-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Δ les chefs de bungalow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Oracle
L'Oracle
Compte fondateur ▬ l'Oracle connait la vérité





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 31/10/2011
ϟ iris-mails envoyés : 164
ϟ nombre de drachmes : 329



Δ les chefs de bungalow Empty
MessageSujet: Δ les chefs de bungalow Δ les chefs de bungalow EmptyVen 8 Juin - 10:01


LES CHEFS DE BUNGALOW


Premièrement, vous vous demandez peut-être à quoi sert un chef de bungalow. Eh bien, c'est un peu le même principe qu'un préfet pour une maison à Poudlard chez HP. Sauf qu'ici, il n'y a qu'un ou qu'une chef de bungalow. Celui-ci est en général élu par les autres membres du bungalow, et leur sert de représentant, un peu comme un délégué de classe. C'est lui qui se chargera alors de rassembler son bungalow pour le repas, d'organiser avec les autres chefs les répartitions des corvées, etc ...Chaque chef a le droit de siéger au Conseil de la colonie, généralement tenu en situation de crise, ou avant que la Directrice n'aille rendre son rapport aux Dieux. Lors de jeux inter-bungalow, le chef représentera et guidera son équipe.

Pour occuper un poste de chef de bungalow, vous devrez postuler soit au début de votre présentation, soit n'importe quand dans le jeu, en vous assurant bien sur que le poste est libre. Les demandes se font donc à la suite, même si le staff se donne le droit de refuser une demande, car les chefs de bungalows sont très importants lors des intrigues et pour le forum en général. Pour accéder au poste, le staff vous soumettra un test RP et si vous passez l'étape, le poste sera à vous. Sachez tout de même que votre personnage, dans son histoire, doit avoir minimum quatre ans d'ancienneté à la colonie.

Formulaire à remplir et à poster à la suite :

Citation :
pseudo :
poste souhaité :
autres : si vous avez envie d'nous dire des trucs What a Face


Dernière édition par L'Oracle le Ven 8 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com
L'Oracle
L'Oracle
Compte fondateur ▬ l'Oracle connait la vérité





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 31/10/2011
ϟ iris-mails envoyés : 164
ϟ nombre de drachmes : 329



Δ les chefs de bungalow Empty
MessageSujet: Re: Δ les chefs de bungalow Δ les chefs de bungalow EmptyVen 8 Juin - 10:05


LISTE DES CHEFS DE BUNGALOW



chef aphrodite Symphonie H. Baxter
chef apollon Scotland S. Grey
chef arès libre
chef athéna ʊ A. Siam Lovenbruck
chef déméter R. Danaé Cartwright
chef dionysos libre
chef héphaïstos libre
chef hermès libre
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com
Invité
Invité







Δ les chefs de bungalow Empty
MessageSujet: Re: Δ les chefs de bungalow Δ les chefs de bungalow EmptyMar 17 Juil - 0:26

pseudo : R. Danaé Cartwright.
poste souhaité : Chef du bungalow de Déméter.
autres : Si vous votez pour moi, vous aurez de bonnes tartes aux repas et de l'herbe à fumer What a Face -claque- et je transformerai le camp en jungle -reclaque- et on ira tous chanter dans les bois l'amour de la nature et des animaux -maistaboucheuh-

readyyyyyyyy for le test rp. astro
Revenir en haut Aller en bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

Δ les chefs de bungalow Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

Δ les chefs de bungalow Empty
MessageSujet: Re: Δ les chefs de bungalow Δ les chefs de bungalow EmptyMar 17 Juil - 15:35

