-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure

ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! _owl_b12

8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla

carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! Empty
MessageSujet: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyMer 8 Fév - 16:00

Bonjour/Bonsoir chers membres d'OR ! Voici enfin la version numéro trois du forum réalisé par lotte. du forum Bazzart, mettant à l'honneur notre jolie Simphonie, dans des tons beige et rosés. On espère que la nouvelle version vous plaira, et désolée pour nos deux garçons, les couleurs sont un peu féminines mais on espère que ça vous plaira quand même puppy. Bref, qui dit nouvelle version dit nouvelle intrigue, ainsi l'intrigue numéro deux a été posté : rendez-vous ici. J'espère également qu'elle vous plaira, et que tout le monde participera ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Siam Lovenbruck, qui se fera un plaisir de vous répondre tongue.

Vous aurez peut-être également remarqué le " Podium des héros " sur la PA, et donc on vous conseille d'aller voir ici pour en savoir plus sur cette petite nouveauté !
A part ça, n'hésitez pas à participer au Défi RP et à voter aux top-sites : c'est une fois toutes les 2 heures, ça prend deux minutes et ça peut rapporter des membres cute. Et voilà, c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à poster à la suite pour émettre un avis et/ou proposer vos idées et suggestions I love you.

Dernière édition par A. Siam Lovenbruck le Mer 8 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow

ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante

carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyMer 8 Fév - 16:09

OMFG C'est génial :excited: moi qui aime pas ce genre de couleurs d'habitude j'adhère totalement slurp 
Et je vais lire l'intrigue de ce pas colgate
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck

carnet du héros
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyMer 8 Fév - 16:26

Contente que ça te plaise Rainette puppy I love you
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter

ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.

carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyMer 8 Fév - 16:27

AAAAAH ! UN BAAAL ! :excited:
AAAAAH ! EMMA SUR LA NOUVELLE VERSION ! :excited:
AAAAAH ! Siam, t'es troooooooop forte, c'est vraiment très joli (muahaha Cool ) et le bal est une super idée aussi :excited: Bref, c'est géniiial, bravo Siamounette I love you
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds

ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.

carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyMer 8 Fév - 16:59

*sort de ses livres de révisions*

OH MON DIEUUUUUUU !!! J'adore !!!!!! Le design, l'intrigue; TOUT ! :excited:

(comment se re-concentrer maintenant ? unlucky ) Je me réjouis d'en finir avec mes exas pour revenir par ici !!!!!!! :excited:
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyMer 8 Fév - 17:01

Super contente que ça vous plaise les filles :excited:. Et Ivy, courage puppy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyMer 8 Fév - 17:47

Superbe design et nouvelle intrigue qui promet (Josh va se creuser la tête pour 1) trouver quelqu'un pour l'accompagner, 2) trouver une idée pour faire dégénérer la fête la faire durer plus longtemps que minuit What a Face ).

Bref, j'ai hâte d'en terminer avec mes exams suspect . Promis, je ferai une réapparition ce week-end I love you
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH

ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:

carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyMer 8 Fév - 18:13

ça gère la fougère d'albert en string de guerre cute

voilà comment tout résumer Arrow
Timothy H. Storm
Timothy H. Storm
tim § the dark knight

ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 371
ϟ nombre de drachmes : 370
ϟ localisation : La colonie
ϟ humeur : Excellente =D

carnet du héros
➸ parent olympien: Hermès
➸ caractère : Sérieux ♣ Prudent ♣ Observateur ♣ Intelligent ♣ Franc ♣ Courageux ♣ Curieux ♣ Exigeant ♣ Méfiant (défaut mortel)
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyMer 8 Fév - 18:36

C'est juste magnifique cute
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny

ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ humeur : Free Hugs

8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun

carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyMer 8 Fév - 19:41

*Arrive en courant et se prend la porte à cause d'un dérapage non contrôlé dû à ses chaussettes qui glissent et le sol fraîchement lavé*

Si vous saviez ... suspect

J'étais sur mon portable, j'ai fait un ptit tour sur internet pour compenser le fait qu'on allait manger et que je pouvais pas aller sur l'ordi, je suis allée sur OR, j'ai vu que le fond avait changé, j'en ai déduit que le design avait changé et que la nouvelle intrigue était là, j'ai hurlé (en dedans, sinon j'aurai fait peur à mes parents), j'ai sauté sur place (en sachant que j'étais assise sur le canapé, c'était unique à voir), j'ai couru chercher la cuiller pour servir les raviolis pour pouvoir manger plus vite, j'ai dérapé, je me suis rattrapée in-extremis, j'ai mangé mes raviolis, je me suis brûlée la langue parce que j'ai mangé trop vite, j'ai bu de l'eau, je me suis gelée les dents parce que l'eau était trop froide, j'ai encore eu mal aux dents parce que manger des raviolis bouillants juste après avoir bu de l'eau glacée, ça fait mal, j'ai débarrassé, j'ai même jamais débarrassé une table aussi vite de ma vie, j'ai allumé l'ordi, j'ai ouvert internet, j'ai râlé et sauté sur place parce que mon ordi ramait, je crois même qu'il a fait exprès de ramer pour m'énerver, et finalement, l'extase ...

