Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Questions (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliee
Invité







Questions (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (ouvert aux invités) Questions (ouvert aux invités) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:46

Oh, comme ça nous sommes deux à adorer Allison love Merci beaucoup pour ta réponse développé ! Et tu as complètement raison, Apollon collerait mieux cute
En tout cas, j'adore ta célébrité bave

Allez, hop, je m'inscris superman
Revenir en haut Aller en bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

Questions (ouvert aux invités) - Page 2 Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

Questions (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (ouvert aux invités) Questions (ouvert aux invités) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 8:57

    ohwiiii, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres. bave hésite pas à te tourner vers un membre du staff si tu as une autre question. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Questions (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (ouvert aux invités) Questions (ouvert aux invités) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:13

D'accord cute Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
cassou.
Invité







Questions (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (ouvert aux invités) Questions (ouvert aux invités) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:15

bonjour bonjour ! (a)
j'hésite à m'inscrire sur votre forum mais il y a quelque chose qui m'intrigue dans votre contexte :/ il n'y a pas de ... méchants ? c'est pas que j'aime les méchants, mais je voudrais bien en faire un quoi devil donc voilà, parce que sans méchants c'est pas drôle. (aa)
aussi, j'ai une deuxième petite question Laughing es-ce que on peut jouer des personnages du livres genre percy, jason, annabeth, léo, piper et tout ?

bon je vous garde pas plus longtemps (a)
répondez moi vite ♥️

ps : je prendrais surement h. olympe blackwood comme pseudo (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Questions (ouvert aux invités) - Page 2 _owl_b12

Questions (ouvert aux invités) - Page 2 Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Questions (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (ouvert aux invités) Questions (ouvert aux invités) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 10:35

Bonjour I love you. Déjà, merci de t"intéresser au forum, ça fait très plaisir puppy. Pour répondre donc à tes questions, il peut y avoir des méchants dans la colonie, mais cela relève du choix du joueur, pour l'instant le contexte ne prête pas genre de méchants définis, etc. Il suffirait que tu fasses un personnage détestant les Dieux, la colonie, etc ... ?

Pour ta 2ème question, évidemment que non, aucun de ces personnages là ne sont jouables, c'est marqué dans une annexe, il faudrait penser à bien les lire (a). Ils n'ont jamais existé sur notre forum :)

En tout cas, nous t'accueillerons avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
H. Olympe Blackwood
H. Olympe Blackwood





ϟ double compte : no no no.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/08/2012
ϟ iris-mails envoyés : 62
ϟ nombre de drachmes : 19
ϟ dons : métérologie, guérison avec les plantes.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : naïve, gentille, douce, inscousiante, curieuse (défaut mortel), patiente, souriante, attachante, fragile, sensible, timide. Il est tout simplement impossible -ou presque- de la détester.
➸ inventaire:

Questions (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (ouvert aux invités) Questions (ouvert aux invités) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:20

merci de ta réponse siam ♥️
et bien, me voilà (a)
je vais lire les annexes, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luu
Invité







Questions (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (ouvert aux invités) Questions (ouvert aux invités) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:23

NYAAAA. tendres et chers citoooyens /pan/
Erm. En fait c'pas une question. je sais pas si j'pouvais poster dans absences, en invité, mais c'pour prévenir à la place de Raiiin qu'elle ne pourra pas être là avant que son net soit de retour chez elle. Dooonc... elle aura pas internet durant les vacances, à peu près. Mais elle reviendra viiiite vite. Parce que de toute manière, je vous la tien en forme /bus/ Et vui, je suis anciennement heaaaaaathcliff avec mon soohyun ^.^ Du coup je vous passe le bonzour en même temps ♥️
Gooooooood byyyyye sushi
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

Questions (ouvert aux invités) - Page 2 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

Questions (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (ouvert aux invités) Questions (ouvert aux invités) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:43

heaaaaaathcliff *^* comment tu nous as abandonné :o fais lui pleins de bisouus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Questions (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (ouvert aux invités) Questions (ouvert aux invités) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PROLOGUE :: LA JARRE DE PANDORE-