Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Lily-Rose † ... Underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 19 Juil - 15:47


Lily-Rose Paprika



Hudson-White

❝ Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. ❞

entretien avec thémis
Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Lily est née le 21 Décembre 1990 en Alaska, à Anchorage Ϟ ÂGE Dix-neuf ans Ϟ ENFANT D' Aphrodite Ϟ POUVOIRS PASSIF : Empathie, Lily-Rose a beaucoup souffert à cause de ce don, mais elle a aussi éprouvée de grandes joies. ACTIF : Influence, souvent contre son grès, elle influençait ses camarades, parfois cela l'embêtait et d'autres fois, elle ne regrettait pas. Ϟ RESPONSABILITÉS Lily est chef de Bungalow, elle est l'une des plus vieilles pensionnaires de la maison d'Aphrodite Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX Lily est d'un naturel gentil, attentionné et souriante. Mais comme tout un chacun, elle a des défauts, par exemple, elle ne supporte pas se retrouver toute seule et peut développer une sorte de jalousie coléreuse avec les gens qui la laisse tomber, elle est aussi rancunière et parfois têtue. Ϟ DÉFAUT MORTEL L'Empathie est le défaut mortelle de la demoiselle, elle en a pleinement conscience puisqu'elle a faillit perdre un être cher. Ϟ ANCIENNETÉ A LA COLONIE Elle vit à la colonie depuis qu'elle a dix ans Ϟ ALIGNEMENT Lily tend vers le neutre, elle est surtout perdue dans toute cette histoire et ne sait quel camp choisir.

la plume de vérité
QUE PENSES-TU DES DIEUX ET DE TON PARENT DIVIN ? Je pensais que les dieux étaient inexistants, que ce n'était qu'un mythe, mais je me suis vite rendue compte que c'était faux. Quand je me suis retrouvée à la colonie, je me suis intéressé de nouveau à la mythologie et en regardant autour de moi, j'ai remarqué que les Dieux avaient une réputation et que celle-ci leur allait bien. Moi, étant fille d'Aphrodite, je dois dire que j'ai d'abord admiré ma mère et puis je me suis mise a ressentir une sorte d'indifférence, je trouvais que mes dons étaient une malédiction, pour tout vous avouer. Cela ne m'empêche pas de l'aimer, elle est ma mère et même si elle ne m'ai jamais apparu, elle a toujours été bonne pour moi, des petites attention, des cadeaux, comme au reste de ses enfants. COMMENT TROUVES-TU LA COLONIE ? J'ai eu du mal à m'y habitué, beaucoup de monde s'y sente chez eux dés les premiers jours et cela aurait pu se passer pareil pour moi, mais j'avais l'habitude de mon orphelinat et des enfants avec qui je trainais. Ça a été différent, mais j'ai fini par me sentir chez moi. Le cadre est magnifique, il ne faut pas le nier. QUELLE EST TON ATTITUDE FACE AUX MONSTRES ? Je n'en ai pas peur, mais je n'irais pas à leur rencontre pour autant. Je ne suis pas suicidaire. Par contre, il m'est déjà arrivé d'en combattre et j'ai été blessée, rare sont ceux qui s'en sortent indemne, ou alors ils mentent... Bref, je ne les aimes pas particulièrement et si ils pouvaient disparaître, ça serait vraiment cool. QUE PENSES-TU DES ÉVÉNEMENTS ACTUELS ? dPar quoi commencer ? Entre la disparition de notre directrice, la barrière magique qui faiblit, le silence des dieux ... L'histoire avec les dieux des vents fut aussi une grosse épreuve. Pour moi qui aime la neige, les choses étaient supportables, mais lorsque nous avons vu revenir Rain, Aliénor et Zayne blessé mais victorieux, nous avons pensé que le plus dure était passé. Le bal nous conforta dans cette idée et c'est vrai que nous ne pensions plus à la directrice, mais bien vite nous avons été rattrapé par cette histoire. Tout le monde se pose des questions, s'inquiète... Personnellement, je m'entraîne plus, je veux être préparé si jamais et j'aimerais beaucoup comprendre ce qui ce passe, je ressent les craintes, la peur et tout ce que les autres peuvent exprimés... Je ne suis pas seule dans ce cas... COMMENT VOIS-TU L'AVENIR ? Noir, sombre, compliqué, peut-être pire, mais je reste confiante. Nous avons connus des choses, peut-être moins compliqués, mais notre force combiné peut faire des étincelles. Il va juste nous falloir faire des efforts inconsidérables, laissés nos histoires de côtés et prendre sur nous. LES GOÛTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS Je crois être une personne qui goute à tout, je suis assez curieuse de nature. Bon d'accord, ça n'est pas pour autant que j'aime tout, mais je peux me targuer d'avoir essayer de manger des sauterelles grillés. Au niveau de la nourriture, je mange beaucoup de légumes, mais on ne pourra jamais me faire avaler du choix ou tout ce qui fait partit de sa famille. J'aime les sucreries, le chocolat ou encore le café, je suis littéralement droguée au café. La viande rouge est ma préféré, pour le reste, je suis un peu plus compliquée. Les fruits c'est ce que je préfère par dessus tout, je serais capable de manger une corbeille entière, mais je ne supporte pas le melon, j'en suis allergique, rien que l'odeur me donne des nausées, la banane c'est pareil. Je me damnerais pour des framboises.
En ce qui concerne la musique, je suis vraiment éclectique, j'écoute de tout, si j'aime la mélodie , les parles et la voix, c'est ok. Pour la lecture, je suis plus sur de la science fiction et je m'intéresse beaucoup à la Grèce et l'Egypte Ancienne. J'adore la peinture, j'aime l'époque romantique ou encore le réalisme. Je suis fan de l'époque victorienne anglaise.
Pour le reste, j'aime la couleur, je préfère porté des choses colorés plutôt que noir, qu'il soit l'été comme l'hiver. Je préfère cependant les robes ou les jupes aux pantalons et autres, ça ne m'empêche pas d'en porter. Et j'ai une passion toute particulière pour les chaussettes en laines qui arrivent aux genoux. J'ai horreur des insectes volants ou encore des grenouilles et crapaud et autres insectes baveux cependant j'adore les animaux.



