-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

parce qu'on s'y attendait un peu... =o=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow

ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante

carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

parce qu'on s'y attendait un peu... =o= Empty
MessageSujet: parce qu'on s'y attendait un peu... =o= parce qu'on s'y attendait un peu... =o= EmptyVen 6 Avr - 8:27

Bon voilà, je poste ce message après mûre réflexion.

Le bac approche, il va falloir se mettre aux révisions, et en plus de ça, les profs doivent penser qu'on en a pas assez. Alors ils nous chargent de boulot, ils nous chargent, ils nous chargent, alors le peu de temps qu'il me reste, je le garde pour dormir *sbaf*

En plus de ça, j'ai le moral au plus bas. J'vous épargne les détails hein, on est pas sur 3615 my life, toujours est-il que j'ai du mal à RP, et que mes deux forums voient mon activité baisser considérablement. Et puis avec les parents qui gueulent sans arrêt ( il suffit que je pose le doigt sur le clavier pour qu'ils me hurlent que je passe ma vie dessus, alors que j'y suis pas allée depuis 2 semaines... cherchez la logique XP)

Enfin bref tout ça pour dire que je serais absente de manière indéterminée... et que je vais peut-etre quitter le forum. Ca me fend le coeur, parce que je le kiff sa race ce forum, mais là... ben y'a un piti problème. J'espère que vous m'en voudrez pas puppy j'vous n'aime hein ?

Evidemment je m'excuse aussi à tous ceux qui ont des rp avec moi... =-= zaynichou, siamichouninette, sim, et les autres (désolée si j'oublie des noms, j'écris ça à la hâte) vous allez trop me manquer >_<

Bref, séance émotion terminée (sinon je vais chialer et c'est pas cool *BAM*) <3
Revenir en haut Aller en bas
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny

ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

parce qu'on s'y attendait un peu... =o= Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun

carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: parce qu'on s'y attendait un peu... =o= parce qu'on s'y attendait un peu... =o= EmptyVen 6 Avr - 12:06

Oh, ma Rainette duck duck duck duck

T'inquiète pas, je pense qu'on est tous passés par là, ou de quelque chose qui s'en approche. Bon, c'est sûr, tu vas vachement nous manquer, on va tous pleurer (je pleure d'ailleurs, mais en fait, mes hormones me travaillent, je pleure tout le temps en ce moment ... *racontesalife.com*) et tu vas encore nous manquer, mais bon, c'est la vie ... T_T

*Fait un énorme câlin à Rain*

Règle bien tous tes problèmes et reviens-nous vite duck puppy love huuug

Et moi aussi j'te n'aime (a)
J'dirai même, on t'aime tous ola
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure

ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

parce qu'on s'y attendait un peu... =o= _owl_b12

parce qu'on s'y attendait un peu... =o= Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla

carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: parce qu'on s'y attendait un peu... =o= parce qu'on s'y attendait un peu... =o= EmptyVen 6 Avr - 14:13

OhmonDieu cry cry cry cry cry cry cry

C'est la pire nouvelle de ma vie. Rainette puppy. Tu vas nous manquer, t'étais le pilier de ce forum, comment on va faire sans toi ? *sors son mouchoir*. Non mais sérieux, tu vas vraiment manquer au forum et à ses membres, t'es adorable, et puis j'adorais jouer les hystériques de Hunger Games avec toi, et puis nos RPs T_T. J'espère que tout va s'arranger pour toi, et courage pour le BAC et tout, j'le passe aussi donc je compatis superman. J'espère quand même que tu pourras nous donner des nouvelles de temps en temps hein puppy. Et puis, bonne continuation et tout ça, et comme l'a dit Scotty, nous aussi on t'aime puppy I love you

http://olympus-reign.jeunforum.com/
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter

ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

parce qu'on s'y attendait un peu... =o= 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.

carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: parce qu'on s'y attendait un peu... =o= parce qu'on s'y attendait un peu... =o= EmptyVen 6 Avr - 15:54

................................KYYYYYAH cry
Oh Rain, c'est nuuul. T_T Je sais pas quoi dire, je suis juste dégoûtée et vraiment super triste. C'est fou comme tu vas nous manquer. (et à titre personelle, comme tu vas me manquer T_T). Comme l'a dit Siam, t'étais vraiment un pilier du forum, t'étais juste RAIN quoi x)... Raaaaaaaaah, c'est nulnulnul >.<
Après, tes raisons de partir sont évidentes et fais ce que tu as à faire, te préoccupe pas de nous, la vie irl est toujours bien plus importante. Donne toi à fond sans te soucier du reste et REUSSIS CE FOUTU BAC mouton Tu vas déchirer, je le sais Cool Bref, dans tous les cas, tu resteras dans la mémoire du forum àtoutjamaispourtoujours parce qu'on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime touus I love you love2 huuug
Comme l'a dit Scotty, reviens nous vite si tu le peux et surtout, occupe toi bien de toi. huuug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce qu'on s'y attendait un peu... =o= parce qu'on s'y attendait un peu... =o= EmptyVen 6 Avr - 16:54

cry cry cry [...] cry

Bref je t'ai déjà dit ce que j'en pensais mais c'est vrai que sans toi OR n'est plus vraiment OR. Tu vas nous manquer sur le forum T_T Mais j e tiendrais au jus hein Wink

Et puis comme a dit Sim la vie irl est toujours plus importante et puis je sais que tu vas tout péter au BAC.

Tu va me manquer ma Rainy hug (a) duck
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow

ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante

carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: parce qu'on s'y attendait un peu... =o= parce qu'on s'y attendait un peu... =o= EmptyDim 15 Avr - 15:16

Roh vous avez failli me faire chialer, c'est un truc de fouuu. Buhuhu >_<
Je sais pas encore trop ce que je vais faire, si je reste en reduisant mon activité, si je supprime des comptes... Enfin bref. Il serait plus raisonnable de partir, mais... ça me fait un mal au coeur incroyable >< et puis vous allez faire quoi sans moi ? *JESORS*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parce qu'on s'y attendait un peu... =o= parce qu'on s'y attendait un peu... =o= Empty

parce qu'on s'y attendait un peu... =o=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut