Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Empty
MessageSujet: ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ EmptyJeu 5 Juil - 11:28


prénom prénom² nom

❝ citation citation citation❞

entretien avec thémis
Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici Ϟ ÂGE écrire ici Ϟ ENFANT DE précisez votre parent divin Ϟ POUVOIRS deux au choix : un passif et un actif (voir ici) Ϟ RESPONSABILITÉS simple pensionnaire, chef de bungalow ou métier pour les adultes ... Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX au moins cinq Ϟ DÉFAUT MORTEL préciser aussi si votre personnage a conscience de son défaut mortel (voir ici) Ϟ ANCIENNETÉ A LA COLONIE écrire ici Ϟ ALIGNEMENTneutre, bon, mauvais, situez-vous par rapport aux Olympiens.

la plume de vérité
QUE PENSES-TU DES DIEUX ET DE TON PARENT DIVIN ? développez ici ce que votre personnage pense des Dieux, comment il a appris leur existence et ce qu'il pense de son parent divin (admiration, crainte, haine ...), s'il l'a déjà rencontré, précisez-le également (cependant, n'oubliez pas que c'est extrêmement rare et que ça doit être justifié !) COMMENT TROUVES-TU LA COLONIE ? développez ici ce que votre personnage pense de la colonie, de son utilité, son fonctionnement, ses activités, etc ... QUELLE EST TON ATTITUDE FACE AUX MONSTRES ? développez ici le rapport que votre personnage a avec les monstres : s'il en a peur, ou plutôt s'il aime aller à leur encontre ... Également, s'il en a déjà combattu beaucoup, ou non ... S'il a déjà été blessé, etc ... QUE PENSES-TU DES ÉVÉNEMENTS ACTUELS ? développez ici ce que votre personnage pense des événements actuels : tout d'abord la disparition de la directrice Harmonie de Thèbes, puis référez vous aux intrigues passées et en cours pour donner votre opinion (voir ici) COMMENT VOIS-TU L'AVENIR ? développez ici le but de votre personnage, et comment il se voit lorsqu'il aura quitté la colonie LES GOÛTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS sous forme de liste ou de paragraphe, développez les goûts et les dégoûts de votre personnage, ses manies, éventuels tics ...


le récit d'homère
Développez ici l'histoire de votre personnage jusqu'à son arrivée à la colonie. Votre récit devra faire un minimum de 1000 mots et comporter obligatoirement les grandes lignes de son histoire, notamment la découverte de ses pouvoirs et son arrivée à la colonie (et si il y a lieu, sa reconnaissance par son parent divin).


la porte des enfers
Ϟ PSEUDO smashedheart. Ϟ ÂGE dix-neuf ans. Ϟ SEXE féminin.i Ϟ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? sur bazzart. Ϟ UN COMMENTAIRE ? j'aime beaucoup le design mais, surtout percy jackson est une excellente idée! Ϟ AVATAR ian somerhalder. Ϟ CRÉDITS bannière par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ EmptyJeu 5 Juil - 11:28

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ EmptyJeu 5 Juil - 11:29

puis-je réserver ian s'il vous plait? I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ _owl_b12

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ EmptyJeu 5 Juil - 11:32

Bienvenue sur le forum, Luckaël (très sympa ce prénom d'ailleurs, c'est la première fois que j'entends ça). Effectivement, je vais te réserver Ian pour une semaine, le temps de finir ta fiche. Si tu as des questions, évidemment n'hésite pas et bien sur, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Invité
Invité







⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ EmptyJeu 5 Juil - 12:04

Merci beaucoup Siam! I love you Ce prénom me rappel à la fois Star Wars et les Archanges, laugh je ne sais plus exactement d’où je le sors à la base. Je n'hésiterai pas si des questions me viennent à l'esprit ; j'en aurais probablement d'ailleurs mais, avant toute chose je termine de faire le tri dans mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ EmptyJeu 5 Juil - 13:41

Ah Ian cute J'ai hate de voir ce que tu nous réserve pour le personnage, en attendant bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ EmptyJeu 5 Juil - 14:33

IAAAAAAAAAAAA[...]AAAN hug Enfin voilà cute Bienvenue et je te souhaite bonne chance pour ta fiche :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy E. Brovelli
Poppy E. Brovelli

♙giovane donzella di ghiaccio in pericolo





ϟ double compte : l. kira moscovitch
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 273
ϟ nombre de drachmes : 247
ϟ dons : maniement des armes et czapacité à immiscer un sentiment de rage
ϟ localisation : bungalow cinq
ϟ responsabilités : pensionnaire

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ 872803anigif5




carnet du héros
➸ parent olympien: Arès
➸ caractère :
➸ inventaire:

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ EmptyJeu 5 Juil - 17:37

Bienvenue sur e forum puppy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ EmptyJeu 5 Juil - 19:10

Je kiffe ton prénom, je kiffe ton vava... VIENBENUUUUUUUE !!!!

free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ EmptyVen 6 Juil - 16:58

Ivy K. Reynolds a écrit:
Je kiffe ton prénom, je kiffe ton vava... VIENBENUUUUUUUE !!!!

free hugs

+100000[...]000

Nan, franchement, Ivy a tout dit : je plussoie, Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ _owl_b12

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ EmptyVen 13 Juil - 13:15

youhou, un autre membre fantôme. Je déplace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé








⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ ⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱ Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊰ GIVE YOUR BEST SHOT ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: REGISTRE DE LA COLONIE :: erreur d'enregistrement-