-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

5/07/12 ▬ réouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Oracle
L'Oracle
Compte fondateur ▬ l'Oracle connait la vérité





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 31/10/2011
ϟ iris-mails envoyés : 164
ϟ nombre de drachmes : 329



5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! EmptyJeu 5 Juil - 8:25

Bonjour chers héros d'Olympu's Reign. L'attente a été longue, nous le savons bien, mais OR est enfin de retour ! Pour votre plus grand plaisir, nous l'espérons. Après plus de trois mois de hiatus, le forum revient enfin, en force. N'hésitez pas à farfouiller le forum, à la rencontre des multiples nouveautés que nous vous servons. Alors que le forum a maintenant plus de sept mois, nous pouvons dire que nous sommes plutôt fiers de vous présenter la version " 2.0 " du forum, que nous espérons évidemment à la hauteur de vos espérances.

Pour vous résumer un peu la situation, voici les plus grandes nouveautés à découvrir : l'ajout d'un système de points sous forme de drachmes d'or, que vous découvrirez par ici ; il est désormais possible de jouer un enfant de Dieu mineur parmi quatre proposés (Hécate, Nyx, Némésis, Hypnos) ; l'ajout de nombreux nouveaux pouvoirs ainsi que des bénédictions que vous trouverez ici ; la création de prédéfinis à la disposition des potentiels futurs membres ; un nouveau design, nouveau CSS (nouvelle PA, nouveau qeel ...). Nous avons également ajouter un système de coupe des parents divins, ainsi que le remaniement du podium des héros. Et plein d'autres choses que je vous laisse découvrir par vous même.

Par ailleurs, pour les " anciens ", vous avez la possibilité de garder ou non votre personnage. Dans tous les cas, chaque membre devra se référer à la nouvelle annexe sur les dons des demi-dieux pour rechoisir les deux dons de son personnage, ceci afin de s'adapter à la nouvelle version. Si vous le souhaitez, vous pouvez également refaire votre présentation ou au moins reposter l'ancienne conformément au nouveau modèle (ceci n'est pas obligatoire). Pour ceux qui souhaitent refaire leur fiche de liens ou autres, il suffira de le signaler afin qu'un membre du staff déleste l'ancienne pour vous permettre d'en refaire une nouvelle.

Sur ce, bonne journée à tous, et n'oubliez pas de laisser un petit avis/commentaire, ça fait toujours plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! EmptyJeu 5 Juil - 9:37

sushi free hugs astro superman mouton jongle 145 456 hug thewave 458 love cute YMCA chaise :excited: respect couple (...)
AAAAAAAH, ça turlututu cute T'as fait du super boulot Siam, les predef' sont géniaux ainsi que la boutique et le système de comptage de drachmes. Bref, c'est génial qu'OR reprenne, les RPs m'avaient manqués 8D Bravoooooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! _owl_b12

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! EmptyJeu 5 Juil - 9:43

C'est super gentil Sympho puppy I love you. Par contre, je n'ai pas tout fait toute seule (heureusement red), Scotty, Zayne et Poppy ont également (beaucoup) participé, il faut les féliciter aussi ola. En tout cas, je n'ai qu'une hâte, c'est reprendre le RP avec vous les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! EmptyJeu 5 Juil - 18:34

Je l'ai déjà dit dans le flood, mais... JE VOUS AIME !!! Et j'AIME OR !!! mouton

Je m'en vais donc réfléchir vis à vis des dons et toussa... Et j'en profite pour dire que les donc (j'ai survolé quelques dons pour quelques dieux ^^) sont TROP DE LA BALLE, que les prédéfinis sont trop de la BAAAAAAALLE et que OR c'est TROP DE LA BALLE 458


Comment ça je me répépète ? Toutes mes félicitations en tout cas, vous avez fait un travail de malades !!!! love :pompom: disco dancing froggy monkey couple 659 123 ola huuug
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! _owl_b12

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! EmptyDim 8 Juil - 12:21

Je suis super contente que le forum te plaise Ivy I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! EmptyLun 9 Juil - 19:24

free hugs
C'est sincère : bravo pour le super boulot !!!

(là, je suis en mode "Je vote sur les topsites et j'aime les gens" XD)

Staff, je vous aime. love

*nonjenesuispasfolle*
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! EmptyLun 9 Juil - 19:45

(puréeIvytonavataratroplaclasse/NONJENEFLOODPAS/)
Je sais as si on peut le mettre ici mais j'aime la nouvelle intrigue. Voila. /SPAM/ o/
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! _owl_b12

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! EmptyLun 9 Juil - 19:48

mdr, je vous aime :excited:. Et non, personne n'est fou par ici suspect. Et oui Sympho, tu peux parler de l'intrigue ici (a). J'avoue que moi aussi je l'aime bien haha *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! EmptyLun 9 Juil - 19:51

HAAAAAANOUAIIIIIIIS L'INTRIIIIIIGUE ! J'adore!!! Ça va fighter !!

:excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited:

Ce sera aussi sous forme de sujets comme pour le bal ou bien comme pour la première intrigue ??? *surexcitée*

EDIT : Merci Sympho love Je l'ai trouvé sur Bazzart puppy
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! _owl_b12

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! EmptyLun 9 Juil - 20:05

Ce ne sera pas dans un seul topic, mais dans plusieurs oui. Déjà, vous avez intérêt à RP, qu'on puisse faire intervenir des vilains trucs dans vos sages sujets, sinon c'pas drôle (aa). Enfin, je m'en vais détailler exactement le comment du pourquoi à la suite de l'intrigue, c'pas bête ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! EmptyLun 9 Juil - 20:14

Oki cooool ! J'espère pouvoir RP avant/pendant/après mes vacances :D

*complètement sadique* What a Face Ivy risque de souffrir, la pauvre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! _owl_b12

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! EmptyLun 9 Juil - 20:19

Oh oui, Ivy risque de souffrir (a). D'ailleurs, c'est ni le lieu ni l'endroit, mais Ivy, on a même pas de lien 145
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé








5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! 5/07/12 ▬ réouverture du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

5/07/12 ▬ réouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PROLOGUE :: LA JARRE DE PANDORE :: annonces-