Mais voilà, le bac approche et mes parents diminuent mon temps sur internet ce qui va m'empêcher de maintenir une présence active sur le forum. Je sais par expérience que les membres fantômes sont un problème c'est pour ça que je préfère vous abandonner et laissa Leighton à quelqu'un d'autre, qui apportera sûrement beaucoup plus au forum que moi. Je sais que je n'ai pas beaucoup participé, que je n'ai pas de RP en cours et que je ne connais pas beaucoup la plupart d'entre vous, mais je voulais que vous sachiez que j'ai beaucoup aimé ce forum, son ambiance, la façon super gentille dont vous accueillez les nouveaux... Y'a une super bonne ambiance sur ce forum et j'adorerais lire vos messages plein de smileys choupinets
Je suis vraiment désolée de quitter ce forum qui m'a beaucoup enthousiasmée et je suis sûre que vous allez faire des trucs super pour l'avenir. Je ne supprime pas le forum de mes favoris, je reviendrais peut-être à la fin du bac, pour vous hanter encore avec ma grande méchante Eléonore qui veut faire tomber les dieux mouhahaha ! /SBAAAAF.
Bonne continuation à tous et surtout au staff qui fait plein de bon boulot. Je suis sûre que vous allez relancer le forum et je suis de tout cœur avec vous
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Oh . Evidemment, c'est dommage ! Mais je comprends parfaitement, ayant moi-même le bac à la fin de l'année, je ne sais même pas comment je vais faire d'ailleurs avec le forum, mais bon . Enfin bref, les raisons sont compréhensibles et bien évidemment, je serai très heureuse si tu revenais parmi nous, avec le bac en poche donc . En tout cas, j'apprécie que tu préviennes, certains n'en prennent pas la peine et ça m'énerve hahaha. Bref. Bonne continuation à toi aussi, et au plaisir de te retrouver peut-être dans trois mois alors
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Sujet: Re: Départ :cry: Dim 22 Avr - 13:08
Bonne continuation, déchire tout au bac, repose toi aussi, bref, on est avec toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Départ :cry: Dim 22 Avr - 13:38
Merci les filles
Et Siam, c'était normal de prévenir, c'est une question de respect ^^
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: Départ :cry: Dim 22 Avr - 14:09
Simphonie H. Baxter a écrit:
Bonne continuation, déchire tout au bac, repose toi aussi, bref, on est avec toi
+ 300000. on avait un lien tellement stylé avec narcisse. allez, courage, dis-toi que c'est pour la bonne cause et qu'on te tuera sous les bisous et smileys quand tu reviendras.
Invité
Invité
Sujet: Re: Départ :cry: Dim 22 Avr - 14:13
L. Zayne-Emryc Ainsworth a écrit:
on avait un lien tellement stylé avec narcisse. [/list]
T'inquiètes, je reviendrais t'embêter un jour Merci sinon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Départ :cry:
Départ :cry:
Page 1 sur 1