Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

ψ les demi-déesses [3/3 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Oracle
L'Oracle
Compte fondateur ▬ l'Oracle connait la vérité





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 31/10/2011
ϟ iris-mails envoyés : 164
ϟ nombre de drachmes : 329



ψ les demi-déesses [3/3 libres] Empty
MessageSujet: ψ les demi-déesses [3/3 libres] ψ les demi-déesses [3/3 libres] EmptyJeu 7 Juin - 17:10

ψ les demi-déesses [3/3 libres] Tumblr_m3uc9nZqvo1qlzlgo

Vous trouverez ici les prédéfinis demi-déesses, ces fameuses " demoiselles en détresse ".

réservé

Arya Adams ▬ ft. Emma Stone
Mona Prescott ▬ ft. Troian Bellisario
Judith Nolaan ▬ ft. Elle Fanning


Dernière édition par L'Oracle le Jeu 7 Juin - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com
L'Oracle
L'Oracle
Compte fondateur ▬ l'Oracle connait la vérité





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 31/10/2011
ϟ iris-mails envoyés : 164
ϟ nombre de drachmes : 329



ψ les demi-déesses [3/3 libres] Empty
MessageSujet: Re: ψ les demi-déesses [3/3 libres] ψ les demi-déesses [3/3 libres] EmptyJeu 7 Juin - 17:10


Arya Adams

❝ citation citation citation❞

entretien avec thémis
Ϟ ÂGE dix-neuf ans Ϟ ENFANT DE Aphrodite Ϟ POUVOIRS deux au choix : un passif et un actif (voir ici) Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX charmeuse, rancunière, mauvaise, maligne, courageuse, téméraire Ϟ ANCIENNETÉ A LA COLONIE cinq ans Ϟ AVATAR PROPOSÉ Emma Stone Ϟ NÉGOCIABLE AVEC pouet Ϟ CRÉDIT ICONE © psychozee

le récit d'homère
Arya a toujours su qu'elle était une enfant spéciale, malgré que longtemps, on la traita comme une moins que rien. Elle n'avait pas de mère, et ne savait rien sur elle ; quant à son père, il était designer automobile et ne vivait que pour son travail, pas pour sa fille qu'il considérait comme un handicap. Lorsqu'Arya était enfant, elle était plutôt laide, et tout le monde se faisait un plaisir de lui rappeler, parfois méchamment (elle eut notamment beaucoup de problèmes à l'école). En plus, elle avait un don pour s'attirer les ennuis et se trouvait toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Puis vint l'adolescence, et Arya devint presque une femme. Et plus elle prenait de l'âge, plus elle s’embellissait, à la grande surprise de tous. Mais la demoiselle, blessée par tant d'années de moqueries, devint terriblement mauvaise. Elle se servit de son nouveau charme, beaucoup. Jusqu'au jour où un monstre la dénicha, dans son coin de Baltimore, et qu'elle ne soit obligée de quitter la ville à la suite d'un satyre, pour atteindre la colonie des sang-mêlés, et découvrir presque aussitôt qu'elle était fille d'Aphrodite. Arya est extrêmement fière de son ascendance divine, et est absolument prête à tout pour devenir chef de son bungalow.


SYMPHONIE BAXTER
Si Arya a bien deux ans de plus que Symphonie, cette dernière est pourtant arrivée deux ans avant elle à la colonie. Au début, les deux jeunes filles s'appréciaient, sans plus. Elles se côtoyaient sans vraiment se détester, sans vraiment s'aimer pour autant. Puis, lorsque le dernier chef de bungalow d'Aphrodite quitta la colonie et demanda à ce que Symphonie le remplace - et que tout le bungalow suivit -, Arya entra dans une rage folle. Elle qui convoitait le poste de chef de bungalow, et s'était évertuée à tout faire pour que l'ancien chef la nomme, elle. Depuis, Arya déteste Symphonie, et fait tout pour la destituer de son poste ... dans son dos. Ainsi, pour le moment, Symphonie n'y voit que du faux dans les jolis sourires qu'Arya lui adresse par devant, avant de la foudroyer du regard lorsque la chef de bungalow se détourne. Mais si Symphonie commence à se douter de quelque chose, qu'en sera-t-il lorsqu'elle comprendra réellement qu'Arya ne lui veut en réalité que du mal ? (crédit icône : gentle heart)