J'en fais trop ? Oui, peut-être, mais comme ça, vous savez ce que je subis à chaque changement de design et d'intrigue ... red

Nan mais, franchement, c'est absolument génialissimement incroyablement ... PARFAIT ... cute :excited: cute :excited:

J'aime, j'aime tout, tout est beau, tout est super, tout est beau, tout est super ... Hein ? Quoi ? je radote ? C'est Gargantua, je viens de passer l'après-midi à le lire, j'en peux plus, mais de voir ce bijou, ça m'a redonné de l'énergie, mes parents n'en peuvent plus XD

Oui ... je sais ... je fais des pavés pour rien dire ... mais je sais que vous aimez ça Cool

AH SIIII !!! J'ai un petit commentaire à faire sur l'intrigue ... C'est impossible, c'est ... une grossière erreur !!! *PÉGASE*
Non, en fait, c'est pas si grave, c'est juste que ça m'a fait tiqué ... Alors, là, vous dites ça : "C'est dans la nuit du 30 au 31 janvier que lui vint l'illumination" et après, voilà ce qui est écrit : "la soirée du deux janvier" ... ça veut dire qu'on va devoir attendre un an pour faire ce bal ? (a)

PS : au prochain design/intrigue, je vous paris que je me casse la gueule pour de bon ... 8D *PÉGASE*
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyMer 8 Fév - 20:06

Encore une fois, je suis super contente que le nouveau design vous plaise cute. Et Scotty, tu me feras toujours rire sérieux love, et puis merci, effectivement y'avait une faute d'inattention (pauvre de moi je manque de sommeil ...) I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyMer 8 Fév - 21:13

Splendide ! Magnifique ! Jadère !!
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptySam 11 Fév - 10:31

Contente que ça te plaise Démétria puppy.

Au passage, j'en profite pour signaler que notre Rainette nationale est passée modératrice du forum avec l'intention de tous vous torturer red. Félicitations à elle puppy I love you
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH

ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:

carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptySam 11 Fév - 18:29

en même temps avec son nombre de messages Arrow félicitations, cooking mama cute
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong

carnet du héros
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptySam 11 Fév - 18:35

Merci mon Zaynichou cute je vais te soigner aux petits oignons puppy Arrow
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter

ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.

carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptySam 11 Fév - 19:43

Bravo Rainounette :excited: I love you
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyDim 12 Fév - 7:39

Merci Sim chérie hug cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyDim 12 Fév - 8:33

Bravo Siam pour le design est 'intrigue qui sont absolument superbement, adorablement magnifique et puis un bal cute

Et

Bravo Rainette love2
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds

ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.

carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyDim 12 Fév - 11:06

VRAAABOOOO :pompom:
(Diiiis... Tu nous tortureras pas trop fort hein?)
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyDim 12 Fév - 11:08

Merci vous deux puppy

Et promis je serais gentille love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyDim 12 Fév - 11:21

Ooh bravo Rainette tourne (Pourquoi est-ce que tous les gens de l'administration sont mes ennemis affraid ^^ ?).

Promis, je serais un ange ange2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyDim 12 Fév - 19:26

Mouarf ma rainounette une modo puppy Je suis le mari d'une personne importante maintenant *sbaff*
Bravo ma rainounette hug
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny

ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ humeur : Free Hugs

8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun

carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyDim 12 Fév - 19:29

Han, c'est super ma Rain duck

Je t'imagine bien en shérif du coup cute

Hein quoi ? Je sors ? Oui bon ... *OUT*
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyDim 12 Fév - 19:33

Merci à vouuuuus troiiiiiis cute

*sort son étoile de shérif*
Y'a un souci ma 'tite dame ? colgate
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! EmptyDim 12 Fév - 19:54

mdr Josh, fallait mieux choisir tes liens tongue. Et Rainette, elle cumule la couronne de floodeuse et l'étoile de shérif/modo red Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! 8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue ! Empty

8/02/12 ▬ nouvelle version et nouvelle intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut