Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

ABEL ☼ Oh, je m'demande comment ça a pu arriver sous mon lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

ABEL ☼ Oh, je m'demande comment ça a pu arriver sous mon lit ! Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

ABEL ☼ Oh, je m'demande comment ça a pu arriver sous mon lit ! Empty
MessageSujet: ABEL ☼ Oh, je m'demande comment ça a pu arriver sous mon lit ! ABEL ☼ Oh, je m'demande comment ça a pu arriver sous mon lit ! EmptyMer 18 Avr - 15:35


ABEL ☼ Oh, je m'demande comment ça a pu arriver sous mon lit ! Tumblr_m1tgyewdSX1rnepqgo1_500
Samuel Raphaël Carter


✎ date et lieu de naissance 29 février 1992, à San Francisco ✎ âge 19 ans ✎ enfant de Hermès ✎ pouvoirs possibilité de faire croire n'importe quoi à une personne via la persuasion, besoin d'un contact épidermique + second pouvoir au choix ✎ défaut mortel son orgueil qui lui ferait faire n'importe quoi ✎ responsabilités simple pensionnaire (libre à vous si vous voulez le faire monter en grade) ✎ traits de caractère principaux blagueur - voir lourd à la longue ; malin ; flemmard ; adore les défis ; excellent menteur ; dragueur ; fonceur ; amical ; loyal ; orgueilleux ; hypocrite ; cleptoman ✎ groupe héros costauds

✎ Résumé histoire : Né à San Francisco, Sam n'est autre que le fils d'Hermès et d'une mortelle du nom d'Hélène Carter, bibliothécaire ne rêvant que de s'évader et voyager. Tout ce qu'il savait de son père c'était qu'un jour il a dû partir et que depuis sa mère se laissait mourir à petit feu. Chaque jour elle semblait un peu plus las et fatiguée, alors chaque jour il essayait de la faire sourire, ou encore mieux, la faire rire. Mais ça ne durait que peu de temps avant qu'elle ne reprenne son air triste. Même lire les livres qui l'entouraient ne lui remontaient plus le moral, pourtant dieu seul sait combien elle les aimait. Elle lui disait tout le temps qu'ils permettent de voyager sans qu'on est besoin de lever le pied. Mais Sam n'arrivait pas à les lire, aucun des livres que sa mère lui montrait, et bien que ça l'ai contrarié au début, il a suffit que sa mère lui fasse la lecture pour tout arranger. Mais avec le temps elle lui lisait de moins en moins d'histoires. Ajoutons à ça la cleptomanie de Sam qui fatiguait un peu plus sa mère à chaque fois qu'il était pris sur le fait. Cleptomanie qui l'a trahi d'ailleurs. Un jour, alors qu'il avait un peu plus de neuf ans, il se fit repéré par un vigile dans une galerie commerciale, là-dessus, Sam fut emmené dans une pièce à part et d'autres vigiles ont rappliqué. Quelle fut la surprise de Sam de voir des becs et des plumes leur pousser sur le visage et le corps. Des Oiseaux de Stymphale. Heureusement pour lui, un Satyre traînait par là et vola à son secours. Bien sûr ils s'en sortirent avec quelques bleus et cicatrices, mais Sam fut amené sain et sauf à la colonie. Là-bas il fut reconnu en quelques mois par son paternel qu'il s'est mis à détester de plus en plus au fil des ans. Sam y fit aussi la connaissance de Théa, fille d'Athéna avec qui il se lia rapidement d'amitié avant de finalement tombé (ou plutôt l'inverse) sur Scotty avec qui ils formèrent tous trois un trio inséparable. Jusqu'à la quête de Théa. Vers leur quatorze ans ils partirent tous trois dans le labyrinthe de Dédale afin d'en dessiner les plans. Mais après qu'ils furent tous trois séparés au bout d'un certain temps, seuls Sam et Scotty ressortirent en vie de ce labyrinthe. Théa mourut engloutie par le labyrinthe. Au contraire de Scotty, Sam ne pleura jamais Théa, enfouissant ses émotions au plus profond de lui-même. Aujourd'hui il continue sa vie tranquillement, jouant toujours des tours à ses frères et sœurs, cherchant toujours des noises aux Arès et répondant toujours présent pour un petit défi ou un pari. Oui, la vie à repris son cours, mais au fond de lui, les démons de Sam s'agitent ...

✎ Relations :
Scotland Sun Grey : Eux deux, c'est une affaire de tous les jours. Au départ simples amis, le temps et les évènements les ont rapprochés. Aujourd'hui frère et sœur de cœur et même plus, ils ne passent pas une journée sans se voir ou se parler. Si Scotty ne va pas voir Sam au bungalow d'Hermès c'est Sam qui va voir Scotty au bungalow d'Apollon. Complices jusqu'au bout des ongles, ils se lancent défis sur défis et ont pratiquement fait les 400 coups ensembles. Sam raconte des blagues et Scotty rie. Mais ces derniers temps, Scotty s'est "assagi" du fait qu'elle soit devenue chef de son bungalow. Plus responsable elle répond moins aux provocations de Sam et se met même à l'engueuler quand il fait une connerie. Et même si ça n'interfère en rien sur leur relation, ce changement de comportement a fait réagir Scotty. Elle a récemment réalisé que Sam ne lui disait pas tout, au contraire de la rouquine qui lui confie tout (et oui, la personne qui connait le mieux Scotty, c'est Sam, du bout des ongles jusqu'aux pointes rousses de ses cheveux). Elle sent qu'il lui cache des choses, des secrets profondément enfouis en lui qu'il ne veut pas lui montrer, et ça la blesse. Pour l'instant elle arrive à faire avec et se dit que ce n'est rien, que si ça se trouve elle se trompe. Mais plus ça va et plus ça monte. Un jour Scotland va craquer et exploser, et à ce moment là, il faudra que Sam soit préparé à lui révéler certaines choses, au devant de quoi elle lui fera passer pire qu'un mauvais quart d'heure et il souhaitera passer celui-ci au Tartare ...

✎ Exigences : Alors tout d'abord ... MERCI de vous intéressez à Samounet cute Maintenant, les formalités : le prénom n'est pas négociable pour raison de pratique (il apparait souvent dans mon histoire donc bon ...) mais le second prénom et le nom le sont, ceux que j'ai donné n'étaient que mon inspiration du moment. Dans la première partie presque tout est négociable (sauf le caractère bien sûr) et pour ce qui est de l'histoire, sa vie avant son arrivée à la colonie est totalement libre. Ce que j'ai écrit est une sorte de piste ou d'idée à vous faire de sa vie quand il était enfant, vous n'êtes donc pas obligés de suivre tout ça à la lettre, sauf si ça vous va. Bref. Pour tous ces détails, ma boîte mp vous est grande ouverte colgate Ensuite, l'avatar, il est aussi négociable, ce n'est pas une personnalité que je cherche mais un personnage, cependant, si vraiment vous ne pouvez pas vous voir Jake essayez de prendre quelqu'un du même genre qui correspondrait bien au personnage. Si vous n'êtes pas sûrs faites moi des propositions et je ferai mon shopping caddie Bref. Encore une fois, MERCI de vous intéressez à Sam, il est très important pour l'évolution de Scotty (comme la plupart des scénarios me direz-vous) c'est pourquoi j'aimerais beaucoup que ce soit quelqu'un d'actif et de présent qui le prenne, qui ne passe pas une fois par mois "histoire de". Et pour le RP, je suis pas exigeante, le niveau minimum demandé par le forum me va parfaitement et les fautes, je suis la première à en faire (Word est mon meilleur ami) alors pas d'inquiétudes, tant que ça reste compréhensible et que vous essayez de les corriger en vous relisant ou en utilisant des correcteurs - ce que je fais moi-même. Et une dernière petite chose ...
La personne qui prendra Sam je la VÉNÈRERAI ET LUI CONSTRUIRAI UN TEMPLE OU ON LA COUVRIRA DE COOKIES JUSQU’À LA FIN DES TEMPS !!! duck free hugs puppy bulle mouton colgate 456 hug love tchek love 458 cute cute disco lovely couple bwouuh ange2 ola huuug :654: love2
Revenir en haut Aller en bas

ABEL ☼ Oh, je m'demande comment ça a pu arriver sous mon lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pandy Panda sous le soleil du Lot-et-Garonne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: ET LES DIEUX CRÉÈRENT LES HOMMES :: scénarii des membres-