ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Sujet: 5/04/12 ▬ baisse d'activité Jeu 5 Avr - 18:05
Bonjour/bonsoir chers demi-dieux et demi-déesses de OR. Je viens à vous car l'heure est grave *nonj'enrajoutepastrop*. Pour résumer, nul n'aura pu passer à côté du fait qu'Olympus'Reign connait depuis quelques temps une baisse de régime. Les connexions des membres et du staff se font rares ou alors tout le monde passe en vitesse. Bref, quelques RPs subsistent et le flood tente de survivre tant bien que mal ... Mais voilà, pour combien de temps ? Je ne sais absolument pas où va le forum, et je crains qu'il ne meurt à petit feu. Oui, peut-être suis-je assez pessimiste mais je préfère prendre le taureau par les cornes comme on dit, et prévenir plutôt que guérir - comme on dit aussi *out*.
Donc voilà, un message de soutien des membres survivants serait déjà apprécié, pour m'assurer que je ne suis pas seule sur le forum u_u. Ensuite, je ne sais pas, on peut prendre une décision. Grosse maintenance avec nouveau design/nouvelle intrigue/nouveau truc etc ... ? Je pensais également ne plus avoir de staff à proprement parler, mais que désormais tous les membres puissent donner leur avis sur tout et n'importe quoi, et participer pleinement à la vie du forum. Si vous avez des idées, des suggestions à proposer, je suis preneuse ! De même, si les membres qui attendent encore que je valide leur fiche me lisent, je suis désolée du retard mais je me trouve très occupée irl en ce moment et assez peu motivée pour l'instant - je l'avoue - pour lire les fiches et m'occuper de cela seule ...
Voilà, voilà, c'est tout pour le moment haha
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Personellement je suis toujours là je pense que surtout que le problème vient des membres qui ont un emploi du temps chargé irl, et du coup logiquement, le forum perd quelques membres. Pour l'intrigue toujours d'attaque (même si j'ai pas fait celle ci ) et vous pouvez comptez sur moi evidemment
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 371 ϟ nombre de drachmes : 370 ϟ localisation : La colonie ϟ humeur : Excellente =D
Bon, comme tu l'auras déjà deviné, moi je suis pour à 100% faire un renouveau (Niveau design et intrigue.) Je suis bel et bien présent et je ne veux surtout pas abandonner ce forum et ses membres, car le tout est juste génial
Pour l'idée de ne plus avoir de Staff à proprement parlé, je trouve ça bien et en même temps j'aime pas trop ^^' Bien, car j'aime l'idée que tout le monde puisse donner son avis et aider le fofo, cependant il faut quand même un staff pour les trucs administratifs. De plus, j'aimais l'idée que seul le Staff était au courant pour les suites de l'intrigue (même si ça, c'est qu'un détail.)
Bref, quoi qu'il arrive Siam, tu as mon soutien et je suis là.
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
Me voilà légèrement rassurée, et en effet Tim, je me doutais bien que tu allais être du côté du changement ! Mais je suis de cet avis aussi, évidemment. Pour le staff, en fait oui il y aurait toujours un noyau qui s'occuperait de l'administration mais j'aimerais plus de participation des membres, cela pourrait permettre de mieux s'intégrer aussi je pense ? J'ai déjà quelques (une tonne) d'idées pour la suite du forum, mais ce qui m'embête, ce serait de m'investir encore plus dans ce forum pour un possible résultat nul ^^'. Et puis Poppy et Rain étant très occupée irl, je me sens un peu seule au niveau du staff XD. Pour vous annoncer un peu la couleur, je pense sérieusement à repartir sur " le côté obscur " du forum, donc la suite de " l'histoire " ne sera pas toute rose et sucrée, je préviens. Maintenant, si vous avez des idées pour booster le forum, je suis totalement ouverte aux propositions comme je l'ai déjà dit - il me semble. En tout cas je vais prochainement clore l'intrigue du bal, certainement dans le week-end. Et au passage, faire un nouveau recensement ^^
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Moi aussi je suis là Bon, j'avoue que c'est pas la grande fête, et comme l'a dit Simphonie, c'est sûrement à cause des emplois du temps irl, moi-même j'en peux plus, avec le bac et tout ça, et je sais que je suis pas la seule, m'enfin bref, la vie irl à toujours posé problème sur tous les forums. ^^" Ensuite, je suis aussi pour un renouveau total avec un nouveau design et une nouvelle intrigue. Et d'ailleurs, en parlant d'intrigue je pense à celle du bal. Si je puis me permettre, je pense qu'il n'y a pas eu beaucoup de participations parce qu'on ne savait pas toujours avec qui la faire, ou alors c'était trop tard ... J'me disais que ça aurait pu être amusant et intéressant que ce soit un membre du staff qui fasse les paires (avec un dé ou des bouts de papier, je sais pas, au hasard) m'enfin, après j'me dis aussi que ça ne colle pas forcément avec cette intrigue là, mais faire des petites manipulations dans ce genre pourrait aider à réanimer le tout. La surprise et l'inconnu ont toujours fasciné, c'est connu. C'est une idée comme ça, faites-en ce que vous en voulez (surtout que c'est pas très élaboré comme explication ... XD) Pour la suite de l'histoire en mode plus sombre, je suis à fond et à 100% pour !!!! Et je continuerai à faire des commentaires en rentrant, là je dois partir illico Macias ... XD
Moi j'suis là ! Bon, je suis toute nouvelle et j'ai pas encore RP parce que j'ose pas contacter les gens ( ) mais je passe souvent parce que ce forum me plait. Il est bien fait, original, le jeu est de qualité... J'ai pas encore l'intention de partir
Le design est sympa et je ne sais pas si c'est qui relancerait le forum, mais une nouvelle intrigue serait forcément efficace ! Et les histoires sombres, c'est le bien absolu Je n'ai pas forcément d'idées qui me viennent là tout de suite, mais je serai là pour continuer à faire vivre notre pitite colonie
Je suis là aussi. Un peu en mode stalkeur, mais c'est parce que j'ai eu pas mal de problèmes au niveau de mes connections, de mes rps, et ma timidité qui fait que j'ose pas demander aux gens de rp avec moi *OUT*. Ahem. Sinon, je pense que c'est une bonne idée de relancer une intrigue, un nouveau thème, et tout ce que tu proposes. Et puis vu qu'on rentre dans la phase des vacances scolaires, certains seront peut être un peu plus présent pour RP. :3
A. Siam Lovenbruck
Ça fait plaisir vos petits messages en tout cas . Et je comprends parfaitement pour les emplois du temps irl, moi-même je passe le BAC, j'ai trouvé un travail de caissière qui me prendra désormais tous mes samedis et dimanche matin, donc combiner le tout avec le RP et ma vie sociale qu'il faut que j'entretienne quand même (hahaha ...) c'est pas facile facile ! Mais comme l'univers de Percy Jackson m'a toujours fasciné et puisqu'il est tellement exploitable, je pense pouvoir trouver de quoi vous faire frissonner .
Scotty, pour ce qui est du bal, tu n'as pas tort je pense . Cependant, l'intrigue va se terminer alors on gardera l'idée du hasard itout pour plus tard . Mais c'était une bonne idée ! Dommage qu'on n'y est pas pensé, après c'est vrai que c'était surtout censée être une mini-intrigue de transition, histoire de se remettre de la quête et de passer à autre chose, enfin bref. J'aurais du temps pendant les vacances qui arrivent, donc je pense m'occuper sérieusement du forum à ce moment-là
Moi je suis làààà, je viens d'arriver et je ne compte pas repartir tout de suite C'est vrai qu'on a pas toujours le temps de rp mais les vacances arrangeront ça je pense. En tout cas, ce forum est génial, les membres sont top il y a pas de raison pour qu'il coule petit à petit. Après comme certain, j'attends impatiemment une autre intrigue pour secouer le forum, et qu'on tombe dans le côté obscur me réjouit à un point que tu ne peux pas imaginer Tu as mon soutient Siam
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Pour l'histoire du hasard, je me doutais que ce ne serait pas pour tout de suite, mais je suis contente que tu la gardes pour plus tard. Et je reviens sur la future apocalypse XD Franchement, j'ai hâte que tu nous plonges dans le noir (c'est Scotty qui va pas aimer, mais c'est pas grave) après tout, le sombre et l'apocalyptique, ça plait toujours ... On aime se faire peur En ce qui concerne le RP, j'avoue que de voir Eleanor et Lowry qui disent ne pas oser faire des demandes de RP m'a fait réagir. Moi-même avant, j'osais pas demander non plus et puis je suis devenue folle alors j'me suis dit que pour ceux qui sont dans ce cas-là, créer un endroit où ils pourraient simplement faire une demande de RP sans la faire à quelqu'un en particulier, ça pourrait les aider à s'intégrer ? C'est une idée toute simple mais peut-être que ça pourrait aider à l'intégration. Ou alors, je sais pas, certains membres validées et là depuis longtemps pourraient se proposer pour lancer des RP avec les nouveaux venus ? encore une idée toute simple, à prendre ou à laisser, je dis juste ce qui me passe par la tête ... ^^ Bon, je crois que j'ai fini cette fois-ci XD En tout cas, Siam, tu sais que je suis toujours là et que je te soutiens à fond les ballons
Moi aussi je suis là ma Siaminouchette avec mes... bientôt quatre mois d'ancienneté X) Et si tu as besoin d'aide je suis à fond parce que je passe tous les jours faire un tour (vu que j'ai le temps pourquoi s'en priver) et j'ai vraiment pas envie que ce forum tombe à l'eau c'est le plus superextramegagiga *sbaff* forum que j'ai connu. Et si OR coule je me noie dans mes larmes *okjesors* Et puis je trouve que l'idée de Scotty est pas mal. Mais t'inquiètes tu n'es pas seule Siam on est tou(te)s là!!!
Bref voilà X)
A. Siam Lovenbruck
Oh beh ça c'est super gentil et ça me motive vraiment tiens . Scotty, je retiens l'idée pour les nouveaux membres demandant un RP, c'est vrai que ce serait sympa à mettre en place pour l'intégration des nouveaux ! J'en profite pour passer quelques idées en vrac et vous demander votre avis : le " Podium des héros ", on garde ou pas ? Le système des 2 dons pour chaque demi-dieu, à revoir ou pas ? Et pour les chefs de bungalow, j'aurais aimé dynamiser un peu plus le truc pour que chaque bungalow ait son représentant, ce serait pas mal pour les intrigues et tout je pense (surtout si la situation de la colonie devient critique, on va avoir besoin des chefs haha). Et je retiens que vous appréciez l'idée du côté sombre mwahaha, donc je vais me pencher sur l'écriture d'une nouvelle intrigue, etc ...
Symphonie H. Baxter
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 765 ϟ nombre de drachmes : 719 ϟ localisation : Probablement au chaud. ϟ responsabilités : Chef de bungalow. ϟ humeur : Morne.
I believe, I can fly ☼.
carnet du héros ➸ parent olympien: Aphrodite ➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a) ➸ inventaire:
Moi je trouve que Le podium des héros était une très bonne idée donc pour. Ensuite, pour e système des deux dons... Bon je vais passer pour une cancre mais, c'est quoi ? Quand au chef de bungalow, c'est une bonne idée aussi, il nous en faudrait pour chaque bungalow. Il faudrait faire de la pub pour le forum aussi
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Je suis aussi pour le fait de garder le podium, peut-être en parler un peu plus, faire une sorte de membre du mois ? ça motive toujours ce genre de "récompense". Les deux donc, je suis toujours pour (Simpho, ce sont les deux pouvoirs par demi-dieux ^^) en fait, je ne vois pas ce que tu veux dire par le fait d'y revoir ? °_° pour les chefs, c'est vrai qu'il faudrait trouver un truc ... Faire une réunions pendant une intrigue, en temps de crise ? Bon, j'ai plusieurs idées en tête, mais encore une fois, je dois y aller (mangeeeeer ...) je reviens donc après pour finir ce que j'ai commencé !
*A suivreuuuh ...*
A. Siam Lovenbruck
Je suis d'accord avec l'idée de Scotty pour l'intégration des nouveaux et pour les aider à rp. (D'ailleurs, je trouvais ça bizarre qu'il n'y ai pas déjà de partie "demande de rp") Pour les deux dons, je vois pas où il y a de problème, sauf si j'ai raté un truc O.o M'enfin, c'est comme tu le sens. Hmm... sinon, je suis également pour un truc bien sombre, genre Scotty elle se fait manger par un monstre... mais je me sacrifierais pour la sauver et elle avouera enfin qu'elle est folle de moi D'ailleurs, si tu veux de l'aide pour mettre en place ou si tu as une demande spéciale ou autre, n'hésite pas à le dire, je suis tout à toi
Podium des héros je suis pour le garder après on peut avoir plusieurs catégories : le membre du moi, le meilleur rp (qu'on garde) ! Les deux dons pour chaque demi-dieux je trouve qu'il a pas lieu de changer c'est très bien comme ça ! Et oui, s'arranger aussi pour les chefs de bungalow ! (je sais même pas qui est celui des Héphaïstos ) Sinon j'avais une suggestion aussi quand au groupe ! Est-ce que ça ne serait pas mieux plutôt que demoiselles en détresse et héros costaud... d'avoir les différentes familles (Aphrodite, Athéna, etc.) Parce que j'avoue avoir eu du mal à savoir qui était fils de qui quand je suis arrivée La partie demande de rp est également une très bonne idée :)
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Pour les deux dons, donc, je suis aussi pour laisser ça comme ça, deux, c'est juste ce qu'il faut. peut-être en ajouter, oui, on pourrait réfléchir à deux ou trois autres pouvoirs à ajouter dans la liste ? je commence déjà à y réfléchir, si j'ai des idées je vous les dirai. ^^ Pour l'idée de Regan sur le podium des héros, de le séparer en plusieurs catégories, franchement, j'aime beaucoup, ce serait super sympa Sinon, toujours pour commenter ce qu'a dit Regan, sur le fait qu'on sait pas toujours qui est enfant de qui, je sais pas trop, remettre les rangs d'avant, comme sur DC ? peut-être pas ... mais bon, c'est déjà indiqué dans le carnet du héros ... je sais pas trop sur ce point là ^^" Et comme l'a déjà proposé Tim, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit Siam, je suis également là pour te servir, Maîtresse ... Sinon, tout à l'heure j'avais des idées ... mais faut que je les retrouve ... XD Ah oui ! J'avais pensé à un défi RP dans la même idée que celui qui existe déjà avec les mots, mais cette fois, avec des "gages", des actions à faire en RP. Mais je me disais que ce serait l'Oracle qui pourrait décidé de qui ferait quoi, genre, dans un MP à un membre où il y serait précisé le gage et les conséquences si jamais le membre en question refuse de faire le gage (en général, c'est mieux de mettre quelque chose de pire que le gage 8D *modesadique*) et dans un sujet fait pour l'Oracle pourrait annoncer qui a bien réalisé son gage et qui n'a pas eu le courage de le faire. Bien entendu, il pourrait bien y avoir une récompense quand le gage est bien fait, par exemple, la personne qui a bien fait son gage pourrait en imaginer un autre pour la personne de son choix et l'envoyer à l'oracle pour qu'à son tour elle l'envoie au membre en question. Encore une idée comme ça, reste à voir si ce serait intéressant. Bon après, on peut faire pleins de petits "défis" de ce genre en utilisant l'Oracle. Un peu comme sur DC, quand les Dieux mineurs avaient décidé de semer la pagaille et que tout le monde devait faire telle ou telle chose, se comporter de telle ou telle façon. Sauf que ce serait de temps en temps, genre, quand l'envie te prends d'être sadique et d'embêter quelqu'un XD C'est tout ce qui me reviens pour l'instant, peut-être en aurais-je d'autres pendant que je dors, la nuit porte conseil
Je pense aussi qu'une partie "Demande de RP" serait pas mal ._.
Sinon, l'idée des deux dons, je trouve ça bien comme ça. C'est vrai qu'il faudrait peut être mettre des listes un peu plus grande, pour un plus vaste choix. Si j'ai des idées, je ferais parvenir. ~
Mettre un groupe par dieux, ça peut être faisable aussi, vu que les dieux mineurs ne sont pas tolérés ici. Après, faut savoir organiser et tout, mais ça doit être très très compliqué je pense xD.
L'idée des gages est pas mal aussi, ça peut permettre de mettre un peu de peps dans le forum des trucs comme ça. Mettre un peu de rebondissement sans pour autant devoir mettre des quêtes, des trucs comme ça. Enfin voilà, je sais pas trop trop quoi dire à part approuver les idées des gens *FUIS*.
Le côté so dark est pas mal aussi, ça peut le faire 8D. Mais attention à pas être trop dark parce qu'après ça va faire comme sur la plupart des forums Percy Jackson, la guerre, le sang, etc. Faut savoir manier le so d4rk avec le p4s du t0ut / tr0p d4rk. Je pense o/.
Sinon, voilà c'est tout .
A. Siam Lovenbruck
Pour les dons, j'en chercherai des nouveaux alors. Sinon, en ce qui concerne les groupes, non ils sont très bien comme ça, pour savoir qui est l'enfant de qui, direction le carnet des héros ! Si on faisait un groupe par parent divin, y'aurait un peu trop de groupes et ça ferait des déséquilibres =). Ensuite, l'idée des défis par RP, elle est juste merveilleuse, figurez-vous que j'en avais eu l'idée et que j'en avais préparé quelques-unes mais finalement on l'avait jamais mis en place ! Par contre, j'avais pas prévu la partie " gages " et en effet ce serait hyper sympa ! Pour ce qui est des différentes catégories dans le " Podium des héros ", pas de soucis non plus ! Ce serait sympa, même. Je vais bientôt passer commande d'un nouveau design je pense, afin qu'il soit prêt pour les vacances =). Et merci à ceux qui me proposent leur aide, ce ne sera pas de refus en temps voulu
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
mais moi aussi j'suis là, ohw ! alors je vais commencer avec la petite larme comme quoi j'aime le forum et je trouve vraiment dommage que le nombre de dernières connexions fléchisse au fil du temps. et je suis d'accord avec tim pour la question du changement de tout avec le d4rk (sùsù, l337 power) car ça peut donner un truc vraiment bien - surtout qu'on a tendance à idéaliser les héros et les dieux. après, je trouve super dommage aussi que y'ait pas de staff. enfin, qu'il y ait qu'une seule membre du staff active, quoi. (a) j'aime bien cette idée de vague autonomie et le staff qui s'occupe de toute l'administration itou. mais justement, plutôt que de laisser qu'une seule personne aux manettes de tout, il faudrait peut-être à composer un staff donc chaque membre a un rôle précis : un qui s'occupe de l'administration, l'autre des présentations, l'autre des intrigues et le reste qui booste le flood et propose des mini-intrigues. parce qu'une seule personne qui fait tout ça, c'un peu la pautaugeasse de galère. et y'a un truc surprenant auquel je pensais c'est les drachnees. justement, pour motiver les troupes, y'a un truc qui fonctionne bien : les carottes. tu postes autant de rps, de autant de mots, en moins de quarante-huit heures, tu finis ta fiche dans les temps, tu finis ce gage, tu fais ce défi, cette quête, tu participes à l'intrigue, t'ouvres un sujet et t'as autant de drachnees. et après, hop, t'as le droit d'aller t'acheter du stuff dans le magasin de la colonie (comme sur DC, quoi. )
le premier qui laisse couler le forum, j'le buuuuuuuuute *sbaf*
edit : ahwé mais rien à voir mais y'a que les admins qui ont l'onglet CREDITS dans leurs profils et je trouvais que ça faisait très suprématie administrative diabolique pleine de privilèges. voilà, cey touuuut.
