-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tim Ω I'll be there for you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds

ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.

carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:20

Est-ce qu'on ferait u mix des deux ou bien seulement l'histoire du "défi" ?

Je suis d'accord, mais dans ce cas il faudrait vraiment que ce soit dans un truc où d'habitude c'est elle la meilleure (ce qui rendrait sa défaite d'autant plus cuisante devil ), parce que sinon d'habitude elle juge pas trop ses adversaires comme étant moins forts qu'elle... Genre de la course / escalade / natation (Ivy est assez sportive, mais n'assure pas assez en combat pour sous-estimer ses advesaires) ? Un truc tout bête avec par exemple les Hermès qui défient les non-reconnus et du coup c'est Ivy VS Tim; le duel... Depuis sa cuisante défaite et les commentaires au bungalow, la fierté d'Ivy en a pris un coup - même si ça date par exemple de ses débuts à la colonie - et elle en veut à Tim, sans forcément chercher à le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy H. Storm
Timothy H. Storm
tim § the dark knight

ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 371
ϟ nombre de drachmes : 370
ϟ localisation : La colonie
ϟ humeur : Excellente =D

carnet du héros
➸ parent olympien: Hermès
➸ caractère : Sérieux ♣ Prudent ♣ Observateur ♣ Intelligent ♣ Franc ♣ Courageux ♣ Curieux ♣ Exigeant ♣ Méfiant (défaut mortel)
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:23

C'est parfait cute Et pour le défi, je propose l'escalade :D
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds

carnet du héros
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:48

Ça marche ! Je vais adorer te détester devil Oh et est-ce que Tim serait du genre à continuellement rappeler l'incident à Ivy pour se "venger" ? (Ça y est, je deviens maso'...) Ou à la provoquer ou lui proposer de nouveaux défis ? Ou bien il serait plutôt du genre à l'ignorer ?
Timothy H. Storm
Timothy H. Storm
tim § the dark knight

carnet du héros
➸ caractère : Sérieux ♣ Prudent ♣ Observateur ♣ Intelligent ♣ Franc ♣ Courageux ♣ Curieux ♣ Exigeant ♣ Méfiant (défaut mortel)
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:51

Hmm... à l'ignorer. Bien que, si il a l'occasion d'avoir un nouveau défi contre elle, il n'hésitera pas à montrer ce qu'il vaut ^^
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:53

OK ! Et ce coup-ci ma petite Ivy te battra à plate couture, 'faut bien sauver son honneur xP Je te rajoute dès que je peux ^^
Timothy H. Storm
Timothy H. Storm
tim § the dark knight

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:55

Tim ne se laissera pas faire Cool
Je te rajoute au plus vite également ^^
Bryce L.R. Adams
Bryce L.R. Adams
BRYCElike a flower

ϟ double compte : Scotland S. Grey
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 119
ϟ nombre de drachmes : 132
ϟ localisation : aux enfers
ϟ responsabilités : simple pensionnaire
ϟ humeur : paisible

R.I.P. Bryce ... je t'aimais bien tu sais ... /OUT/

carnet du héros
➸ caractère : Calme - Hypersensible - Attentionnée - Méfiante - Forte - Effacée - Douce - Patiente - Secrète - Protectrice - Observatrice - Intelligente - Solitaire - Distante - Susceptible - Maladroite - Compréhensive - Honnête - Difficilement rancunière plus de cinq minutes - Sensible - Naturelle - Sage - Implacable
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:36

Toi t'es au même régime que Josh XD
Ils se sont forcément vus étant donné que Bryce fait partie des plantes décoratives du bungalow d'Hermès ...
*OUT*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:03

Timothy H. Storm a écrit:
Joshua ► Je propose frère 157 *out* Plus sérieusement, c'est vrai que nos personnage sont vraiment différent. Mais malgré tout c'est pas un obstacle et j'ai peut-être une petite idée. On pourrait dire que Tim considère Josh comme son frère préféré car il trouve ses blagues hilarantes. Etant arrivé quasiment en même temps, ils se seraient soutenu en tant que frère dans le Bungalow ou un truc du genre.
J'avoue que là je suis crevé et je dis peut-être n'importe quoi xD Bref, au pire des cas si tu as une idée, n'hésite pas à la dire ^^

Ouais, je sais, je réponds avec trois plombes de retard, mais j'assuuume. J'ai la classe après tout 157 .
Donc ce que tu me proposais me convient tout à fait : étant donné que tu es mon premier frère, autant que tu sois mon frère préféré :P.
je me suis dit que Josh, que tout le monde savait fils de Hermès à cause de son caractère, aurait longtemps pu penser que Tim n'était pas son frère à cause de la discrétion de ce dernier. Et même s'ils étaient amis et s'étaient soutenus, Josh aurait pu avoir une réaction un peu blessante en apprenant la vérité (du genre, "quoi ? Toi ?! Tu es mon frère ?") sans l'avoir forcément voulu. Cela aurait pu un peu refroidir leurs relations : Josh peut chercher à intégrer Tim à ses bêtises et devant les réticences de ce dernier penser que Tim lui en veut toujours et désapprouve ses blagues. A l'inverse, Tim pourrait penser que Josh ne le juge pas à la hauteur pour être un fils d'Hermès et est un peu méprisant envers lui. En bref, une relation de non-dits parce qu'en réalité, ils s'adorent mais ne parviennent juste pas à le dire ni à le montrer. Qu'en penses-tu ange2 ?
Timothy H. Storm
Timothy H. Storm
tim § the dark knight

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:04

Vuii j'adore :D Je te rajoute au plus vite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:35

Et moi je peux Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:48

Héhé je suis sur la bannière de tes liens féminins, c'est presque obligé que je t'en demande un ! :excited:
Timothy H. Storm
Timothy H. Storm
tim § the dark knight

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:33

Candice cute En plus une fille d’Héphaïstos :D

Effectivement, c'est obligé que l'on est un super lien Cool

Tu as une petite idée de ce que tu veux ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:11

Ca dépend de ce que tu as déjà What a Face J'aurais bien vu un petit lien ambigue, négatif ou positif à voir. Genre ils passent leur temps à se prendre la tête mais il s'aime bien quand même un truc dans le genre. (ouai j'aime le Candice- Michael I love you ) ou peut être que t'as quelque chose d'autres à me proposer !
Edit : ou tim pourrait venir aider regan à la forge de temps en temps
Timothy H. Storm
Timothy H. Storm
tim § the dark knight

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:07

J'aime bien l'idée et on peut même faire un mix ^^
Genre Tim viendrait à la forge de temps en temps pour aider Regan (même s'il risque de pas être très utile xD) Tout les deux s'aiment bien, mais ils se prennent tout le temps la tête.

Pour le moment j'ai rien à proposer de toute façon ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:56

Parfait ça me convient !
Timothy H. Storm
Timothy H. Storm
tim § the dark knight

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:42

Super cute
Je te rajoute au plus vite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tim Ω I'll be there for you ♪ Tim Ω I'll be there for you ♪ - Page 2 Empty

Tim Ω I'll be there for you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2