JACKSON PARKER
Entre eux c'est un peu une histoire de suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Arya est habituée à attirer les regards, plaire, et elle en joue. Il faut croire que Jackson est immunisé face à la grande beauté de la fille d'Aphrodite. Passant le plus clair de son temps à dormir, on peut dire qu'il ignore royalement la jeune fille qui le prend plutôt mal. Bien qu'au début, elle s'en fichait un peu du fait qu'il n'avait pas vraiment d'importance à ses yeux, de voir cet imbécile l'ignorer de la sorte ne flatte guère son égo. Alors elle va le voir, feintant de s'intéresser à lui, se disant qu'un idiot pareil à sa botte, c'est toujours utile. Et lui ? Il en profite, un sourire bêta sur les lèvres. Peut-être plus pour se moquer d'elle qu'autre chose. Qui sait vraiment ce qu'il se passe dans sa tête ? (crédit icône : figmented)

MONA PRESCOTT
Quand on les voit toutes les deux, il est inutile de préciser qu'elles ne se supportent pas. Pourtant quand on y réfléchit on ne trouve aucune raison à cette haine réciproque. C'est physique, tout simplement. Dès qu'elles se sont vues pour la première fois elles ont su qu'elles seraient incapables de se voir en peinture, et ce, quelle que soit la situation. Entre elles deux tous les coups sont permis; respect et morale ne faisant plus vraiment partis de leurs priorités lorsqu'elles sont en présence l'une de l'autre. Allant des critiques les plus piquantes aux pièges les plus puérils, elles ne reculent devant rien pour nuire à l'autre. Ça leur en devient presque nécessaire, vital. Il est même courant de voir l'une ou l'autre s'en prendre à une personne ayant causé des ennuis à son ennemie préférée simplement parce qu'elle est la seule à être en droit de le faire. Un petit conseil : ne vous mettez jamais entre elles lors d'une de leur rencontre, vous risqueriez d'avoir mal. (crédit icône : little luna)

MAXIMUS HOWARD
Arya drague Maximus, Maximus s'en fou, tout le monde le sait, tout le monde le voit, tout le monde en rit. En digne fille d'Aphrodite, Arya ne se bat pas et ne souhaite pas vraiment apprendre à se battre. En digne fils d'Arès, Max ne porte d'intérêt qu'aux armes et à la guerre. Pourtant Arya trouve Max très à son goût, lui et sa réputation, plutôt .... Sa réputation. Mais lui ne porte aucun intérêt à une fille incapable de se battre ou de se défendre seule (à la force de ses bras tout du moins). Téméraire, la fille d'Aphrodite ne recule devant rien pour faire tomber le jeune homme sous son charme et ce, malgré les réflexions sarcastiques qu'il lui fait. C'est un peu le jeu du chat et de la souris et ça en amuse certains - sauf Maximus. (crédit icône : justforeverme)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com
L'Oracle
L'Oracle
Compte fondateur ▬ l'Oracle connait la vérité





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 31/10/2011
ϟ iris-mails envoyés : 164
ϟ nombre de drachmes : 329



ψ les demi-déesses [3/3 libres] Empty
MessageSujet: Re: ψ les demi-déesses [3/3 libres] ψ les demi-déesses [3/3 libres] EmptyJeu 7 Juin - 17:10


Mona Prescott

❝ citation citation citation❞

entretien avec thémis
Ϟ ÂGE dix-sept ans Ϟ ENFANT DE Hécate Ϟ POUVOIRS création d'ombre + transe Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX intelligente, narquoise, hypocrite, orgueilleuse, joueuse Ϟ ANCIENNETÉ A LA COLONIE deux ans Ϟ AVATAR PROPOSÉ Troian Bellisario Ϟ NÉGOCIABLE AVEC pouet Ϟ CRÉDIT © puckessa

le récit d'homère
Mona a toujours été fasciné par la magie. Petite, elle rêvait même d'intégrer Poudlard et d'avoir une baguette magique ; pouvait-elle s'imaginer qu'à défaut de Poudlard, elle arpenterait la colonie des sang-mêlés ? Sauf que Mona rêvait de grandeur et de gloire, pas d'être la fille d'une Déesse considérée comme " mineure " et condamnée à rester au bungalow d'Hermès. En effet, Mona est arrivée à la colonie à l'âge de quinze ans, ramené par un satyre qui l'a sauvé d'un chien des enfers qui l'avait attaqué lors de vacances à San Francisco. Certainement que si Mona n'avait jamais été dans cette ville grouillante de monstres, elle n'aurait pas été repéré par aucun monstre. Elle pense donc que c'est le destin qui l'a mené vers la colonie - ou plutôt, sa mère -, et qu'elle a donc un rôle précis à jouer. Les premiers mois, elle a donc naïvement oeuvré afin qu'on construise un bungalow à l'effigie de sa chère mère, la Déesse Hécate. Faute d'avoir été écouté et comprise, elle abandonna bien vite et devint mauvaise, voir méchante. Sous ses airs innocents, c'est donc un vrai petit démon qui adore faire peur aux enfants d'Olympiens - ces crétins - en utilisant son don de transe.


