Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Empty
MessageSujet: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE EmptyMer 1 Aoû - 2:48


Rosie-Joe India Grace

❝ chaque pas dans la vie, nous rapproche de la mort ❞

entretien avec thémis
Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un vingt-sept octobre, à Juneau en Alaska Ϟ ÂGE 17 bougies Ϟ ENFANT DE Hyypnos Ϟ POUVOIRS Marchand de Sable & Résistance Ϟ RESPONSABILITÉS simple permanente Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX Indépendante → indisciplinée → têtue → fière → a du mal à se lier aux autres → un peu colérique → belliqueuse → juste → généreuse → mystérieuse → honnête → plus sympa qu’elle n’en a l’air (mais il faut creuser) → rancunière → sensible → a un cœur tout mou dans une armure de titane → insolente → rebelle → pessimiste → sarcastique → peut paraître froide, hautaine et égoïste → loyale Ϟ DÉFAUT MORTEL La fierté, elle le sait mais la demoiselle n’avouera jamais à quelqu’un qu’elle a besoin d’aide Ϟ ANCIENNETÉ A LA COLONIE Sept ans Ϟ ALIGNEMENTElle est neutre pour l'instant mais tire de plus en plus du mauvais côté.

la plume de vérité
QUE PENSES-TU DES DIEUX ET DE TON PARENT DIVIN ? Les dieux ? Une bande d’égoïstes trop fiers pour bouger le petit doigt pour quoi que ce soit ! Si nous, leurs gosses, on n’était pas là pour assurer leurs arrières je peux vous assurer que ça se passerait pas de la même façon sur l’Olympe ; ils se remueraient un peu plus le divin popotin, si vous voyez ce que je veux dire ! Une bonne petite rébellion ça leur ferait le plus grand bien vous pouvez me croire. Quant à Hypnos, je ne le considère que comme mon géniteur. Il ne m’a jamais montré le moindre intérêt alors pourquoi devrais-je le considérer comme mon père ? Je le mets dans le même sac que les autres, celui des égoïstes paresseux. Voilà ce que je pense des dieux ! COMMENT TROUVES-TU LA COLONIE ? Colonie des sang-mêlé… moi j’aurai plutôt appelé cet endroit « Orphelinat des sang-mêlé » ! On vous prive de votre VÉRITABLE famille, et on vous oblige à vivre en communauté dans des espèces de dortoirs avec toutes sortes de personnes que vous détestez ou bien adorez, mais que vous risquez de voir mourir à tout instant à cause de ces foutus monstres qui trottent dans les bois. Mais mise à part ces quelques « petits » détails, c’est quand même sympa ici ; le cadre est pas mal, et même si je sèche pas mal, au moins on nous propose des activités. Et puis, je suis bien obligée d'admettre que, mise à part, les brutes, les superficiels, les kleptomanes, etc… certains demi-dieux peuvent de bonne compagnie.QUELLE EST TON ATTITUDE FACE AUX MONSTRES ? Je me rappelle du premier que j'ai éclaté; c'était il y a sept de cela. J'étais morte de trouille, mais j'ai réussi à le dégommer. Maintenant, je m'en tape comme de mon de mon premier bavoir des monstres. Le schéma est simple : je me balade, le monstre s’amène, je le vois, je sors une arme, je le fracasse. Autre question ?QUE PENSES-TU DES ÉVÉNEMENTS ACTUELS ? La disparition d’Harmonie ? C’est vrai que c’est bête. Du moins pour elle, moi personnellement je m’en fou complètement. Chacun pour soi, et les dieux pour tous comme dit le dicton. Mais il faut tout de même avouer que c’est bizarre, surtout en sachant qu’elle est la déesse de l’équilibre et que sans elle les défenses de la Colonie sont beaucoup moins puissantes ! C’est encore un coup des dieux pour nous envoyer en guerre. Personnellement, je ne bougerai même pas un orteil ; de toute façon, je l’aimais pas cette femme avec toutes ses règles ! COMMENT VOIS-TU L'AVENIR ? Dans l’avenir je me vois en vie. Croyez-moi, quand on me connait, on sait que c’est déjà un bon début ! En plus d’être une demi-déesse, et, par conséquent, d’avoir la transpiration qui attire les monstres, je semble avoir le don de me mettre en danger par quelque manière que ce soit ! LES GOÛTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS J’aime → l’obscurité ; dormir (en même temps venant de la fille du sommeil !) ; être seule ; les personnes franches ; le sucre ; me défouler sur un mannequin, dans l’arène ; écouter et jouer de la musique ; nager ; la solitude ; jouer avec mes cheveux, tout le temps ; les années 70 ; le rock ; écouter les gens critiquer les autres , je me rends compte que niveau karma je suis pas la pire ; porter des couleurs vives ; la pluie ; qu’on se demande qui je suis vraiment ; dormir la journée .
J’aime pas → les hypocrites superficiels, menteurs et lâches ; le soleil ; la foule ; qu’on me propose son aide ; le matin, être réveillée ; les cours, les enseignants ; les jolies filles : c'est pas que je suis complexée, mais elles te prennent toujours de haut ; la viande, que je mets toujours au feu pour mon père (je n’aime pas ça donc je ne considère pas ça comme un cadeau) ; passer inaperçue ; ne pas être écouter ; qu’on me contredise ; recevoir de ordres ; exprimer mes sentiments ; être dérangée quand je veux être seule ; dormir la nuit ; qu’on mélange mon prénom.


