ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Coucou . Je préviens (un peu) à l'avance de mes absences pour cet été. Donc déjà, je serai absente de lundi aprem à vendredi, donc ne vous inquiétez pas de ne pas me voir . Je pars avec des amis, en espérant qu'il fasse beau .
Et puis après, je pars en Sardaigne du 19 août au 2 septembre (ou le 3, je sais plus XD). Fin bref, vous avez intérêt à bien chouchouter le forum durant mes absences
Invité
Invité
Sujet: Re: étééééééééééééééééééééé Dim 8 Juil - 16:18
Bonnes vacances \o/
Poppy E. Brovelli
♙giovane donzella di ghiaccio in pericolo
ϟ double compte : l. kira moscovitch ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 273 ϟ nombre de drachmes : 247 ϟ dons : maniement des armes et czapacité à immiscer un sentiment de rage ϟ localisation : bungalow cinq ϟ responsabilités : pensionnaire
Tu pars en Sardaigne quand j'en reviens passes de bonnes vacances Siamounette
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Oh, ça se trouve on se serait croisées . En tout cas, merci . Et toi aussi alors
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: étééééééééééééééééééééé Mar 10 Juil - 11:18
Bonnes vacances, bonnes vacances !!! Bon bah, tout pareil que pour tout le monde hein ! profite-bien, amuse-toi bien, repose-toi bien itou, itou (a) Et t'inquiet', on va le bichonner le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: étééééééééééééééééééééé
étééééééééééééééééééééé
Page 1 sur 1