Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyLun 18 Juin - 16:44

Han, moi aussi j'ai pris le travail ! Mais c'était "Que gagne-t-on en travaillant" ben ... des sous ? 8D *out*
Pareille sinon, j'ai fais de mon mieux, surtout que j'avais pas compris le texte non plus (un truc sur l'Etat) et l'autre dissert' c'était un truc du genre "Toute croyance est-elle conforme à la raison ?" Arrow
Sinon, littérature euh .... De Gaulle et Gargantua, ben j'dis vive Rabelais superman
Et demain ? Histoire/Géo ! Youhouuuu ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyLun 18 Juin - 16:57

    courage, on croit en vous les gens. cute
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 _owl_b12

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyLun 18 Juin - 18:28

Ah il est pas mal le sujet des L sur le travail tongue. Et ouais, demain histoire/géo, c'est censé être mon point fort mais je stresse à mort :excited:. Du coup, je file lire et relire mes fiches (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyLun 18 Juin - 18:44

Pour ma part, je dirais pas que c'est mon point fort, mais je pense avoir au moins la moyenne, ce qui me sauverait pas mal please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 9:27

Courage à vouuuus \o/ Demain j'vous rejoins pour le stresse parce que demain j'passe mon bac de français écrit. /VLAN/
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 _owl_b12

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 16:59

Aaaaaaah, mais t'inquiètes Lowry, le français c'est les doigts dans l'nez sérieux XD. En plus, vu que tu fais du RPG, je te conseillerais de prendre l'écrit d'invention (aa). Enfin bon, après peut-être que le commentaire ou la dissert seront cool, hein tongue. Enfin moi, l'année dernière j'avais pris le commentaire (allez savoir XD) et j'avais mis un peu n'importe quoi, j'ai eu 12 alors tu vois Laughing. D'ailleurs, je sais ce qui m'a pris, j'aurais pris l'écrit d'invention j'aurais eu une bien meilleure note je pense XD.

Enfin bref, pour revenir au BAC, j'ai pris la France de la Vème République et bon ... j'ai fait au mieux, apparemment ça semble pas trop mauvais mais j'ai mélangé 2 dates et oublié de parler d'un truc enfin boooon. We'll see the 6 juillet tongue. D'ailleurs, demain c'est l'anglais pour moi, l'aprem en plus, alors je vais pouvoir dormir (un peu) et surtout coooooool parce que l'anglais je suis assez bonne donc je compte avoir une bonne note (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 17:04

Bon dans l'ensemble ça va alors, vous avez vos résultats quand ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 18:34

*vient de passer l'aprèm à dormir et se réveille à peine*

Comme l'a dit Siam, Lowry, l'écrit de français c'est pas si terrible. ^^ Mais faut pas croire, prendre l'expression c'est dangereux, notre prof avait pas arrêté de nous le dire. Bon, ça m'a pas empêchée de le prendre hein, j'ai eu 12 aussi, donc voilà, faut se méfier Arrow (de toute façon c'est fait alors ça sert à rien ce que je viens de dire XD)

Pour l'HG, moi j'ai commencé à pleurer en voyant les sujets de composition (en plus je suis pas forte là dedans), du coup j'ai pris l'étude de texte sur le nouvel ordre mondial mais bon, j'ai foiré ce coup là je sens XD Et en croquis j'ai pris les inégalités dans le monde et compagnie, ça, ça allait, surtout que les croquis de géo, c'est mon point fort superman

Et Sympho, les résultats c'est le vendredi 6 juillet, le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 _owl_b12