la porte des enfers
Ϟ PSEUDOF*ckin' Princess Ϟ ÂGE 14 printemps Ϟ SEXEGirl Power ! superman Ϟ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via mon ami Google (: Ϟ UN COMMENTAIRE ? J’ai envie de Marshmallows trempés dans du Nutella (je vous assure que c'est meilleur que ça en a l'air *o*) Ϟ AVATAR Charlotte Free Ϟ CRÉDITS Tumblr & catnipe & Espe


Dernière édition par Rosie-Joe I. Grace le Dim 12 Aoû - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Empty
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE EmptyMer 1 Aoû - 2:50



le récit d'homère
Développez ici l'histoire de votre personnage jusqu'à son arrivée à la colonie. Votre récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée à la colonie (et si il y a lieu, sa reconnaissance par son parent divin).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Empty
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE EmptyMer 1 Aoû - 8:56

Han Charlotte Free love mouton
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Empty
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE EmptyMer 1 Aoû - 9:18

CHARLOTTE FREE. love
Excellent choix d'avatar.

Bienvenue. bave
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE _owl_b12

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Empty
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE EmptyMer 1 Aoû - 9:51

Wahou, t'as l'air de nous concocter un personnage détonnant suspect. En tout cas, bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus sur ta fiche, et enfin une enfant d'Hypnos, il est cool ce mec quoi Cool. Donc, je te réserve Charlotte Free (damn, excellent choix d'avatar puppy) pour une semaine, et si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Empty
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE EmptyMer 1 Aoû - 13:15

Hawou, je connais pas du tout mais j'aime beaucoup l'avatar :ola:bienvenue parmi nous, hate de voir ce que tu nous réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Empty
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE EmptyMer 1 Aoû - 17:02

Merci tout le monde cute
Effectivement, Rosie-Joe sera... particulière va-t-on dire :excited:

EDIT : j'ai une mauvaise nouvelle, demain soir je pars en vacances et je ne revient que samedi prochzin. Normalement je devais avoir la wifi mais ma mère a mal lu, du coup je ne pourrai pas. Me connecter la semaine prochaine. Comme je ne pense pas que j'arriverais a terminer mon histoir pour demain , j'aurai voulu savoi s'il était possible de m'accorder un délai, en sachant que je posterais mon histoire à mon retour car bien entendu je la finirais au brouillon. Merci et désolée --'
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE _owl_b12

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Empty
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE EmptySam 11 Aoû - 8:18

Ah, je n'avais pas vu ton édition, du coup oui, évidemment le délai t'ai accordé et nous attendons donc ta fiche avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
H. Olympe Blackwood
H. Olympe Blackwood





ϟ double compte : no no no.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/08/2012
ϟ iris-mails envoyés : 62
ϟ nombre de drachmes : 19
ϟ dons : métérologie, guérison avec les plantes.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.



carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : naïve, gentille, douce, inscousiante, curieuse (défaut mortel), patiente, souriante, attachante, fragile, sensible, timide. Il est tout simplement impossible -ou presque- de la détester.
➸ inventaire:

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Empty
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE EmptySam 11 Aoû - 11:36

Comme Symphonie, je connais pas du tout Charlotte Free mais elle est trop belle quoi *-* Brefouille, bonne chance pour la fin de ta fiche et bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Empty
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE EmptySam 11 Aoû - 17:50

Merci (:

Siam -> je posterai l'histoire demain soir, voir lundi au plus tard, le temps fignoler tout ça ^^


Dernière édition par Rosie-Joe I. Grace le Dim 12 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor C. Andersen
Eleonor C. Andersen





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 25/07/2012
ϟ iris-mails envoyés : 21
ϟ nombre de drachmes : 3
ϟ dons : guérison et don d'intuition
ϟ localisation : au sommet de la colline !
ϟ responsabilités : simple pensionnaire
ϟ humeur : pensive...




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : courageuse ϟ observatrice ϟ menteuse ϟ casse-cou ϟ adroite ϟ ironique ϟ impulsive ϟ rêveuse ϟ méfiante ϟ perfectionniste ϟ curieuse...
➸ inventaire:

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Empty
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE EmptySam 11 Aoû - 21:12

Comme Olympe et Symphonie, je connaissais pas du tout Charlotte mais elle est ... cute
ta fiche est super intéressante tout comme le perso ! en tout les cas, bienvenue sur le forum et bonnes vacances (si j'ai bien compris) !
Revenir en haut Aller en bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Empty
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE EmptyMer 22 Aoû - 0:53

    alors honte à moi, je n'étais pas passée là alors que... CHARLOTTE FREE OMFG. jongle :excited: cute malheureusement, je viens surtout pour te demander si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche, vu qu'elle a été posté il y a un petit bout de temps maintenant et que ton premier délai s'est achevé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Empty
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE Empty

Revenir en haut Aller en bas

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce...; ROSIE-JOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: REGISTRE DE LA COLONIE :: erreur d'enregistrement-