la porte des enfers
Ϟ PSEUDO Noémésie Ϟ ÂGE Vingt et un ans depuis HIER ! WESHϞ SEXE Je pense être une fille, jusque là tout l'indique, mais parfois j'ai des comportements de mecs O_oϞ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? BAZZART parce que c'est LA référence Ϟ UN COMMENTAIRE ? hum, vous saviez que la femme devait demandé l'autorisation à son père/époux/petit ami si elle voulait porter un pantalon ? C'est écrit dans la loi (commentaire inutile dont on se passerait bien franchement ordi ) Brefouille, ce forum est superbe !Ϟ AVATAR THE WONDERFUL EMILIA CLARKEϞ CRÉDITS bannière par tumblr


Dernière édition par Lily-Rose P. Hudson-White le Jeu 26 Juil - 18:45, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 19 Juil - 15:48



❝ Tout a commencé avec un mot dégouttant qui voulait rien dire du tout, un mot comme « métastase », pourquoi pas mammouth pendant qu’on y est. ❞


le récit d'homère
Développez ici l'histoire de votre personnage jusqu'à son arrivée à la colonie. Votre récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée à la colonie (et si il y a lieu, sa reconnaissance par son parent divin).


Dernière édition par Lily-Rose P. Hudson-White le Sam 21 Juil - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 19 Juil - 16:28

Bienvenue ** J'adore ton nom <3.
Revenir en haut Aller en bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

Lily-Rose † ... Underconstruction Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 19 Juil - 16:31

    TARGARYEN.
    TARGARYEN.
    TARGARYEN.
    TARGA... BIENVENUE. puppy I love you superman saveme 123 bwouuh love2 couple :pompom: disco :excited: mon dieu. j'adore ton choix d'avatar. et le pseudo. manquerait plus que tu sois fille d'héphaïstos... cute (je ne t'influence pas, non, pas du tout. hypnose ) je te réserve la jeune femme de ce pas et te souhaite bon courage pour ta fifiche. huuug

    édit : en plus, targaryen, dragons, feu, héphaïstos... j'dis ça j'dis rien. astro What a Face


Dernière édition par L. Zayne-Emryc Ainsworth le Jeu 19 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 19 Juil - 16:33

THE MOTHER OF DRAGONS puppy jongle (a)
Bienvenue ici love love
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Lily-Rose † ... Underconstruction _owl_b12

Lily-Rose † ... Underconstruction Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 19 Juil - 16:48

Bienvenue sur le forum ! Si tu avais lu le règlement, tu saurais que les fiches ne doivent pas être postées vide sous peine d'être supprimer. Et on ne réserve l'avatar que lorsque la partie hors jeu sera rempli Wink. Cela dit, le choix d'avatar est super, même si je préfère Emilia en mother of dragons haha (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Invité
Invité







Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 19 Juil - 17:06

Désolée pour ce passage là de la fiche, j'allais la remplir quand j'ai été interrompu ^^
Bref, merci à tous, j'hésitais à vrai dire entre une fille d' héphaïstos et d'Aphrodite !

Je sais que je suis une vilaine fille (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Lily-Rose † ... Underconstruction _owl_b12

Lily-Rose † ... Underconstruction Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 19 Juil - 17:37

Pas d'soucis, c'est juste pour te prévenir quoi, après en vrai je suis pas méchante (aa). Et ben, personnellement je verrais bien Emilia en fille d'Aphrodite héhé, mais bon, après, c'toi qui vois (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

Lily-Rose † ... Underconstruction Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 19 Juil - 17:38

    mais oublie pas que les héphaïstos c'les plus beaux et les meilleurs, hein. 489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 19 Juil - 17:42

mdr Zayne ! ^^
Je te crois Siam que tu n'est pas méchante ^^
Moi aussi je la voyais bien fille d'Aphrodite parce qu'elle est vraiment trop CANON, mais après j'ai fait le même rapprochement que Zayne et du coup je me suis dit, " MARDE, je fais quoi ? " 258
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

Lily-Rose † ... Underconstruction 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 19 Juil - 17:51

Alors je dis ça, je dis rien, MOI je ne tiens pas à t'influencer (...) mais en tant que fille d'Aphrodite :
Viens à la maiiiiiison, y a le priiintemps, qui chaaaaaaante I love you I love you I love you En plus je suis seule au monde, c'est trop triste (yabiennarcissemaisilmesnobe) T_T
Bref, très jolie avatar, super jolie prénom (cute) et bonne chance pour ta fiche pacman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 19 Juil - 17:55

Merciii
au pire, je ferais un DC ou un scénario avec Rose Leslie qui sera fille d'Héphaïstos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

Lily-Rose † ... Underconstruction 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 19 Juil - 17:59

Excellente idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 19 Juil - 19:25

Citation :
UN COMMENTAIRE ? hum, vous saviez que la femme devait demandé l'autorisation à son père/époux/petit ami si elle voulait porter un pantalon ? C'est écrit dans la loi (commentaire inutile dont on se passerait bien franchement ordi

Bien pour ça que je porte que des robes -claque- - maisjedéconnepasjeportequedesrobesj'enaiplusdcinquante -> -

une fille d'aphrodite puppy entre emma et emilia, elle a que des bonnasses comme fille la mère aphrodite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptySam 21 Juil - 13:22

Merci danané !
Ba en même temps, c'est Aphrodite la maman, je vois pas trop un laideron en tant que fille, enfin je sais pas, ça pourrait être sympa, au niveau de l'histoire et tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

Lily-Rose † ... Underconstruction Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyDim 22 Juil - 16:34

*vient de bugger pendant cinq minutes devant l'avatar*

j'me disais aussi que son visage me disait quelque chose, la voir brune m'a perturbée ... *réalise*

EMILIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bwouuh

*OUT*

Nan, franchement, THE Mother of Dragons, je ne peux qu'approuver ce choix (a)
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fin de ta fiche et t'as même droit à un cookie ! cookie *lui donne un cookie*

ÉDIT : Et puis Lily-Rose ... Juste, j'adore ce prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyLun 23 Juil - 10:29

Merci beaucoup Scot'
Et oui THE MOTHER OF DRAGONS, rien que ça et moi aussi j'adore ce prénom. Ça sera pour ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Lily-Rose † ... Underconstruction _owl_b12

Lily-Rose † ... Underconstruction Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 26 Juil - 17:12

Le délai prend fin aujourd'hui, où en es-tu ? I love you


Dernière édition par A. Siam Lovenbruck le Jeu 26 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Invité
Invité







Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyJeu 26 Juil - 18:16

ça prend du temps je sais, mais j'ai enfin pu redescendre voir ma famille pour 4 petits jours, donc je suis désolée de pas passer I love you
Je fais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Lily-Rose † ... Underconstruction _owl_b12

Lily-Rose † ... Underconstruction Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction EmptyLun 6 Aoû - 16:32

Le délai est largement dépassé, je déplace la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé








Lily-Rose † ... Underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose † ... Underconstruction Lily-Rose † ... Underconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose † ... Underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» QUÊTE UNE ▬ la rose des Vents
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: REGISTRE DE LA COLONIE :: erreur d'enregistrement-