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 18:46

T'as vraiment pleuré ou façon de parler ? :/. Moi perso, j'aurais préféré géo majeure, genre compo sur la mondialisation ou sur les Etats-Unis mais bon, les sujets d'histoire majeure m'allait aussi. Par contre, pour les croquis, j'ai trop cru qu'il y allait forcément avoir un croquis sur les Etats-Unis alors j'ai été trop déçue XD. Et le matin pour les résultats, t'es sure ? Peut-être que c'est différent selon les académies je sais pas, mais à Bordeaux, c'est à partir de 16h et encore, affichage dans les lycées alors je sais pas s'ils sont directement mis en ligne aussi ^o). Ou alors, les résultats affichés au lycée c'est à partir de 16h mais on a les résultats avant sur internet ? scratch. Je sais pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 18:55

Nan nan, c'est une façon de parler XD
Bah en fait je préférais plutôt de la géo en mineur parce que comme ça, avec le croquis, j'assurai mes points tranquille, vu que c'est le seul truc où je suis forte XD En plus le croquis sur les inégalités dans le monde je le maîtrisais plutôt bien, donc ça va. :3
Pour les résultats, ça doit dépendre des académies oui. Nous c'est le matin obligatoire avant midi parce qu'ils doivent envoyer les matières choisies pour les oraux de rattrapage vers midi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 _owl_b12

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 7:40

Ah ok Laughing. Et rro c'est dégueu, nous c'est en fin d'après midi tsé, surtout qu'au lycée où je le passe ils veulent savoir les matières choisies pour le rattrapage le jour même :O. Enfin, moi je compte pas aller au rattrapage, mais pour ceux qui vont y passer et qui vont devoir choisir en même pas 30minutes ça craint quoi. A moi l'anglais cet aprem puppy
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 9:31

Ok ok xD (jesupposequejecomprendraiscequevousdîtesdansquatreans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 9:32

Au bac blanc, j'ai pris l'invention, j'me suis faite laminée par la correctrice et j'ai eu 10 alors bon /PAN/. J'ai pris le commentaire là parce que voilà. J'le sentais pas l'invention de toute façon. Nous on a les résumé des TPE, oraux français, français écrit et sciences en mi juillet \o.

Allez, courage à vous \o/. Je passe mon bac de sciences vendredi. J'ai foi en vous **
Revenir en haut Aller en bas
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 16:01

Siam, le fait de choisir sa matière pour l'oral de rattrapage le jour même où tu as eu tes résultats, c'est pareil dans tous les lycées Arrow c'est pour ça qu'il faut arriver tôt, pour avoir le temps de réfléchir ^^

Sinon, anglais ... ouais, je m'en suis mieux sortie que ce que je pensais, je suis contente. A part une seule question où j'ai séché complet, je suis plutôt contente mouton

Ah, je penserai à toi Lowry vendredi alors ! Moi ce sera les maths ce jour-là superman

Bon, mis à part ça, demain allemand ... là, je vais vraiment mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 18:28

Outch ... Allemand ?! Je compatis. .____.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyVen 22 Juin - 15:48

J'ai pas été très présente ces derniers jours, mais j'ai pensé fort fort fort à vous love Ça a été comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyVen 22 Juin - 16:54

YATAAAAAAAAAAAA !!!! :excited:
C'est fini ! WE ARE FRUIIIIIIITS mouton

*PÉGASE*

Franchement, pour les maths, j'ai trop géré, je suis fière de moi Cool
Bon, par contre, pour l'allemand, on va pas dire que j'ai brillé hein, mais faut bien foiré quelque part, sinon on n'est pas humain *siffle*

Franchement, ça va, maintenant je suis cool et relaxe tourne

Par contre, je crains d'avoir une très mauvaise nouvelle qui m'a tuée quand je l'ai entendue ... T_T

Que j'explique : je dois déménager avant le 30 juin dernier délais, on a la maison, mais elle n'est pas libre avant septembre (mais elle le sera sûrement un peu plus tôt, les gens partent quand ils veulent et faire un déménagement à la rentrée c'pas pratique) donnnnc Arrow nous allons mettre notre bazar dans un garde-meubles et on va bouger entre chez mes deux tantes et mes grands-parents. Le hic ça va être internet, j'y aurais pas toujours accès (surtout si je suis chez mes grands-parents) donc malheureusement, je pourrais pas être super présente pendant les vacances T_T

Voilà, je vous préviens tous ici comme ça c'est fait, je posterai un sujet bien propre dans les absences pour faire ça bien quand le fow réouvrira, mais je voulais quand même vous le dire. je suis dégoûtée *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 _owl_b12

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptySam 23 Juin - 11:13

Oh non, Scotty T_T. Ça craint, sérieux puppy I love you

Et pour le BAC, bah moi j'attends les résultats, un coup je pense avoir pas mal réussi, un coup j'me dis " naaan j'ai tout raté, j'suis nulle ", un coup j'me dis " boh, j'vais l'avoir mais ras-les-pâquerettes " et un autre " alleeeeeez, la mention AB svppppppp ". Enfin bref, j'arrive pas à savoir, juste en voyant la correction du sujet de maths je pense avoir genre 12. Sinon, le reste aucune idée u_u. Il me reste quand même l'oral d'espagnol jeudi prochain, et ensuite à moi les vaaaaaaaaaaaaacances. Mais l'attente des résultats va être longue Laughing. Et puis, comme en fait je sais plus très bien où je veux aller l'année prochaine, bah voilà, c'est chiant quoi Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyLun 25 Juin - 16:31

Oui je sais, j'vais mourir T_T

Je suis la même que toi Siam ! XD Un coup je suis "rah merde j'ai foiré l'allemand et l'histoire, j'vais me ramasserrrr !!!" l'autre "mais, je vais rattraper le tout avec l'anglais et les maths, tranquiiiiiiiles ! 8D" m'enfin bref Arrow Pour moi, l'attente sera pas trop longue vu que ce sera l'aventure et tout avec le déménagement, donc ça vaaaaaa ... J'vais juste devoir me lever genre, à 5h du mat pour aller au lycée, choueeeeette T_T
Ah ? Tu sais plus trop où tu vas ? Je sais ce que c'est >< Tu voulais aller où à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 _owl_b12

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyJeu 28 Juin - 17:09

J'avais pas vu ton message >.> Bref, ouais, mais là maintenant je pense en fait que j'ai plutôt bien réussi 264. En plus, j'ai passé mon oral d'espagnol ce matin et là par contre je suis certaine d'avoir trop géré, l'examinatrice me l'a dit à la fin red. Donc pour moi, VACAAAAAAAAAAAAANCES What a Face. Enfin, on verra bien pour les résultats :). Et sinon, pour l'année prochaine, là je vais en fac d'histoire. En fait, pour faire vite, à la toute base je voulais aller en médecine (Laughing) mais déjà vu mon niveau en sciences je ne suis pas allée en S. Sauf que par exemple la soeur de mon copain sort de L, a fait une remise à niveau et 2 fois sa première année mais elle l'aura probablement cette année (résultat demain Laughing). Le problème c'est qu'à " l'époque " où il fallait rentrer les voeux sur APB, j'étais hyper indécise et j'ai pas " osé " demander une remise à niveau ou quoi parce que, jsais pas, jm'en sentais pas capable et puis j'étais blasée de tout fin bref XD. Du coup, par dépit un peu, j'ai demandé seulement la fac d'histoire, et évidemment comme y'a pas de sélection j'y suis prise. Sauf que quand tout le monde a reçu ses réponses pour APB, genre les heureux ou pas, j'sais pas ça m'a fait bizarre et j'ai commencé à avoir peur de regretter de pas avoir tenté médecine (sachant que j'me voyais trop sage femme, que ma famille m'avait toujours poussé à aller en médecine malgré que je sois en ES et que je les ai jamais écouté et aujourd'hui, ahem, je regrette un peu). Enfin bref, du coup je vais en fac d'histoire, avec 50% de chance de devoir me réorienter l'année prochaine je-ne-sais-où Laughing. Parce que oui, j'aime bien l'histoire, mais voilà quoi. C'était par dépit parce que je savais pas trop où me mettre. Enfin bref, c'est la merde hein suspect. Mais bon, je me rassure en me disant que ça s'trouve, bah ça va m'plaire mais bon ... Laughing. Et toi, tu vas où ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyJeu 28 Juin - 18:38