A. Siam Lovenbruck
Merci pour ton message Zayne, ça fait plaisir . Et oui, tu as bien compris que me taper le boulot du staff toute seule c'est trop galère, donc je pense faire un petit recrutement sur le forum, avec comme tu l'as dit un rôle particulier pour chacun ! Et pour l'idée des drachnees, on avait déjà essayer sur DC comme tu l'as dit mais ça n'avait pas du tout marché donc bon, je pense que c'était un problème au niveau des " lots " à acheter mais voilà, on avait pas tellement de " meilleure " idée disons, pour les prix (je crois que j'avais gardé l'ancienne liste, si vous voulez la voir pour proposer d'autres trucs, j'y réfléchirais moi-même si l'idée plait aux autres aussi !). Et sinon, je savais pas que le champ crédits était que pour le staff :O. Pourtant je viens d'aller voir dans le panneau d'administration et normalement le champ est accessible pour les membres ^o). Mystère et bubblegomme o__o
Symphonie H. Baxter
I believe, I can fly ☼.
Je sais que je vais apporter rien de constructif mais oui, c'est de très bonnes idées Surtout pour l'organisation du Staff, ça pourrait être super sympa d'en avoir bien plus et pour chaque catégorie bien précise, Siam t'aurais vraiment moins de boulot et tout et tout. Bon, je vois pas quoi apporter de plus, mon inspiration se réduit à un néant total excusez moi, je suis inutile x)
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Alors, capitaine, Oh mon capitaine ... par où on commence ?
*PÉGASE*
Plus sérieusement, en ce qui concerne la séparation des tâches à faire, comme je te l'ai déjà dit, je suis à ta disposition, donc tu n'as qu'à me dire quoi faire (par exemple, botter les fesses de Tim) et je le fait illico Macias
Sinon, oui, comme Zayne j'avais remarqué l'affaire du champ "crédit" que seul le Staff a, j'ai aussi trouvé ça bizarre ... M'enfin bref, passons XD
Et heureuse que l'idée des défis/gages vous plaise
Et j'avoue que pour l'affaire des drachnees, c'est vrai que ça n'avait pas vraiment marché sur DC, je pense aussi que c'est par rapport aux "lots" ... peut-être les changer ? Je me souviens qu'on avait la possibilité d'acheter l'apparition d'un Dieu, c'est bien ça ? Vers la fin de DC je crois ... ce genre d'idée, personnellement, j'aime bien, peut-être plus développer ce côté là que celui des objets magiques qu'on sait pas toujours comment intégrer dans le RP ? je sais pas ... Encore une fois, je dis ce qui me passe par la tête ^^"
L. Zayne-Emryc Ainsworth
∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH
ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
mais des objets magiques genre comme la montre-ordinateur de tim, ça, c'est bien. mais je crois sincèrement en la boutique magique, avec les dieux et tout. genre tu peux avoir une bénédiction pour une semaine, l’apparition de ton papounet, sa reconnaissance, il peut t'envoyer en mini-mission à son compte... je pense réellement que c'est exploitable ; mais si ça a fait un gros flop sur DC, faut voir, quoi. :bwaah: je pense que ça peut rajouter un max de piment dans le rp (avec les gages/défis) et je crois que le forum en a bien besoin... (a)