Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Empty
MessageSujet: snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open EmptyLun 16 Juil - 14:03


snow white cresta

❝when all those shadows almost killed your light❞

entretien avec thémis
Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE je suis née le septième jour, du septième mois de l'année mille neuf centre quatre-vingt sieze. Je suis née le 7 Juillet 1996 quoi. Et je ne suis pas née dans n'importe quelle ville ! Je suis née à Athène en Grèce. Oui je sais mes prénoms et mon nom ne sonnent pas vraiment grecque .... C'est juste que je suis née durant un voyage.Ϟ ÂGE Donc si tu sais faire le calcul j'ai seize ans Ϟ ENFANT DE Apollon Ϟ POUVOIRSJe peux créer des petites boules lumineuses. Je ne sais pas encore comment ça fonctionne, mais je trouve ça plutôt cool. Et puis j'aurais, à ce qui parait, le don d'intuition. En gros, vous pouvez me mentir, je le saurais, même si vous êtes un très bon menteur.Ϟ RESPONSABILITÉS Je ne suis qu'une simple petite demie-déesse vivant au camp. Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX au moins cinq Ϟ DÉFAUT MORTEL Je crois bien que c'est ma peur du noir. On m'enferme dans une pièce sombre avec vraiment peu de lumière, je panique, je deviens paranoïaque et je deviens folle. J'ai conscience de ça, je sais que je devrais pas paniquer. Et pourtant je continue de l'être. Ϟ ANCIENNETÉ A LA COLONIE Je suis ici depuis mes douze ans, donc ça fait quatre ans que je squatte ici. Ϟ ALIGNEMENTneutre

la plume de vérité
QUE PENSES-TU DES DIEUX ET DE TON PARENT DIVIN ? développez ici ce que votre personnage pense des Dieux, comment il a appris leur existence et ce qu'il pense de son parent divin (admiration, crainte, haine ...), s'il l'a déjà rencontré, précisez-le également (cependant, n'oubliez pas que c'est extrêmement rare et que ça doit être justifié !) COMMENT TROUVES-TU LA COLONIE ? développez ici ce que votre personnage pense de la colonie, de son utilité, son fonctionnement, ses activités, etc ... QUELLE EST TON ATTITUDE FACE AUX MONSTRES ? développez ici le rapport que votre personnage a avec les monstres : s'il en a peur, ou plutôt s'il aime aller à leur encontre ... Également, s'il en a déjà combattu beaucoup, ou non ... S'il a déjà été blessé, etc ... QUE PENSES-TU DES ÉVÉNEMENTS ACTUELS ? développez ici ce que votre personnage pense des événements actuels : tout d'abord la disparition de la directrice Harmonie de Thèbes, puis référez vous aux intrigues passées et en cours pour donner votre opinion (voir ici) COMMENT VOIS-TU L'AVENIR ? développez ici le but de votre personnage, et comment il se voit lorsqu'il aura quitté la colonie LES GOÛTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS sous forme de liste ou de paragraphe, développez les goûts et les dégoûts de votre personnage, ses manies, éventuels tics ...


le récit d'homère
Développez ici l'histoire de votre personnage jusqu'à son arrivée à la colonie. Votre récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée à la colonie (et si il y a lieu, sa reconnaissance par son parent divin).


la porte des enfers
Ϟ PSEUDO jelly slugϞ ÂGEdix-neuf ansϞ SEXEi'm a girl Ϟ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?sur bazzart Ϟ UN COMMENTAIRE ? écrire ici Ϟ AVATAR phoebe tonkin Ϟ CRÉDITS le gif vient de tumblr et les icons viennent de sugar slaughter


Dernière édition par Snow W. Cresta le Mar 17 Juil - 9:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Empty
MessageSujet: Re: snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open EmptyLun 16 Juil - 14:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Empty
MessageSujet: Re: snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open EmptyLun 16 Juil - 14:14

Bienvenuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Empty
MessageSujet: Re: snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open EmptyLun 16 Juil - 14:38

Merci cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Empty
MessageSujet: Re: snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open EmptyLun 16 Juil - 15:16

bienvenue ici fille d’Apollon tourne
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open _owl_b12

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Empty
MessageSujet: Re: snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open EmptyLun 16 Juil - 15:55

Bienvenue par ici I love you. Je te réserve la jolie Phoebe pour une semaine, en fille d'Apollon ça claque. Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Empty
MessageSujet: Re: snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open EmptyLun 16 Juil - 16:43

    bienvenue parmi nous. puppy phoebe tonkin ! c'est un excellent choix d'avatar et puis j'aime ton pseudo (blanche neige + cresta comme annie cresta. cute ). bref j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire. tahiti bon courage pour ta fiche ! jongle
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Empty
MessageSujet: Re: snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open EmptyLun 16 Juil - 18:26

Je plussoie Zayne, très bon choix d'avatar I love you Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Empty
MessageSujet: Re: snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open EmptyMar 17 Juil - 8:34

Oh que de beaux avatars ici puppy
Merci tout le monde cute
Oui Cresta comme Annie cute
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open _owl_b12

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Empty
MessageSujet: Re: snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open EmptySam 21 Juil - 9:26

Toujours d'attaque pour ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Empty
MessageSujet: Re: snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open EmptyDim 22 Juil - 16:27

Ouh, une autre sœur, bienvenue ! cute
Nous faudra un lien puppy
En attendant, bonne chance pour la suite de ta fiche mouton
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open _owl_b12

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Empty
MessageSujet: Re: snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open EmptyMer 25 Juil - 9:29

Le délai est dépassé, des nouvelles ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé








snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Empty
MessageSujet: Re: snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open Empty

Revenir en haut Aller en bas

snowϟ even when you're sleeping, keep your eyes open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: REGISTRE DE LA COLONIE :: erreur d'enregistrement-