ϟ double compte : narcisse & caïn. ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011 ϟ iris-mails envoyés : 748 ϟ nombre de drachmes : 677 ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique. ϟ localisation : bungalow neuf. ϟ responsabilités : simple pensionnaire. ϟ humeur : amazayne.
souris, la vie est un fromage (:
carnet du héros ➸ parent olympien: Héphaïstos ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste. ➸ inventaire:
Sujet: Re: trombinotronche Lun 2 Jan - 18:24
simphonie, t'es trop choupinette
scotland
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: trombinotronche Lun 2 Jan - 18:43
SCOTTY T'es trooooop beeeeeelle (surtout que tu nous avait fait le même coup sur DC hein )
Poppy E. Brovelli
♙giovane donzella di ghiaccio in pericolo
ϟ double compte : l. kira moscovitch ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 273 ϟ nombre de drachmes : 247 ϟ dons : maniement des armes et czapacité à immiscer un sentiment de rage ϟ localisation : bungalow cinq ϟ responsabilités : pensionnaire
j'ai pas pu voir ta tête Siam ! En tout cas Rain et Simp' vous êtes choupinettes, sans parler du sex-symbol qu'est Zayne (et Scotland, e pense que t'as un problème avec Dory quand même :p)
Rain H. Jeong
ϟ double compte : thunder hamm ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1948 ϟ nombre de drachmes : 1975 ϟ localisation : forêt ϟ responsabilités : pensionnaire ϟ humeur : combattante
carnet du héros ➸ parent olympien: Déméter ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique; ➸ inventaire:
Sujet: Re: trombinotronche Lun 2 Jan - 18:46
Et toi poppy?
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
When you're lost, look at the sun
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: trombinotronche Lun 2 Jan - 18:55
Je sais, je sais ... Mais les meilleurs blagues peuvent être répétées indéfiniment ! Et c'est pas de ma faute si Dory et moi on se ressemble Bon, promis, dès que j'ai une photo décente, je vous montre ma tronche de cake chocolat-banane ... Je vous le jure sur mon pot de Nutella !
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinotronche Mar 3 Jan - 20:00
Je vous préviens. Elles ne resteront pas longtemps.
Je vous laisse deviner où je suis sur les photos
Spoiler:
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
ϟ double compte : Bryce L.R. Adams ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 1397 ϟ nombre de drachmes : 1321 ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : Free Hugs
carnet du héros ➸ parent olympien: Apollon ➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée ➸ inventaire:
Sujet: Re: trombinotronche Mar 3 Jan - 20:02
Et dis donc, t'es précoce pour te servir d'un ordi ! 8D *OUT* Sérieusement, vous êtes super mimis toi et ce charmant bambin que je ne connais pas
Rain H. Jeong
Sujet: Re: trombinotronche Mar 3 Jan - 20:02
J'AI DEVINE !! A gauche ! *sbaf* C'est trop chou j'adore la deuxieme *O*
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinotronche Mar 3 Jan - 20:03
C'mon petit demi frère
Il est trop chou. Mais bon sang quel gosse capricieux.
Je lui apprenais à faire un pied de nez.
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
maaaais, vous postez trop vite, ça a effacé mon post
Je disais donc. Bon ok, j'vais pas refaire la blague alors de " A gauche ? " XD. Mais tu es toute jolie en tout cas, et puis moi aussi j'ai des lunettes haha (a). Bref, il est tout chou ton frère .
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinotronche Mar 3 Jan - 20:06
* Ouais, les lunettes. T'imagine même pas à quel point ça amuse un gosse d'un an et demi, ces machins là O_o *
Jolie, jolie, c'est relatif. On venait de débarquer, on a prit l'avion dans la journée, j'étais KO ... pas coiffée, habillée en mode dimanche/vacance ...
A. Siam Lovenbruck
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011 ϟ iris-mails envoyés : 2471 ϟ nombre de drachmes : 2305 ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque ϟ responsabilités : chef de bungalow ϟ humeur : inquiète
J'ai une soeur de 2 ans, alors si je sais, comment ça les amuse XDD.
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinotronche Dim 29 Jan - 14:51
et...Et...ET... Voilà:
Spoiler:
Ca c'est moi... Bon cauchemars!
Rain H. Jeong
Sujet: Re: trombinotronche Dim 29 Jan - 16:54
Tu es mimi Pandy en plus je t'imaginais exactement comme ça
A. Siam Lovenbruck
T'es mimi mais t'es toute petite . J'me sens vieille en fait limite là
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinotronche Lun 30 Jan - 19:36
Merciiiii >< Mais celle là elle date de deux ans donc... ^^ Enfn voilà quoi :)
A. Siam Lovenbruck
Sujet: Re: trombinotronche Mer 6 Juin - 14:31
Chose promis, chose due, préparez-vous à la crise cardiaque ... Notez bien que je suis pas comme ça tous les jours, là j'allais partir pour les 18 ans d'une amie, donc en temps normal, je suis pire XD
Spoiler:
Bon, sur la première je suis bien mais on voit pas mes yeux Et j'aime pas ma tête sur la seconde ...
Ohmondieumeditespasquej'aifaitça
Aller, maintenant c'est au tour de Zayne et Tim !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinotronche Mer 6 Juin - 14:38
SHE DIID IT T'es belle scotty comme je te l'ai déjà dis sur la CB. A t'entendre c'était la fin du monde n'importe quoi Oui à Zayne et Tim maintenant
Timothy H. Storm
tim § the dark knight
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012 ϟ iris-mails envoyés : 371 ϟ nombre de drachmes : 370 ϟ localisation : La colonie ϟ humeur : Excellente =D
... me tapez pas, je plaisante !!! Tu es très bien Scotty, je m'attendais au sosie de la sorcière dans le dessin animé Blanche Neige, mais non, en faite tu es toute jolie ^^ (La première chose que je me suis dit en voyant les photo c'est : "OMG, elle a les bottes du chat potté !! " )
Bon, pour moi va falloir attendre bien sûr... la Star ce fait toujours attendre
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinotronche Mer 6 Juin - 16:54
Oh mon dieu, j'avais pas vu Tim, la scotty potté
A. Siam Lovenbruck
Elle l'a fait . En plus, t'es toute jolie, et puis oui, t'as les bottes de Potté et puis, d'ordinaire j'aime pas les gens qui ont des chapeaux (n'importe quel genre XD) mais là, j'trouve ça fait cap'taine, c'est mignon . Et puis, on voit pas vraiment mais t'as une frange non ? Copine de frange dans ce cas
Allez les copinous, mettes vos trombinettes
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinotronche Mer 6 Juin - 17:54
Bon et bien vu que Scotty s'y est mis, je participe comme ça ça décidera peut être les autres à s'afficher
Spoiler:
Moi donc sur la plage en chantant "Starshiiiiiip were meant to flyyyyy"
Non en fait je voulais juste voir ce que vous soyez choqué par cette photo comme je l'ai été
Spoiler:
Donc me voilà, vraiment. Pas à gauche hein à vrai dire c'était un délire avec une pote pour savoir qui remplacerait le mieux Amy (oui j'ai gagné )
Je comprendrais que vous ayez peur moi aussi j'ai peur de moi quand je suis comme ça
Spoiler:
et sinon photo à mes 18 ans.
Voilà en espérant que votre coeur soit bien accroché
Scotland S. Grey
SCOTTY ☼ always sunny
Sujet: Re: trombinotronche Mer 6 Juin - 18:01
Et ouais, j'ai les bottes de Potté, c'est que je le connais personnellement et il a bien voulu me prêter ses bottes ...
Mais merci pour les compliments
Et Regan .... Bon sang ... C'que tu ressembles à Amy sur cette photo n'empêche °_° T'es super jolie (a)
ÉDIT : J'ai oublié Siam, oui j'ai bien une frange
A. Siam Lovenbruck