 14:06
Un roman, je te jure.
Je vais les faire dans l'ordre - si j'y arrive.
ZAYNE. → En effet. On ne fait pas mieux comme antipode de Waël. Il peut paraître plutôt sociable par rapport à Waël. S'il est un brin curieux, il aurait pu avoir des envies de savoir ce que pourrait cacher potentiellement le fils d'Apollon. Ou du moins, tenter de comprendre son comportement vis-à-vis de tout le monde. Waël, ne cachant pas de secret particulier, ne comprendrait pas forcément pourquoi le petit rigolo voudrait le connaître ou autre. D'ailleurs, il aurait plutôt tendance à le repousser si ce dernier viendrait vers lui. À ce que j'ai compris, il est plutôt brusque et maladroit, ce qui inciterait Waël à le repousser. Bien qui pourrait le faire rire intérieurement avec ses manières. **
NARCISSE. → Alors soit ils s'ignoreraient complètement et pourraient éventuellement s'intriguer l'un l'autre à être tellement ressemblant, soit ils seraient complèmentaires dans leurs solitudes. Je les vois bien assis sur les racines d'un arbre à observer les autres sans se dire un mot. Et puis avec un simple regard, ils comprendraient le fond de la pensée de l'un et de l'autre. Même si Narcisse serait un vrai fanatique de l'Amour, alors que Waël ne pourrait pas supporter cet amour justement de peur de souffrir et d'être délaissé. Quelque part, ils seraient en parfaite opposition, et ça pourrait être à cause de cette différence, qu'ils seraient si proches ou s'éloigneraient.
CAÏN. → Je keaphe son prénom. Je n'ai absolument aucune idée. éè Ils pourraient très bien être des connaissances, qui s'entendraient bien une fois sur deux. Ou je ne sais pas trop en fait.
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 14:21
Moi je veux. Bon. En gros Symphonie est le contraire de Waël (j'adoreceprénom:cute:) mais à fooooond, vraiment x) Elle est super sociale, câline, tacile et affective, elle aime les gens vraiment beaucoup. Elle est lunatique et colérique, possessive et jalouse. Je peux être ton amie ? 8DD Je voyais bien du positif positif. ça te dit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 14:24
T'es cutie.
Voui. Elle peut. Waël n'a pas mangé des curlys exprès aujourd'hui. Waël est tactile, super mignon itout seulement quand il connaît vraiment vraiment extrêmement bien la personne. Après, s'ils sont amis, Symphonie aura certainement dû ramer pour n'avoir ne serait-ce qu'un mot gentil de lui.
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 14:31
Ais-je oublié de signaler que Symphonie était plus que persistante (pour ne pas dire carrement chiante ?) C'est bien le genre à parler à quelqu'un pendant une bonne demi-heure sans n'obtenir aucune réponse ou alors, que des vents. Bon evidement elle est pas sado-maso, donc elle le fait pas avec n'importe qui mais lorsqu'elle sent que la personne en a besoin ou juste qu'elle en a envie, elle se lance. On pourrait se le faire comme ça ? Ils pourraient se connaître depuis que Waël est arrivée et Symphonie serait tout de suite allée le voir. Ensuite, faut voir comment il a réagi, en l'envoyant sur les roses ou en ne lui parlant pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 14:38
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire
Non euh sinon, Regan est la demi soeur de Zayne (enfin ils ont les même parents donc ils sont vraiment frère et soeur mais ils le savent pas encore. OUI c'est compliqué ) Sinon comme dirait Zayne c'est une "petite poupée aux airs de dure" c'est une personne un peu solitaire. Elle est assez réservée et ne parlera pas de ce qu'elle ressent à moins que ce soit une personne vraiment proche d'elle. Elle a peur de s'attacher car elle est persuadée que la personne l'abandonnera ou mourra (à cause d'elle) un jour ou l'autre. Néanmoins, elle peut se révéler bavarde et attachante avec ses proches. Son orgueil la pousse à réagir à chaque fois qu'on l'attaque ou qu'on la taquine et elle supporte pas de voir des personnes malheureuses car sans vraiment qu'elle sache pourquoi ça la pousse à souffrir aussi. En fidèle fille d'Héphaïstos c'est quelqu'un de très appliquée et perfectionniste que ce soit pour forger ou pour n'importe quoi d'autre. Regie est aussi incroyablement bornée, c'est une fille réfléchie qui ferait tout ce qui est en son pouvoir pour abattre les dieux si elle le pouvait
Donc bon à vrai dire, je vois pas mal de liens possibles de la méfiance à l'amitié, je crois qu'avec les caractères de nos persos il y a plusieurs trucs possibles.