ARYA ADAMS
Quand on les voit toutes les deux, il est inutile de préciser qu'elles ne se supportent pas. Pourtant quand on y réfléchit on ne trouve aucune raison à cette haine réciproque. C'est physique, tout simplement. Dès qu'elles se sont vues pour la première fois elles ont su qu'elles seraient incapables de se voir en peinture, et ce, quelle que soit la situation. Entre elles deux tous les coups sont permis; respect et morale ne faisant plus vraiment partis de leurs priorités lorsqu'elles sont en présence l'une de l'autre. Allant des critiques les plus piquantes aux pièges les plus puérils, elles ne reculent devant rien pour nuire à l'autre. Ça leur en devient presque nécessaire, vital. Il est même courant de voir l'une ou l'autre s'en prendre à une personne ayant causé des ennuis à son ennemie préférée simplement parce qu'elle est la seule à être en droit de le faire. Un petit conseil : ne vous mettez jamais entre elles lors d'une de leur rencontre, vous risqueriez d'avoir mal. (crédit icône : darkly dreaming)

JACKSON PARKER
Entre enfants de Dieux Mineurs on se sert les coudes, c'est ce que se disait Mona et c'est ce qu'elle se dit toujours. Alors quand Jackson est arrivé, bien qu'il ne soit pas reconnu, elle a senti qu'ils avaient ce point commun. Et tout doucement, lentement, ils se sont rapprochés. Une certaine complicité est née bien que leur caractère soient différents. Souvent, Mona va réveiller Jackson juste pour discuter avec lui. Une relation simple, sans ambiguïté et pourtant si singulière. (crédit icône : figmented)

PRÉNOM NOM
On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business it will frequently occur that pleasures have to be repudiated and annoyances accepted. The wise man therefore always holds in these matters to this principle of selection: he rejects pleasures to secure other greater pleasures, or else he endures pains to avoid worse pains.

PRÉNOM NOM
On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business it will frequently occur that pleasures have to be repudiated and annoyances accepted. The wise man therefore always holds in these matters to this principle of selection: he rejects pleasures to secure other greater pleasures, or else he endures pains to avoid worse pains.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com
L'Oracle
L'Oracle
Compte fondateur ▬ l'Oracle connait la vérité





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 31/10/2011
ϟ iris-mails envoyés : 164
ϟ nombre de drachmes : 329



ψ les demi-déesses [3/3 libres] Empty
MessageSujet: Re: ψ les demi-déesses [3/3 libres] ψ les demi-déesses [3/3 libres] EmptyJeu 7 Juin - 17:10


Judith Nolaan

❝ citation citation citation❞

entretien avec thémis
Ϟ ÂGE quatorze ans Ϟ ENFANT DE Déméter Ϟ POUVOIRS communication avec les animaux + sourcière Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX douce, naturelle, innocente, serviable, en quête de liberté Ϟ ANCIENNETÉ A LA COLONIE six ans Ϟ AVATAR PROPOSÉ Elle Fanning Ϟ NÉGOCIABLE AVEC pouet Ϟ CRÉDIT © glimerless ; lj

le récit d'homère
Lorsque Judith est arrivée à la colonie, elle n'avait que huit ans. Par rapport aux autres pensionnaires, elle faisait office de petite fille, de " bébé " de la colonie. Ainsi, elle devint vite une sorte de petite mascotte, adorée par nombre de plus grands, sous le charme devant son joli minois. De plus, Judith développa très vite ses deux dons : elle peut parler aux animaux et sentir les sources d'eau potable à des kilomètres à la ronde si elle le souhaite. Un an à peine après son arrivée, elle fut reconnue par sa mère, Déméter. Et encore un an après, elle fut bénie par celle-ci. Judith avait beau être adorée par de nombreuses personnes, elle était aussi si fragile et douce qu'elle se faisait souvent embêté par - par exemple - des enfants d'Arès. Ainsi, un jour, alors que deux filles du Dieu de la guerre obligeaient la pauvre Judith à monter le mur d'escalade, celle-ci en tomba, effrayée par les jets de lave. Elle se foula la cheville, et partit à l'infirmerie en larmes - elle n'avait que dix ans -, sous les rires des deux filles. Elle dormit à l'infirmerie cette nuit-là et le lendemain, toutes les plantes à sa proximité fleurissaient merveilleusement vite. Et dés qu'elle posa le pied dehors, des fleurs apparurent sous ses pas. Judith avait reçu une bénédiction de sa mère. Au début, elle trouva cela formidable et tout le monde fut subjugué par cette bénédiction rare et surtout, par les magnifiques fleurs qui poussaient sous les pas de la demoiselle. Seulement, en grandissant, Judith souhaite ne plus être vue comme une enfant laissant des fleurs dans son sillage. Elle veut qu'on la voit grande, et qu'on arrête de la surprotéger. Mais d'un côté, elle refuse de repousser ses protecteurs, par peur de leur causer de la peine ...


MAXIMUS HOWARD
La fragilité de Judith est aussi connue que la brutalité de Maximus. Arrivés en même temps à la Colonie, Max est rapidement devenu l'un des tortionnaires attitrés de la pauvre fille de Déméter. Ne supportant pas la faiblesse apparente de la jeune fille, Max se fait un plaisir de la rabaisser, allant parfois même jusqu'à jouer les tyrans avec elle. Profitant de la moindre occasion pour se jeter sur sa proie favorite, elle en arrive même à tout faire pour l'éviter. Alors il est courant de voir cette dernière faire des détours incroyables pour éviter de passer devant l'arène où Max passe le plus clair de son temps. C'est en partie à cause de cette relation que Max a développé cette réputation de tortionnaire de la colonie, et ce n'est pas pour ravir Judith. (crédit icône : justforeverme)

JACKSON PARKER
Judith a toujours été le "bébé" de la colonie et par conséquent, elle fait l'objet de toutes les attentions sur-protectrices des autres pensionnaires. Seul Jackson semble ne pas donner ce genre d'attentions à la jeune fille. Alors que cette dernière semblait vouloir échapper à l'un de ses "super-héros" en se cachant dans la forêt, elle tomba sur Jackson - littéralement - et l'a réveillé. Commençant alors à discuter, ce fut la première fois que Judith fut considérée comme une adolescente normale et pas une enfant à protéger de tout. Depuis lors, Judith va souvent voir Jackson pour simplement pouvoir discuter de tout d'égal à égal, il est un peu comme son meilleur ami. Quant à Jackson, il apprécie beaucoup Judith et prend parfois sa défense quand certains la traite comme une enfant. Une amitié touchante que les deux jeunes gens souhaitent conserver quoiqu'il arrive. (crédit icône : figmented)

PÂRIS LEVINSON
Arrivé un an avant Judith, Pâris, lors de l'entrée de celle-ci à la Colonie, s'est immédiatement attaché à elle. C'est en voyant toute sa douceur et son innocence qu'il s'est mis en tête de la protéger de tout. La couvant - un peu trop au goût de la jeune fille - il fut un repère pour cette dernière lors de ses premières années à la Colonie. Ayant développé une relation de frère et sœur sans pour autant avoir un quelconque lien de parenté, ils passent beaucoup de temps ensemble. Mais Judith a grandi et voudrait qu'on lui fasse plus confiance, qu'on lui laisse plus de liberté et d'indépendance. Elle n'est plus une enfant, c'est ce qu'elle répète sans cesse à son aîné. Mais celui-ci n'arrive pas à le voir, croyant toujours avoir cette petite fille de huit ans devant lui. Alors ils se disputent de plus en plus souvent, et bien qu'ils finissent toujours par se réconcilier, des tensions sont toujours présentes quand on aborde ce sujet qui revient sur le tapis bien plus souvent qu'ils ne le voudraient. (crédit icône : xphoenixrising)

PRÉNOM NOM
On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business it will frequently occur that pleasures have to be repudiated and annoyances accepted. The wise man therefore always holds in these matters to this principle of selection: he rejects pleasures to secure other greater pleasures, or else he endures pains to avoid worse pains.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com
Contenu sponsorisé








ψ les demi-déesses [3/3 libres] Empty
MessageSujet: Re: ψ les demi-déesses [3/3 libres] ψ les demi-déesses [3/3 libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas

ψ les demi-déesses [3/3 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: ET LES DIEUX CRÉÈRENT LES HOMMES :: prédéfinis du forum-