    j'aime tes motivations, tu m'connais. ange2

    Citation :
    Après le dîner du soir, Danaé et la plupart des « Déméter » retrouvent leur actuel chef de bungalow, Forest Teegarden, sur le sol du bungalow, sérieusement envolé vers d'autres contrées. Au bout de ses doigts, diverses substances illicites ; dans la pièce, d'immenses volutes de fumée ; très vite, les commentaires vont bon train et on envoie aussitôt quelqu'un mander Olliver, le directeur des activités. Le verdict tombe très vite : le lendemain, Teegarden est déchu de ses fonctions et renvoyé de la colonie pour détention de drogues dans l'enceinte dans la colonie sur une durée d'un mois. Comment Danaé va-t-elle accéder au rôle de chef de bungalow ? Va-t-elle s'illustrer ou ses frères et sœurs vont-ils tout de suite aller vers elle ? De plus, Serena LaForêt, une vieille de la vieille de la colonie, semble elle aussi briguer le poste...
    Raconte-nous et n'oublie pas de bien justifier et de rajouter plein de détails, on adore ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Δ les chefs de bungalow Empty
MessageSujet: Re: Δ les chefs de bungalow Δ les chefs de bungalow EmptyMer 25 Juil - 10:46

Voilà :3 désolée pour le temps, j'étais de sortie tous les jours cette semaine tourne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

Δ les chefs de bungalow Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

Δ les chefs de bungalow Empty
MessageSujet: Re: Δ les chefs de bungalow Δ les chefs de bungalow EmptyMer 25 Juil - 11:13

R. Danaé Cartwright a écrit:
[...] la seule chose que Danaé parvenait à lui crier était que tuer une punaise, c’était très mal et qu’il fallait respecter tous les êtres vivants.

    tu m'as tuée, on dirait moi. hu? et puis, delilah meuf. I love you j'ai une seule chose à dire - si ce n'est que c'est génial - c'est qu'il n'y a pas de chambre mais des lits dans chaque bungalow. (a) genre tout le monde vit dans la même pièce mais sur différents lits dans différents coins, quoi. on s'en fout, c'est un détail. red ALORS SINON MOI JE KIFFE et je te donnerais volontiers tout de suite le poste... mais attendons de voir si mes collègues staffiens ont quelque chose à rajouter. couple
    (à quand la suite du bouquin ? t'es sérieuse, t'as vu tout ce que t'as écris ? xD mouahaha comment je t'aime ma bouffonne d'or. love2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Δ les chefs de bungalow Empty
MessageSujet: Re: Δ les chefs de bungalow Δ les chefs de bungalow EmptyMer 25 Juil - 11:17

... le coup de la punaise? ça m'étonne même pas Laughing c'était pour rappeler le coup de Danaé, la paumée de la vie Laughing

aaaaaah T_T j'ai toujours cru qu'ils étaient plusieurs par chambre en fait T_T -complétement à l'ouest T_T - je suis une boulette pardon je peux retoucher au pire puppy
t'es cute ma lolette puppy

( moi aussi jte kiffe mon aigle déplumée superman la suite ça sera avec cain, à nashville if you know what i mean muhahahaha mouton mouton )

EDIT : bah ouais Delilah of course :3
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Δ les chefs de bungalow _owl_b12

Δ les chefs de bungalow Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Δ les chefs de bungalow Empty
MessageSujet: Re: Δ les chefs de bungalow Δ les chefs de bungalow EmptyMer 25 Juil - 11:38

J'ai littéralement adoré ton test RP, et puis j'adore le personnage de Danaé, sérieux puppy. Le coup des punaises m'a aussi beaucoup fait rire Arrow. Bref, je suis aussi pour te nommer chef de bungalow, et je pense que 2 avis du staff sont suffisants, alors je te mets tout de suite chef de bungalow, félicitations I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Invité
Invité







Δ les chefs de bungalow Empty
MessageSujet: Re: Δ les chefs de bungalow Δ les chefs de bungalow EmptyMer 25 Juil - 11:59

haaaaaaan merci c'est gentil puppy
merci beaucoup, je vais bien m'occuper des Démeter sushi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Δ les chefs de bungalow Empty
MessageSujet: Re: Δ les chefs de bungalow Δ les chefs de bungalow Empty

Revenir en haut Aller en bas

Δ les chefs de bungalow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES D’ÉROS :: l'antre de mnémosyne-