Médecine ? Wahou *.* Moi je serais incapable de faire médecine, j'ai été traumatisée par les bouquins sur l'anatomie de ma mère quand j'étais gamine XD En plus, genre je deviens médecin et tout, j'ai un de mes patients qui meure mais je suis capable de faire une dépression à vie Arrow Bref. Histoire ouais, t'as du courage, pour moi qui n'aime pas l'histoire c'est un exploit (ou du suicide, faut voir) XD Mais bon, les solutions de dépit je connais. ^^ J'ai choisi de faire une licence de psycho, par dépit aussi, parce que les profs nous foutaient la pression pour qu'on dise où on va : mais comment ils veulent qu'on saaaaaaache ??? 145 Nan j'te jure, j'ai crisé au moment de faire mes vœux. Et puis c'est pareil que toi, pas de sélection donc je suis acceptée d'office :3 En fait, je crois que de moi-même j'aurai jamais pensé à la psycho : c'est surtout le fait qu'on m'a dit trois fois qu'on me voyait bien psy. Bon, je ferai pas psy hein, m'occuper des problèmes des autres ça va bien cinq minutes XD Mais bon, si ça me plait, j'pensais peut-être m'orienter vers la police, tu sais, genre profiler et tout. ça, ça m'plairait bien. (a)
Mais ouais, commence pas à regretter quoique ce soit, t'as le temps tu sais, et puis tu pourras toujours changer après. Faut te dire que quoi que tu fasses, ça te servira toujours. On ne fait jamais rien qui ne sert à rien, tout à un sens. (waaaah ... vas-y j'aurai dû mettre ça dans ma dissert' de philo *pégase*)
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 _owl_b12

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptySam 30 Juin - 9:17

mdr Laughing. Ta mère est dans la médecine ? tongue. Perso, d'un côté j'suis assez effrayée par la tonne de boulot, et puis j'me suis dit " si j'pars en médecine, j'pourrais plus RP " Arrow. C'est con, hein red. Enfin, j'verrais bien, ça s'trouve ça va me plaire à fond l'histoire, et après comme dit ma mère " on connait pas tous les métiers possibles avec ça ". Et puis, quand j'étais petite, j'voulais faire archéologue, c'cool ça quand même. Le problème, c'est que bon, comme tout le monde j'imagine j'aimerais un travail plus tard qui paye pas mal, genre pour vivre bien quoi, pas flipper à la fin du mois pour boucler le budget XD. Enfin on verraaaaaa, après j'suis pas non plus matérialiste et tout, ce serait juste un + quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptySam 30 Juin - 14:13

Nan elle fait pas médecine, disons qu'elle avait besoin de connaître l'anatomie humaine quand elle faisait certain stage et de l'antigym ^^ (nan nan, c'est pas une manif contre la gym XD)
Archéologue ? Tu sais que j'y avait pensé aussi, genre, à la Sydney Fox l'aventurière, mais bon .... je crois que j'ai un peu trop rêvé XD
Faut aussi prendre en compte qu'on fait partie d'une génération qui aura forcément plusieurs boulots, on devient multifonction avec le temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 _owl_b12

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 EmptyDim 1 Juil - 15:05

Multifonction, carrément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé








FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ✰ regroupement des héros bavards FLOOD ✰ regroupement des héros bavards - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ✰ regroupement des héros bavards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FLOOD ✰ regroupement des héros bavards (V.2)
» demandes de topics → pour les héros en quête de rp
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: ÉPILOGUE :: CULTE DU DIEU DU FLOOD-