Invité
Invité
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 14:49
Symphonie H. Baxter a écrit:
Ais-je oublié de signaler que Symphonie était plus que persistante (pour ne pas dire carrement chiante ?) C'est bien le genre à parler à quelqu'un pendant une bonne demi-heure sans n'obtenir aucune réponse ou alors, que des vents. Bon evidement elle est pas sado-maso, donc elle le fait pas avec n'importe qui mais lorsqu'elle sent que la personne en a besoin ou juste qu'elle en a envie, elle se lance. On pourrait se le faire comme ça ? Ils pourraient se connaître depuis que Waël est arrivée et Symphonie serait tout de suite allée le voir. Ensuite, faut voir comment il a réagi, en l'envoyant sur les roses ou en ne lui parlant pas.
Ouh la chieuse. Je crois que d'abord, il serait resté silencieux en pensant qu'elle allait partir, dès qu'elle s'apercevrait qu'il ne prêtait pas même attention à elle. Par la suite, il aurait pu la remballer vite fait avec des remarques cassantes, ces propos particulièremen cyniques ou crus. Et peu à peu, en la voyant persévérer et s'accrocher, il aurait peut-être été plus enclin à pouvoir lui parler. Ou quelque chose dans ce genre-là. Après ils auraient pu se lier d'amitié quoi.
Regan P. Adkins a écrit:
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire
Non euh sinon, Regan est la demi soeur de Zayne (enfin ils ont les même parents donc ils sont vraiment frère et soeur mais ils le savent pas encore. OUI c'est compliqué ) Sinon comme dirait Zayne c'est une "petite poupée aux airs de dure" c'est une personne un peu solitaire. Elle est assez réservée et ne parlera pas de ce qu'elle ressent à moins que ce soit une personne vraiment proche d'elle. Elle a peur de s'attacher car elle est persuadée que la personne l'abandonnera ou mourra (à cause d'elle) un jour ou l'autre. Néanmoins, elle peut se révéler bavarde et attachante avec ses proches. Son orgueil la pousse à réagir à chaque fois qu'on l'attaque ou qu'on la taquine et elle supporte pas de voir des personnes malheureuses car sans vraiment qu'elle sache pourquoi ça la pousse à souffrir aussi. En fidèle fille d'Héphaïstos c'est quelqu'un de très appliquée et perfectionniste que ce soit pour forger ou pour n'importe quoi d'autre. Regie est aussi incroyablement bornée, c'est une fille réfléchie qui ferait tout ce qui est en son pouvoir pour abattre les dieux si elle le pouvait
Donc bon à vrai dire, je vois pas mal de liens possibles de la méfiance à l'amitié, je crois qu'avec les caractères de nos persos il y a plusieurs trucs possibles.
Voilà tout ce que je te réponds. J'ai pas encore de lien précis toussa avec Zayne, donc on ne peut pas se baser dessus. Je pensais que Waël aurait d'abord vu la petite poupée Barbie blonde, qu'il n'aurait pas forcément supporter en pensant ça d'elle dès le début. Donc ça aurait pu partir dans un clafouilli de disputes en tout genre. Après, peut-être qu'en la voyant souffrir ou en s'attachant à elle d'une quelconque façon - à définir -, ils auraient pu se rapprocher d'avantage l'un de l'autre. Après, il faut aproffondir. Ce n'est qu'une idée. Ou on peut trouver autre chose.
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 14:52
Donc amis depuis l'arrivée de monsieur (etpelucheàsesheuresperdues) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 14:53
Voui. J'adhère complet.
Invité
Invité
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 15:01
Non ça me plait ce que tu me dis là
Je te mpotte pour voir plus en détails
Invité
Invité
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 15:03
No soucay.
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 15:15
J'te rajoute bientôt alors o/
Invité
Invité
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 15:16
Je l'ai déjà fait, moua.
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 16:06
Moi aussi, je viens quémander un lien . Bon, j'te résume vite fait Siam, au cas où ça te donnerait des idées (a). Donc Siam, c'est la chef de bungalow des Athéna. Et du coup, elle est un peu le stéréotype de la fille d'Athéna, genre intelligente et cultivée, sérieuse itout. Après, c'est pas l'genre à se la péter non plus genre " j'suis trop intelligente " même si elle a tendance genre à mépriser les Arès héhé. Au niveau de la colonie itout, j'ai vu que Waël n'aimait pas ça du tout, et elle, au contraire, elle adore (a). Après, elle s'entend bien avec tout le monde sauf avec Symphonie hahahahaha. Après, j'sais plus quoi dire
Sinon, t'as le résumé de ma fiche de relations : (de la lecture, ouuuuuuuuuuuuui)
Citation :
âgée de dix-sept ans Δ arrivée à la colonie à dix ans, reconnue cinq mois plus tard par sa mère Δ fille d'Athéna et très fière de l'être Δ promue chef de bungalow il y a quelques mois, suite au départ de l'ancienne chef des Athéna Δ est née et a grandi à Philadelphie, en Pennsylvanie (USA) Δ son père, Howard Lovenbruck, est anthropologue Δ il est marié à une mortelle, Susan, et tout deux eurent des jumeaux cinq ans avant la naissance de Siam Δ ramenée à la colonie par un satyre du nom d'Harold, avec qui elle est restée très amie Δ possède le don de mémoire exacerbée lui permettant de " photographier " des scènes, des livres ... et de s'en souvenir sans problème ainsi que la capacité d'analyser son adversaire et de trouver ses points faibles en quelques secondes
intelligente Δ cultivée Δ sérieuse Δ orgueilleuse Δ courageuse Δ téméraire Δ adroite Δ appliquée Δ débrouillarde Δ nerveuse Δ ambitieuse Δ confiante Δ indépendante Δ ponctuelle Δ organisée Δ attentive Δ audacieuse Δ solitaire Δ bienveillante Δ rancunière Δ charismatique Δ loyale Δ sensée Δ honnête Δ impatiente Δ sensible Δ déteste avoir tort Δ aime le risque, accueillir les nouveaux, lire des livres en grec ancien, tresser des paniers avec les naïades - cela la détend -, les fraises Δ pour elle, la théorie est aussi importante que la pratique Δ elle s'efforce d'être bonne dans tous les domaines Δ elle déteste les enfants d'Arès, se jugeant supérieure à eux Δ elle se mordille la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse ou embêtée Δ elle adore la pluie et la grisaille, le mauvais temps en soit Δ elle aime beaucoup les oiseaux, malgré qu'elle n'ai pas le don de communiquer avec eux Δ elle déteste les légumes verts, être forcée à faire quelque chose, rater ce qu'elle entreprend, qu'on se moque d'elle Δ elle déteste également la violence gratuite, les injustices et le bilboquet - c'est un jeu ridicule Δ elle préfère l'ambroisie au nectar Δ elle prend très à coeur son rôle de chef de bungalow.
Invité
Invité
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 16:13
Toi.
J'aime bien la lecture.
Après, j'ai quelques idées. Mais ça dépend si tu préfères un lien positif, négatif, compliqué, ambigü, neutre ?
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 16:27
j'aime bien les trucs ambigu mwahaha
Invité
Invité
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 16:45
Moi, je pensais qu'il y aurait pu avoir une histoire d'intrigue entre les deux. Waël aurait pu être intrigué par cette jolie blonde d'Athéna et par ce comportement qui la pousserait un peu à être la meilleure dans tous les domaines, alors que dans le fond, il ne comprendrait pas forcément pourquoi elle fera ça. Et Siam aurait pu être intriguée par lui pour de multiples raisons. Avec son air mystérieux, beaucoup pensent qu'il cache quelque chose alors que ce n'est pas le cas.
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 17:26
J'aime bien l'idée. Genre ils sont intrigués l'un par l'autre, ça peut donner un truc intéressant. Genre ils ne se comprennent pas et essayent de se comprendre, en fait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 17:31
Oui. Et peut-être même à cause de tant de questionnements à son sujet, Waël aurait pu aller vers elle. - Oui, oui. C'est rare quand il va vers les gens et qu'il veut les connaître. -
En apprenant à la découvrir, il aurait pu trouver ce petit truc chez elle, qui lui aurait vachement plu. Ils auraient pu se rapprocher extrêmement fort. Mais Waël se serait rendu compte de cet attachement un peu trop fort à l'égard de Siam et essayerait aujourd'hui de s'en éloigner pour ne pas souffrir. Maintenant à voir la réaction de Siam. Pis si ça te plaît.
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Sam 21 Juil - 21:01
J. Waël Everson a écrit:
Un roman, je te jure.
Je vais les faire dans l'ordre - si j'y arrive.
ZAYNE. → En effet. On ne fait pas mieux comme antipode de Waël. Il peut paraître plutôt sociable par rapport à Waël. S'il est un brin curieux, il aurait pu avoir des envies de savoir ce que pourrait cacher potentiellement le fils d'Apollon. Ou du moins, tenter de comprendre son comportement vis-à-vis de tout le monde. Waël, ne cachant pas de secret particulier, ne comprendrait pas forcément pourquoi le petit rigolo voudrait le connaître ou autre. D'ailleurs, il aurait plutôt tendance à le repousser si ce dernier viendrait vers lui. À ce que j'ai compris, il est plutôt brusque et maladroit, ce qui inciterait Waël à le repousser. Bien qui pourrait le faire rire intérieurement avec ses manières. **
NARCISSE. → Alors soit ils s'ignoreraient complètement et pourraient éventuellement s'intriguer l'un l'autre à être tellement ressemblant, soit ils seraient complèmentaires dans leurs solitudes. Je les vois bien assis sur les racines d'un arbre à observer les autres sans se dire un mot. Et puis avec un simple regard, ils comprendraient le fond de la pensée de l'un et de l'autre. Même si Narcisse serait un vrai fanatique de l'Amour, alors que Waël ne pourrait pas supporter cet amour justement de peur de souffrir et d'être délaissé. Quelque part, ils seraient en parfaite opposition, et ça pourrait être à cause de cette différence, qu'ils seraient si proches ou s'éloigneraient.
CAÏN. → Je keaphe son prénom. Je n'ai absolument aucune idée. éè Ils pourraient très bien être des connaissances, qui s'entendraient bien une fois sur deux. Ou je ne sais pas trop en fait.
t'as trois personnages ou tu les as pas hein. le seul truc qui me gêne, c'est par rapport à narcisse en fait. vu qu'il a quasiment le lien avec handicapée sentimentale n°3 j'ai nommé avalon. (et que leur lien, c'le dawa). donc, du coup, je pensais... inverser zayne et narcisse. (a) (et là tu te dis : mais cette fille est folle !) (et la réponse est oui.) (je suis folle) ( ) alors en fait, narcisse, il essayerait de comprendre waël. étrangement - il en est le premier surpris, vous en faites pas. parce que, au contraire de lui ou avalon, waël a des amis ou, plutôt, est tactile avec eux - si j'ai bien compris. et ce lunatisme intrigue énormément le fils d'aphrodite. comment tu peux aimer des personnes et t'en reclure juste après ? en revanche, comme tu dis, je pense que narcisse ne parlerait pas beaucoup. le stalkerai quoi. genre derek dans teen wolf. -sbaf- (bonjour je ramène tout à teen wolf.com) : il est partout, il te regarde avec son regard noir et, dès que tu te retournes, il est par-dessus ton épaule à voir ce que tu fais. mine de rien, narcisse aimerait bien lui ressembler. arriver à être sympa avec des gens sans pour autant l'être avec tout le monde. donc ce serait l'espion et l'espionné, chacun essayant de comprendre l'autre - pourquoi agit-il ainsi ? quant à zayne. j'aimais bien le truc du regard, la connexion astrale qui les relie de manière incompréhensible. (a) ils sont foncièrement différents. quelque part, zayne le méprise un peu - il pourrait faire une effort quand même - alors que waël ne voit en lui qu'un mec sans saveur, trop trop pour être différent, complexe. une vieille histoire de mépris, quoi. mais, pourtant, les deux sont sur la même longueur d'ondes. y'a qu'à les voir en plein capture l'étendard. ils semblent penser pareil, au même moment et ce, malgré leurs caractères différents. inutile de préciser que rien ne les agace plus que ça.
ça t'irait, mon beau ? je voulais faire un peu original.
Invité
Invité
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Dim 22 Juil - 0:04
Ouech. Je veux les trois.
J'aime assez bien ces idées originales. Pour moi, ça me va totalement. On dit quoi pour le p'tit dernier ? Je vais réfléchir de mon côté pour voir si je ne trouve pas un truc bien. o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.
WAËL ☇ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.